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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/04/2013 dans Messages
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Quand on y réfléchis la SADE n'avais vraiment aucune utilité à part encombrer, elle a juste servie a défoncé la porte de mon voisin du dessus, en fait mon pote s'est pris pour un gars du GIGN et a donner un coup de bélier en gueulant "apéro", la porte s'est ouverte dans un vacarme monstrueux, le proprio a pas bougé il devait être terrorisée lol. Je ne pense pas que je rentre dans votre étique d'appartement beau propre et design, mais je le vis bien :cool: je vous ferais photo de mon nouvel, y'a moins de conneries mais il est mieux :)5 points
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Bon bah j'ai craqué, dans deux semaine vais allé chercher à Strasbourg un autre coupé de poche Japonais qui vient d'Allemagne. :)4 points
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J'ai lu " un autre coupé de Porsche" mais j'ai vite déchanté :siffle: Tu veux bien sur pas nous en dire plus? :rheuuu:2 points
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Oui enfin, la route n'y est pour rien .. Ca reste un virage quoi. Si demain il ne pleut pas, je pense retourner chez moi pour terminer la remorque ! J'avais rajouter 2 catadioptres derrière histoire d'être encore mieux vu la nuit et la j'ai plus qu'à faire les trous pour fixer les rails et les brides2 points
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Normal, à 13ans t'es censé jouer aux playmobils, pas être sur un 125cc ! :D22 points
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Merci pour vos critiques constructives, comme je l'ai précisé c'est le début donc je n'ai pas fini. Ensuite toujours comme j'ai dit, c'est le début donc d'autres autocollants viendront s'installer et vous verrez que le france equipement on y fera même plus attention ;) C'est la première fois que je le fais, j'accepte toutes les critiques quand elles sont constructives :)2 points
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Ouais le bouquin même si c'est pas folichon faut le lire une foi au moins, et se buté au code pour le passer le plus vite (juste moi qui dis ça lol) car sinon tu vas te lasser.. :/ Et surtout pense et parle code car si tu pense comme dans la réalité tu te fera avoir sur pas mal de chose... Style faire des appels de phare à une intersection la nuit pour te signalé vis à vis de l'autre automobiliste... Hmmm fais ça en vrai et la personne croira que tu l'a laissera passer et bim, carton ^^2 points
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A mon avis tous à une utilité dans cet appart', après faut les trouver les utilités. ^^2 points
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Tu vas la mettre un peu en veilleuse sinon il va t'arriver des bricoles... A bon entendeur.2 points
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bonjour a tous voilà j'ai une derbi sanda xtreme de 2006 et des que la moto et froide je démarre et quand je passe la première bien débrailler bin elle cale comme si de débrailler pas j'ai l'impression que ces l'embrayage qui colle ça fait ça depuis que j'ai fait la vidange et mit de lhuile ipone pour embrayage que un pro ma conseiller et je voulais savoir de quoi ça vient et si ça crains pour mon embrayage car ces un peu chian de devoir démarré en première pour que ça ce décolle merci a tous ceux qui pourron m'aider1 point
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Invente pas des trucs ;) on a jamais dis que avoir un 16 provoquais des couilles on a juste dis que sa exploitait pas correctement le kit! apprend a lire, fait quelque chose ;)1 point
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Donc freegun et bud racing plus dispo réservé a lucas et bryan. Dylansniper j'attends ton mp avant de le réserver ;)1 point
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Si t'as besoin d'un coup de main ou de pièces (gicleurs,galets,...) tu peux faire signe ;-)1 point
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Avec un temps pareil, sa motive! Place aux pars-choc en peinture. :)1 point
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oui prends le bidalot 50, il est plus cher mais fiable aussi.. 160€ mais il marche mieux avec un 19 pas mal de gens on perdu en pointe avec ce variateur..1 point
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Genre , tu me vois conduire , tu serras ce que je vais faire ? Exemple , si je prends ma main et que je la glisse ........ voilà , tu ma anticipé ? :ninja:1 point
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Nos description sont issus de nos connaissance des produits et a aucun moment nous ne nous intéressons a ce que peuvent donner comme infos d'autre boutique Notre but est de renseigner au mieux nos clients et qu'ils ne soit pas déçus par la suite ;) Se haut-moteur n'est pas un produit Racing et a la simple lecture de ces diagramme ont comprend facilement que des échappements type Racing-Line,des carburateur de 28mm , etc...... ne seront absolument pas adapter :pascool: Après si d'autre trouve intéressant de conseiller des pièces plus chère ( mais non adapter ) ces leur politique mais en tous cas se n'est pas notre façons de travailler chez DAM-SPORT ;)1 point
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Quand je roule lentement, y'a du café qui sort de mon carburateur, j'sais pas pourquoi...1 point
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bizarre ton truc o_O regarde si tu n'as pas un fils qui fait faux contact avec ton guidon , frein ou autre1 point
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Tu peux commencer avec un gicleur de 80 puis si ça va pas, tu augmentes ou baisses de 5 en 5. Et il faut que ta bougie soit marron foncé voir gris noir, surtout pas blanchâtre1 point
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après avoir touché le tétons, joué avec sa bartmobile , elle veut des sensation derrières le GSR tout ça pour toucher Bart au freinage et au accélération :cool:1 point
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salut perso je te conseille pas le scoot car à la fin tu vas t'en lacer et la position de conduite est "bizarre" pour le mythe des derbi qui dur moins longtemps ses juste que les moteur de derbi on un haut moteur en alu donc si il na pas l'entretien adequate sa dure pas longtemps. l'entretien en question ses leché chauffé,faire une segmentation a tous les 10 000 km,une bonne huile et un bon réglage carburation. après a toi de choisir le style si tu prefere supermot ou sportive. moi perso j'ai pris une sportive d'occasion a renové a 100% ba les seule point negatif c'est: la position du guidon d'origine qui est assez bas si tu as des problème de dos ou de poign sa empirera(mon cas) et l'impossibilité de pouvoir roulé dans des chemin hors route genre chemin en pierre ou terre car les sportive sont tros basse et suspet pas prevu pour.1 point
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Seulement quand j'aurais mit TOUS les autocollants que je souhaite :)1 point
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Non finalement je prend pas en bombe, je vais la faire au pistolet.1 point
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et une belle rondelle a la sortie du cylindre sinon>>>> ça va faire mal :ninja:1 point
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C'est un kit en fonte qui marche pas mieux que l'origine.. :a Limite un airsal alu :)1 point
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http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/golf-151402133.html?qq=golf+gti&start=35 boîte auto :pascool: Perfection sinon Mon pote avec sa Golf 1 GTI cherche des idées de jantes, vous pensez a quoi? (pas de bbs and co)1 point
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Il y à pleins de kits 50 qui font gagner beaucoup mais celui que tu as cité ne fait pas partie des kits performants loin de là1 point
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Alors voilà une partie de ma collection de 1/43 ème. Uniquement des japonaises. Pour les connaisseurs, il y a du Ebbro,, Kyosho, Minichamps et DISM. Les 3 voitures de D1 GP sont des Aoshima DISM. Très rare à trouver. Il me manque une S15. J'ai du mal à la trouver ou seulement à des prix de malade ( + de 50 € ) Bon chaque modèle vaut 30 € minimum (le plus cher vaut 75 € ). Je les achètes en moyenne 25 € frais de port inclus (merci Ebay ^^ ) Bon la on a 3 modèles Hot Works. Commercialisé en France mais pas simple à trouver. Et la S15 toute seul est une voiture radiocommandé faite pour drifter avec. Introuvable en France. Importé du Japon. voilà un ptit résumé de ma collection. J'en ai encore une quarantaine. Que des modèles de rallye en 1/43. Mais les plus belles sont celles la ;)1 point
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Pas de nouvelles pour l'instant , juste que je me suis trompé en prenant l'arrache volant qui est pour Derbi :rheuuu: Quelques Photos du Bw's Propre :P1 point
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Salut a tous, J'ai moi même galérer a comprendre comment se branche un coupe circuit, mais ce n'est pas compliquer du tout. Pour commencer il faut savoir qu'il existe plusieurs types de coupes circuits, c'est a dire des coupes circuit ouvert au repos, et des coupe circuit fermé au repos. Définition "ouvert au repos"; cela sigifie que le courant ne passe pas lorsque le cordon rouge est branché Définition "fermé au repos"; cala signifie que le courant passe lorsque le cordon rouge est branché Coupe-circuit ouvert au repos Son symbole est celui-ci Je m'explique, lorsque le cordon rouge est branché il n'y a aucun contact entre les deux bornes, le courant ne passe donc pas. C'est ce système qui est le plus utiliser pour les coupes-circuits. Pour le brancher c'est très simple, il faudras crée un système qui ne nuit pas a l'allumage et au moteur, pour cela vous prenez un fil, n'importe lequel du coupe-circui, vous le brancher a la masse (le cadre) et l'autre câble du coupe-circuit vous le branchez a la borne "+" de votre cdi, c'est dire le câble orange pour cdi malossi et origine, et le bleu sur un pvl... Coupe-circuit fermé au repos Son symbole est celui-ci Je m'explique lorsque le cordon rouge est branché il y a un contact entre les deux bornes, le courant circule donc. Pour le brancher c'est très simple, il faudra prende le câble "+" de votre cdi orange sur malossi et origine, bleu sur pvl..., vous le sectionnez, et vous brancher un fil de coupe cicuit a chaque extrémité du câble que avez sectionner, commeça lorsque l'on va retirer le cordon rouge, le courant passeras plus et votre scoot ou mécaboîte s'éteindras. voilà une image d"un coupe-circuit normalement ouvert Voici une image d'un coupe-circuit normalement fermé Astuce: si vous ne savez pas comment fonctionne votre coupe circuit, prenez une pile et une led et branché la avec votre coupe circuit, si la lumière s'allume avec le cordon branché vous avez un coupe-circuit "fermé" et si la lumière s'allume une fois le cordon retiré vous avez une coupe-circuit "ouvert". Place aux 2 schémas de montage Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us1 point
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