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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2013 dans toutes les zones

  1. Celles qu'on écoute en fesant caca ou en tirant un coup, on les mets aussi ? :ferme:
    7 points
  2. C'est pas vraiment un paysage mais on fait comme on peut. ^^
    5 points
  3. Place à l'axe de sélection de vitesse : Vérifier bien que la boîte est au point mort ! Pour cela, regarder cur cette photo, il y a un petit creux sur cette pièces en étoile et la petite boule en dessous du centre de l'image doit être dans ce petit creux et pas dans les gros creux (difficile à comprendre) : Placer l'axe tel que sur la photos ci-dessous. il n'y a qu'un sens, le tout petit axe en or en haut de la photos doit être entre 2 ressorts. Enfoncée l'axe tout au bout. Placement du couvercle de pompe à eau : Ensuite pour l'axe de kick voici un tutoriel bien éxpliquer : On va s'attaquer au côter embrayage ! En plus de votre embrayage, il vous faut donc ces pièces la qui sont du moteur : On va commancer par l'axe de gauche (sur la photos précédente) Voici l'ordre : Rondelle / Pignon (attention au sens) / rondelle / clips Ensuite on s'attaque à l'axe du vilebrequin : On va prendre le gros pignon tout gros et le boulon : Normalement il y a une clavette mais elle n'est pas obligatoire, moi je l'es perdu ou je sais pas si il y en avait une ... Il est toujours préférable d'en avoir une : Un petit coup de marteau : Et on fini par l'axe du milieux. (Rappel : il ne faut pas enlever l'axe de selection de vitesse sinon il faudra tout re-démonter (embrayage)) Prennez la grosse rondelle sans dent à l'intérieur : Placer l'entretoise (ou je en sais pas comment ça s'appelle ..) La 1er partie de l'embrayage : Maintenant prennez la rondelle denté au centre : Prennez enfin la 2ème parties de l'embrayage : Insérer là comme ceçi : Placer "l'anti-dévissage" ... Et ensuite l'écrou : Je suis l'inventeur de l'année pour pouvoir sérré l'érou sans utilisée la bielle du vilebrequin !! Remonter ensuite "l'anti-dévissage" : Prennez votre embrayage (Stage6 carbon içi) : Commencer par placer un disque garnis, puis lisse jusqu'au dernier qui serra un garnis. Les disques lisse on un sens (normalement mais c'est pas obligatoire si vous n'arriver pas a repérer). Le côter ou l'on voit le mieux les petits trou tout au tour du disque, vous devrez le mettre vers le moteur, le côter ou on les voit moins, vers vous ! Ensuite si vos disques sont neuf, laisser lès tramper au mieux une nuit dans de l'huile de transmission, sinon quelques heures suffise ! Placer ensuite le plateau présseur : Il n'y a qu'un sens de montage !! Si vous voyer que ce n'est pas assez enfoncée comme sur la photos, retirer le, tourner le et replacer la jusqu'a que ce soit comme ci-dessous : Finir par les ressorts NEUF et les vis : On va continuer avec le carter d'embrayage ! Prennez votre joint métalique (éviter la pâtes à joint) et placer le carter dessus, puis serrée avec la visserie : Pour l'axe de biellette d'embrayage, insérer la dans "l'anus" du carter... tournée la bien jusqu'a qu'elle soit tout au fond... :o Comme sur la photos ci-dessous : (Elle doit bloquer quand on essaie de la tounrée vers l'avant du moteur, si sa bouge mais que sa force beaucoup c'est que sa fonctionne bien ! ) Et on fini par le cache allumage ! Et voilà le moteur remonter entièrement !! Si votre moteur ressemble à ça, c'est que vous êtes un mécanos de compèt ! Sinon bah révisée votre vélo ... ^^ Comme je les dit, le tutoriel n'est pas totalement complet, des que j'aurais mon nouveau cylindre, je continuerais, puis je placerais des choses au fur et à mesure. Bravo à vous ! To be continued... Suite Pages 2 !
    3 points
  4. Bonjour, suite à la demande d'un membre, je me lance ici dans un deuxième tutoriel qui consiste à expliquer comment se remonte un arbre de kick sur un moteur de Derbi. Nous allons partir d'un bloc moteur ouvert, voilà: Et de l'arbre de kick bien sûr ^^ Donc tout d'abord, nous Allons vérifier que la distance en rouge sur l'arbre de kick et sur le carter sont les mêmes, ce qui facilitera la tâche. voilà si tel est le cas, nous pouvons procéder au remontage à proprement parler: voilà à quoi le remontage va ressembler: -La butée (vert ) va se rendre sur le trait vert -Le ressort (violet) va se rendre sur le trait violet voilà je pense que les images seront plus parlantes :P Donc maintenant vous pouvez positionner l'arbre dans le trou (attention, ne pas oublier la petite rondelle toute fine ;)) . Il vous faudra placer le gros ressort sur le carter comme sur l'image suivante (jaune): Donc si l'arbre de kick est bien placé, vous pouvez, à l'aide d'un tournevis(cf flèche ^^), remettre le gros ressort en place (le mettre du point A au point B), tout en faisant attention à ce que l'arbre de kick ne sorte pas... voilà et le tour est joué :P Donc une fois le toute remis: voilà j'espère que ce tutoriel a pu vous être utile et si vous auriez des questions/suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part :)...
    2 points
  5. Tu descend , tu trouves ou il y a c'est pièces et tu fais " Regarde un panda !!! tu prends vite fait la pièces et tu te barre :D"
    2 points
  6. j'espère que ta tout prévu cette fois ^^ Genre du liquide de refroidissement ( pour le scooter pas pour nous... ), des joints ( ouais bon avec toi je parle des moteurs... ), de voir si je dois percé avant ou pas ( oui ça peu aidé si j'oublie de quoi percé )... puis le reste me reviendra dans la nuit sûrement ;)
    2 points
  7. Il y a du taff sur le tutoriel là, bravo à toi c'est un tutoriel qui manquait au forum ! ps: très propre le moteur
    2 points
  8. Quand j'ai lu le titre j'ai penser que tu voulais le faire comme sa. :siffle: Mais après j'ai vu que c'était plus du Spiderman, perso je vais attendre que tu l'ai fait car j'ai déjà vu des scoot avec un thème similaire et ce n'étais pas très réussis. n_n"
    2 points
  9. A bezier vous êtes baiser dans votre tete (jeu de mot RPZ) !!! ... Bon ok... :sors:
    2 points
  10. Bah visiblement, ce n'est pas un problème de "sanglage" de la moto, elle tient encore très bien. :P
    2 points
  11. 2 points
  12. Bonjour :) J'ai eu pour projet de refaire ma derbi drd racing, avec carénage d'origine (Rouge et noir) En blanc et noir. J'ai déjà fait pas mal de modification. Voici la derbi à l'achat : Voici la moto maintenant : Sur la moto j'ai changer : -Housse de selle - Poignets - Enlever autocollant d'origine - Mis des grilles blanche pour carénage avant Pour projet il me reste à faire : - Plaque phare YZ - Guidon pro taper - Coupe circuit Tun'R - chaîne blanche - Achat carénage avant (Carénage rayer) - Compteur digital configuration Derbi : - Pot hebo 50/70 performer passage bas - carburateur 21 - Pignion 14 - boîte à clapet prépa J'aimerais avoir vos avis, puis des conseilles. Prochaine commande : Plaque phare YZ, peut être Coupe circuit.
    1 point
  13. un prix? si je brule un cache avec le chalumeau pourquoi pas lol
    1 point
  14. 2011, je sais qu'il y a l'emplacement de la pompe à eau de zip SP2 car les carters sont indentiques dont a mon avis le trou y est déjà ! Mais dans tous les cas je n'ai pas les connaissance en mécanique qui me permettent de faire ca, je me debrouille mais des qu'on ouvre le carter je sais plus faire :rheuuu:
    1 point
  15. Je me demandais si quelqu'un allais le voir :lol:
    1 point
  16. Je crois que je me suis perdu, je cherchais un bon projet mais je suis tombé sur ça ... :| :lol: Je suis sa de près bien sur !
    1 point
  17. Bon je voulais attendre un peu mais vu que vous suivez je vais pas vous faire galerer ! Il y a juste le gb arrière un peu foiré car il y a des forme et c'est pas pratique, mais pas grave ! Pas contre qualité iPhone 3g.. J'envoi la sauce les copains :
    1 point
  18. Wess, J'suis l'premier à suivre et commenter! kro for
    1 point
  19. Hé salut ! un trentenaire comme moi, les 82 les meilleurs :D2 Et bienvenue à toi ^^
    1 point
  20. Mec go mettre sur leboncoin, des gens seraient intéressé ils t'auraient déjà dis.
    1 point
  21. Mouai lol, mais même si sa en avait été un, j'aurais quand même due le repeindre vue toutes des rayures etc... tampis pour le beau fushia ^^ on peut pas tout avoir pour 100 € LOL
    1 point
  22. Oui c'est normal, mais fais attention que le jeux ne s'agrandisse pas.
    1 point
  23. Merci beaucoup à tous ! :) Oui j'ai commancer hier pour monter mon moteur et prendre les photos, puis la rédaction du tutoriel jelès commancer se matin ;) Oui mon moteur est très propre je lès nettoyer au coton-tige ! :ninja: Puis le cache allumage et le carter d'embrayage sont neuf ;) Oui Jo254 je vais le rajouter de suite ;) Et de rien :D Merci à toi pour ce tutoriel grace à toi j'ai pu remonter mon kick ;)
    1 point
  24. c'est bon j'ai réussi a remonter les pignon de la bdv :D2
    1 point
  25. pourquoi tu te marres Rolex? c'est pas très drôle pourtant... encore un qui va être décu de la "préparation" qui lui a couté la moitié d'un bras, et du kit qui lui en aura couté l'autre moitié. juste comme ca, en voyant ce genre de choses, on comprend nettement mieux pourquoi les 3/4 des kits MXS vendus partent a la poubelle avant même d'être sortis de rodage. Ceci illustre a merveille l'importance pour cette société de mieux sélectionner le public visé par cette gamme de produits, parce que quand ca finit dans cet état avant même de démarrer pour la première fois, il est certain que l'énorme pub tournant autour de cet ensemble, dans 99,9% des cas finit noircie par une réputation de pseudo fragilité. C'est a cause de ce genre de choses que se fait la mauvaise réputation d'un produit, pourtant si prometteur!
    1 point
  26. Le temps que t'as dû passer ! :o Respect !
    1 point
  27. vous allez toujours au plus complique principe de parcimonie la réponse la plus facile est toujours la bonne
    1 point
  28. bas quoi il fallait bien qu'il soit "toxique" lool Si vous êtes sage je vous donnerais quelques détail sur l'esthétique
    1 point
  29. Parce que c'est vous je poste quelques infos sur la partie moteur... Spirit Black Widow configuration : Kit : Malossi 70cc "MHR Racing" Vilebrequin : Malossi "MHR" RHQ Échappement : Malossi "MHR Racing" boîte à clapets : Malossi MHR VL14 Pipe d'admission : Stage6 "BIG VALVE" Carburateur : Stage6 R/T type PWK 21mm Filtre à air : Big filtre à air Stage6 "RACING" Variateur : Pack overrange Malossi "MHR" Embrayage : Embrayage d=107mm Stage6 racing "Torque Control MK II" Cloche embrayage : 433gr Stage6 R/T Allumage : Malossi MHR TEAM à rotor interne Transmission : ??? ( juste la transmission qui sera testé en condition réel ;) mais si vous avez des idées je suis preneur ) Vous en pensez quoi???
    1 point
  30. Moi qui aime toujours la partie moteur j'ai hate de voir ce qu'il y'aura dans sa dangerosité ! mais la partie esthetique promet ! hate de voir ce boulot
    1 point
  31. bas quoi il faut bien que je vous montre ce que je suis capable de faire, tout en gardant les formes d'origine du spirit... histoire que la maison du maître coq ne me fasse pas trop c**** ;)
    1 point
  32. mise en place les bas de caisse bcd et fibre sur le la jupe de desous
    1 point
  33. Salut à tous! On voit quelques tests pour 70 Top Perf Trophy pour moteur Minarelli mais peu pour Piaggio/Gilera donc je me lance =) Beaucoup de personnes se posent des questions sur ce kit... Je vais essayer de donner les petits détails J'ai commandé mon cylindre sur le site Novascoot (site que je recommande fortement!) au prix de 80€ Voici ma configuration: - Kit 70 Top Trophy - Pot Yasuni R - carburateur 19 DO (gicleur de 85) - Pack overrange - Embray Delta - Cloche Malossi Wing Bell - cage à aiguilles - Ressort poussée +60% - Ressort embray +30% - Galets : 4.75G - Bougie : BR9ES Avant le montage : Tout est dans la boîte : Cylindre, culasse, piston, joint de culasse, joint d’embase, segments, axe de piston, vis d’échappement et circlips. Le cylindre en lui-même est propre, pas de soucis. J’ai simplement retouché l’échappement et la lumière au papier à poncer. Le piston est nickel et la culasse aussi. 70 trophy.jpgculasse.jpgcylindre.jpg Montage : Montage relativement simple à effectuer. Le plus chiant sont les clips à installer qui sont en formes de G. Il faut absolument qu’ils rentrent dans la fente du piston. Attention au positionnement des segments : le chrome se place en haut et le fonte en bas de votre piston Rodage : Le rodage est de 300km sur ce cylindre (marqué dans la notice). Comme tout rodage il est impératif de ne PAS monter trop vite dans les tours, rouler doucement au départ ; personnellement je préconise de rouler à 25 km/h pendant les 5 premiers kilomètres, à 45 km/h entre 5 et 200 kilomètres et 60 km/h jusqu'à la fin. Les perfs : Les performances sont biens-là, avec un pot d’origine on sent une nette différence (bon à bas régime, accélération, reprise, la pointe n’est pas plus importante qu’avec un cylindre d’origine.) Mais avec un Yasuni R (le meilleur pot qui s’adapte avec ce kit selon moi), c’est une petite tuerie^^. A bas régime, ça lève direct, pas besoin de tirer sur le guidon (mon embrayage doit aider aussi), les reprise et accélérations sont très bien et j’ai été agréablement surpris pour un 70 fonte ! On peut doubler une voiture en pleine cote sans aucun souci. Enfin, le pointe a été grandement augmentée, je suis actuellement en réglages mais je roule a 92-93 compteur Peugeot 308. Conclusion : Nous pouvons dire que c’est un excellent kit, très costaud (alliage de fonte et monochrome) peu cher qui demande peu d’entretien (segments à changer a 5 000 km). Un vilebrequin renforcé n’est pas obligatoire, sauf si le vôtre est vraiment fatigué (le mien a 20 000km, roulements origine, juste la cage à aiguilles). C’est un super kit pour les gros rouleurs et pour la ville. A 2000km: voilà, 5 mois plus tard voilà l'état du kit.. PARFAIT Aucune trace, pas de rayures.. RIEN. La bielle ( origine et qui a roulé 1500km avec une cage d'origine) est en parfait état et n'a pas bougé d'1 mm.. du solide je te dis! PS: je rappelle que le débridage ( plus de 45km/h) est interdit sur voix publique Faites gaffe sur la route , un kit 70 ( même de base) est puissant Mon pote en wheel: P1020284.jpg P1020282.jpg PS: j'ai simplement repris ce test que j'avais creer sur l'ancien forum ;)
    1 point
  34. 1 point
  35. (h) Si c'est sale c'est que ca roule :P , il n'as pas de voiture donc été comme hiver , sous le soleil ou sous la neige il est en moto. Et temps que la météo ne se calme pas il ne s'emmerde pas a laver ces monstres :D2
    1 point
  36. J'approuve le choix des jantes , plus ou moins le même design que les ancienne mais en moins "tuning" Perso j'ai aussi repeint mes jantes , a l'anti rouille :D : Une par une c'est la misère , sachant qu'il y a 24h de séchage c'est bien long , commencé mardi et la dernière jante n'est pas encore remontée a cause de se temps de merde :rheuuu:
    1 point
  37. j'y avais penser à faire tout l'avant sauf l'optique et faire l'arrière mais en deux parti
    1 point
  38. 1 point
  39. pour poser un bloque-piston, il faut pas démonter le piston mdrrr ^^ juste t'enlève la bougie et tu mets le bloque-piston à la place
    1 point
  40. Plutôt que de la troller pour rien vas plutôt régler le conflit auquel tu ne répond pas. Sinon pour en revenir à notre bavette, le mieux tu la coupe bien à ras du cadre avec deux équerre que tu visse sur ce qui reste de la bavette et tu met ta plaque comme sa la plaque agira pareil que la bavette mais sa sera plus jolis. :p
    1 point
  41. ouai mais reste a trouvé quelqu'un qui voudra bien d'un coloc qui n'a que 17 ans...
    1 point
  42. Un gros grand blanc a besoin de bouffer des très grosses proies bien grasses pour conserver son métabolisme genre thon, cétacés, otaries, morses, et la chaire humaine ça a aucun intérêt nutritif pour lui, c'est trop maigre. En fait il goute en mordant sauf qu'une morsure c'est fatal, les mecs meurent d’hémorragie, et non pas bouffés tout crus comme pleins l'imaginent. Euh y-a un problème là ?
    1 point
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