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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/05/2013 dans toutes les zones

  1. Garde la tienne strick elle bien plus belle que celle la. :ze:
    5 points
  2. Bon la vidéo est chez mon pote sur la clé USB je récupere ca demain avec une petite photo :D2
    4 points
  3. omg des clients ;) Bienvenue chez les dingues...euh...sur le forum
    3 points
  4. Fiiiiou ! J'ai compris jusqu'à "forme bizarre"... >_<
    3 points
  5. Bonjour ! voilà, je suis sur le point d'aller chercher le Zip ! Affaire à suivre ! Nouvelles dans l'aprèm
    3 points
  6. Bonjour à tous! Grand fan de MBK F1 ASSISTANCE et possèdent déjà 3autres à la maison (2XR et un Rocket).Je suis à la recherche depuis plusieurs années d'un Nitro F1 1998! Malheureusement, ceci est assez difficile! Face à des machines dans des états dit de mort mécanique ou des vendeurs à l'ouest ou qui demande une somme énorme pour un engin en ruine total... Je n'ai tjs pas trouvé mon graal! Mais en Février dernier,la roue tourne et un ami à moi m'a trouvé un "gros". Non pas celui tant désiré mais son frère le Nitro Mclaren 1999... Vu le prix,je n'ai pas résisté à l'appel de celui ci!Et me voilà partie dans une nouvel aventure! "Restauration" à ma façon soit on refait la partie cycle strictement à l'origine (Je m'autorise de petite modif coté feux et freinage) mais coté moteur on va lui offrir un cœur digne de son nom (à l'ancienne du Top perf associé à du Bidalot) Maintenant passons aux photos Une petite dernière avec mon Rocket
    2 points
  7. Bonjour à toutes et tous, C'est avec plaisir que nous vous présentons ce nouveau numéro avec à l'intérieur une sélection des plus beaux tunings que nous avons croisé en Allemagne au Scooter Show. Mais pas seulement… La "French touch" est aussi dans ce numéro avec des photos signées LIVE PICTURES, sans oublier que chaque mois on vous présente un sujet des Etats-Unis. Vous retrouverez également des reportages complets sur la Polini Cup en Italie, le Drag Day en France, un dossier technique, des actus et les dernières pièces du marché présentées par des marques ou des sites de vente en ligne. Côté publicité, une nouvelle marque fait son apparition dans notre monde du deux roues petite cylindrée, il s'agît de la marque 2WIN. MAXISCOOT continue sa politique de prix le plus bas du marché, DAM-SPORT met en avant ses promotions, LA BECANERIE remercie ses fans Facebook sans oublier de préciser qu'ils possèdent plus de 20 000 références sur leur site, YASUNI présente son nouveau pot 4 Temps, MVT sa gamme S-Road, POLINI ses nouveaux carburateurs, TOP PERFORMANCES son nouveau haut-moteur complet BLACK TROPHY, ROYAL COVERING, le spécialiste du film covering, vous propose une promotion grâce au code SCTV15, quant à ALTEC RACING, les prix fondent avant l'été ! Bonne lecture. Lien direct : http://viewer.zmags.com/publication/6a7dd22c
    2 points
  8. Coucou toi ! Il y a du remontage dans l'air.
    2 points
  9. 2 points
  10. je mettrais d'autre photos si il y a des interresser plus tard
    2 points
  11. Quand il aura fini d'être monté oui, j'espère pouvoir en faire une petite si elle démarre histoire de voir le bruit qu'elle fait etc ^^ Bon, j'ai pu travailler un peu sur la moto, qui veut savoir? :)
    2 points
  12. 2 Chutes en 60 bornes et sayais on dit que je suis tout le temps par terre :D2
    2 points
  13. oh nickel je serai au chômage j'aurai que ça à faire y jouer :D2
    2 points
  14. Alors voilà le programme de cette fin d'après-midi: Tout d'abord, j'en ai profité pour vider, aérer, nettoyer, et ranger le garage qui était un peu crade avec la peinture et tout ce qui traînait etc.. Au moins maintenant je me retrouve dedans et c'est bien propre pour bosser sur la brêle :cool2: Ensuite j'ai lavé la selle qui était elle aussi crade et qui avait subi des retombées de peinture à la bombe que j'avais faite dans le garage, et j'ai pu remettre la trappe à essence! Puis j'ai aussi redonné vie à mon feu arrière et mes clignotants en les lavant etc ^^ Après ça j'ai vernis le garde-boue arrière et le garde-boue avant qui seront sûrement remontés dès demain! Je trouve le rendu vraiment clean et j'aime beaucoup la couleur perso :) Pour finir, j'ai terminé de démonter le carburateur d'origine 17,5. J'ai retiré toutes les durites qui restaient (dépression, essence, huile) ainsi que dévissé le chapeau etc. Il est vraiment dans un sale état.. :rheuuu: Puis j'ai commencé à monter le carburateur 21! J'ai branché la dépression et l'arrivée d'essence pour l'instant, je finirai le reste plus tard puis je le brancherai pour voir si elle démarre :P Du coup le futur programme de demain ou pour les jours à venir: - Remonter le garde-boue avant et le garde-boue arrière s'ils ont bien fini de sécher - Voir pour installer le feu halogène au niveau du garde-boue avant, sur le côté - Vernir les carénages latéraux (et peut-être passer une deuxième couche de vernis sur les ouïes avant) Maintenant place aux photos, et je veux du commentaire! :D
    2 points
  15. http://www.youtube.com/watch?v=gDqWHx6xhgU&feature=youtu.be Mes respects :|
    2 points
  16. Salut , voici un sujet qui vous aidera dans le choix d'un futur échappement pour votre machine full origine ou faiblement équipé. A savoir : La vitesse max (pointe) on l'obtient avec n'importe quel pot ou presque pour les plus mauvais ou type origine, qu'on ai un Yasuni R ou un Yasuni Z par exemple on ira à la même vitesse de pointe avec un cylindre d'origine, par contre avec le R on aura bien plus de reprise à haut régime et ainsi avec le Z plus de bas régime. Donc ne confondez pas régime optimal et vitesse de pointe. Les pots type origine : Leovince SP3Bidalot CT1 Leovince Touring Les pots type origine se rapprochant des pots de détente en performance : (ne sont pas autant silencieux que les pot de détente voir un peu bruyant pour le Stage6) Leovince GP Polini no smoling Stage6 street race Les pots fonctionnant bien à bas et moyen régime: Tecnigas Tek Leovince ZX-R Bidalot S1 Bidalot S3 Polini Team 2 Yasuni Z Laser X-pro Les pots fonctionnant bien à haut régime : Artek K1 Doppler S3R Bidalot S2 Hebo Performer Doppler RR7 Artek K2 Yasuni R X-Run Giannelli Rekord Conti CHR Stage6 pro Replica Quelques courbes pour moteur piaggio AC provenant de pedparts : Pour un rendement optimal il faudra alléger vos galets entre 4,5gr 5,5gr généralement ,un ressort de poussée plus dur entre 7% (blanc malossi pour des pots de bas régime comme le ZX) et 15% (jaune malossi pour des pots comme le CHR ou le R qui marchent dans les tours) et des ressorts d'embrayage plus dur entre 30 et 50% max suivant vos préférences . Si vous voulez plus d'infos sur la dureté des ressorts : Les Malossi : Ressorts d'embrayage : http://www.malossist...gio/7311401.pdf Ressorts de poussé : http://www.malossist.../7311092.p0.pdf Un gicleur principal de carburateur 5 à 10 points plus élévé que celui d'origine est aussi nécessaire . Je précise qu'à la base j'ai fais ce sujet pour les moteurs Minarelli Horizontal AC , LC et Minarelli Vertical donc ça ne s'applique pas forcément sur du Piaggio ou Peugeot. Réglages carburateur : http://www.scooter-s...on-carburateur/ A savoir : Le Stage6 street race est identique au Hebo Road Le Giannelli Rekord est la nouvelle version du Giannelli Reverse. Les pots Conti Chr , Malossi Mhr Replica , Giannelli Reverse ou encore le Arrow extrême sont les mêmes pots, Giannelli est le vrai fabriquant . Le Doppler S3 et le Artek K1 sont identiques. Le Yasuni R est une version amélioré du Bidalot S2. Le bidalot S3 est une version amélioré du Bidalot S1 qui est identique au Tecnigas RS-II, le S1 est identique au Tecnigas RS-70. Pour plus d'infos rendez vous ici : http://www.scooter-s...entre-les-pots/ voilà en espérant que mon post serve à quelque chose n'hésitez pas à m'aider à le compléter.
    1 point
  17. Salut a tous, Donc je me refais un sujet car j'en ai pas refais depuis l'ancien forum. Alors j'ai une derbi senda sm x race de 2009 , je l'ai acheter neuve en aout 2010. Avant : Niveau moteur : Pot bidalot MXR carburateur 17.5 origine Gicleur de 100 Kit chaîne neuf 14x53 Niveau esthéthique: Feu arrière a led avec clignotant integrer Support de plaque fait maison rétroviseur f11 carbone Clignotant avant tnt Actuellement : Niveau moteur : Pot conti CHR Passage haut Kit 50 conti CHR EVO carburateur 19 Dell'Orto Transmission 14x53 Niveau esthétique: Plaque 450YZF Garde boue avant Racetech Halogene Wills Garde boue arrière Tun'R clignotant arrière supprimer Compteur origine enlever et remplacer par compteur vélo + support de voyant fait maison Feu arrière dans le passage de roue chaîne Conti Jaune Kit déco rockstar 100% Perso Poignées Pro Taper Rockstar J'hésite a prendre une mousse de guidon et quelques babioles, si vous avez des idées de modifs à faire hésitez pas :) Maintenant place au photo de la moto au début que je l'ai eu : (Désolé pour la qualité des photos mais la plupart on été prise pas un iphone 3g.. Un piston que j'ai séché il y a quelques mois :P : Je vous met des photos qui ont été prise au cours de l'évolution de la moto quand le sujet étais plus actif ;) La période ou j'avais une plaque de Senda x-treme Reception du Kit 50 conti CHR et du carburateur 19DO Petite commande : Poignées pro taper, GB avant, plaque YZF, et halogene wills Suppression du compteur d'origine et installation de support de voyant fait maison :) Kit déco d'origine enlever : Avec la grande soeur :D Avec le kit déco :)Pour plus de photos avec le kit déco go P21 :) en cours dévo maintenant
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  18. Balance nous la photo et nous fait pas chier :D2
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  19. Disons que je suis passé devant un monument historique a Carcassonne, j'en ai profité pour faire une petite photo :D
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  20. Haha heureusement que papa a filer des sous pour le Kebab sinon je serai mort sur la route :D2
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  21. hahaha enfin plus qu'a attendre demain pour la vidéo :cool: :P2
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  22. super ton projet avec de la bonne machine en perspective!! mais une question t'es au courant que la platine du mvt ne passera pas a cause de l'arbre d'équilibrage? a moins de faire une bonne découpe
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  23. Merci à vous pour les coms! +1 Pour la petite histoire mon Nitro est la version route de celui des paddocks de Mika Hakkinen champion de Formule 1 en 1999 Ce Nitro existe tjs et si vous êtes pas loin de la Picardie,je vous invite vivement à aller visiter le musée Motobécane de St Quentin (En plus ce sont les 90ans de Motobécane en 2013) Mon Rocket n'est pas mon F1 préféré car j'ai mon "Eleanor"... hyhy ps: Pourquoi ma XR s'appel Eleanor comme la GT500 de 60s chrono...Pour ceux qui connaissent le film,il comprendront pourquoi!Il m'aura fallu attendre 15ans pour enfin "dompter" la maudite... ;-)
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  24. mercie mec ton spirit alere pas mal nn plus
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  25. Bon vous tafer pour qui?? pour la NASA??? oO' :D2 Nan sérieux, là.. intellectuellement vous êtes trop fort pour moi! J'y comprend rien.... :rheuuu:
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  26. Non pas le fouet :oui: Ouai et sans trace de pneus :ze: Niveau confort c'est vraiment bien
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  27. Je vais sortir le fouet ! :devil: T'as des gants faits en reste de caleçons ? :D2
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  28. Oulala les mauvais préjugés :D Un ami travail aussi dans l'atelier, c'est des gens qualifiés qu'ils engagent et qui travaillent avec du matos pro, après a toi de voir :)
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  29. De rien toi tout seul :p
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  30. Tu as plus souvent le cul par terre que sur ta moto :siffle: En tout cas sympa comme vidéo sa donne envie de s'y mettre
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  31. Comme tu cherche du couple un Conti serais pas mal. Bon oublie le scr ;)
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  32. Bah .. Tu changeras ton pseudo pour "Monocouille" :/
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  33. j'aime beaucoup perso ! Tu travail super bien c'est clean franchement :p Je suis impatient de voir tous sa fini ;)
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  34. Ah oki!! je comprend mieux aprésent!!! XD Bah écoute... de rien!!! =) Ton frère à du gouts!! Le jours il recommence un autre projet sur un autre scooter... fait nous signe... Moi je serai la pour suivre le tout du début jusqu’à la fin!! =) Perso, pas besoin fair un bain... un peu Belgome, du temps et de la patience ça peut le faire! ;)
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  35. Avec un Conti chr v4 en pignon de 14 il doit prendre 90 réel si c'est pas 95, donc tu peux rajouter 10 bons km/h s'il tape dans un kit 50 comme le Hebo manston replica. Le mieux ce serait avec un 70 sport comme le Airsal, il aura quand même du couple à bas et moyen régime qui comblera le creux du conti chr v4 je pense, en tapant environ 105km/h réel en Vmax, car il restera en 17,5. En plus ce kit n'est pas trop onéreux.
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  36. Oui, de toute facon j'aurai mon cameraman qui fera le trajet avec moi en vélo !
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  37. ouais, bah pks j'aime bien perso il y a pas mal de truc .. pour pas cher quoi, le mien je les fait en 10 min ^^ et je les commander parce que du 1er coup il me plaisais bien quoi .
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  38. Pour le carburateur 21 avec lequel tu marchais mal, c'était logiquement la faute à l'aiguille, c'est toujours pareil sur ces modèles PHBG. D'où le trou de 30-60, pour combler tu es obligé de mettre un gros gicleur, du coup départ pourri, petit trou car c'est toujours faible à mi-régime... Sûr, c'était quoi comme modèle? Un DS ?
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  39. Ouais passes vers mon lycée je m'arrangerai avec gaétan pour voir le monstre :p
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  40. Un rasta qui pèse 40 kilo tout mouillé? :ouf:
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  41. XD moi cest conti le mieux ^^ ba sa watte déjà bien le moteur origine^^ http://www.youtube.com/watch?v=1sVJ8Xf9Fso
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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