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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/2013 dans toutes les zones

  1. Faudra que je regarde si mon compte ouvert sur un site par mon auto école fonctionne toujours, si c'est le cas je le donnerai a quelqu'un qui en a besoin si ça peut servir. J'ai fais la première heure de conduite avec la Mini aujourd'hui, bah p'tain ça fait bizarre, le pare brise est minuscule et comparé a la Cilto ça "pousse" :D2 vivement vendredi que j'en fasse une autre.
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  2. T'as déjà roulé sur piste ? tu veux rouler avec quelle voiture ? Pour toi c'est Spa ou le Nurburgring, mais si t'as jamais fait de piste, je trouve ça un peu bête, si tu vas au nurb, tout ce que tu vas gagner, c'est que soit tu vas te sentir pousser des ailes et tu vas broyer ta caisse (+1000€ le mètre de rail abîmé), ou alors au contraire tu vas stresser parce qu'il y a pas mal de circulation sur le circuit donc tu vas passer ton temps à te ranger à droite et à regarder tes rétros pour pas te faire pousser au tas. Spa c'est un beau circuit mais c'est surtout un circuit très rapide, c'est le genre de circuit ou tu peux vite te faire chier avec une petite voiture. Tu habites visiblement dans le sud, des circuits tu en as quelques uns à proximité, tu n'es pas à plaindre (comparé à ce qu'on a en Bretagne par exemple, un circuit au sud de Rennes, après faut aller soit au Mans, soit en Loire Atlantique), tu as le circuit du Var (83), tu as Alès (30), tu as Fontange dans le 13 (à vérifier la possibilité de rouler avec sa propre voiture), le Grand Sambuc (13), tu as le Lédenon (30) etc... http://www.pilotedudimanche.net/circuits-automobile-france.html ça vaut pas le Nurb ou Spa, quoique le Lédenon par exemple est un très beau circuit. Tu as largement de quoi faire, de quoi t'initier, sans dépenser une folie pour traverser la France et au final ne pas forcément en profiter. Enfin moi ce que j'en dis, tu fais ce que tu veux ;) Ah oui, et oublie pas un truc, c'est que le circuit, c'est pas juste 100 ou 200€ pour rouler une après midi, tes pneus vont souffrir ainsi que tes freins et plus globalement ta voiture, c'est pas à négliger surtout si tu es à plusieurs centaines de km de chez toi.
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  3. Bonjour,la liste des sites de vente étant peut garnis, et mis à jour que très rarement, je me décide, à l'aide de Quent74 de les mettre à jour, et d'ajouter les différents mode de livraison et leurs coûts. Bien entendu, les sites sont des sites fiables. http://www.easyparts.nl/ (Pièces d'origine) Frais de port = 7€ Gratuit à partir de 70€ d'achat http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/ Frais de port = 9€ Gratuit à partir de 150€ d'achat http://www.scootfast.net/store/ Frais de port = 9,90€ Gratuit à partir de 145€ d'achat http://www.dam-sport.net/ Frais de port = 9,95€ http://www.nonolesgaz.net Frais de ports = de 4 à 11€ Gratuit à partir de 300€ d'achat http://www.pro-mecascoot.com/ Frais de port = 9€ http://www.maxi-pieces-50.fr/ Frais de port = 8,90€ Gratuit à partir de 200€ d'achat. http://www.la-becanerie.com/ Frais de port : TNT = 6,50€ Point relais TNT = 6,50€ Colissimo = 9€ http://www.diabolo.lu/ Frais de port = Gratuit a priori .. http://www.altecracing.com/ Frais de port = 8€ http://www.accessoires-scooter.com/ Frais de port = 9€ http://www.motorkit.com/fr/ Frais de port = 4,98€ http://www.scootpassion.com/ Frais de port = 9,90€ http://www.scootmotoshop.com/ Frais de port : Chronopost (24h) = 9,90€ Colissimo (48h) = 4,90€ Point relais (48h) = 3,90€ http://www.shopsbikes.com/ Frais de port = 9€ Gratuit à partir de 100€ d'achat http://www.viascoot.com/ Frais de port : TNT 24h remise contre signature = 5,90€ Colissimo = 4,90€ Livraison 24h en point relais = Gratuit http://www.hubert-cycles.com/ Frais de port : Livraison en point relais = 7.95€ Livraison a domicile = 10€ http://www.silverperformance.fr/index.php Frais de port = 9,99€ Gratuit à partir de 149€ d'achat http://www.rcv-team.com/frais-de-port-3-698.r.fr.htm Frais de port = 9€ http://www.3as-racing.com/ Frais de port = 8,90€ Gratuit à partir de 89€ d'achat Nous avons mis les sites les plus importants et les plus connus mais nous en avons probablement oubliés. Pour tout changement de tarif de livraison ou tout problèmes avec un site qui le rendrait peu fiable veuillez nous le signalez.
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  4. Un allumage high end tout simplement j'ai quelque pièce éventuellement si ça me permet de réduire un peu le prix : Optique bcd ancienne generation booster Un bas moteur booster full origine Pot polini for race 2 booster J'ai un casque beats studio Une courroie malossi x-kevlar de nrg et sûrement d'autre chose je ajouterai au fur et a mesure me demender je vous dirai
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  5. la série 7 dont je parlais quelque pages avant. Quel pied, mais quel pied bordel
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  6. peut être la fuite se fait quand le scooter roule pour sa que tu voie rien quan tu roule pas mais le sur béquille central et accélère tranquil dan le vide et regarde tout t'es durites ect
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  7. Oué oué cela ne me motive pas trop... Mais j'ai vu que le disque arrière de de Stage6 se monte aussi à l'avant donc là je me dis pourquoi pas...un peu de look sans trop dénaturer l'ensemble! Un petit colis reçu ce matin Et hop une fourche toute neuve pour un prix sympa sur Leboncoin
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  8. cool tout sa ^^ ba quand ma gpr sera finit et que je serait en aprentissage je pense me prendre une derbouz mais en cross et sa avec un train de supermot de dispo au cas ou ^^
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  9. Ce samedi, j'irais retiré la cuill', j'prenderais des photos au pire !
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  10. J'ai trouvé une autre annonce, pour 30 euros de plus j'ai 2 pneus
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  11. Bon allé photos: Donc béquille de stand Stage6, disque stage6 280mm, leviers et kick bcd chrome, moyeu poli. Bon la qualité est pas top, elle aurait été mieux si il y avait plus de monde qui suivrait :D2
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  12. Bon par contre je crois que mon pot a vécu sa dernière ballade. Il fait des bruits bizarre, j'ai bien peur qu'il soit mort ... Bon après je parlais justement de le changer tout à l'heure :siffle:
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  13. voilà ce que ça va donné en configuration une fois tout recu et monter normalement je dois encore changer l'allumage bloc moteur prépa RSE + poli accacias -> en commande Kit 2fast 86cc prépa RSE -> en commande Vilebrequin 2fast c44 b90 -> en commande Allumage Hpi -> V Pot bidalot factory 86cc -> en commande boîte a clapets Malossi VL14 -> V cale stage6 RT -> V carburateur 28 Koso -> V Big mousse Stage6 -> V Overrange -> V Embrayage artek -> en commande Cloche artek -> en commande Carter de transmission stage6 RT -> en commande Transmi 13-44 malossi - origine -> en commande
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  14. j'ai un allumage italkit si tu veux : 120€
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  15. combien tu vend ton pot même sans cartouche ?
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  16. aller donner le papier du permis a la commune avant mai pour passer sous l'ancienne législation non ces battards de mort se branlent les couilles et l'envoie une fois en mai demain ils auront intérêt d'arranger ça, sinon ils risqueraient de sentir de ce que c'est de rouler en enduro en 4.5 :vener:
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  17. Lequel des deux a perdu l'autre ? Fred, moi c'est pareil, mes FastLane sont quasi neuves, c'était un achat impulsif ça. :ze:
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  18. Bon de la pièce sympas est arrivé, photos si du monde.
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  19. De retour d'une bonne balade avec julienmop et sont SV. Ce fut bien sympa malgrès qu'on se soit perdu. La prochaine fois je prend un appareil photo ^^
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  20. Bonjour à tous , Je me sépare de mon beau projet () , ca y'est , donc comme je sais plus trop qui m'avais demandé si je les vendait , d'autres qui les voulaient à tout prix , bref , je vends mes coques. Donc c'est un jeu de coque qui ont toutes été achetées neuves , puis poncées , peaufinées , puis peintes en carrosserie. Je précise que le carossier est un ami il n'a donc pas lésiné sur la métallisation et la nacre de la peinture. Je précise aussi que la peinture est violette a reflets bleus , et non l'inverse , il est impossible d'avoir un bon rendu sur les photots , je les met donc a titre indicatif puisqu'elles aparraissent carrément bleues alolrs qu'elles ne le sont pas. Le jeu est composé d'un tablier neuf d'origine peint , d'un bas de caisse d'origine neuf peint , , d'un marche pied d'origine neuf noir , d'une coque avant Sl tech peinte , et d'une coque BCD arrière avant 2003 peinte. C'est du travail de pro n'imaginez même pas trouvez une coulure ou un raté. Je veux 250 euros pour le lot , soit le prix de la coque arrière seule avec "peinture" d'origine... Merci. N'hesitez pas a jeter un oeil a mon projet pour voir ce qui a été dit sur ces coques.
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  22. bon je lâche le morceaux Cette semaine-ci je vais chercher un bloc en 86cc fast prépa rse (drug) Kit vilebrequin Carter Le tout poli part accacias Et normalement échange du pot fast 70 contre un bida facto 86cc
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  24. ** De Retour Parmis Vous ** Explication : Bon du fait qu il y et peu de news sur le fofo il n'y a n'a beaucoup sur ma page page face book mais apparament aucun foromeurs vont sur la page donc je vais mettre de la news :) bien sur depuis le temps la moto et casi fini et de gros changement on eu lieux :) Ex: Nouvelle RS tuono :) alors du coup le projet n est plus sur la RS OR qui sera exclusivement pour le run :) mais la tuono herite du projet :) alors voici pour 200 euros la moto Et maintenant place a la suite et donc de la tete de fourche ( manque a passer lapret et la finition, la peinture bleu et la juste pour voir le rendu ) Et voilà :) la suite une fois qui aura des avis et des commentaire alors a vos claviers :p
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  25. Ben heu, non, la poussée sur Peugeot est très dure donc les galets sont lourds, 5g, c'est pas "lourd", c'est 6.5g environ ici, voire 7 ou 8 sur un variateur Sport Pro.
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  26. dommage pour les 95 gps, je les faisais aussi avec la même configuration, mais avec la transmission 15/41 c'était 105 :) Merci pour ton intérêt :)
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  27. Strick, toi qui est d'Allemagne, t'es déjà aller tourner sur le Nordschleife ? je viens de voir les conditions et 96€ les 4 tours putain ça vaut le coup... obligé l'an prochain j'y vais...
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  28. Sympa le typhoon ^^ passe voir le miens a l'occase, ça pourrais te donné des idée ^^
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  30. y a rien à Nîmes... à si les arènes looool GG30 go faire le taureau MEUH!!!!!
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  31. J'avais pas le choix sur le coup :D2 Les sorties normales du parking etaient carrément bouché, sa avancait plus pendant 10min, alors je me suis dit FUCK et j'ai foncé dans les champs :lol: En même temps sa prouve que même collée au sol une voiture passe partout :ze:
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  32. Wéééé Baron ! :cool: Ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ici ! Strick', t'es un bourrin, achète un X6 si c'est pour faire des conneries pareilles. :lol:
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  33. ----- Challenge accepté :D2
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  34. J'ai eu cette idée de meeting pourquoi d'après vous? Il n'y a rien dans la région ( languedoc ), à si il y a des meeting tuning auto...mais nous on en veut sur 50cc...pour justement faire tout dans la légalité ;) Alors de mon coté niveau sous préfecture de Béziers je suis tranquille, pourquoi? Simplement que je connais les 3 quart des personnes qui travaille la bas ( je leur entretien leur voitures... ). Le seul souci qu'on peu rencontré c'est les moyen technique et financier ><, car qui dit "run" dit forcement "sécurité", j'irais voir audio star ( vendeur tuning auto de Béziers ) savoir comment ils font pour en auto, et d'autre amis qui on fait des meeting du style pour savoir les démarche en sous pref ;) Je vous tiens au jus de ce que je trouve :p
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  35. Ma première voiture, j'ai que des photos de l'achat, malheureusement elle ma pas fait long feux ( 1mois ) Civic Type R: Ensuite j'ai eu une clio 3 1.5D... inintéressant et vite vendu. Ensuite Saxo VTS 1.6 8s: Fini a la casse tout ça pour un écart malheureux pour un bus en montagne! Et enfin, l'actuelle, Saxo VTS 1.6 16s: J'en ferais d'autre plus tard quand elle sera lavé et d'en d'autre endroit, car je m'en sépare bientôt.
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  36. Mon VDD va devoir allez ce couché et me laisse donc je roule un joins :p
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  37. Le temps que t'as dû passer ! :o Respect !
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  38. Place à l'axe de sélection de vitesse : Vérifier bien que la boîte est au point mort ! Pour cela, regarder cur cette photo, il y a un petit creux sur cette pièces en étoile et la petite boule en dessous du centre de l'image doit être dans ce petit creux et pas dans les gros creux (difficile à comprendre) : Placer l'axe tel que sur la photos ci-dessous. il n'y a qu'un sens, le tout petit axe en or en haut de la photos doit être entre 2 ressorts. Enfoncée l'axe tout au bout. Placement du couvercle de pompe à eau : Ensuite pour l'axe de kick voici un tutoriel bien éxpliquer : On va s'attaquer au côter embrayage ! En plus de votre embrayage, il vous faut donc ces pièces la qui sont du moteur : On va commancer par l'axe de gauche (sur la photos précédente) Voici l'ordre : Rondelle / Pignon (attention au sens) / rondelle / clips Ensuite on s'attaque à l'axe du vilebrequin : On va prendre le gros pignon tout gros et le boulon : Normalement il y a une clavette mais elle n'est pas obligatoire, moi je l'es perdu ou je sais pas si il y en avait une ... Il est toujours préférable d'en avoir une : Un petit coup de marteau : Et on fini par l'axe du milieux. (Rappel : il ne faut pas enlever l'axe de selection de vitesse sinon il faudra tout re-démonter (embrayage)) Prennez la grosse rondelle sans dent à l'intérieur : Placer l'entretoise (ou je en sais pas comment ça s'appelle ..) La 1er partie de l'embrayage : Maintenant prennez la rondelle denté au centre : Prennez enfin la 2ème parties de l'embrayage : Insérer là comme ceçi : Placer "l'anti-dévissage" ... Et ensuite l'écrou : Je suis l'inventeur de l'année pour pouvoir sérré l'érou sans utilisée la bielle du vilebrequin !! Remonter ensuite "l'anti-dévissage" : Prennez votre embrayage (Stage6 carbon içi) : Commencer par placer un disque garnis, puis lisse jusqu'au dernier qui serra un garnis. Les disques lisse on un sens (normalement mais c'est pas obligatoire si vous n'arriver pas a repérer). Le côter ou l'on voit le mieux les petits trou tout au tour du disque, vous devrez le mettre vers le moteur, le côter ou on les voit moins, vers vous ! Ensuite si vos disques sont neuf, laisser lès tramper au mieux une nuit dans de l'huile de transmission, sinon quelques heures suffise ! Placer ensuite le plateau présseur : Il n'y a qu'un sens de montage !! Si vous voyer que ce n'est pas assez enfoncée comme sur la photos, retirer le, tourner le et replacer la jusqu'a que ce soit comme ci-dessous : Finir par les ressorts NEUF et les vis : On va continuer avec le carter d'embrayage ! Prennez votre joint métalique (éviter la pâtes à joint) et placer le carter dessus, puis serrée avec la visserie : Pour l'axe de biellette d'embrayage, insérer la dans "l'anus" du carter... tournée la bien jusqu'a qu'elle soit tout au fond... :o Comme sur la photos ci-dessous : (Elle doit bloquer quand on essaie de la tounrée vers l'avant du moteur, si sa bouge mais que sa force beaucoup c'est que sa fonctionne bien ! ) Et on fini par le cache allumage ! Et voilà le moteur remonter entièrement !! Si votre moteur ressemble à ça, c'est que vous êtes un mécanos de compèt ! Sinon bah révisée votre vélo ... ^^ Comme je les dit, le tutoriel n'est pas totalement complet, des que j'aurais mon nouveau cylindre, je continuerais, puis je placerais des choses au fur et à mesure. Bravo à vous ! To be continued... Suite Pages 2 !
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  39. Bonjour à tous. Suite du sujet à cette adressse : http://www.scooter-s...acing-70cc.html Je viens donc de terminer mon projet, réalisé en deux trois mois, à la suite de la sortie du haut moteur 70cc Racing de chez MXS qui promet de sacré performances. La configuration: Kit 70cc MXS Racing, Pot MXS Racing , carburateur 28 Koso, Pack Overrange Malossi , embrayage Malossi Deltra clutch, cloche Fly Clutch, Vilebrequin Malossi RHQ roulements C4 SKF Allumage Stage6 R/T , tirage rapide SSP, amortisseur Malossi RS24 , coupe circuit racing, Fil de bobine, antiparasite et bougie (b10) NGK Racing. Je vais vous présenter tout ca : D'abord, l'achat d'un petit spirit de 2001 avec joints spys et roulements morts. Bon ben normal, dans la journée il est désossé complet Epuration radicale du faisceau, plus rien ne me serviras ensuite donc ben on y va franco. Ensuite je décape le cadre, l'apprete , le pein et le vernis. Ensuite, préparation du carter kick, personnalisation et usinage pour laisser passer la cloche d'embrayage Malossi Fly clutch. J'enchaine avec une grosse session polissage, potence, guidon, leviers de freins, couvercle maitre cylindre, carter kick, bas moteur, patte de fixation disque arrière, chambre de combustion de la culasse, sortir d'échappement du cylindre, logement vilebrequin. Ereintant. Avant: après: Aller je poursuit avec la préparation du Bas moteur, la matiere à limer pour l'aligner aux transferts du cylindre MXS est dingue, je les transperce direct, donc epoxy alu par derriere. Et puis tant que j'y suis, je refait les pentes a l'epoxy, moins de volume et une pente plus franche. (Photos avant ponçage) Renforts du coté variation et embrayage a limer, pour le passage du correcteur overrange et de la courroie. Relou à faire sur un bm de booster. Décapage des jantes (roses??) , appret et peinture. Aller on remonte le Bas moteur, pose du vilebrequin RHQ avec roulements C4 Montage du disque arrière de nitro Aller, la j'en voit le bout, remontage de tout ca en une journée Montage du haut moteur, admission, carburation, échappement Montage de la suspension Malossi RS24 (trop belle) Et de l'allumage Stage6 R/T.
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  40. La je suis d'accord :) Avec une Delta et une G1, et puis déjà ça sera plus que bien.
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