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17 novembre 2011 - 11 octobre 2025
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05/21/13 - 05/21/13
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/21/13 dans Messages
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Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA7 points
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Un vrai mithoman... Ne parles pas de choses dont tu ne connais pas c'est tiut ce sue j'ai a te dire. En bref ne parles plus2 points
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voilà les photos du moteur dans le cadre. Ca démarre nickel il y a juste un petit problème le joint de culasse est coupé a un endroit donc forcement sa fuit du liquide de refroidissement. J'ai commander une pochette de joint elle doit arrivé dans la semaine et ce week-end je change le joint et ça roule !2 points
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Trop vieille, a vue d'oeil je lui donnerais 24ans, j'ai encore l'âge de taper dans du plus jeune :siffle: ( :ninja: ) Oh wait, c'est horrible ce que je viens de dire.2 points
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Au pire ferme ta gueule? ^^2 points
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Merci à vous deux pour vos conseils, j'ai été acheter des cosses mâles et femelles au brico leclerc du coin, je vais m'y attaquer de suite :) Photo de l'éclairage et des carénages posés s'il y a du monde tout à l'heure! :p2 points
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Ah ben je suis passé devant sans lire oui, t'as bien fait de le dire lol. Bloque-piston sur du 4 temps ? Ah nan nan nan ! La bougie est placé en biais, du coup lorsque le piston monte, ça fait levier et la surface de contact sur le piston est très faible, de quoi bien tout abîmer... Au vu de ce que tu as dit, le filetage de ta culasse est mort, les fameux tourbillons sue le filetage du bloque-piston n'était autre que la matière du filetage de ta culasse. Elle est bonne à réparer ou à changer, et une culasse de 4 temps c'est malheureusement plus complexe et coûteux qu'un culasse de 2 temps. Ça peut être récupérable en posant un helicoïl, j'ai déjà vu des filetages de bougie qui tenaient ainsi, et après tout ça tiens bien les goujons de mon HM. J'ai peut-être fait des fautes, sorry, portable power.1 point
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C'est ça d'être en voie générale, et c'est sûrement pas fini avant plusieurs années ahah :P2 Je file, demain photos :ouf:1 point
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Désolé, j'ai énormément de taf ce soir pour le lycée, surtout que j'ai quand même déjà passé mon aprèm sur la meule :rheuuu: Demain midi quand je rentre je les mets en ligne, promis!1 point
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Merci, oui je vais faire sa ! Mais j'ai de la chance Pasternak m'aide énormément par MP :)1 point
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nouvel équipement casque avec lunettes intégré pour proteger les protections que le garde boue ne retiens pas !!! régler une machine de course ou il n'y a pas encore tous les freins , avec pneus slick sous la pluie y a que moi pour faire sa :winner:1 point
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yep, je comprend ton choix, l'elystar est sobre et fais moins "jeune" et en noir brillant il est joli. Donc si tu prefère cela au look sportif de runner ou du nitro, il y a plus qu'a aller chercher l'animal.1 point
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merci pour vos réponses j'ai un amie qui a un elystar et franchement c'est une ptite bombe (kité 70cc top perf) il marche du tonerre un bon 100kmh facile muni d'un pot touring et d'un carburateur 17,5 +big valve stg6 et un variateur malossi franchement il ma tapé dans l'oeil avec cette configuration et le confort initial que detient l'elystar je crak dessus :cool2: :love: !!1 point
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3000 euro pour une golf 1 1100cc :o ? Même si j'adore les one à se prix là, je me dirigerai vers autre chose ...1 point
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Ton raisonnement est faux, la bielle bouge bien en effet axialement, mais c'est pour lui éviter de forcer avec un jeu latéral inexistant. Un moteur c'est un nid d'hyperstaticité, il faut donc un minimum de précision pour que ça fonctionne comme il se doit. Tu donne des raisons qui n'ont strictement rien à voir avec le positionnement du vilebrequin par rapport aux roulements... C'est pas pour la mise en position de la bielle hein mais pour éviter les usures prématurées des roulements donc plus tu seras précis mieux se sera. Et si tout se voyait à l’œil (pour la bielle), tu verai des atomes et des éléphants roses tous les jours :D1 point
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https://www.facebook.com/photo.php?v=452377278184296 A regarder c'est épique :D21 point
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"Quand on sait pas , on se tait et on s’instruit" c'est ta phrase ça non ? Commence par l'appliquer à toi avant de la faire appliquer aux autres. Sur ce , bye.1 point
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Motoforce reste de la bonne pièces malgré sont prix bas, j'en suis pas déçu !1 point
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Que des homos sur ce post, ils veulent tous te biffler mon petit Rocket :D21 point
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Non c'est pas non plus une boîte de nuit que je met :D Non je vois pas pourquoi sa de deviserais suffit de bien serre le tout est sa bougera pas t'en fait pas pour sa1 point
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Le problème de courroie est toujours présent j'ai un moment ou le dos de la courroie est fissuré ,et les galets c'est des réglables qui on 600km a l'origine il sont de 4.5gr maintenant ils doivent être a 4.1/4.2gr donc sa marche pas bien. Photo de la dirt vendredi ou samedi.1 point
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Tu aurais pus faire passer le message sans insultes, mais merci. Traiter quelqu'un de blaireau parce qu'il travail avec une meuleuse sans gants ou un petit chalumeau (qui était d'ailleurs loin de tomber et ne serait pas tombé loin et n'aurait fait aucun dégâts car ramassé de suite) ? Vas te promener sur un gros chantier alors tu traiteras quelqu'un de blaireau tous les 10m.. PS = j'avais d'ailleurs remarqué sur le moment que le chalumeau avais bougé, et qu'il était toujours à la bonne place...1 point
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et ben pour un père de famille tu parle bien1 point
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voilà exactement, et ensuite tu enroule tes cosse dans du chaterton pour que se soit étanche ;)1 point
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Perso moi je kiff l'esthétique de ta bécane :) C'est quoi la galère que tu as pour brancher ton feux ?!1 point
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Elle est magnifique avec ce pot! Mais il est pas creux avec le 70 Airsal?1 point
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S'en est un je crois que faut qu'on retourne en maternel pour apprendre a lire c'est écrit en gros dans le titre :lol:1 point
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Qu'es vous avez avec vos tanks, t'a le temps de roulé en break quand t'aura des mômes ^^1 point
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si je sais ce que je dit! lol dans ma tête je comparé juste le 14 par rapport au 13 XD m'enfin bref!! si sa te convient comme sa! ^^1 point
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le C16 est largement mieux! ^^ mais en fait le truc c'est que, moi mon Athéna est cazi neuf et l'autre il est plus tout neuf... lol1 point
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Ressort de poussé malossi jaune et embrayage vert Galet entre 4.5 et 5.51 point
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Bah putain ça m'étonne, bon après pour le ct ouais c'est plausible par contre pour l'assurance c'est mort au moindre contrôle ou carton ouais. Car comme j'ai vu sur un autre forum indirectement ça influt sur les lois du code de la route aussi fin bref ça bloque quasi partout. Pareil, de rouler all day avec une épée de damoclès au dessus d'la tête ça ne me tente absolument pas. C'est juste à titre d'info.1 point
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Un bon VTEC qui prend 7000 tours ou un turbo de sub qui siffle à chaque rapport avec une dump valve y a que ça de vrai :ze:1 point
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Messieurs 8-) Vous avez voulu la voir! C'est pas joli-joli. Après 30 ans sans aucun souffle, 28 précisément ... Tout est à reprendre pour faire court. C'est une longue histoire que je ne vais pas épiloguer ici. Sur le forum spécialiste à la marque Bavaroise pour les plus curieux. C'est donc une BMW 2000 dis Neue-Klasse ( Nouvelle-Classe ) des années 60. Production 28 Septembre 1967 et mise en circulation en Décembre 1967, couleur Bristol code 58. Elle a 108 000kms origine, 2.0L de cylindrée pour 100ch et 1130 kg. Berline la plus puissante de chez BMW à ce moment. Châssis 1339151, achetée neuve à un concessionnaire BMW à Chateau-Thierry où je pense, elle a toujours vécue. Elle s'est arrêtée en 1985, pour qu'elle raison ? J’essaie de comprendre encore pour le moment. Presque oui, mais ce n'est pas encore mon "Saint Graal" ! C'est par contre une très belle opportunité et une pièce rare, si je puis même dire très très rare aujourd'hui. Ancêtre de la BMW Série 5 et qui marqua la "renaissance" de BMW en 1960 en lançant les Neue-Klasse. Berline confortable, rapide, puissante, sécurisante, un tant sois peu luxueuse bref, une BMW. Voilà pourquoi je l'ai acheté, j'adore les berlines et j'ai la chance de pouvoir la stocké également. La suite ? Faut tout reprendre, donc "qui vivra verra" dit-on, je ne m'avance pas sur un si gros chantier, d'ici 6 mois vendue pour abandon ou d'ici 5 ans restaurée à neuf. Réputé et connu pour être increvable, moteur M10, cylindrée 1990cc. Une tonne de documents retrouvés dans le coffre et dans la voiture, avec quelques pièces neuves d'époque dans le coffre également. Comme ces joints de culasse pour BMW 3.0 CSI. 46 ans dont 28 à l'abandon. ;)1 point
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Oula dsl du retard j'avais pas vu lol !! je roulais a 40 45, parfois a 50 mais tous les 80/100klm PS: Nouvelles photos ;)1 point