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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/2013 dans toutes les zones
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Meuh non je suis loin de me trainer la bite :D Pis bientôt le scr corse hm et carburateur 28mm donc la bite elle va plus trainer par terre :D23 points
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Quelle qualité ? C'est la même la SEULE différence c'est que sur la boîte y'a écrit DR a la place de Top2 points
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Les warnings, c'est le bien. Surtout quand on est à 30km/h sur un cylindre.2 points
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bonjour/ Bonsoir Donc il y 2-3 semaine j'ai échanger mon Mbk spirit Ancien model Contre un nitro de 2006. Le spirit c'est lui , J'avais : 70 top perf , variateur malossi embrayage malossi , carburateur 21 pot yasuni r , vilebrequin malossi rhq , tout monté régler par moi .: Uploaded with ImageShack.us Quand je l'ai eu , Question moteur il avais : 50 stage6 alu Pot yasuni R variateur top perf embrayage origine courroie origine carburateur 17.5 Donc J'ai déjà changer pas mal de chose , refait le pot en bonne etat , changer cylindre embrayage variateur configuration actuel : 70 Malossi Sport fonte variateur malossi multivlar embrayage Doppler Sx86 Clapet Artek Courroie remforcé. Question moteur je ne pense pas trop y touché , Peut être un top rose par la suite , Esthétiquement , J'ai mis des grile sur les coque arrière car il en manque. Place au photo ! Quelque minute après que le mec sois parti. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Remise en etat du pot et photo du nitro maintenant Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us1 point
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Un revival ??? Après tout, pourquoi pas. Le topic d' origine : https://www.scooter-system.fr/forums/f17/67029-booster-luxury-180-cc-full-high-end-malossi-43.html Ce scoot est a l' abandon dans mon garage depuis 2 ou 3 ans, car pas le temps, pas la motiv de le remettre en fonction. En effet, au dernier usage, la BAC a explosé et le moteur a avalé les clapets, pas top. Après ça il est parti dans une période d' hibernation et d' oubli de ma part, pas top non plus. Il y' a deux mois, je me suis motivé, passé commande pour une bac neuve, une paire de clips, de joints bougie pour lui redonner un petit coup de jeune. (je dis il y' a deux mois car pour ces 3 pièces, maxiscoot a mis deux mois a me livrer, bref, j' avais oublié la joie du monde du scooter...) Et des que je les ai eu, c' est tous les soirs de la semaine après le taff que j' ai bossé dessus. Remonter le cylindre (disloqué a droite a gauche dans toutes mes pièces, j' ai d ailleurs failli abandonné a cause de ça) Piston, cylindre remontés, remettre le bas moteur du scoot en place, un bref réglage du carburateur, la bac et les joints neufs, quelques durites d' essence et dépressions qui sont devenues dures bien évidemment, revoir le câble d' accèl qui rendait complètement l' âme, fabriquer un petit filtre à air maison, revoir tout le refroidissement de A a Z, et ça ça m' a pris du temps. Mais au final, j' ai "presque" réussi ma mission. En effet, presque car il y' a un jour que je ne peux pas réduire entre la face avant et le tablier. En même temps, faire rentrer dans une face avant de spirit ancien modèle (bien fine), un radiateur nitro avec ses durites, son vase d' expansion, un ventilateur de moto (Vmax 1200), tout ça avec le cadre qui passe (une parti du cadre de 125 donc bien plus épais), bref, j' en ai bien chié. J' ai foutu aussi deux pompes a eau électriques, pourquoi ? car une ok, j' en avais une deuxième en rab, alors je l' ai foutu dans le circuit aussi pour faciliter le travail de circulation. Une entre le radia et le cylindre dans un sens, et une a la sortie du cylindre sur le chemin de retour vers le radia. Autant dire qu' avec un tel environnement, le bordel il pourra jamais faire de surchauffe !! Il demande des réglages encore pas mal, un peu varia, mais surtout carburateur, et je ne suis pas un expert dans les carbus. mais comme il est là, il marche plutôt trèsss bien. ça a toujours une force aussi phénoménale, des le sous régime (de toutes façons, y' a pas de haut régime) C' est un moteur qui tourne plutôt comme un Tmax au niveau tours et allonge. par contre la puissance, que ça soit a 20 km/h ou a 100, C' est toujours là même. Le moteur est stock de chez stock, aucune prépa haut moteur ni bas moteur, c' était prévu, mais ça sera pour plus tard. Petit rappel de la configuration : Booster, LC, moteur de 125 cc piaggio (2 temps bien sur) Kit MHR 180 cc en alu, pot malossi MHR 180 fait pour ce cylindre, admission BAC VL 14 je crois, carbone pour ce moteur donc, pipe Stage6, carburateur KOSO boisseau plat en 34, allumage rotor interne HPI, variation MHR aussi, variateur MHR, embrayage polini.1 point
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T'es bien serein de rouler avec un Conti en pignon de 15 .. :rheuuu:1 point
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comme dit plus haut je suis arrivé hier donc c'est un peu tôt pour dire si les mentalités sont mieux ou non, mais a 1ère vue oui ça à l'air très sympa, genre tout à l'heure dans la rue j'ai sorti un plan de la ville et en 30sec y'a un gars qui m'a proposé de l'aide ! pour le logement c'est plus abordable qu'en France, nous on est 3 dans une coloc et ça nous reviens a +/- 350$ CAD / mois pour un T3 dans le centre ville avec eau électricité internet etc faut savoir que si tu loue a l'année ça sera nettement moins cher ! pour 600-700$ doit y avoir moyen de trouver qque chose de correct ;)1 point
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Dans l'Alabama, c'est un peu la campagne (mais la ville ou je vais être fait environ 90000 habitants), c'est pour un stage de 3 mois (obligatoire dans le cursus de mon école d'ingénieurs) J'y suis avec un autre apprenti que je connais, on prévoit déjà quelques virées (Las Vegas, Miami, New York)1 point
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Merci beaucoup! tres bonne solidarité sur ce forum! merci merci :)1 point
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ça va tenir, si tout est bien fait avec un Tig vu l’épaisseur de la tôle. Au pire tu peux trouver un corps d'occase.1 point
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Heeeeelp ! Michou le crack en informatique à encore fait des siennes ^^ Touches remanantes je sais pas quoi la, j'ai fais oui je crois, et mon clavier ne marche plus ! Ausecour :D21 point
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J'ai qu'une chose à dire, un pot c'est 4 vis à démonter, au moins vous en aurez le cœur net... Et aussi je pense qu'il pourrait passer sur un gicleur 68 voire un peu plus, un 65 ça parait juste.1 point
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Par flemme, puis je serais pas ou l'incorporer le bouton, ça va faire crade. Pour le zx6r je dis un grand oui, c'est un des modèles que j'apprécie le plus1 point
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J'ai fait un petit tour en mini cooper s, ça marche bien ! Celle des femmes c'est les cooper D ;)1 point
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J'y vais tous les mois, pour te dire, il va bientôt falloir pousser les murs tellement il y a du monde. Il y en a pour tous les gouts, de l'ancienne (avec du très lourd parfois), des youngtimers, des Lotus, des Porsche, des américaines, des japonaises, du très exotique (Lambo Diablo, AC Cobra, Ferrari 348, 355, 599 par exemple) etc... ça commence à s'étoffer en moto avec de la MV Agusta entre autres et pas mal de 2T. Bref, ça vaut le coup ;) Le gros du monde arrive vers 10h30 (piétons), les voitures ça arrive des 9h30, ça commence à repartir vers 12h et ça finit vers 13h. (et inutile de préciser que plus il fait beau, plus il y a de monde autant en voitures qu'en personnes) La je vais pas y être pendant 3 mois vu que je pars aux États-Unis.1 point
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photos de mon nouvel appart pour 2 mois, à Montréal le salon immense... des volontaires pour la plonge ? et les bières locales !!! à gauche une Canadienne et la Corona vient du Mexique1 point
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J'ai juste lu les 5 dernières pages de ton projet, j'y passais la nuit sinon :P Je vais suivre tout ça :cool2:1 point
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Au top ton équipement l'ancien ! :) Il est chouette le GP pro en noir/blanc, moi je l'ai en full black, une tuerie ce cuir. :P Fistman, logiquement ça te protège un minimum, t'as les renforts aux coudes et épaules. ;)1 point
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Voici mon casque HJC R-PHA 10 Replica Ben Spies Mes gants Alpinestars SP-1 Et mon blouson Alpinestars GP-PRO1 point
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Justement, je ne recherche pas non plus de si grosses perfs que ça ^^ . Un petit 110 réel avec une assez bonne accélération me contenteront parfaitement1 point
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Powa la crx et la saxo :love:1 point
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on ralle pas parce-que c'est du VW mais parce-que c'est pratiquement que des golf 1 ou 2 "clean look", la Golf 6 au dessus avec les jantes rota c'est mieux déjà, la scirocco aussi est pas mal mais d'une autre couleur ;) :love: :love: :love:1 point
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Franchement j'ai un pote qui a un Kit Stage6 MKII Alu en axe 10, cage à aiguilles d'origine mdr. Et je peux te dire qu'il est violent le kit, a bas régime a moyen et haut c'est un monstre, et en plus il roule encore avec un carburateur 12 d'origine réglé. Je te conseille de le prendre même si c'est pour du AllDay, il va très bien, juste respecter le temps de chauffe et faire un bon rodage après c'est de la balle. Je te le conseille vivement !1 point
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Si c'est pour partir sur un R alors autant garder ton mhr replica, il marche quasiment pareil, et seulement la version 1 est bridé à l'intérieur.1 point
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Nickel, il avait l'air de faire beau pour la course. La coupe c'est pour quoi ? Champion du monde ? :D1 point
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Sur peugeot quand tu a juste un pot je sais que 5g c'est trop léger faut taper dans les 6 g1 point
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J'ai jamais dit ça. Mais faut arrêter de dire Mini = bagnole de gonzesse.1 point
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Des deux roues pour changer, et bien sur avec un son de tronçonneuse pour reste dans l’ambiance sur forum. Mais quelles beautés ! Mais bon ça roule pas sur la route c'est chiant.1 point
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Les warnings c'est pour les faibles :siffle: (sa c'est ce qu'on dit lorsque l'on en a pas)1 point
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Les 50 et 70 c'était les grands max, les voitures tombait à 10-20 puis repartait vers les 50 puis refrainai dix secondes plus tard, un bouchon classique pour rien du tout en plus ... Et non je me suis pas fait arréter par les potes à ZF, c'est quand voulant le faire je me suis posé la question. Je sais que sur paris c'est autoriser ou toléré entre la voie 1 et 2, mais en dehors de la capitale je s'avais pas. Enfin je sais quand cas de carton c'est la moto qui est en tord, logique. Je voulais mettre les warning quand ça à pilé, bizarrement je les ai pas trouvés ^^ (normal y'en a pas :D2)1 point
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Quel enfoiray celui la ! Ah cette vidéo faudrait que je m y mette oui Une bonne petite nouvelle. En fait deux bonne nouvelles: La première c'est que l'échange du yasuni contre le scr corse hande made est confirmé La deuxiéme c'est que je vais acheter un carburateur 28mm ysn avec pipe gros diametre et filtre à air pour seulement 25 euro !1 point
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vire la pipe place la boîte a clapet et vis la puis bouche avec ta main et regarde si ta de la compression1 point
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Comme promis la vidéo bon pas de très bonne qualité et la moto était pas très bien réglé ce qui a été rectifié et comme toute les bonnes choses ont une fin et bien un roulement de roue arriéré HS.1 point
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Nico tu me régale :love: On reste dans de la francaise :1 point
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nico. N'écoute pas droops... Il dis dans 99% de ses message n'importe quoi. Bon déjà pour lui faire fermer sa gueule : Tu parle des bas de gamme tecnigas mais un TT est LE PLUS BAS DE GAMME de tous les pots de detente ! Même un TNT sera mieux ! Suis les conseils de sniper, il sait ce qu'il dis lui contrairement a droops.1 point
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mdr nn nn mais en fait j'ai ma copine qui habite a 80 km de cher moi et je mais 1h10 pour aller la voir et sait pour racoursire se temp1 point
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Salut à tous, ça fait un bail que j'ai pas pu me connecter, mon ordi était hs depuis 5 semaines et je me suis barré au sénégal 2 semaines. Mais c'est avec grand plaisir que je vois l'avancement du post, c'est vraiment cool que ça revive un peu :) @Nico, ça déchire, j'adhère à 200% il y a un pur style et c'est super propre! @Matt c'est sympa de te voir ici, d'autant plus que tu gères t'as beaucoup d'imagination tu t'améliores au niveau des détails et c'est top ;) @Arnaud tu gères grave l'archi, c'est cool! Quand à moi, j'ai plus le temps de dessiner je bosse pour le bac et tout donc là j'ai pas le temps mais j'espère m'y remettre bientôt :D1 point
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Si tu trouves que le Yasuni fait déjà beaucoup de bruit, pas la peine de penser au scr sm ^^ En perf tu seras plus creux à bas régime, donc moins d'accélération, mais une pointe un peu meilleure Garde ton yasuni va!1 point
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corsa + carburateur 21 + b.a.a., gicleur 85 à 90 , gicleur de ralenti 40 , aiguille w7 , tèste ça en jouant avec le clips de l'aiguille .1 point
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ça prouve bien que 90% des types en 50 s'y croient mécano alors qu'ils sont juste des bricoleurs1 point
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Merci ! Sinon, après 9 mois dans le garage sans tourner, problème de fuite d'huile, tout est réparé, réglé, nettoyé, il tourne toujours comme une horloge après + de 13 ans :cool2: photos de hier (h) Pas de changement au programme, je garde la déco rockstar, je m'en lasse pas ! Juste repeindre le kick jaune que je trouve horrible (problème j'arrive pas à enlever le kick, il est coincé de chez coincé ..) :rheuuu:1 point
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Bonjour , tes joint spy son bien mit, ? Ton piston et monter dans le bon sens ? Et ça peut arriver quand on fait se genre de traveau qu il y est un prise d air , moi quand je fini le montage avant de le faire démarre , je fou le piston au pmh je fou une durite dans la pipe a la place du carburateur, j allume une clope je crapotte une bonne taff est je soufle dans le tuyau si fuite même toute petite la fumer sort direct si rien , je peux le démarre , et si problème je peux exclurevla prise d air de ma tete. Avez vous essayer avec une autre bougie ?1 point
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Elle drifte pas mais elle envoie sévère :ouf: Allez pour me rattraper ;)1 point
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I'm back !! Enfin non, j'suis pas de retour vu que j'suis jamais parti (h) Le next à fêté ses 13 ans fin janvier .. Pour l'instant il roule plus, problème de pompe à huile (non je veux pas rouler au mélange :P ) mais se sera résolu fin du mois et il roulera à nouveau !! En attendant, une vieille photo en compagnie du Rocket heavy motor ! (enfin juste les coques rachetées par un pote) A+1 point
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