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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/16/13 dans toutes les zones

  1. Et la gonzesse tu la met ou ? Bon ça peut être un prétexte pour qu'elle te monte dessus aussi :D2
    4 points
  2. Le arrow extrême est exactement le même pot que le Giannelli rekord.
    4 points
  3. Bonjour a tous :) voilà j'ai fait acquisition d'un rocket contre un pot Yasuni R de mon ancien ludix .. Evidemment le rocket est dans un état .. ! Place au photo qui date de hier :P Bon niveau moteur je sais pas quoi y faire, car j'ai un bas moteur de nitro avec déjà roulement et joint spy et cale de 5 mm et goujon ! Sur le moteur de Rocket j'ai toute l'admission et joint spy et roulement ! Je veux bien mettre lui de nitro mes c'est les patte d’adaptation qui sont relou à faire, puis sur Vertical il y a pas beaucoup de choix non plus ! Donc si vous pouvez me donner des avis la dessus .. En esthétique sa sera du bleu et blanc :love: J'en dit pas plus mes j'ai déjà 2 jante de nitro dont une qui est prêt a être monté :) Cadre : En blanc Clignotants Av : Fond noir Carénage : Sous selle noir brillant T de fourche noir brillant Boucle Ar rouge Pompe à eau rouge Avec couvercle de pompe à eau noir brillant et polie Carter de kick noir brillant et poli avec kick Bcd repeint en rouge Guidon Street poli par mes soins Fourreau G poli par mes soins et peint en noir brillant Jante Ar poli et peint en noir métallisée Moteur : Bas moteur minarelli H Patte moteur par S-O-L-D-I-E-R monté Roulement et joint spy Athena Cale d'embase 5 mm et goujon Polini Correcteur de couple Gp Merci a ceux qui suivront :)
    3 points
  4. ça s’écrit bien "c'en", ensuite avant d'avoir la prétention de corriger les fautes des autres, commence par corriger les tiennes.. Ah oui et.. Quand on doit mettre la taille de son gicleur et le poids des ses galets dans sa signature pour pouvoir faire genre qu'on a une configuration, on parle pas trop..
    3 points
  5. Salut bon mon objectif est atteint 100 km/h sur plat donc niquel :p Le projets est terminer je le laisse ouvert car je doit peindre le mc et le commodo en noir puis des l'achat de la GoPro je vais une vidéo :) Merci a tous d'avoir suivis cette petite rénovation, en particulier a Paul et Topher ! Je vous tient du reste ;)
    3 points
  6. Dit plutôt que le mec avait assez plus assez de sous pour tout faire en gris et qu'il foutu du covering carbone sur les ailes et le capot; :lol: Aller, une voiture de Messieurs.
    3 points
  7. 15 000€! Vous être très large les gars. Content pour vous ^^
    2 points
  8. Déçu ont peut l'être passé une jante de jaguar en blanc, les jantes de nini blanches ne manquent pas. Sinon jp à raison laisse le en vertical et au pire tu le fais lc. :siffle:
    2 points
  9. Merci, ne t’inquiète pas tu sera pas decu ! Bon voilà les fourreau et la jante Av a l'achat :) Une fois que je suis passé dessus :P Paul toi tu connait :)
    2 points
  10. Salut à tous voici depuis le temps l'avancement du dt ! On a eu de nombreuses galère mais voilà ou s'en est...
    1 point
  11. 1 point
  12. Alors toi... T'es un bon ! Et toi au lieu d'aller te branler la teub sur YouPorn va te renseigner avant de dire des conneries ! ;) De plus, un pot donne de meilleur performance avec une mousse... Il donne de meilleur perf avec un kit aussi... Et un allumage aussi... Propose lui une configuration complète non , En suite tu dis qu'il ne sait rien ? Hé bitch ! Tu savais même pas que le arrox extrem = giannelli rekord = conti CHR = malossi MHR replica ! Sur ce, bonne nuit l'inculte :)
    1 point
  13. Bravo, bonne vidéo comme à ton habitude et boulot toujours aussi propre et soigné
    1 point
  14. Il se rapprochera de la realité vu que les compteur de booster volent facilement 10% et la roue tournera moins vite pour la même allure ce qui rattrapera plus ou moins les 10% volés
    1 point
  15. Bas de caisse noir commander + poignée passager noir + grille blanche et une petite surprise.. RDV dans 1 semaine !!
    1 point
  16. J'ai pas trop le temps mais je vous envois les photos comme promis :) (pas aspiré il a commencé a pleuvoir) Bon voilà =) Plus d'infos tantot je dois bouger :)
    1 point
  17. La durite d'eau se place sur la partie arrière de la culasse, si elle est placée devant effectivement c'est à l'envers. Et bien la première pièce c'est ce qui aurai pu servir à raccorder le cylindre à la durite du vase mais comme c'est pas utile tu peux jetter et les deux autres ce sont des goujons d'échappement que tu n'aura sûrement pas besoin aussi ;)
    1 point
  18. Prend la première plaque phare ;)
    1 point
  19. Tu trouve une ktm garé dans le rue. :siffle:
    1 point
  20. Moi aussi les lignes sont quazi pareilles mais certains détails de la ktm me donnent trop envie de la prendre et pis c'est ktm aussi :D
    1 point
  21. La photo parle tout seule :D
    1 point
  22. tu sais que tu as monté ta culasse à l'envers là ? ensuite normalement la vis en laiton se met sur la culasse et c'est là que tu branche ton tuyaux elle se met en dessous de ta grosse durite et les deux autre vis sont pour la fixation du pot au cylindre
    1 point
  23. Le VDD du VDD de mon VDD saura que j'en aurai aussi des Works Equip' 03 sur une VW. :oui: :devil:
    1 point
  24. 1 point
  25. Pas besoin de brancher ta durite bleue, il te faut la boucher (avec vis et patte à joint car il y a de la pression) et pour le couple de serrage c'est 18Nm d'après une recherche rapide sur google mais refait une recherche pour confirmer.
    1 point
  26. Coucou, pourtant je pensais pas "mal" faire en faisant mon petit diagnostic :p Regarde mon schéma minimal, je n'ai pas besoin de contacter de feux stop pour actionner mon démarreur ^^ ( au temps ou il marchais, j'avais juste besoin de mettre le contact et d'appuyer sur le bouton du démarreur pour qu'il fonctionne ) Pour le démarreur, le brancher en + - pour le faire fonctionner, j'y avais déja penser.. Mais, si j'ai fais un diagnostic, c'est justement pour trouver la panne de façon théorique et ne pas tout démonter ( ce qui me ferait bien chier, sachant que je suis un gros flemmard et que rien que pour accéder au démarreur, il faut tout décaréner sur ma moto ) de facon aléatoire et tout tester une par une. J'ai bien un 12V qui arrive sur l'entré du circuit de puissance de mon relais ( regarde 30 et masse sur mon diag ) Que j'appuie ou non sur mon bouton, les 4V ne vont pas jusqu'au 85. Contact ou pas du démarreur avec la masse, je devrait trouver des valeurs (12v ou 0v) avant le démarreur ! Les 4v, je pense à un début de court circuit entre mes fils d'avant le bouton du démarreur J'ai déjà essayer avec différents relais ( 4-5 ) toute de même référence ( même intensité et tension ) ca ne change rien, toujours pareil. Et non c'est bien du 12V qu'il faut ^^, les 4v c'est anormal mais j'ai du mal à comprendre pourquoi 4 :l
    1 point
  27. Oui oui :) (en réponse a Henol) Je pense aller sur des Ats Classic noir :) ca ira bien avec la peinture qui est pas commune faut le dire (mais d origine)
    1 point
  28. mais j'ai remarqué que ce kit a des diagrammes assez haut pour un bi segments, bien plus qu'un corsa par exemple, donc effectivement il a besoin de très haut régime dès le départ pour livrer sa puissance, contre un corsa qui a plus de couple a mi régime.. après de toute manière il serra bridé par l'allumage d'origine et le pot mais le but est de ne pas faire trop de bruit (avec un 70), mais sa suffira pour nos virées (h) (h)
    1 point
  29. hey, merci ^^ alors pour te répondre concrètement, pour la rondelle= les réglages sont loin d'être fini et j'ai exprès mis la rondelle devant le canon pour le moment parce que= premièrement pour avoir un chouilla plus de démarrage pour le moment sans le faire gueuler avec des ressorts d'embrayage dur, (pour le rodage), mais comme tu peux le voir ce n'est même pas suffisant, il faut quand même que je durcisse un peu, mais comme dit plus haut j'achèterai un embrayage et le ferrais à ce moment là, la on ne roule pas avec de toute façon (pas d'assurance ni de carte grise). deuxièmement j'ai aussi mis la rondelle devant le canon pour voir la hauteur de la courroie dans le correcteur, et la on vois bien qu'elle est trop courte (imagine toi, même avec la rondelle devant le canon quoi), elle serrait encore plus basse dans le correcteur si je mettais la rondelle derrière. pour le ressort de poussé= la j'ai donc 4g et poussé blanc pour le rodage tranquille, et j'ai essayé de faire 300/400m à fond de poignée, je suis arrivé a 90 sans avoir de baisse de régime, donc assez linéairement, mais pas assez dans les tours, un poussé jaune devrai rehausser tout sa juste ce qu'il faut, et si sa ne suffit pas je mettrai un gouge, ne t'inquiète pas ! je fais des test rassure toi lol ! ce n'est ni ma première transmission longue ni mon premier 70 ^^ et pour ma femme qui n'as pas l'habitude de rouler sa ne doit pas être une fusée donc je ferrai les réglages en conséquence.. et aussi pour la police (plus sa hurle plus ça fait du bruit).. mais merci quand même :) Avez vous entendu (vidéo a 3.35) le bib bib bib bib de la centrale clignotante?? MDR !!! je l'ai installé et sa faisait ce bruit en 5x plus fort ! comme un camion qui recule lol, j'ai donc due mettre 5 couches de scotch autour pour réduire ce bib bib bib au maximum lol :lol: :lol:
    1 point
  30. un pote a moi a les works Equip' 03 sur sa one c'est juste magique
    1 point
  31. salut je viens de lire les 36 page et tu a fais un putin de boulot sur ton rocket j adore la couleur et il a l air de marcher pas mal tu mettra des vidéo rodage fini magnifique :cool2:
    1 point
  32. Merci :P Oui comme Lulu ! Bah oui mes sur vertical le choix est limité :) En sachant que se scoot sera pour du Run et pour le prendre quel que fois pour embaucher ( 5 Km ) !
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  33. Salut les gens, sa fais un moment je suis pas venu sur le projet ^^ Quelques détails changé sur le neos ( appelé Raoul ptit délire avec mon ptit frère de coeur :3 ) Qui veut voir ? Et prochaine commande, vais essayer de la faire cet après-midi, d'un robinet à essence sans dépression avec 1m de durite rouge :p et oui dans quelques semaine Raoul serra Black&Red :D2
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  34. ta la rondelle derrière la joue fixe au moins? je suppose que oui! non? :rheuuu: sinon mettre un ressort de poussé jaune malossi! lol tu rigolais j'espère??? tu a une transmi secondaire 15 sur le rocket je suppose! bin ton jaune la, il sera longtemps trop mou! ton scoot va demander de crier pour pouvoir démarrer et surtout lancer la transmi! pour ton rocket il te faut littéralement un rouge malossi ou jaune doppler ( un peu plus dure pour ce dernier) pour ton scoot puisse monter sur un régime constant et le tenir jusqu'a haut régime! bien sur suivants les galets aussi.
    1 point
  35. Merci pour ta réponse Trekker_74 :P Donc pour toi ce serait le Arrow ?! Pour de l'origine et je veux de la pointe :p osef de l’accélération je fais que des routes de campagnes x) Et sinon je devrais faire beaucoup de réglage ou c'est pareil que le TT ?
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  36. 1 point
  37. Les 2 que j avais avant monter trop haut elle toucher mob carter celle la et presque parfaite!je te fait photo et vidéo mercredi parce que avec le boulot c est cgaud!
    1 point
  38. Petite news ;) Demain j'attaque la pose de la jante avant de nitro sur le booster et une petite surprise ^^, le tout en vidéo bien sûr PS : J'ai pas encore reçu les pièces... ( ils vont envoyé le colis une fois toute la commande complète, 6/7 jours ils marquaient le lendemain de la commande )
    1 point
  39. Tu vois Seb :) La bride variateur elle pourrit ton rodage ! en gros a 8 000tr/min au lieu d'être a 40 tu seras a 65 environ ( compteur ) Donc vers 7 000 - 7 500 tu seras a 50 c'est toujours mieux que faire son rodage a 30 ^^
    1 point
  40. Le post des "jolies meufs" a été supprimé ? c'est quoi ce bordel :o
    1 point
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