Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/06/2013 dans toutes les zones

  1. Et la gonzesse tu la met ou ? Bon ça peut être un prétexte pour qu'elle te monte dessus aussi :D2
    4 points
  2. Le arrow extrême est exactement le même pot que le Giannelli rekord.
    4 points
  3. Bonjour a tous :) voilà j'ai fait acquisition d'un rocket contre un pot Yasuni R de mon ancien ludix .. Evidemment le rocket est dans un état .. ! Place au photo qui date de hier :P Bon niveau moteur je sais pas quoi y faire, car j'ai un bas moteur de nitro avec déjà roulement et joint spy et cale de 5 mm et goujon ! Sur le moteur de Rocket j'ai toute l'admission et joint spy et roulement ! Je veux bien mettre lui de nitro mes c'est les patte d’adaptation qui sont relou à faire, puis sur Vertical il y a pas beaucoup de choix non plus ! Donc si vous pouvez me donner des avis la dessus .. En esthétique sa sera du bleu et blanc :love: J'en dit pas plus mes j'ai déjà 2 jante de nitro dont une qui est prêt a être monté :) Cadre : En blanc Clignotants Av : Fond noir Carénage : Sous selle noir brillant T de fourche noir brillant Boucle Ar rouge Pompe à eau rouge Avec couvercle de pompe à eau noir brillant et polie Carter de kick noir brillant et poli avec kick Bcd repeint en rouge Guidon Street poli par mes soins Fourreau G poli par mes soins et peint en noir brillant Jante Ar poli et peint en noir métallisée Moteur : Bas moteur minarelli H Patte moteur par S-O-L-D-I-E-R monté Roulement et joint spy Athena Cale d'embase 5 mm et goujon Polini Correcteur de couple Gp Merci a ceux qui suivront :)
    3 points
  4. ça s’écrit bien "c'en", ensuite avant d'avoir la prétention de corriger les fautes des autres, commence par corriger les tiennes.. Ah oui et.. Quand on doit mettre la taille de son gicleur et le poids des ses galets dans sa signature pour pouvoir faire genre qu'on a une configuration, on parle pas trop..
    3 points
  5. Salut bon mon objectif est atteint 100 km/h sur plat donc niquel :p Le projets est terminer je le laisse ouvert car je doit peindre le mc et le commodo en noir puis des l'achat de la GoPro je vais une vidéo :) Merci a tous d'avoir suivis cette petite rénovation, en particulier a Paul et Topher ! Je vous tient du reste ;)
    3 points
  6. Dit plutôt que le mec avait assez plus assez de sous pour tout faire en gris et qu'il foutu du covering carbone sur les ailes et le capot; :lol: Aller, une voiture de Messieurs.
    3 points
  7. 15 000€! Vous être très large les gars. Content pour vous ^^
    2 points
  8. Déçu ont peut l'être passé une jante de jaguar en blanc, les jantes de nini blanches ne manquent pas. Sinon jp à raison laisse le en vertical et au pire tu le fais lc. :siffle:
    2 points
  9. Merci, ne t’inquiète pas tu sera pas decu ! Bon voilà les fourreau et la jante Av a l'achat :) Une fois que je suis passé dessus :P Paul toi tu connait :)
    2 points
  10. Il se rapprochera de la realité vu que les compteur de booster volent facilement 10% et la roue tournera moins vite pour la même allure ce qui rattrapera plus ou moins les 10% volés
    1 point
  11. J'ai pas trop le temps mais je vous envois les photos comme promis :) (pas aspiré il a commencé a pleuvoir) Bon voilà =) Plus d'infos tantot je dois bouger :)
    1 point
  12. Prend la première plaque phare ;)
    1 point
  13. Tu trouve une ktm garé dans le rue. :siffle:
    1 point
  14. Moi aussi les lignes sont quazi pareilles mais certains détails de la ktm me donnent trop envie de la prendre et pis c'est ktm aussi :D
    1 point
  15. tu sais que tu as monté ta culasse à l'envers là ? ensuite normalement la vis en laiton se met sur la culasse et c'est là que tu branche ton tuyaux elle se met en dessous de ta grosse durite et les deux autre vis sont pour la fixation du pot au cylindre
    1 point
  16. Le VDD du VDD de mon VDD saura que j'en aurai aussi des Works Equip' 03 sur une VW. :oui: :devil:
    1 point
  17. 1 point
  18. Oui oui :) (en réponse a Henol) Je pense aller sur des Ats Classic noir :) ca ira bien avec la peinture qui est pas commune faut le dire (mais d origine)
    1 point
  19. Ah ouiii! Je l'avais oubliée cette fameuse pièce :p Merci, tu gères Etix! T'as résolu un grand mystère pour moi :lol:
    1 point
  20. Non justement, l'intérêt est qu'elle soit totalement droite x)
    1 point
  21. D'acc, fais comme tu veux.. Je vais suivre en tout cas pour voir ce que ça donne!
    1 point
  22. Et on appelle ça des pros, 79€ pour changer une courroie et bousiller vilebrequin+variateur, non mais allo quoi ! :o à part chauffer comme un porc avec un chalumeau pour voir si la soudure au TIG fond je vois pas trop ce que tu peux faire... Et l'outil que tu cherche patou80 ça s'appelle une pompe à déssouder, mais c'est pour les fines soudures à étain genre les composants électroniques...
    1 point
  23. mais j'ai remarqué que ce kit a des diagrammes assez haut pour un bi segments, bien plus qu'un corsa par exemple, donc effectivement il a besoin de très haut régime dès le départ pour livrer sa puissance, contre un corsa qui a plus de couple a mi régime.. après de toute manière il serra bridé par l'allumage d'origine et le pot mais le but est de ne pas faire trop de bruit (avec un 70), mais sa suffira pour nos virées (h) (h)
    1 point
  24. hey, merci ^^ alors pour te répondre concrètement, pour la rondelle= les réglages sont loin d'être fini et j'ai exprès mis la rondelle devant le canon pour le moment parce que= premièrement pour avoir un chouilla plus de démarrage pour le moment sans le faire gueuler avec des ressorts d'embrayage dur, (pour le rodage), mais comme tu peux le voir ce n'est même pas suffisant, il faut quand même que je durcisse un peu, mais comme dit plus haut j'achèterai un embrayage et le ferrais à ce moment là, la on ne roule pas avec de toute façon (pas d'assurance ni de carte grise). deuxièmement j'ai aussi mis la rondelle devant le canon pour voir la hauteur de la courroie dans le correcteur, et la on vois bien qu'elle est trop courte (imagine toi, même avec la rondelle devant le canon quoi), elle serrait encore plus basse dans le correcteur si je mettais la rondelle derrière. pour le ressort de poussé= la j'ai donc 4g et poussé blanc pour le rodage tranquille, et j'ai essayé de faire 300/400m à fond de poignée, je suis arrivé a 90 sans avoir de baisse de régime, donc assez linéairement, mais pas assez dans les tours, un poussé jaune devrai rehausser tout sa juste ce qu'il faut, et si sa ne suffit pas je mettrai un gouge, ne t'inquiète pas ! je fais des test rassure toi lol ! ce n'est ni ma première transmission longue ni mon premier 70 ^^ et pour ma femme qui n'as pas l'habitude de rouler sa ne doit pas être une fusée donc je ferrai les réglages en conséquence.. et aussi pour la police (plus sa hurle plus ça fait du bruit).. mais merci quand même :) Avez vous entendu (vidéo a 3.35) le bib bib bib bib de la centrale clignotante?? MDR !!! je l'ai installé et sa faisait ce bruit en 5x plus fort ! comme un camion qui recule lol, j'ai donc due mettre 5 couches de scotch autour pour réduire ce bib bib bib au maximum lol :lol: :lol:
    1 point
  25. un pote a moi a les works Equip' 03 sur sa one c'est juste magique
    1 point
  26. Salut les gens, sa fais un moment je suis pas venu sur le projet ^^ Quelques détails changé sur le neos ( appelé Raoul ptit délire avec mon ptit frère de coeur :3 ) Qui veut voir ? Et prochaine commande, vais essayer de la faire cet après-midi, d'un robinet à essence sans dépression avec 1m de durite rouge :p et oui dans quelques semaine Raoul serra Black&Red :D2
    1 point
  27. dommage :o mais je vais suivi ce petit rocket :D
    1 point
  28. ta la rondelle derrière la joue fixe au moins? je suppose que oui! non? :rheuuu: sinon mettre un ressort de poussé jaune malossi! lol tu rigolais j'espère??? tu a une transmi secondaire 15 sur le rocket je suppose! bin ton jaune la, il sera longtemps trop mou! ton scoot va demander de crier pour pouvoir démarrer et surtout lancer la transmi! pour ton rocket il te faut littéralement un rouge malossi ou jaune doppler ( un peu plus dure pour ce dernier) pour ton scoot puisse monter sur un régime constant et le tenir jusqu'a haut régime! bien sur suivants les galets aussi.
    1 point
  29. Merci pour ta réponse Trekker_74 :P Donc pour toi ce serait le Arrow ?! Pour de l'origine et je veux de la pointe :p osef de l’accélération je fais que des routes de campagnes x) Et sinon je devrais faire beaucoup de réglage ou c'est pareil que le TT ?
    1 point
  30. 1 point
  31. Les 2 que j avais avant monter trop haut elle toucher mob carter celle la et presque parfaite!je te fait photo et vidéo mercredi parce que avec le boulot c est cgaud!
    1 point
  32. Bon pas de soleil finalement, mais 2//3 photos quand même, on en feras de plus belles par la suite :cool2:
    1 point
  33. Ne regardez que le scooter s'il vous plaît Hein ! :lol: :lol:
    1 point
  34. Petite news ;) Demain j'attaque la pose de la jante avant de nitro sur le booster et une petite surprise ^^, le tout en vidéo bien sûr PS : J'ai pas encore reçu les pièces... ( ils vont envoyé le colis une fois toute la commande complète, 6/7 jours ils marquaient le lendemain de la commande )
    1 point
  35. Je viens de m acheter ma première voiture, bientôt dans le sol :D
    1 point
  36. 1 point
  37. Houla. Calme ta joie mon petit pote, tu t'excites comme si c'était les tiens de galets que j'allais abîmer :| Quelle aggressivité.
    1 point
  38. Tu vois Seb :) La bride variateur elle pourrit ton rodage ! en gros a 8 000tr/min au lieu d'être a 40 tu seras a 65 environ ( compteur ) Donc vers 7 000 - 7 500 tu seras a 50 c'est toujours mieux que faire son rodage a 30 ^^
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...