Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/07/2013 dans toutes les zones
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Aujourd'hui je cruise en Golf. :) Donc nous avons la une Golf 2 de 1990, 1.8 GU, 183470km, vert calypso, DA, VE, FC, vitres teintées d'origine. Fait bizarre de la conduire car je suis habitué à des voitures dont la position de conduite est basse et puis la course du levier de vitesse ca me donne l'impression d'avoir un short shifter dans l'MX5 et la CRX. ^^3 points
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Bha je me suis baigné en short, du coup il était trempe, donc le short dans le coffre, et vus que mon calbut était mouillé aussi, j'ai mis le t shirt sous mon cul ^^ La les 12 points était même pas suffisant :D22 points
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bleu et blanc, ça me fais pensé a un des rocket que j'avais retapé lol :) = avec le contraire, bec blanc2 points
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Salut a tous :) Qui veut de la new's avec des photos ? :p2 points
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Bonjour, je suis novice et pas mécano mais bon ... Voilà sur un scooter Peugeot tkr qui a pas roulé pendant longtemps ( avant cet arrêt il fonctionnait très bien ) j'ai démonté le carburateur ( gutner ) boisseau etc pour le nettoyer . J'ai changé le filtre essence dépression qui était abîmé car l'essence n'arrivait pas au carburateur. Maintenant le scoot démarre mais ne tient pas le ralenti. il roule si tout le boîtier filtre à air est démonté !! mais cale toujours à l'arrêt. Si tout le boîtier filtre à air est monté à la sortie du carburateur le scoot démarre mais n'avance pas et cale au ralenti . Aucune vis soit de richesse soit de ralenti ne change quoi que se soit visser ou devisser !! Le matériel est d'origine L'aiguille n'est pas vraiment droite et elle se fixe à l'intérieur du ressort avec une sorte d'agraphe et quand j'accélère à fond l'aiguille quitte de fond du carburateur. Je pense avoir tout dit Si vous avez une idée je suis preneur merci beaucoup.1 point
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Nan mais les réflexion àlacon ça vas bien 5 min', et y'a un moment où ils nous les brisent avec ses Jap'.1 point
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Dr = Top perf, Preuve a l'appuie http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-50cc-fonte-28107.html Ce cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt est un modèle de cylindre 50cc très résistant, réalisé en un alliage Minachrom-fonte par “DR” en Italie (filliale de Top Performances), disponible ici chez Maxiscoot. Les caractéristiques principales de cet ensemble cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt (Minarelli vertical) sont les suivantes : - cylindre fonte 50cc, 5 transferts avec lumière ovale “simple” - piston bi-segment axe de 10mm - kit de joints le cylindre est ici livré sans culasse et est donc conçu pour se monter avec votre culasse d'origine sans autres modifications pécifiques. Proposant une cylindrée de 50cc (diam.40mm) cet ensemble est donc homologué pour un usage sur la voie publique. ATTENTION : livré sans culasse, origine à conserver ! Maintenant tu te tait tu connait rien !1 point
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Oui sa cote plus énormement, mais faut pas oublier les frais derrière ;) tu vois quelques M5 à 7000€ parce que les mecs sont obligés de vendre.. La voiture a un soucis, faut aller au garage, tu payes CHER, TRES CHER! Juste les freins à l'avant, pièces (disques, plaquettes et temoin d'usure) chez BMW (avec ma reduc vu que je bosse chez BMW) 772,85€ + main d'oeuvre, freins à l'arrière, 471,15€ + main d'oeuvre. Et les freins (et pneus d'ailleurs), c'est encore ce qu'il y'a de moins cher sur cette voiture ;) Sinon, chez BMW Allemagne ils ont kiffé ma photo :love: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151750265272698&set=a.10151350990032698.497882.161192517697&type=1&theater1 point
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De rien! Je me suis dit,il est fou le Tom! ;-) Sinon au final tu as un Yamaha Spy du printemps 2001... ;-)1 point
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Avoir trois M5 E28 en stock je trouve ca fou aussi.1 point
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oui c'est vrai merci je l'ai viré, on ne pense pas toujours très loin hein, surtout après un week end arrosé MDR !!1 point
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Je te conseil de le nettoyer alors car je ne voie pas d'autre solution pour vérifier si ça vient de ton flotteur débranche le et regarde si ton aiguille descend1 point
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J'vois pas de quoi tu parles Bart, pas du tout lol. Pépé, moi entre vendredi et samedi j'ai fais 4h, semaine pro normalement j'en fais 6 autres mais n'ayant pas de place pour le plateau avant le 29 ( -______-' ) on va sûrement modulé ça, dommage car une foi lancé t'a pas envie d'arrêté lol. J'plussoi le fait de la revendre tel qu'elle sans rien y faire Jo.1 point
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Perso le certificat de conformité c'est mon assurance qui me l'a fourni ça m'a permis de passer outre les 35€ à payer chez Piaggio et ça n'a pas posé de problème à la préfecture.1 point
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T'as pas peur de mette ca sur le net? C'est comme si tu foutais ta carte identité sur net... Je suis quelqu'un de mal honete la je fais copié coller et hop1 point
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+1 tout à fait d'accord P-S : Sympa ton projet et ton autre Tkr ! :)1 point
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Ah ben enfin, maintenant nouvelle bataille, la préfecture ^^1 point
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Propre la Golf ! :) Mais avec un temps comme ça, tu serais mieux en cab' ! Fais péter la disqueuse, et hop, une Golf 2 cab' en 5 minutes. :ze:1 point
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Allez hop j'envoie :p Donc j'ai peint le bec et monté fourche et roue :love: Avec les clignotants .. Et la j'ai besoin de votre avis car soit je laisse la face en blanc ( pas celle la en est cassé ) ou alors en bleu ? A vous de me le dire :p1 point
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Tu viens de gagner la palme du forumeur le moins courtois de france.1 point
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Oui, toujours même chose par précaution, un bon temps de chauffe aussi et c'est bon.1 point
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Ah, j'ai cru que tu prenais le kit neuf autant pour moi. :) 3.000, oh c'est pas énorme, à la limite prends un côte B si tu le faisais bien tourner dans les tours, sinon A suffira.1 point
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Le Touring n'a rien à voir avec un pot détente, tout simplement car ce n'en est pas un,donc au départ pas de creux c'est cool, mais ça bride carrément le nombre de tours et le couple en haut, tu auras bien moins d'allonge qu'avec un pot détente, ça c'est sûr. Pour les 10.000 tours c'est pas envisageable, c'est plutôt 7-8000... :)1 point
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Fais le toi même tu verras c'est pas si compliqué et tu vas économiser beaucoup d'argent ;)1 point
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Ben il en est que j'ai bientôt ma paye et je vais donc bientôt attaquer la partie moteur ! :)1 point
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Je comprends pas l'intérêt de demander ça sur un forum non-professionnel... Vous voulez l'avis de garçons de 14 à 16 ans qui vous répondrons des trucs clichés, soit qui les arrangent bien ou qui répéterons ce que dit papa ou leurs copains ? Si vous voulez des infos dignes d'intérêt il vaut mieux s'adresser aux marques qui ont forcément une courbe et plus... Et puis si vous comptez passer un contrat avec eux c'est quand même logique de s'adresser aux constructeurs.1 point
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Au niveau de la puissance du moteur t'as ceux-là dans le haut du classement: Gilera Stalker et Runner Piaggio Zip MBK Nitro1 point
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Superbe série SB , surtout les deux extrémités :love:1 point
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il n'y a pas a dire, il est franchement classe!!! la petite touche en covering carbone n'y est pas pour rien non plus ;) moi un vespa équipé ne me choque pas plus que ca, dans la mesure ou ca reste du piaggio... donc tout est faisable! on voit même des anciens PX 125 équipés jusqu'a la moelle! pour ton doute sur les kits, ca ne fera plus de bruit que si tu tires comme un sourd dedans sans entretenir. je veux dire par la que le bruit sera un poil plus sourd en regle générale, mais le Yasuni R a ca de bon qu'avec une bonne laine de roche neuve il absorbe vraiment super bien le bruit. LA condition ultime pour pas faire trop de bruit, c'est de réussir à faire ses réglages carburateur sans se sentir obligé de virer la boîte à air au profit d'un cornet... avec la boîte à air d'origine ca fonctionne tout aussi bien en ne faisant pas plus de bruit.1 point
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Allan justement je veux pas mettre des équerres pourries et faire un montage "à l'arrache" je veux qqch de beau à l'oeil1 point
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arete avec la vitesse reel d'enlevr des km/h comparer a des bagnole prenez un gps la c la vitesse reel pui je serai toi j'acheterai un scoot a refroidissement liquide et ou je c pas si sa ce fait sur typhon mai sur zip tu peux l'equipe en liquide1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00