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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/2013 dans toutes les zones
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Ann mais genre, la meuf elle préfère aller à un barbecue plutôt que de soutenir une noble cause ! Surtout que bon, on sait tous que tu n'es pas une fille attirée par les saucisses .. :D27 points
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J'en ai la kék*tte toute dure. :ninja: :love:3 points
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Et en plus ils parlent de divorce...ça devient de plus en plus louche encore :ninja: :lol: Je vais bientôt penser que l'équipe de modo sur ce forum est une sorte de mafia gay :D23 points
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lool ou c en gros salopar , je vais l'essayer celui la sur le 95cc2 points
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Bonjour tout le monde. Au vu du fait que je pense faire ce comparatif depuis un moment, et que pour une fois que j'ai le courage, je me lance. Si vous lisez les titres avant de cliquer, vous connaissez déjà le but de ce comparatif, qui n'est autre que de vous aider de choisir votre filtre à air. Nous partirons du principe qu'il y a 3 types de filtres à air qui sont : La boîte à air. Les cornets types boîte à air. Les cornets/Mousses. Commençons par le début (en effet à ce qu'il paraît c'est à la mode, et comme je suis trop une fashion victime, je vais le faire moi aussi). La boîte à air (BAA) : Caractéristiques. -Grâce à leur coque en plastique fermé, et leur entrée d'air de dimension limitée, il s'agit des filtres à air les moins bruyant, et l'eau ne peut rentrer à l'intérieur grâce à leur architecture. -Leur forme ainsi que les éléments qui la composent sont spécialement étudiés pour donner un parfaitement stabiliser le flux d'air dans l'admission : cela se traduit par une diminution de la consommation, car le réglage ne subira pas (enfin, peu) les éléments extérieurs qui perturbent le flux (vent, mouvement des pièces mécaniques et cycles autour du filtre qui brassent l'air...), à noter également que le flux stable s'écoule mieux dans l'admision (peu de dépressions). -Ceci est évidemment également un bon point pour la carburation, et donc ainsi les performances, le seul problème, c'est que niveau, le petit tube d'entrée, le chemin assez long que doit suivre le flux avant de rentrer dans le carburateur... (40cm pour la BAA sur Peugeot V !) sont autant d'éléments qui ralentissent le flux, et ainsi le piston à plus de mal à déplacer le flux, donc... Ça ralenti le moteur. Niveau perf's, nous avons la bonne carburation, mais le flux dont l'écoulement est lent pour résumer. En bref, simple à régler, fiable, silencieuse, la boîte à air ne souffre que du défaut de ralentir le flux d'air (et donc le refroidissement de notre bien-aimé moteur). Un petit exemple de big filtre à air (modèle d'origine de tous les Peugeot verticaux existants): http://images.motofa..._bf_4494511.jpg Le cornet type "boîte à air : Caractéristiques. -Grâce à leur coque semi-fermée, l'eau ne pose pas de soucis, à moins de mal orienter l'entrée d'air, et encore (p'tit exemple perso ici, et pourtant sa roulait nikel), et le bruit se trouve comme pas trop important (néanmoins déjà un peu présent contrairement aux boîtes à air). -Leur forme, plus limitée en volume que les boîtes à air, et plus ouvertes, garantissent moins de venturisation du flux (= sa stabilisation), ce qui augmentera (très) sensiblement la consommation, mais le flux étant tout de même guidé, cela restera très raisonnable, et les dépressions ne seront pas trop importantes. -La stabilité du flux d'air étant encore plutôt présente, la stabilité de la carburation le reste plutôt également, et le flux ne se trouve pas ralenti par les différents coudes et étroitesse d'entrée des boîtes existants sur les BAA. En bref, libère votre moteur tout en guidant le flux, donc plutôt performant en terme de brassage d'air tout en posant peu de problème de carburation, pas trop bruyante, assez fiable contre les intempéries, il s'agit d'un bon compromis entre la BAA et les filtres à air suivants : Le cornet et les mousses : Caractéristiques -De part leur architecture sans aucune coque solide, le liquide n'aura rien pour pouvoir atteindre directement l’élément filtrant, pouvant provoquer problème de carburation (l'eau qui est déposée sur le filtre empêche l'air de s'écouler correctement) ou problème moteur (eau qui rentre dans l'admission et provoque la coupure moteur), l'admission est quasiment libre, donc le son de cette dernière est très présent. -Leur forme "toute ouverte" fait rentrer le débit d'air en tout sens, aucun ralentissement du flux par éléments solides comme la BAA, le flux n'est stabilisé en rien, entraînant ainsi facilement des perturbations de carburation, cette oscillation des gaz relativement grande rends les réglages difficiles, nous avons donc une consommation qui augmentera de manière relative (suivant évidemment la configuration moteur et la manière de piloter), et créera des dépressions dans l'admission, et parfois des sugraissages ou sous-graissage du mélange air/essence (d'où le fait que ce soit dur à régler). -Cette forme permettant une entrée d'air sans ralentissement, cela permet une montée en régime un peu plus rapide, ainsi qu'un meilleur refroidissement moteur. En bref, bruyant et peu adapté aux soucis rencontrés lors d'une utilisation quotidienne (consommation en hausse, plus de bruit, réglage compliqués) pour privilégier la montée en régime, ces filtres à air sont crées avant tout pour une utilisation sur piste (du moins, à l'origine), où ils permettent une très bonne montée en régime et le moins de ralentissement moteur possible. Au-delà du fait de choisir son filtre à air, vous pouvez toujours rouler sans en installer, si vous privilégiez en tout point la montée en régime à tous les autres critères réunis (consommation, son, fiabilité), l'air s'écoulera sans la moindre résistance (30% mieux), mais selon le moulin il peut être causé une perte de régime maxi car le flux n'est vraiment plus stable. Ainsi, à présent que vous avez les caractéristiques de ces différents moyens de filtrations, à vous de choisir votre compromis idéal, sachant : -Qu'augmenter le flux d'air sur une admission de faible dimension (carburateur de 12mm) et/ou sur cylindre d'origine apporte peu de performances. -Que l'augmentation du flux d'air sur les boîtes à air d'origine est faisable, en augmentant l'arrivée d'air et cela garde la venturisation du flux (du moins en grande partie) : Il vous faut pour cela augmenter le débit d'air à l'entrée de la BAA, il y est généralement installé un tube réducteur du flux, l'enlever changera que peu de chose sur la stabilité du flux et ce dernier s'écoulera relativement mieux à l'intérieur de l'admission. A noter que les réglages de carburateurs sont forcément à revoir après cette manipulation. -Le filtre à air est un des éléments de l'admission, n'oubliez pas qu'une admission doit parfaitement s'accorder avec le haut-moteur (cylindrée) et son comportement (courbes de puissances ainsi que de trs/min). Je n'ai pas souhaité donner mes chiffres de consommation personnels sur ces différents types de filtre à air, car de toute manière trop d'éléments modifient la consommation pour que cela soit une base fiable. Les images proviennent toutes de Scooter System. N'hésitez pas à me faire part d'erreurs/fautes de ma part. Merci à Fløflø-Møuth pour ses détails tirés de son expérience pour me rappeler de détails que j'avais oubliés et de certains qui m'étaient inconnus.1 point
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Cette 6ème édition édition du Meeting TFF aura lieu le 5 et 6 Octobre au parc des expositions du Périgord. En espérant vous voir nombreux et vous satisfaire en terme d'organisation et de services et que cette cinquième édition soit à la hauteur de vos ambition. Sportivement L'ensemble de l'association Fast & Flash et ses bénévoles. INSCRIPTIONS Inscriptions sur place www.fastandflash.fr Securite pour les mineurs il serait necessaire que vous vous munissiez d'un accord parental sur papier signé comme quoi on vous autorise à participer aux activités de run . Les chiens sont interdit dans l'enceinte du parc des exposition. Tout debordement, vol ou degradation sera sanctioné par exclusion imediate de l'évènement. Adresse et situation du parc des expos: Parc des Expositions du Périgord "Jean Gaillard" route de riberac 24430 Marsac sur l Isle emploi du temps: VENDREDI: installation des professionnels jusqu'à 20h. accueil des premiers arrivant au camping le vendredi soir à partir de 19h00 avec service buvette ouverte ( Menu TFF ).1 point
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bonjour je souhaiterai proposer mes service de rénovation de pot d'échappement donc j'aimerait savoir si il y a du monde d’intéresser et combien vous sérier prés a mettre je vous poste 2 de mes réalisation,les coude sont pas top car l'outil que j'utilise (qui est un consommable) était mort et vue que je l'est achète un par un.. mais si je propose mes service ne vous inquiéter pas j'acheterait du stock et le coude aura le même aspect que le corps,je peux refaire les cartouche aussi voilà a vos clavier avant après avant après1 point
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Ouaip, après est ce que tu préfères payer 30 euro de plus pour économiser 3 coups de tournevis ? :p En gros tu as le bouchon de cuve, la cuve alu, les réglages d'usine différents, le bouchon du haut vissable et c'est a peu près tout1 point
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Violent :bave: Franchement c'est mille fois mieux avec le bas de caisse noir , ça fait bien plus racing comme tu le disais , j'approuve a 100% Tes photos sont superbes aussi ;)1 point
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Salut à toi, je vois que tu as déjà une configuration assez sympatique, quitte à changer de vilebrequin je pense que tu peux viser un poil plus haut en kit vu que tu n'as plus aucun risque de casse. Car un 70 fonte c'est vite lassant surtout sur les grands axes. Après ce n'est qu'un proposition, avec un cylindre 70 alu assez puissant tu pourrai juste changer ton vilebrequin, roulements, joints spy, carburateur pour un 21mm phbg, cage à aiguille par sécurité, une bougie b9hs pour l'hiver et b10hs pour l'été, les pièces de réglage et voilou1 point
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Et ben allez go je fais ça! ps: je m'occupe de ta lettre ce soir je la posterai demain :)1 point
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ex supra de mon frère et maintenant sa r34 actuel1 point
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Quelques photos du pot (en vrais ça rend mieux, c'est à cause du flash ^^')1 point
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Bien belle les photos, par contre mes salopiots le barouf ! Sur que je vous ai entendu sur 2 bornes minimum :lol:1 point
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Génial, ça va sauver des gens qui veulent mettre un guidon VTT sur Agility :P1 point
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Lol dans les quartiers tu crois vraiment qu'ils vont mettre ça sur les cross ? Même en Amérique sur les vidéos les plus folles ils ont pas ça... c'est ni des pros ni même des passionnés à proprement parler, surtout que sur les vidéos tu les vois jamais chuter mais en vrai ils doivent s'en prendre des bonnes...1 point
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XD sinon bin très bien si tu le prends :) tu pourras nous dire ce qu'il vaut.1 point
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Et un MHR Team bien préparé repasse devant, je sais pas ce que tu trouves de mauvais aux cylindres MHR car en vrai ce sont des cylindres très bien finis.1 point
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de rien pour le lien , et franchement pour moi bidalot , c'est the best pour énormément de pièces moteur :)1 point
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Entretien à faire, et normalement rien d'énorme, segment, bougie, mousse de filtre, galets/courroie, enfin que des trucs de 15 à 2€, et encore ça ça vaut s'il a pas été entretenu. En fin de vie à 14.000 km, c'est des âneries, sinon mon scooter à bientôt 17.000 km, je dois aller à la décharge ? Que dire d'un ami à moi et son booster de 50.000 km alors ?1 point
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Normal qu'il fasse rien il aime pas ce maillot, il l'a fait comprendre mainte et mainte fois qu'il préférait l'Algérie et que l'équipe de france était un choix purement sportif ( cf interview rmc ), donc qu'il aille jouer là bas ;) Même si il devient efficace pour moi un joueur qui tiens ce genre de propos ne doit pas être sélectionné en EDF..1 point
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La France nul comme dab mais le pire c'est Benzema Le jour où Benzema marquera ça passera dans l'émission " les 30 histoires les plus incroyables" Celui qui a écrit ça sur Foot Mercato m'a tué mdr :D21 point
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Je pense pas, aux États-Unis peut être mais en France souvent c'est des épaves les bécanes, il y a aucun entretien ou préparation. Sinon une chaîne ou il y a pas mal de vidéos: http://www.youtube.com/channel/UCXYCKHPMnlczkQeYZyZ_Ezg/vidéos et celle là vient de chez moi: http://www.youtube.com/watch?v=h8pcao7nZbE Je fais un peu de cross bitume de temps en temps puisque je peux pas avoir de bécane légalement, mais ça reste super dangereux et irresponsable.1 point
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G25 si tôt acheté, si tôt modifié. Du coup par soucis de place je me fait pas d'installation style Playseat, mais intégration sur mon bureau. Donc inversion des pedales pour mettre les pedales à l'envers comme en vrai, les sensations sont largements meilleurs. Il y a juste à démonter, inverser les blocs et faire une nouvelle entrée pour les fils. Là tout est bien fixé, sur rFactor 2 c'est que tu bonheur, ça fait plaisir de jouer à une vraie simu.1 point
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Pas cher non plus GTA5 à la Fnac, 47€. Rien que pour exploiter le jeu j'ai pris un 127cm. :ninja:1 point
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Salut les suiveurs ! je viens d'avoir mon nouveau portable qui est le samsung galaxy S4 et j'ai pu prendre des photos de ma moto en meilleur qualiter :D Je reprend donc mon projet ;) Voici quelques photos de ma moto en l'état actuel des choses ! Le pot est toujours provisoire. Pot pas adapater hein, mais pour la 1er fois ma moto atteind les 3 chiffres !!! Réèl ;) Et une "Petite" vidéo pour le bruit :) http://www.youtube.com/watch?v=mBwojN1BRNE1 point
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Merci :) Si quelqu'un à une idée pour le goujon qui reste car avec les coutre écrous j'ai pas réussi.. Et voici comment j'ai bloquer la noix d'embrayage , mais malgré ça j'ai quand même pas réussi à avoir l'écrou :(1 point
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