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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/2013 dans toutes les zones

  1. Reviens me parler quand t'auras le permis et une voiture garçon. Car c'est souvent ceux qui se trainent à 80 en scoot qui viennent critiquer le choix et les voitures des autres <_< Bref passons. Donc ça y est j'ai été allé chercher la RC et franchement que de dire de plus à part que c'est le jour et la nuit entre la FR tdi. Blanche banquise avec jantes noires un beau petit bébé. Plus basse, plus ferme, mieux équipé et surtout un bruit de ouf. Car la surprise c'est que l'ancien proprio a gardé l'échappement de la RC mais a remplacé l'intermédiaire par une ligne inox. Donc indétectable à la vue mais niveau sonorité passé les 4000 tours pouaaah ce bruit métallique est juste merveilleux :teuf: Je l'ai acheté à un gars de mon age en plus et manique donc la voiture est dans un état plus que niquel. La semaine prochaine elle aura sans doute droit à un traitement glastint carbone car il y a une promo tout le mois de novemebre :cool2: Les photos viendront plus tard :)
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  2. La bonne affaire ? http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
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  3. bon même si y a que toi je met les photos ^^ le moteur on a eu un léger soucis on a casser un segment en le remontant du coup dans la semaine on iras en acheter :) toute la partie cycle est définitive et ont c'est dit que pour le RSS#10 il devais être kité avec tout ce qui suis. et cet hiver j'attaque un autre projet avec un pote c'est le même style : cadre pw 80 qui traine dans le garage moteur euro2 que j'ai sur la drd actuellement bras os' de derbi et tout sa en 70 ou 94
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  4. Tu te met rien dans les fesses sans moi stp.
    2 points
  5. 2 points
  6. salut les gars moi ça fait 1 mois et demi que j&#39;ai mon aerox r 2013 , j&#39;ai déjà 4700 kilomètre au compteur , et toujours pas débrider ... j&#39;ai commander un pot coudée Stage6 et un variateur malossi , après tout sa j'voulais un peu changer l esthétique j&#39;ai vue une photo avec un pire passage de roue quelqu'un sait ou jpeu la trouver ?! merci des conseil
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  7. Salut tous le monde bon voilà je me présente pour se qui ne me connaise pas je m'appelle Valentin j'ai 17ans je suis un très grand passionner de scoot de puis mais 10 ans bref pour se qui me connaise j'ai déjà fait plusieur projet dont un spirit noire et rouge équiper 80 athena et un autre en 70 athena bon sinon voilà mon nouveau projet. J'ai acheter un stunt de 2013 neuf pour aller au taf jusqu'aux permi et entre deux je me suis dit pourquoi pas faire un stuntro donc voilà je vais vous d'écrire le moteur et l'esthétique. Niveau moteur: Carter nitro Cylindre 86 bige bore malossi vilebrequin MHR team course 44 Allumage digital malossi a rotor interne Roulement malossi ou céleron Pack over range malossi Carbut 28 ou plus Admission Stage6+pipe 26 28 ou plus Clapet stage6 Pot a voire Embréyage a voire Transmission a voire Niveau esthétique: Jante nitro noire Carter moteur nitro noire carénage origine Bref l'esthétique reste encore a voire. Bon sinon je vais a voire besoin de conseille pour quelle que petite pièce niveau moteur comme il est écrie a voire. Pour l'instant je possède pas grand chose juste le moteur qui était tres sal et qui les encore et le stunt ^^ .(pour la photo du stunt réel je mais sa demain)
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  8. Derbi Joker Style Powered by GPR 74cc origine ! Salut à tous :D Je vais vous présenter un nouveau projet de Derbi La moto d'origine est une Derbi Senda Xtreme de 2004 (euro 2) supermotard. C'est un collègue a moi qui a commencé le proto (nov 2011) qui a fait un meeting a Bordeaux au FRE puis laissé a l'abandon dans le garage jusqu'a que je le récup en mai 2013. voilà comment elle est actuellement (nov 2013) Commencement du projet. voilà quelque photos de la base de départ EVO 1 faite par l'ex prorio Partie cycle : Maître cylindre Nissin Pr14 Suspension Malossi RS 24 Allumage MVT Digital Direct à rotor interne Poignées BCD roses Durites d'essences vert fluo Bocal de maître cylindre arrière Rizoma argent Anti-parasite NGK Silencieux SCR-Corse (qui sert à rien puisque le pot sera un bidalot factory 2011) Paire de jantes à bâtons provenant de Derbi GPR Prochaines pièces à venir : Fourche de Derbi GPR inversée Selle raccourcit avec Skaï blanc (et donc cadre recoupé) Compteur digital + aiguilles Conti Guidon diam 28 + pontet Plaque phare BCD Réservoir additionnel cylindrique pour remplacer celui d'origine Radiateur Conti gros volume voilà la moto actuellement en cours de démontage : Pièces à Vendre !!!!! (me contacter par MP si intéressé) Fourche Bras oscillant Jantes Tout le reste sauf le cadre et le moteur.
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  9. moi j'ai lui , il est certe un peu cher mais vraiment facile pour lever une moto surtout si ta un cross de 150kg ou plus http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php4?products_id=76887
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  10. Bon, rien ne va plus, je viens d' acheter une nouvelle benz LOL Mais bon c' est parce que c' est une affaire, elle part dans un mois.
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  11. déjà employé les deux et je préfère le premier http://www.24mx.fr/leve-moto-twenty-heavy-duty-noir
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  12. Moi j'ai le noir, je n'ai jamais eu de souci avec ! Je l'ai payé dans les 30€ ;)
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  13. Bon je vous fait encore patienter un peu j'ai pas fini de trié les photos ;) Réception de se matin. Je vais prendre des mesure droite et gauche ensuite il sera monté.
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  15. Il te faut vérifier les diagrammes pour voir ce qui va changer exactement. Petit exemple, concrêt de ce cylindre, de souvenir tu as de 186° à l'échappement tu vas passer à exactement à 201° à l'échappement avec une cale de 2.5mm ( cale théorique = 2.4mm ) ce qui va te donner un moteur très ( trop ) pointu, après le logiciel de calcul que j'ai utilisé est assez approximatif ( + / - 2° ) donc à toi de vérifier, de même pour les diagrammes d'admission, le croisement etc mais tu risques de tourner très haut donc à ne pas utiliser avec n'importe quoi. J'en ai vu un avec le même cylindre tourner en course 45 ( il me semble ) pot d'origine et deux trois autre trucs du genre pas du tout adapté bah son moteur était un vrai veau sur patte. Après certains tournent très bien avec des cylindre à diagrammes aussi haut mais le plage d'utilisation est vraiment minime ça c'est une certitude Donc à ne pas négliger, bien sur tu devra aussi contrôler le squich etc donc au final tu te rendra bien compte que il vaudra mieux sortir un peu plus d'argent pour acheter le vrai top fonte 85 ou le top 86 aluminium
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  16. bonjour a tous alors voilà j'ai acheter un coup circuit type jet ski le problème c'est qui fonctionne a l'envers :s y a que deux fils un noir un blanc donc j'en et brancher un a la borne stop du cdi et l'autre au cadre et la bah sa marche :teuf: mais a l'envers <_< quand y'a le capuchon sa démarre pas mais quand il y et plus sa démarre :lol: :D2 un membre aurait une solution ? un schema ? car j'ai chercher sur plusieurs forum ect mais y a pas vraiment de réponse :censure: :(
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  17. je recherche scooter avec carte grise contre 400 euro elystar 49.9cc carburateur elyseo 49.9cc carburateur runner 49.9cc jet force 49.9cc carburateur
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  18. Coucou, Je viens de rentrée j'ai fait un shoot nocturne qui le veux ? Oui pas mal même si je serait pas contre des blanches ...
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  19. http://youtu.be/8yWqzQe20m0 notre périple sur la A6 j'ai rarement autant rie que pour cette histoire alors qu'il y avais rien de drôle tout c'est éteint dans la voiture compteur phare tout l'alternateur a lâcher on était mort :lol: on chantait on dansais et tout c'était drôle 100 %
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  20. aiee pour la voiture et le scoot voilà a quoi sa sert la distance entre 2 véhicule :sors:
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  21. non mais c'est carrément faux, personne n'intervient :o ? ^^ il n'y a qu'un seul poids idéal "par exemple" disons que le poids idéal est de 5g (donc bonne accélération et pointe), si tu met moins (4g), tu perdra accélération et pointe = parce que le moteur moulinera en accélération et donc perds du couple (il tournera à un régime plus élevé que le régime de puissance) tu comprends? si tu met plus (6g), tu perdra accélération et en pointe = parce que le moteur auras "plus de mal" à prendre le régime max pour atteindre la pointe, et bien sûr pênera en accélération. en gros si tu met plus lourds tu aurras la même pointe mais tu mettra plus de temps à l'atteindre.
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  22. Osef c'est du plastidip qu'il va mettre Faut que je remonte les filetés avant ça va plus la :D2
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  23. 1 point
  24. Trés bel équipement dis donc ! Tout autant que le Rocket :)
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  25. Pas fan du guidon pour l'instant, reste à voir une fois fini ce que ca donne.
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  26. 1 point
  27. Nikel ! Je trouve que avec le carter il manque quelque autres pièces du style.
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  28. Dans ton étrier de frein tu as un petit trou ou le liquide passe, et il y as un petit joint en caoutchouc vérifies et dit nous quoi
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  29. à l'ancienne stout ^^ http://www.youtube.com/watch?v=m2UlNjeI0ho http://www.youtube.com/watch?v=j2YYcfJ83SY c'était ma séquence nostalgie du rap français :P
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  30. Bon franchement comme j'ai dit plus haut pas envie de rentrée dans un débat sans fin ... Je sais pertinemment que les petit jeunes vous ait frileux de cette marque, j'entend a tu tête cette marque elle top j'ai essayer un truc chez heu tout va bien... C'est pas en essayant une fois la marque que l'on peu connaitre sa qu aliter et la comparé a d'autre marque ! N'importe quel personne qui a acheter le Oversize vous dira que sont point fort donc le revêtement céramique ne dure que peu de temps vue que après il se barre tellement il et mal fait. "Problème qu'il ont essayer de réparé a la deuxième production" De plus il mange les courroie comme pas possible En final les préparateur achète un Overanges il reste le meilleur rapport qualité prix. Ensuite Stage6 c'est pas Athéna qui fabrique ! Faut pas tout mélangé, Athéna fabrique les cylindres de la marque Stage6, mais il les fabrique de moule déjà existant chez Athéna ! pour réduire les coût de fabrication. !!!! Sauf pour les R/T qui on leur propre moule conçu par le "département" RT. La j'invite encore quelques possesseur de R/T 70 première génération, a me dire si leurs piston livré avec le cylindre était le plus adapter au cylindre ou si il on du changer par un piston de meilleur qu aliter en l’occurrence le plus adapter pour le R/T c'est le Polini Evo... Les carburateur Stage6 les "GRIS" il sont un peu vieux vous devait pas connaitre on était remplacé a un moment donné par des R/T Noir, La cause le changement du fabricant ! Avant les carburateur Stage6 ne marché pas du tout, depuis la fabrication des R/T Noir chez l'usine Keihin qui fabrique aussi KOSO,Polini... Uniquement pour ça que les carburateur R/T PWK fonctionne actuellement. Les cales Stage6 R/T .... Même un novice dans le monde du Run et venue me voir après l'achat de sa cale et ma dit effectivement l’intérieur de ma cale et rugueuse pas terrible comment je fais ? Je lui et dit ben appart usinage et venturisation avec microbrillage rien à faire... Pour une cale a 60 euro ... Tu prend une pipe Malossi ou polini moins cher et la qualité et la ... Le disque d'inertie Stage6 !!!! vendu 21 euros. Tu le reçoit impossible de le monté parce que l'usinage centrale et trop petit pour le passé sur un rotor de PVL ... J'ai bien aimée ca aussi... Une cloche ventilée Stage6 qui fait deux démarrage sur un fast 86 qui bleui de suite, perso je trouve pas sa normal surtout que le fast en question marché pas type top. :ouf: je peux en raconter toute la journée des anecdote comme sa sur la marque... D'ailleurs vous savais ou il et passé le drag officiel Stage6 ? Non normal il l'on craché au bout d'un mois ... coïncidence. Enfin bref je reste sur mes position Stage6 font de jolie pièces performante mais dans un cour temps ou il faut travaille beaucoup pour en faire quelques choses le rapport qu aliter Prix il et loin.
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  31. quand on aime on ne compte pas on dit. je vois quei quand tu as envie d'un truc tu mets ce qu'il faut de temps et d'énergie. merci pour les précisions et mon dernier mot c'est que je te souhaite un résultat à la hauteur de tes rêves.
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  32. il y a plusieurs manières de faire, voici la mienne, lève la roue arr, gaz à fond jusu'aà obtenir le régime max(déjà pour voir si le régime max n'est pas bridé par une mauvaise taille de gicleur), ensuite lâche le gaz pendant 2 secondes et redonne, la réaction doit être instantanée, si ce n'est pas le cas, tu dé-serre ou serre d'un demi tour, tu re-test, si c'est pire qu'avant, tu tourne dans l'autre sens :D2 et tu test jusqu'à obtenir la meilleur réponse.. si le moteur met 1 seconde à réagir = sur carburateur 12 ou 17.5 il faut serrer sur carburateur 19/21 il faut dé-serrer.
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  33. Polissage des jantes fini voici des autres photos de pendant et après ! :D La jante du nitro à coté de la Gilera SMT 88 BRK ;) Voilà les 2 jantes finies !!!! Ca BRILLE ! :D
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  34. 1 point
  35. pas du tout avec un cornet tu a un meilleur bruit mais c'est dure a régler
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  36. Ah non pas besoin de retirer ni coffre ni selle ni rien, juste le cache neiman
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