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17 novembre 2011 - 31 octobre 2024
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1 novembre 2024 - 31 octobre 2024
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28/05/2014 - 28/05/2014
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2014 dans toutes les zones
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me semblait bien que si VDB tu l'avait déjà présenter ;) (p'tain j'ai une bonne mémoire quand même :D2 ) faudrait créer car system les gars :ninja:2 points
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salut a tous @+! je vous présente ma petite Honda civic 16i16 :)2 points
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Malheureusement pas de garage ... Mais j'en prend grand soin quand même nettoyer plusieurs fois par semaines etc etc ;) Par contre mon prochain projet sera si possible un Zoomer la je vais louer un garage pour qu'il face dodo vue qu'il ne sortira exclusivement par beau temps1 point
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En effet l'allumage c'est du gaspillage, pas de gain concret pour 300€. Les jantes à bâtons sont très jolies déjà, je les préfère à celles à rayons, les double 300mm ça fait trop gros je trouve, les train avant d'origine avec les disques waves est plus joli je trouve. Il faudrait trouver des nouveaux carénages avant et si tu veux plus de perfs change de kit, un 50 Conti CHR est vraiment bien en gardant un 17.5 et le pot Conti.1 point
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Un allumage je vois pas trop l interer surtout tu es d origine à part si le tien rend l ame Le jante a rayon son belle pourquoi les changer Investit plutôt dans un carburateur 21 et kit 50 alu la tu sentirai la différence :D1 point
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J'ai garde ton adresse au cas ou je voudrais un petit booster :p1 point
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Met pas l'adresse ici !! oO Je crois tu t'es trompé ^^1 point
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Les joints sont arriver : :ouf: :ouf: Bloc monté , plus qu'a mettre le fasceau et sa pete :D1 point
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Les risque Perçage du piston si le squish si trop bas Perte de compression et donc de performance si le squish est vraiment trop grand Donc verifier une fois monte rpour voir sa serai le mieux1 point
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Salut, Tres sympa la restauration de ton Rocket, moi je suis en pleine restauration d'un Next de 97. Le travaille et très propre je vais suivre ça j'aime beaucoup voir des papa qui refont des scoot pour leurs gamin. Pour la retouche des diagramme sur se moteur totalement inutile.1 point
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Toujours propre ton scoot :) L'autoc I ♥ Sushi :lol:1 point
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Salut les gars, après un mois d’absence du fofo et vue qu'il y avais pas de passage je suis rester dans mon coin, donc le Rocket a pas des masses bouger pas mal de soucis au niveau du Freinage ! Mon ancien maître cylindre le Chromer qui avais une grosse fuite a casser net pendant un freinage et vue que le nouveau ne fonctionner pas suite a un défaut de fabrication ... Jeter dans la merd.. Donc j'ai entièrement démonter mon nouveau maître cylindre et usiné a nouveau l’intérieur mal usiner, magique sa marche. J'ai encore un soucis de frein arrière beaucoup trop faible et il se bloc pourtant le tambour et neuf, je penser a un mauvais montage donc j'ai tout contrôler aujourd'hui et je vais essayer demain si sa viens pas de la je vais graisser le câble . J'ai reçu quelques Stickers JDM/German que j'ai posé sur le Tablier, j'ai attaquer se soir le câblage du Commodo SSP LOGIQUEMENT demain soir c'est fini et je suis tranquille. Je doit aussi Travailler ma Variation et finir ma carburation ! Une vidéo sera faite si l'envie se fait ressentir ;) voilà sinon a cause de mon maître cylindre casser ma face avant et juste morte... et en plus j'ai remarqué que mon clignio droit et casser... > :( Sinon petit shoot après avoir nettoyer la bête. Quelques jours après nouveau Shooting avec la cartouche Modifier. Oui le poste de pilotage commence à avoir une sacré gueule. Pour les Mc les des avais des soucis l'ancien avais une fuite et a casser net l'or d'un freinage brutal. Les nouveau noir mal usiné impossible de freiné, j'ai donc usiné a nouveau pour qu'il remarche.1 point
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Et si tu retrouve ce fameux pote, ce sera a son frere qui l'a eu par so père qui lui même la eu par sa soeur q.ui a heriter de ce scoot par sa grand mere decedee il y a 10 ans ...1 point
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Tu a qu un 1 joint d embase en gros faut que d espère que ce soit le bon pour avoir le squish correcte1 point
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Une fois mon kit , carburateur , transmi monter et allumage caler , je règle variateur / carburateur merci de vos infos1 point
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Bah moi j'ai encore le mien...qui prend la poussière dans le garage à ma tante. Mon fidèle Lulu avec tous ses beaux carénages BCD et son pot Conti... 8-) Mais je le garde car je sais qu'il y a bien un jour où un radar va enfin réussir à m'avoir :D2 Après j'avoue que je pense aussi à le passer en 70 LC un jour, quand j'aurais 30 balais et que ma jeunesse me manquera ^^1 point
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Descendez un peu sur la cote vers Sanary sur mer / bandol / six fours, c' est très beau ;)1 point
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Merde on se fait envahir par les Belges... allez plutôt à paris plage laissez nous tranquille dans le sud... j'ai récup mon volant en bois tulipé et le moyeu tout à l'heure, quelques rectifications de vernis à effectuer et ça sera top, hâte de le monter ! ( désolé j'ai pas d'appareil pour faire une photo )1 point
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ta une bonne mémoire toi! ^^ même moi je m'en rappelé plus :D21 point
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gianneli existe depuis des decenies , il fabriquais les pot "serpentin" pour 103 et 51 dans les année 80' .1 point
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j'ai decalaminé le mien y'a une semaine , essence avec ecrous et vis dans le pot tu bouche les 2 coté et tu secoue bien fort , tu vide et recomence (je l'ai fait 4 fois) ça marche nickel et ça prend pas plus d'une heure .1 point
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:winner: merci Aller on va profité du weekend pour avancé la mob =) Ps: Oublier pas Bonne la fête des mères :ninja:1 point
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J'ai avancé plus que prévu aujourd'hui ^^ donc le moteur est remonter , juste le ressort moteur qui me fait chier, Je suis aller cherche au roy merlin les vis pour le frein à disque il es monté !! :love: J'ai redécoupé proprement ma plaque d'immat, et peint le dos en noir. Monter le guidon bracelet, et me manqueras les pattes de phare pour monter Demain pose de la plaque d'immat' en définitif, trouvé un moyen de fixé la selle, mettre le liquide de refroidissement, et voir le ressort moteur (><) Photo enjoys :1 point
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en tant que conseiller technique je peux t'apporter un peu plus de précisions. un membre qui présente plus de 5000message dans son profil, hélas n'est pas nécessairement plus digne de confiance qu'un autre qui aurait 100messages. Beaucoup de jeunes (et par jeunes j'entend - de 20ans), font leur nombre de messages par des j'aime, je suis etc... ceci n'apporte que du chiffre et en aucun cas de l'expérience. Idem, le compteur tourne aussi a raconter des conneries dans la section "bazar"... De mon cas personnel, j'ai pas non plus 5000 messages, mais ca ne m'a pas empeché d'être promu conseiller technique... parce qu'entre un gars qui passe le plus clair de son temps a poster parce qu'il arrive pas a se decider sur le poids de ses galets, ou parce qu'il a acheté le tout dernier habillage de contacteur a clef chromé rose pour aller avec son hypothétique future configuration pornstar, et un autre qui ne se donne la peine de répondre que sur les vrais problèmes, donc un message sur 100, je ne sais pas auquel des deux je dois faire le plus confiance...1 point
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Alors moi le rodage est une très longue et dure étape de ma vie de mécano J'ai commencé cette pratique étrange quand j'avais 15 ans, je venais de serrer mon premier cylindre suite à une préparation de mon cylindre trop approximative, un gentil mécano me monta gracieusement un petit cylindre 50 centimètres cube top performance trophy en me disant que je devais réaliser 1000 kilomètres à 50 km/h et ne pas trop forcer sur les démarrages... C'est là que mon calvaire commence, en Mai 2011 je traverse une période très difficile car j'utilise mon véhicule tous les jours sur une vingtaine de kilomètre, l'expérience était tellement traumatisante que je suis rentré dans une dépression nerveuse interminable qui m'a terriblement affaibli. Je me sentais si malheureux que je ne trouvais mon bonheur qu'à la fin du rodage en mettant la poignée de mon bolide à l'angle et malheureusement j'ai trop usé de cette bénédiction pour ma santé et un grand malheur arriva: Mon joli cylindre rendit l'âme. Dans le désespoir je me rendis immédiatement chez la concession la plus proche pour racheter un nouveau cylindre top performance trophy, me voilà de nouveau confronté au calvaire du rodage, je traverse alors une véritable période d'horreur, cauchemardesque. Pris de panique, je décida de bâcler le rodage et j'ai put ainsi jouir d'une liberté incroyable. Quelques mois plus tard, j'acheta une mécaboîte, lassé de sa puissance fort peu envoûtante, j'installa un cylindre 74 centimètre cube top performance, un nouveau rodage s'impose, encore plus dur et peu amusant, je suis ainsi retombé dans une dépression nerveuse et mes parents engagèrent un suivi médical, j'avais perdu goût à la vie à force de rouler à 55 km/h, le docteur disais que c'était un cas assez fréquent chez les jeunes. Fini le rodage, je suis aussitôt sorti de ma dépression alors que les médicament n'y étaient pas arrivé. Tout allait bien mais en Mars 2013 l’hécatombe: le top performance trophy 50cc du scooter et le cylindre top noir 74cc ont serré dans des circonstance très troublantes, je me retrouve soulagé mais pris de panique à l'idée d'entreprendre à nouveau deux rodages, je décida de changer de fournisseur, considérant que j'avais déjà assez donné de sous à top performance, je pris du motoforce malgré l'opinion des mes camarades. Me voilà avec un cylindre 50cc motoforce alu pour le scooter et un 80cc motoforce racing alu pour la mécaboîte, je n'ai pas effectué de rodage tellement le traumatisme était fort, depuis plus d'un an et 8000 km chacun que j'ai ces cylindre sans le moindre souci. Conclusion: Achetez motoforce ! :D2 Bref tout ça pour dire qu'il existe déjà un topic sur le rodage dans la rubrique " tutoriel et guide " donc si tu veux des infos tu aura tout ce qu'il te faut et même plus sur l'autre topic ;)1 point
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Salut, je fais un peu bouger le topique Deux tissu différent pour la sellerie Marron skai et un imitation croco en mousse. Vous en dite quoi ? Achat du mois chez Intersport et mon pro tout sauf du low cost... Roulement de Vilebrequin SKF et spy VITON (23,40e) Cher ... mais bon exception a la règle Low Cost Compteur Sigma MC8 (24 euro) Encore une exception, je sans que je vais galéré a le monté me connaissant Durite essence 5 mm en TYGON !!! Le top (6 euro le mètre) J'ai pas assez d'essence qui arrive avec la 4mm Je suis passé cherche le Pot d'origine booster supérieur à 2004. Le pot et correct j'ai juste pas vue dans ma hâte qu'il avais une petite fissure... Temps pie me suis fait "Niqué" pour 30 euros je vais pas pleuré il y a moins de rouille que sur celui déjà sur le Rocket je peux donc remonté les jantes de NITRO !!!!!!!! Il sera revendu plus tard pour 20 ou 15 euros ... J'ai démonté les vis foiré et remonté des BTR et fait un nettoyage du pot avec un petit coup d'huile partout :) Photos une fois monté il et Propre quand même se petit rocket de 97 :)1 point