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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/08/2014 dans toutes les zones
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C'est vrai que quand ta vitesse saute, tu passe vraiment pour un con :ninja:2 points
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Après avoir présenter a Bordeaux au Meeting de la DRT les prototype de ces nouveaux échappement pour scooter la marque 2WIN a poursuivit leur développement et les voici enfin a la vente sous leur nom de baptême INFINITY :cool2: Ces échappement 70cc sont disponible pour Minarelli Vertical ou Horizontal et sont destiner au 70cc.La première particularité ces que se sont des pots a classer dans les modèles Racing,ils ont été tester sur divers cylindres 70cc de haut de gamme et aussi comparer a plusieurs échappements haut de gamme de marque Espagnol et Italienne ( entre autre ) et l'objectif d'avoir une excellente puissance a haut régime avec une courbe de couple linéaire et bien remplis a nécessité un long travail mais la mise sur le marcher atteste que le contrat est remplis. Actuellement l'immense majorité des pots pour scooter disponible sur le marché possède un tube de fuite couder a 180º ( qui freine un peu la performance ) et un silencieux placer sur le dessus du pot ( plus rarement vers le dessous ) mais ces dernier temps avec le phénomène des meeting et des Run des versions ( très peut ) sont apparus avec un silencieux placer en sortie droite dans le parfait alignement du pot pour obtenir la performance maximum. Le problème de ces échappement a sortie droite ces qu'ils sont inutilisable sur circuit ou en utilisation quotidienne ( sur route fermé ) car le silencieux dépasse de la machine.Donc cela impose de posséder deux pots ou de se priver des avantage des modèles a sortie droite. :huh: Le service RD de la marque 2WIN a beaucoup réfléchie au problème et avec diverse astuce et un kit complet de montage fournis avec le pot leur nouveau modèle INFINITY peut être qualifier de deux pots en un !!! Divers supports,deux tubes de fuite,deux type de sortie d'échappement,divers bride,etc.... vous permettent en quelque minutes de transformer votre échappement avec silencieux en position classique en un modèle a sortie droite pour des performances maximum. ;) Pour la qualité comme d'habitude elle est au dessus de tout soupçon avec un corps de pot en tôle d'acier de 8/10mm rouler et soudé bord a bord sans métal d'apports par d'excellents artisan,silencieux avec embouts usiner en CNC dans un bloc d'alu,collier et patte de fixation en inox découpé laser,etc... bref le top. Fidèle a ces habitude la marque 2WIN ne souhaite pas fournir de comparatifs ( par respect également de la concurrence ) ni de courbe de banc qui nous le savons tous sont toujours objet de discutions car en elle même leur valeurs sont sans intérêts et ces divers test ne servent que pour des comparatifs ou développement en interne. Seul les futurs utilisateurs seront juge et le succès immense des modèle pour mécaboîtes démontre déjà que leur produits sont très performants. :cool2: Disponible sous quelque jours ( le 12 aout environs ) les 50 premiers acheteur disposerons d'une remis http://www.dam-sport.net/scooter/echappement/pots-d-echappement.html?manufacturer=856 Pour finir voici quelque photos1 point
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Je suis ton projet, j'aurais tellement honte de me faire fumer par ton scoot va falloir vite que je monte un kit 70 moi ^^1 point
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Non la photo n'est pas de moi ;) Mais dieu sait que j'aurais aimer les voir car Top Gear c'est juste mon émission préféré et qui n'a aucune rivale au monde. Même les américains qui ont essayer en reprenant leur nom ont faire de la merde, même Clarkson l'a dit qu'il n'y avait qu'un seul Top Gear et qu'on pouvait pas le copier (h) En tout cas, le jour où je vois May, Clarkson et Hammond, je les lâche plus et j'essaierai de faire en sorte de passer dans l'émission :D21 point
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Le voici après cette attende il est enfin " terminer" du moins pour l'instant! Bonne journée à tous :p j'espere qu'il vous plait :p1 point
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Je me suis rendu ce week-end passé chez un cousin, un bled en Moselle. On vadrouille et là ? "Oooooohh c'est quoi la 635 là !! Arrête toi arrête toi !" Il n'a pas tout compris sur le coup. à vendre ! Je l'ai donc cherché sur Leboncoin. Quel hasard ! http://www.leboncoin.fr/voitures/679269095.htm?ca=8_s1 point
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Une E28 ? Passée hier au contrôle technique. J'aurai aimer un CT absolument vierge ... Et le kilométrage ? Hier sur la route. Pour ceux que sa intéresserai :)1 point
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le bidalot est coupleux aussi. coupleux c'est qu'il te tire sans souci a bas régime, d'autres comme le metrakit sp3, most ... n'ont pas de force à bas régime, toujours obligé d'être à plus de 9000 trs des le départ, mais la sa tire :)1 point
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salut! j'espere bien :D et vu que je suis du genre acharné comme garcon, je vais pas lâcher l'affaire tant que je serais pas serein quand je met la poignée dans l'angle! j'ai encore fait un petit 13 000tr/min tout a l'heure, quel bonheur, bien qu'au feu rouge suivant ca fumait bien et puait le cramé :rheuuu: tchuss!1 point
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Je me dirigais vers les toilettes, je l'avais dans la main et il a heurter l'encadrement de porte puis il a voler et à fini sa course dans le trou des chiottes... :pleure: Je vais faire les photos demain si je peux1 point
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merci ^^ mais c'est pas encore fini , je doit faire l'avant et repassé un coup sur les l’arrière déjà peint :) sinon la j'ai fait ma vidange et l'huile était déjà noir :rheuuu: bizar , qu'elle devienne noi aussi vite (env.800km) après je me repère peut être trop au 4T des autos :huh: j'ai été faire un test il fume tjs mais moins j'ai l'impression , a voir après avoir rouler un peu peut être le temp que tout se lubrifie correctement ... si ça persiste je chercherai d'où vient le soucis ou au pire j'irai au garage1 point
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70 Dr sans hésite, plus de couple et plus fiable que le 50, après si tu à les moyen le 70 bidalot Replica est juste une tuerie ;)1 point
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De grosses nouvelles, merci la paye :cool: J'ai passer pas mal de commande : pneu ar bridgestone battalx bt39 (reçu) scr corse sm neuf cartouche carbone (non reçu) carburateur 17.5 dell orto phva (reçu) skai de selle noire neuf (reçu mais pas posé) Et le reste sur scootfast que j'ai reçu : piston pour origine joints haut moteur embrayage origine poignées pro grip rouge retro f1 carbone câble gaz bougie br9es belgum chromes halogene replay 55w Sinon ma plaque ktm a été peinte c'est nickel, mais si j'alimente pas en photos c'est parce que mon tel est tombé dans les toilettes :rheuuu: :ninja: Ducoup je dois faire avec un appareil photo mais c'est chiant... Faut que je fasse ça quand même dans la semaine. En gros tout est monté j'attends plus que mon pot scr. Ah si et j'ai viré mon compteur, et je vais essayer de me debrouiller pour garder un temoin d'essence1 point
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sur le malossi sport fonte sa ne sert à rien de lui mettre une donfig racing, c'est un sport fonte,; il marche très bien avec un 17.5 et clapet origine lamelles carbonne, sa ne changera rien de lui mettre un carburateur 19 et encore moins une big valve.. (déjà testé) par contre il est plein de coupe, il faut donc lui mettre une transmission secondaire 15/41 pour avoir une bonne pointe à 105kmh si tout est bien régler. si tu veux mettre un carburateur 19/21 et une big valve, il faut mettre le kit qui vas avec, donc 70 most, évo, MXS racing etc...1 point
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Avant c'est pas maintenant ;) Ps: le garde boue je te l'offre si tu veux lol1 point
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:love: Desolé si des photos on déjà été posté , ça fait un petit moment je suis pas venus ici ( j'ai un bon stock depuis ^^ )1 point
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Poooooh ils se mettent bien les anglais avec leur Enzo :bave: Y a qu'à voir avec Top Gear quand ils sont venus aussi sur Monaco avec leur 2 joujous :ze: Hammond avec la Lambo et Clarkson avec la Veyron :cool2:1 point
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Ah Ambi va t-il enfin s'acheter une voiture d'homme ? :D21 point
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Le guidon bas à ras les carénages c'est un très bon choix pour alléger encore la ligne. Et pourtant on sait comme tu as déjà "tailler dans le lard" à plusieurs occasions. Les trous partout ça me rappelle ma caisse rc de drift allégée ainsi. Par contre finalement je préfère le pot d'origine du next.1 point
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