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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/09/2014 dans toutes les zones

  1. Le facteur a dû se dire: "Putain de manouches avec leurs noms à la con !" :ze:
    2 points
  2. gicleur trop gros , descend de 10 points . t'as un réglage carburateur à faire la .
    1 point
  3. Du bon travail, comme toujours :cool2:
    1 point
  4. Moi je cherche plus de pointe que de la patate :)
    1 point
  5. J'avais pas relevé sur le coup, mais franchement ça me fait un peu rigoler quand même, avant de vouloir une voiture de course, commence à maitriser une voiture d'origine sur piste, faire du chrono correct. ça me fait penser aux mecs qui ont des reflex à 4500€ pour débuter parce qu'ils ont craqué leur tirelire mais qui font des photos de merde parce qu'ils ne sont pas passés par les bases. (ou aussi à la 350Z en slicks que je poussais à Lohéac avec une Golf 2 GTI d'origine et en débutant sur piste)
    1 point
  6. C'est une manière de mesurer la dureté du ressort d'autre gens te diront qui mesure en tarage,en kg ;)
    1 point
  7. Il ne faut pas prendre en compte les ressorts de poussée verts, violet et bleu qui sont conçus pour Piaggio. Il me semble que le blanc c'est +15% et le jaune+30%
    1 point
  8. Une petite patte métallique avec deux trous pour déporter la fixation.
    1 point
  9. Ça, en version 125mL: http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lisses/11-set-de-soin-pour-cuir-nettoyant-125-ml-lotion-protectrice-150-ml.html La coloration (en adéquation avec la couleur de ton cuir évidemment): http://www.centreducuir.fr/fr/audi/238-audi-coloration-1000000102380.html Il existe un pack qui réunit le tout (ça revient exactement au même prix) ===> http://www.centreducuir.fr/fr/audi/462-audi-set-de-soin-et-coloration-1000000102916.html L'essence de nettoyage: http://www.centreducuir.fr/fr/reparation-des-cuirs/23-essence-de-nettoyage-cuir.html Un tampon abrasif: http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lisses/15-tampon-abrasif-pour-lisser-les-cuirs-1000000102370.html Et la petite brosse: http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lisses/14-brosse-de-nettoyage-pour-cuir-1000000102039.html :) Polala la Polo 1.4 MPI, ça poutre. :ze:
    1 point
  10. +1 , la laine de roche sa bride que le bruit mdr
    1 point
  11. Depuis quand la laine de roche bride? :lol:
    1 point
  12. Qui ta raconter une ânerie aussi énorme ????????????? un Bidalot MXR un pot Racing ??? ces tout sauf un pot Racing ;) Et la Ipone Samouraï pour faire des frites ces le top du top :cool2:
    1 point
  13. Otal, ce que tu conseilles , c'est stupide puisque il ne peut pas déclarer "scoot volé, lool" car c'est sûrement son assurance qui a indiqué l'état du scoot ou au pire, l'assurance est au courant du truc !! Donc c'est pas possible ce que tu dis et ça serait une fausse déclaration de vol de tte et là, il peut se faire mettre à la porte de l'assurance qui peut aussi porter plainte pour faux - escroquerie et même sans ça , se retrouver dans un fichier- liste " noire " national des assureurs car ils croisent leurs infos sur les assurés qui veulent tricher et quand tu te fais prendre; ben pour se faire réassurer ailleurs, vlà le tarif qu'on te demande et t'as pu le droit à l'erreur ! Du coup, en voiture par la suite, tu manges aussi plus cher et tu es suivi de près à chaque sinistre !! Enfin, voilà tu te couvres au max en faisant signer une lettre -attestation-contrat-déclaration qui indique bien l'état du scoot irréparable et donc non roulant quand tu le vends et que l'acheteur est d'accord de l'acheter dans cet état et sans carte et qu'en aucun tu seras responsable en cas de soucis ou de remise en circulation du scoot! il est pas invendable norm, il est irréparable et même si un gars arrive à le remettre en état, il sera obligé de passer aux mines ou autres pour le faire assurer. Si il roule avec sans assurance le mec, toi tu seras couvert avec ta lettre que tu fais en 3/4 exemplaires avec signature originale, date , identité du mec ( assures toi de sa vraie identité ) et ttes les infos sur l'état du scoot et surtout le mode de paiement pour avoir une trace; le mieux, c'est par chèque si t'es sur du gars et si c'est en espèces , tu les mets à la banque et tu demandes un reçu que tu gardes au cas où et tu tires l'argent un peu après. Les mecs qui rachètent des scoots comme ça si tu veux pas t'embêter à le vendre en pièces ont l'habitude du truc et savent quoi faire; toi t'as juste à te couvrir !
    1 point
  14. tu donneras ton avis , ça me branche aussi . ;)
    1 point
  15. j'en ai deux de boîtier cdi je vais essayer l'autre et je te redirais merci
    1 point
  16. Jimmy - La Miche, ça donne Jimmyche :P La tête du type à la poste quand il a regardé le nom :D2
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  17. Le 95, c'est avec 10% d'éthanol, du moins le 95 E-10, ça consommera donc plus. Pas beaucoup, mais c'est réel. Tout simplement car le PCI (pourvoir calorifique inférieur, la valeur d'énergie libéré par la combustion que l'on utilise sur un moteur de ce genre) de l'éthanol est inférieur à celui de l'octane (on vulgarisera la carburant en l'associant à de l'octane pure). Du coup déjà l'économie sur le carburant ne sera pas exactement celle de la différence de prix entre les 2, mais plus faible. L'Excellium de chez Total est l'un des rares (il n'y en a que 2, mais je ne sais plus quel est l'autre), à ne pas contenir d'éthanol. Chez moi la différence entre le 95 de grande surface et le SP98 de chez Total, c'est 0.2€, c'est pas mirobolant. Ca fait 11% d'économie, sachant que le pouvoir calorifique du carburant augmentera légèrement la consommation, t'attends pas à économiser des milles par mois, tu as des chances d'économiser des poussières. Personnellement je roule au SP98 de chez Total, tout simplement car pour je paye à peine plus cher (encore que quand je vais à certaines stations, ça me reviens bien plus cher que Total au final), et je gagne en autonomie et souplesse moteur, pas plus mal vu que j'ai une carburation à la con en partie dû à ma varia. La meilleure chose que je puisse faire et de tenter de faire les mêmes trajet sur un plein d'Excellium et un plein de 95 d'ailleurs, et de calculer à chaque fois combien ça te coûte au 100km au final. Par contre banni le SP95 E-10, clairement, c'est de l'arnaque, tout d'abord car la différence tarifaire est ridicule (0.03€/L...), et vu qu'on paye sensiblement le même prix pour un truc qui fait consommer plus, au final on se fait baiser, de pas grand-chose certes, mais l'Etat et les industries pétrolières se gavent déjà bien assez pour laisser passer cette connerie. Et puis le principe de rouler avec du carburant issu de cultures qui auraient pu servir à nourrir alors que certaines personnes sur cette planète meurent de faim, je trouve pas ça génial...
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  18. Bonsoir Cela depends ce que tu entend par "depuis longtemp" . 1 : Si ta un systeme à dépression pour l'essence, tu débranche la durite de dépression cotes carburateur, et tu aspire, ça va remplir ton carburateur d 'essence. tu la rebranche , tu met le starter si manuel. et tu démarrera. Attention Car le carburant ou mélange pert pas mal de sa composition en stockage. look ça si tu es dans cette situation: i voilà.
    1 point
  19. A ta place je changerai l'embrayage et metterai des galets un peu plus légers.
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  20. Salut fredo petite question tu sais ce que veux dire RST ?
    1 point
  21. ah ouai je le voyais pas comme sa ! le mien il donais pas comme sa :o il tue ! Tu vien pas au rasso demain ? il manque un peu de peche j'ai l'impression
    1 point
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