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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2014 dans toutes les zones

  1. Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique
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  2. Quel rapport ? Si tout le monde réagissais comme toi personne ne ferait rien ;) l'originalité c'est de pouvoir se différencier.
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  3. Que tu mette un Stage6 un yasuni r ect tu ira a la même vitesse sur cylindre origine Ou tu gagne c'est la transmission secondaire 14/41 De la nervositer clavette decaler
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  4. la 14/41 n'est pas très longue , elle est bien avec une primaire 14/42 , mais la secondaire seul il peut la tiré si bien réglé . tèste un ressort blanc .
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  5. slt,mes des ressort d'embrayage blanc malossi ou équivalent (15% en dureté) ça va te donner du démarrage par exemple a un feu,stop mes aussi un ressort de poussée blanc malossi tes galet devrait être a peu prés bon a voir
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  6. si tu veux levé , avoir une bonne patate et un bonne pointe avec un 50 , il te faut un racing (bidalot, polini evo ect )et encore , les 50 manque de couple, changement de vilebrequin obligatoire avec ces cylindre et gros carburateur . monte un 70 sport en alu http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-mbk-booster-stunt-s6-7117100.html pas de réglage de squish , tu le monte c'est tout , avec un 17.5 et ton c16 (ptet un peu gros, a voir )
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  7. Mes Kit-Car elles éclatent tes 4x4 en restant en 3ème, Next :ze: :D2 Pooooooooooooh c'est bien une des rares allemandes qui me fait bander :bave:
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  8. 202 - Catégorie Open - Frederick CHOLLET - Honda 500 CR by Jean-Jacques MARCHAND, on Flickr 500CR... :)
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  9. Alors :), je vais répondre à ce sujet étant donné que j'ai un 4T. Je te conseilles de prendre une Kymco K-pw 50 (moto très agréable) ou un kymco Agility les deux sont du 4T. Moi même j'ai un agility, si tu parles de pollution, tu n'as pas de soucis à te faire, le kymco est le véhicule thermique au france qui pollue le moins (0.458gr/CO2/KM). Voilà, ensuite je te conseilles ça pourquoi ? Moteur très robuste, façile à débridé e.t.c car un ovetto t'as l'injection et t'auras trop de mal à y débrider, parce-que au début on dit tous que 45km/h ça nous suffit mais dans la réalité ;)... De plus le kymco agility coûte 1100€ neuf et la K-PW 1500€. N'hésites pas à aller voir en concession et si tu as des questions tu peux me demander par MP (débridage kymco agility e.t.c). Les gens disent que kymco n'est pas fiable mais c'est une super marque moi j'ai jamais eu de merdes avec mon scoot et il marche nikel, contrairement aux derbi qui vibrent de partout, ou tu perds des vis, t'as l'axe de boîte qui lâche ou la boîte qui se bloque, t'es les roulements qui prennent du jeu, e.t.c. Au moins la t'auras pas de merdes, c'est propre, c'est robuste, certes t'as moins de perf qu'un 2T masi t'auras pas d'emmerde, ça pollue pas et ça consomme rien (moi je fais moins de 2L/100kms débridé) alors que en 2T tu fais même pas 100kms avec un plein. De plus bravo pour ton choix sur l'écologie car c'est grâce à des gens comme toi que le monde avancera et quand chacun arrêtera de penser qu'a sa gueule. ;) Bonne continuation et à bon entendeur
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  10. prend top perf 70 fonte tu auras de la patade si tu le règle bien
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  11. Putain celui là il m'as tué :lol:
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  12. tu as oublier " et ça ne rouspette jamais"
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  13. tous les ressort en rouge (malossi) pot racing (2 win , polini evo ,mhr, st6 r1400, mxs racing ect ...) carburateur 21 , enbac , mxs vient de sortir la leur pour Minarelli v , plutos bien : http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html
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  14. tu es sans doute trop BCBG ou tu aime te fondre dans la masse de l'uniformité :huh:
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  15. Sisi les moteurs ça brule même sur voiture regarde !
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  16. Bonjour à tous, je vais vous présenter un cylindre assez méconnu qui est le motoforce racing 80cc, ce n'est pas vraiment un 80 cc car comme beaucoup c'est un cylindre avec un alésage diamètre 50 mm et en course origine ce qui nous fait un " petit " 76.5 centimètres cube réels. Ce cylindre est disponible pour derbi euro 2 et pour minarelli am6, il est trouvable chez maxiscoot ou chez scooter attack par exemple pour un prix d'environs 180 euro. Le cylindre est en aluminium traité nickasil, il possède 5 transferts, un piston mono-segment à jupes courtes et la sortie d'échappement est à booster Ce cylindre est livré avec son couvercle de culasse, son plot de culasse, son piston, le segment, ses joints toriques de culasse, ses deux clips de piston en ronds ( pas de G ), ses quatre goujons plus petits que ceux d'origine pour pouvoir faire passer le plot, 3 vis allen pour visser le couvercle de culasse, une vis allen pour boucher la sortie arrière de liquide de refroidissement ainsi qu'avec des joints d'embases de différentes épaisseurs afin de régler le squich. Il manquerai juste une vis ( pas de 8mm ) pour boucher un trou à la culasse Alors à la réception la première impression est un kit pas super bien emballé d'ailleurs il à pris des coups ça se vois, le cylindre à l'air de très bonne qualité, le plot de culasse et la culasse de même par contre le piston est assez mal fini, c'est le gros point noir de ce kit. Le joint du couvercle de culasse était trop grand pour ma part donc j'ai du le raccourcir. Un petit défaut que j'ai crut remarquer c'est la planeté du haut du cylindre, il faudrait que je la passe au marbre pour être sur je ne vais pas m'avancer plus à ce sujet je ne suis pas certain de ça ... Voici le cylindre en question, pour ma part j'ai pris la version pour minarelli am6: Voici le plot de culasse avec le couvercle: Le piston : Le cylindre monté sur le moteur: Photos après démontage à 3000 km: Pas top le balayage, je roulais trop riche Le piston à pris quelques traces sur 4 coins, sûrement du à un mauvais temps de chauffe mais rien de très méchant: Cylindre décapé: Cylindre poli: J'ai réglé le squich à 0.75mm, indication: pour en arriver à cette valeur j'ai utilisé le 2 ème joint le plus épais fourni avec, cette indication n'est pas à prendre à la lettre car çela peux changer en fonction de nombreux critères donc je vous invite à régler votre squich correctement bien que aucun manuel n'est livré avec le kit pour dire quelle valeur est conseillée etc... Photo pendant le réglage du squich ( j'ai positionné le morceau d'étain dans ce sens puis j'ai refait dans l'autre pour être certain de la mesure ) Une précision pour le montage: les transferts latéraux sont bien alignés au carter par contre il y à quelques millimètres à gratter pour le transfert arrière même si ce n'est bien sur pas obligatoire vu le peu de matière à enlever. Afin de déterminer les capacités du cylindre j'ai mesuré les temps de diagrammes du cylindre a l'aide d'un rapporteur et d'un marqueur fixe après de multiples vérifications je suis à 193° à l'échappement et 128.5 à l'admission ( 193° / 128.5° croisement de 64.5° ) ceux qui comprendront ce que je viens de dire verront que ce kit est un vrai bon cylindre mid race voire high end. La description de maxiscoot dis que ce kit peux développer 15 à 18 cv, je n'ai pas trop l'habitude d'écouter ce genre de descriptions mais je peux dire qu'il a quand même quelques poneys dans le ventre. Dernière chose: motoforce puise son inspiration sur les kits malossi, on vois bien une ressemblance très frapante avec les kits malossi comme le MHR team avec ce kit, aussi bien côté diagrammes architchture interieure et design, je possède aussi un 50cc motoforce racing sur rocket ( minarelli vertical ) et il ressemble fortement au mhr réplica, de même pour les 70cc de booster ou nitro... Le problème c'est que les pièces détachées pour ce kit sont introuvables dans le commerce spécialisé dans les 50cc, pour le piston/ segment pas trop de souci il suffit de racheter un vertex D49.95 ou autre en vérifiant bien le jeu à la coupe et pour les joints toriques il suffit d'aller voir un magasin spécialisé, au final c'est pas très compliqué de faire la révision du cylindre que je vous conseille tous les 3000 / 4000 kilomètres après à vous de voir. Pour terminer ce test une petite vidéo de ma beta avec ce kit tout juste monté, la configuration n'est pas du tout taillée pour faire tourner un aussi gros kit donc la vidéo n'est pas vraiment contractuelle à ce que peux apporter ce cylindre mais ça marche plutôt pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=162hSIchC44&feature=youtu.be Et voici ma moto avec un pot scr corse racing line 70cc qui montre déjà bien plus de performance: http://www.youtube.com/watch?v=Ax5N-X_gh8c&feature=youtu.be Et voici la vidéo de la moto avec une configuration complète ( carburateur 24mm Dell'Orto VHST venturisé, boîte à clapet vforce, allumage MVT DD rotor interne etc etc ) on peux vraiment voir ce que ce cylindre vaut, dans cette vidéo le cylindre à été optimisé par mes soins et un piston neuf vertex D49.5 à été rajouté: http://www.youtube.com/watch?v=ypKuytfDsu8 Vous pouvez découvrir la configuration complète sur la description de la vidéo. Et voici la courbe de puissance au vilebrequin du cylindre sur derbi, le cylindre est stock c'est à dire aucune préparation. Cette image viens de chez crazymoto et tous les droits appartiennent à crazymoto: Et voici la courbe de mon moteur: En conclusion: Ce cylindre présente un excellent rapport qualité / prix / performance voire un des meilleur du marché malgré certains défauts ou imperfections que l'on peut y retrouver :)
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