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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/09/2014 dans toutes les zones

  1. et même très bien , y'a + de kit mono segment "dit racing" derriere que devant ...
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  2. Tu a raison pour quoi gaspiller dans un yasuni r pour gagner que des glopinette Il faut qui leur conseille une transmission
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  3. Il ne faut pas lire les généralités, un conti fera très bien le taff sur ce genre de cylindre, ne t'inquiètes pas là dessus
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  4. En période ce chasse quoi de plus normal ! :ninja:
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  5. Super tout ça, ça va bien te servir! :cool2:
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  6. le tube est en pvc (plomberie) la pipe fait partit de ce kit admition : http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-carburation-complet-minarelli-vertical/342-kit-carburation-complet-polini-o25mm-big-valve-scooter-minarelli-vertical.html , la pipe seul : http://www.rrd-preparation.com/fr/pipe-admission-minarelli-vertical/467-product-467.html , n'achete pas sur ce site tu la recevras dans un ans . je l'avais agrandit un peu de l'interieur pour passé un pwk . la tulipe est faite à partir d'un tubede pvc chauffé au decapeur thermique et mis en forme (je trouve pas de tulipe pour ce carburateur) . sinon tu as la mxs , tu n'as rien a modif les gros carburateur passe nickel : http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html
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  7. bien tout sa tu vas pouvoir encore mieux bossé ;)
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  8. on entend que c'est pas le carburateur d'origine , à peine + qu'un 21 mais beaucoup moins qu'un cornet , visuelement c'est pas grillé . toujours pas reçut ma baa neuve commandé depuis + de 2 mois ...merci rdd prépa , ils m'on carotte de 20 eu (sans compté une autre fois un segment pour la même somme) mais chaque fois que je peux leur cassé une vente , je vais pas me gratté .
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  9. Des petites nouvelles ^^ . Alors batterie chargée, une fois mise dessus aucunes réaction, j'ai donc changé le fusible (et vue les étincelles y'a bien du jus), et quand j'ai mis le contact ... toujours rien :D2 . Fusible de nouveau craqué, il y a un cours jus quelques part ... Sinon le témoin d'essence s'allume de nouveau, et quand j’accélère il devient très très très très très lumineux, trop même. Autre truc marrant, quand j'appuie sur le klaxon, tout le reste s’éteint 8-) ou au contraire ca s'allume tout bien pendant quelques secondes, du vrai n'importe quoi ... donc je vais attendre le nouveau régulateur qui arrive le 1er normalement (avec câble de compteur et un contacteur de frein ^^), en attendant je vais attaquer les coques. D'ailleurs pour l'esthétique je pense resté dans le blanc avec un covering carbone blanc 3D en intégral, avec un petit polissage des bords de jantes, et stop. à part ca le moteur tourne tout bien mais on sent qu'il est un peu riche, il tient le ralenti maintenant ^^ . Allé pour finir voici une petite photo prise lors d'une ballade hier. Voilà, suite au prochain épisode ^^ .
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  10. Sympa cette 309, pour continuer dans la lignée des Françaises sportives :) vu lors d'un rasso dans la région : la fameuse R11 turbo, très peu connue malheureusement... belle brochette de 205 rallye, toutes plus nickel les unes que les autres
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  11. SI ça pète par le pot c'et que l'allumage est décalé, vous avez bien mis la clavette et respecté le calage de la platine par rapport au carter ?
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  12. Il pompe peut être trop en Volt sur ta centrale les led c super résistant mais pas compatible sur n'importe quelle centrale
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  13. Peut être que le fait d'avoir mis les clignotants à led a fait déconner ta centrale clignotante...
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  14. C'est dommage on voit pas bien le King Cab il y a une carriole grise devant. :)
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  15. Bah, une bougie culot court fait aussi des étincelles.
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  16. Je me lance ;) Full origine En cour de montage Maintenant ( pas encore fini )
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