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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/11/2014 dans toutes les zones

  1. Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.
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  2. oui, ça peut le faire serrer si tu as mal ou pas régler ton carburateur ensuite jimmy10 voulait dire que un 21 serai le top une carburation trop pauvre peu faire surchauffer est donc serrer un 17.5 serai le plus adapté (vu que tu veux pas trop consommer) mais bon fallait y pensait tu monte un kit 70 c'est sur que sava boire ^^
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  3. Merci Alain c'est très gentil à toi parce que j'avais déjà chercher mais vraiment et jamais je n'es trouver :rheuuu: Déjà que pour les gicleur principale, j'ai eu du mal à trouver la bonne taille ( plusieurs site visiter ) :) Bah écoute le Polini CP 17.5 comparer à mon dell orto 19 PHBG il y a pas photo :) Côté consommation avec le même taille de gicleur bas j'ai gagne facile 15/20km avec le Polini, côté pêche bas écoute je trouve que sa marche bien mieux qu'un dell orto rien à redire et pourtant j'ai vue beaucoup de critique sur ce carburateur avant de l'acheter mais franchement bien :) Bon bas j'suis bon pour acheter une boîte à air ouvrable, une mousse malossi noir et ce petit réducteur *-* Après tout hein j'suis plus à 400e près :siffle: ( enculer de scooter :lol: ) Et puis adieu mon doux bruit 2temps que j'aime tant à cause de ses flics :'( Jamais il ne comprendrons la beauté de ce bruit :D
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  4. Il y a une télécommande ( on la voit sur le test complet en lien )
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  5. " Faible kilomètrage " m'ouais c'est vite dit ! Au lieu de vendre ton scoot pour en acheter un autre et perdre beaucoup de sous, fais directement ta configuration sur celui ci, ça sera plus original !
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  6. Franchement tu n'as pas besoin de prendre un boisseau rond pour avoir des réglages faciles, il suffit d'avoir un carburateur bien conçu ! Pour mon cas les carburateurs sur lesquels je me fais le moins chier pour les réglages c'est les Dell'Orto VHST Malgrés ce que certains pensent en voyant le nom du pot, oui le BRK70 est un must sur top alu, après si c'est pour run il y a d'autres pots qui seraient plus adaptés comme un most 80 / 90, 2win closer par exemple, après c'est un avis assez personnel, le mieux étant d'en avoir plusieurs à disposition sur banc d'essai
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  7. oui,tkt on ma déjà fait sa aussi des gars qui me klaxon me double (des fois je roule tranquille pour pas consommer) mais il était choquer :lol: :huh:quand je les re doubler le gars 75km/h à fond (bref ça me fais bien rire)y patiner sur place après je dis un cornet c'est sur un 70 que c'est éfficasse ,d'ailleurs j'ai rouler un bon moment avec un cornet malossi sur mon 50 (j'étais obliger de le boucher il y avait trop d'air)après fallait monter un gros gigleurs genre 110 (moi en 90) mais bon la consommation :rheuuu: (un conseil si tu peux repasser en boîte à air)j'ai rien perdu j'ai gagner du bruit(les flic y sont content :lol: ) consomme un peu moins bien plus étanche :lol: qu'un cornet
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  8. j'ai jamais eu de problème de spi , la pate à joints sur les spi m'a été conseillé par un bon preparateur (même preparateur de ouf...) pour ton soucis , je suppose que tu a mis la petite plaque qui le tient (en rouge) tu monte ton spi , tu degraisse avec de l'essence bien séché et sur tout le tour du joints tu met de la pate , je t'assuere qu'il ne bouge pas et sons bien etanche et galère à enlevé apret (ils sons collé au bm tout le tour ;) ) en ce moment j'ai pas le temps de mis mettre , j'essaie une heure par jours , y'a du taf encore , la mecanique n'était pas prevus tout de suite , il marchais déjà assé fort avant que le vilebrequin lâche ...
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  9. avec un stunt à la rigueur il à ete concut pour , mais les autres scoot ... achete toi un yz ...
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  10. Faites comme vous voulez mais le jour ou vous aurez des problèmes avec vos chinoiserie et que personne ne vendra les pièces qui faut pour le reparer, vous regretterez de pas avoir pris un scooter de marque reconnu.
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  11. Commande reçu se matin galets changé, le bloque variateur est vraiment nickel pour faire ça bon je vais commencé a démonté pour le cylindre comme ça demain je le monte
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