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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/11/2014 dans toutes les zones

  1. avec ton pot d'origine même débridé et ton variateur débridé t'a rien a touché d'autre , si tu veux mieux marché monte un pot de detente , 50% des perfs sons dut a lui ...
    3 points
  2. L'EICMA est le plus gros salon européen consacré au deux-roues. Je m'y rends pour les journées presse, soit mardi et mercredi prochain. Je partagerai en temps réel les photos et infos des nouveautés sur Twitter : https://twitter.com/scootersystem Et aussi quelques photos des hôtesses :) Bref, n'hésitez pas à suivre le compte Scooter System, il va y avoir de l'info intéressante !
    2 points
  3. tkt la même sauf je suis a boulogne et lui aussi :P2
    2 points
  4. ouai , si il veut je lui echange son cylindre raillé contre un origine origine propre :D2
    2 points
  5. vient voire la couleur de la seine à paris :D2
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  6. bonne nouvelles !! http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article4105
    2 points
  7. Normal les E30 ce sont des automobiles de collection de prestige !
    2 points
  8. un coup de rodoir et il repart le cylindre , les segments sons pas collé au piston ? la trace n'est pas si grave .
    1 point
  9. ta mis un mhr team 80 fallait y penser avant et pour te répondre non sava pas tenir longtemps (sérieux les gars vous mettais un kit a 300 balle tu mets pas le vilebrequin qui va avec,moi j’appelle sa du massacre)
    1 point
  10. ah oe mdr tu n'as pas chance toi bah la de toutes maniére tes bon pour un cylindre neuf essaie un cylindre d'origine pour voir ;)
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  11. bah le problème c'est qu'on a fait que démonter et remonter le bas moteur complet tout est changé roulements joints spys etc c'est incroyable le temps que mon frère et moi avons passer dessus, pour te dire que même sur google maps on est dessus avec le scoot dehors lol^^
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  12. slt euh :bave: vraiment magnifique ta beta rr
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  13. Débride ton pot , ton variateur et ton carburateur et je pense que tu prendra vers les 80 km/h a peu pres :)
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  14. :ze: :D2 Concernant les RHD qui sont toutes des merguez, je suis pas d'accord. Tu trouves de très bonnes occasion, suffit de bien chercher. Je compte prendre une RHD, le mec me sort toutes les factures, l'historique de la caisse et on vérifie la voiture niveau rouille, chassis, exterieur et intérieur, je vois pas en quoi ça serait plus une merguez qu'une LHD. http://www.leboncoin.fr/voitures/718559890.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/723994571.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/721395633.htm?ca=5_s Si ces 3 occasion sont pourries, bah merde autant acheter du neuf -_-
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  15. qu'est ce que tu entend par tu as refais le réglage un carburateur c'est pas seulement la vis de richesse a reglé ^^
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  16. Arrête j'ai jamais dis que les anciennes c'était de la merde. J'ai roulé 2 ans et demi en Nevada, fait 60 milles bornes avec comme frais la vidange et une pompe à eau à 20 balles. C'est juste que c'était pas sa demande c'est tout, surtout que c'est pas lui qui choisis les critères. Une 406 essence bateau ( par exemple ), c'est quand même plus confortable à conduire qu'une voiture de 35 piges. E30 ou pas, honnêtement j'allais lui proposé 406, 307, laguna 2...ect dans cette gamme. Enfin bref, apparemment il a trouvé son bonheur, sujet clôt Bhe ouai tant pis Bartouze ^^ une prochaine
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  17. De nouveau énorme, celle là elle me plait bien! Je suis de nouveau, c'est quoi ton airsal, un 70 ou un 50?? Le 70 aurait largement fait l'affaire ak le bidalot smr. ^^
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  18. Les 2 Nico je suis sur qu'ils ont vus sur FB le shoot de la petite clio maxi de notre photographe ^^ Je galère à mettre les photos avec le téléphone
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  19. J'ai rien vue pour l'aiguille ;) Je vais dire que j'ai fermer les yeux la que le post n'existe pas hein @+! :lol:
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  20. Ah j'ai déjà cramé une ampoule en accelérant une fois, et monter des carbus en oubliant l'aiguille,,,,, ils m'arrrive des trucs.
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  21. s'il est bien entretenu , l'age ne compte pas .
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  22. Un vilebrequin renforcé sera préférable avec ce kit. Un vilebrequin Artek K1/Doppler S1R peut déjà largement suffire.
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  23. Un dernier petit passage car j'ai regarder un peu pour voir si les faisceaux n'étaient pas les mêmes et je pense qu'il y a quelque différence à partir d'avant 2004, je n'es pas regarder en détail absolue mais je te laisse un lien si tu veux comparer un faisceau electrique d'avant et de 2004 :) Faisceau d'avant 2004 : ( Avec dans le post je pense l'explication que ce ne soit pas les mêmes ) Un autre lien avec des images, peut-être que tu reconnaîtra ta partie electrique :) http://forum.mobcustom.com/problèmes-pannes-scooter/problème-electrique-191810/ Voilà j'éssaye de trouver plus d'informations mais un peu galère donc je fais ce que je peux ;)
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  24. coupe tous tu verra bien :lol:
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  25. 1 point
  26. Couper d'autres fils. Pourquoi se faire chier à acheter des pièces racing quand on sait qu'on gagne 10km/h en coupant un fil ?
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  27. Une 50 kitée ou mm d'origine avec une petite configuration, la 50 donne + de sensations mais faut tt le temps tirer dans les tours alors qu'avec la 125 tu peux rouler pépère, et c'est plus économique aussi.
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  28. Jcrois qu'on c'est pas bien compris mon père :soeur:​
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  29. Si il prend pas ses tours pourquoi encore allourdir ? Et si tu compte a l'avenir changer de cylindre pour un 70 alu pour tous les jours je te conseille un athena sport qui est trés résistant et qui marche vraiment bien
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  30. J'ai fait un rodage d'a peine 100/150 km sur mon cylindre Stage6 Sport Pro, et aujourdui il marche comme au premier jour ! Le rodage c'est des conneries, 100 km voir 150 suffisent, et faut bien laisser chauffé avant de partir, minimum 5 minute, et roulé pas plus que 60, et éviter d'accélèrer trop fort, c'est tout !
    1 point
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