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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/12/2014 dans toutes les zones

  1. ah bah j'ai entendu que du bien du overrange malossi et que du mal du stage6 rt :lol:
    2 points
  2. Comme pot ce ci avec fdpc il de revient a moins de 100 euro http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-endy-minarelli-vertical.html Un carburateur 17.5 pour starter auto http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del1389.html Une transmission secondaire pour gagner 10 km/h de plus http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html clavette decaler pour plus de panache http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html De quoi pour le régler Ressort d embrayage http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html ressort de poussée a prendre en jaune http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-peugeot-speedfight-trekker-ludix-3.html galet en 15*12 si ton variateur origine http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.htmlde 4g a 5.5g Gicleur de 78a 98 http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-Dell'Orto-6mm.html Avec tout sa ton moteur sera heureux et toi aussi
    2 points
  3. c'est quel kit 70 ? sinon un pot ,variateur sport , carburateur 17.5 minimum .
    2 points
  4. 2 points
  5. Bonjour a tous La marque 2WIN ne se repose pas sur ces laurier et vous présente la version2 de sont échappement ARD grosse cylindrée http://www.dam-sport...pement+2win+ard Précédemment la version 1 possédais une allonge importante avec un gout prononcer pour les haut régime 15000 tr/mn et plus mais possédais une courbe de couple moindre que les pot Racing des 2 ou 3 grande marques du marché. Nous avions de notre coter deux moteurs a réaliser en full 2WIN Ripper 95cc AM6 pour des jeunes écumant les circuit de karting le weekend en catégorie supermotard 2WIN a donc travailler de nouveaux sur une nouvelle version du pot et nous a fournis 3 prototypes différend pour validation et voici donc le résultat final. Sur la même configuration moteur , le même jour dans les même conditions et sur le même banc nous avons tester 3 échappements. - L'ancien modèle ARD version 1 en rouge et bleu claire pour le couple. - Le modèle de la concurrence que nous avons trouver le plus performant parmi les modèle en 90-94-100 ( pour éviter les polémique et par respect ont ne citeras pas la marque ) en marron et rose pour le couple. - Le nouveau modèle ARD version 2 en orange et bleu foncer pour le couple. 26.8cv a 13461 tr/mn et 1,45 de couple pour la version 1 28,4cv a 13336 tr/mn et 1,54 de couple pour la version2 Ces des valeurs a la roue et les 1,6cv de gagner représente environs 2cv au vilebrequin Le pot concurrent très utiliser sur les run ( entre autre ) fait presque aussi bien en puissance maxi ( 0,5cv roue de moins ) mais se voit bien supplanter sur toute l'accélération et la courbe de couple La photo du corps de pot visible sur le site n'est pas la définitive ( le V2 a un corps légèrement moins volumineux ) le tube de fuite ( comme sur les modèles 2WIN pour scooter ) pourras être régler en longueur et positionnement et les plus pointue pourrons y essayer plusieurs Stinger différend Disponible le 12 janvier vous pouvez déjà les commander sur notre site pour être un des premier a posséder cette échappement que l'ont vas vite voir en de nombreux endroits ( Run ou autre ) La qualité est toujours la même ces a dire parfaite , de l'artisanat pure,rouler-souder en tôle de 8/10mm ,souder bord a bord sans métal d'apport,etc.... Dispo en silencieux alu ou carbone et toujours a un tarifs de 30 a 90€ moins chère que certain de ces concurrents . Disponible pour Derbi ou AM6 avec venturi intérieur de cylindre en 32mm PS: Profiter des promotion de décembre pour l'acquérir !!!!!!!! http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=%C3%A9chappement+2win+ard
    1 point
  6. Avec mon 50 pro race j'avais essayer en 12*53 c'était trop court, et un 14*53 un poil long mais ma configuration était pas aussi pousser que la tienne donc ça ira sûrement un peu mieux pour toi, sinon oui 13*53 Après les transmi ça depends de ce que tu préfères et quelle genre de routes tu fais ville-departemental-campagne...
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  7. avec le corsa il cabrais (comme tout le 70 sur booster ) mais avec une 15/41 , 110/115 avec sa configuration , voir plus . si le compteur est bien etaloné il donne la vitesse reel .
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  8. un poumon ne sert a rien , investit pas dans ce gadget , le 21 ne consomera pas beaucoup + que ton 17.5 , t'a quoi comme cylindre ?
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  9. Ça peut tourner bien, ça peut être un veau, ça peut péter... Quand on ne sait pas vraiment ce qu'on fait à ce niveau le mieux c'est encore de prendre la bonne culasse pour, y'a beaucoup plus à perdre qu'à y gagner.
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  10. pas d'intérêt a monté un variateur gp seul , pour pleinement l'exploité il te faut le correcteur gp et sa courroie , prent le st6 sport pro c'est un très bon variateur .
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  11. Un for race 4 serai pas mal avec ce type de kit
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  12. Sur ce kit il faut ke faire crier comme une femme pour quil prenne plaisir :sors: :sors: :sors:
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  13. Oui, il y a des cylindres vendus pour la culasse d'origine, ce sont les moins performants, et évidemment ça marche si c'est prévu pour. Hors c'est pas le cas du Top Perf. Faudra pas venir chialer parce que ça détonne. Et je vois pas pourquoi un mec le vendrait sans sa culasse, sauf si ça a tapé ou détoné.
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  14. Pas beaucoup plus :) c'est pas un plot sur un Airsal/Barikit qui va changé beaucoup les perf de ouf mais oui sa tourne un poil mieux
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  15. Le BRK 70 dont on dit que du bien.
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  16. Salut Donc ma configuration actuelle c'est Kit 70 DR en rodage B9HS Galets 4.7g ressort de poussé bleu court doppler
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  17. Oui moi j a eu le v3 <je trouve le v4 plus jolie
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  18. vu ta le malossi sport en cylindre, je t'aurais conseiller un peu plus long parce que ce cylindre n'est vraiment pas une foudre de guerre en allonge
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  19. Ouais j'ai vu, il ont pas mal de choix sur altec-racing, c'est un bon sites ?
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  20. après ,si tu a le pot dorigine la La tu sentira vraiment différence entre reprise accélération et pointe
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  21. bon petit achats du matin , support et kit de mettre la cam ou je veux , et j'ai tester la Go pro aussi ^^ qui ve faire un petit tours de booster lol ...
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  22. Au moins 90 km/h bien régler
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  23. Achete le directe le giannelli shot tres bon pot identique un top perf nardo* Si pareille carburateur d occasion tu trouve
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  24. Oui On découvre de nouvelle chose chaque jour :lol: :D2 :D
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  25. en pot dirige toi vers un doppler s3r,tecnigas triops si tu trouve
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  26. Si du doit changer par sur du stage mk2 en big segment ou du malossi mhr replica ou du simoni hyper racing 100 pas mal avec transmission dorigine
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  27. Oui, j'aurais bien tester la version racing pour voir la différence ;)
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  28. Hmm effectivement il y a du monde !! Ça fait plaisir !! On vous annonce le jeu dans la journée !! ;) !
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  29. si il la acheter d'occasion il se peu qu'il es pas eu la culasse avec sur certain site de vente de pièces de scooter et mécaboîte vends les cylindre piston type d'origine sans la culasse et idem avec les kit
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  30. Prends-en soin : bon rodage, temps de chauffe, change le segment et piston quand ça fatigue et c'est nickel ;) Tant que t'es pas tout le temps a 10 000 trs/min :p ça devrait le faire ;)
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  31. le sito est un pot type origine legerment amélioré , les autres c'est des detentes , coté perf y'a pas photo prend un detente .
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  32. De rien j&#39;ai pu tester sur mon ancien booster et autre 2 roue en moteur vertical quelque truc après je conseiulle
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  33. Pour l arrière un michelin pilot power ou PNEU DUNLOP SPORTMAX l avant
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  34. à noter la forme aérodynamique pour l'insérer dans un rectum. :cool2:
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  35. Il exploitera très bien le bas régime, le principal sur ce genre de cylindre, c'est débile de vouloir taper le plus possible le faut régime des cylindres Sport, c'est comme ceux qui foutent une grosse admission et un C16 sur du Sport pour gagner en allonge alors qu'en ayant une meilleure base, ils auraient.sorti bien plus pour relativement moins cher. Si vous voulez qu'il exploite vraiment à fond, une meilleure admission plutôt que l'origine qui vaut pas grand-chose (PHVA quoi), et une démultiplication appropriée seraient prioritaires plutôt que de se concentrer sur des gain de 0.3 ch pour 200€, rapport qualité/prix totalement inintéressant.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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