Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/12/2014 dans toutes les zones
-
SI tu dois remplacer ton correcteur, autant prendre le Top Performances.3 points
-
Du coup j'ai craqué, je me suis pris un R1 pour noël ! :P2 Bon en fait j'ai pris qu'un seul cylindre, ça consomme moins. Si la dernière photo est floue c'est que vous êtes encore bourré du réveillon :oui: Bon c'est pas hyper violent, mais c'est bien fun à conduire, j'avais la banane juste en faisant 10km de virolo. Juste le feu arrière et le support de plaque qui est pas top, je referais ça tout bien et roule !2 points
-
Jolie le rocket qu'on ne vois malheuresement de moins en moins sur nos routes :( et le spirit et vraiment beaux :). Jolie travail continue comme sa :))1 point
-
passe sur une b8 sa seras mieux, ton piston est pas mal encrasser en dessous des segment pour 800km sinon il a pas l'air d'avoir morflait (moi je changerais juste les segments)1 point
-
1 point
-
Peut être une crasse qui est passée dans le carburateur. Vu qu'il a redémarré à froid, il a tourné sur le choke électrique.1 point
-
Salut, ton piston a l'air normal je trouve. Tu peux décrire tous les symptomes que t'as eu avant ta panne? Si t'en as eu bien sûr :p1 point
-
Ah ouais chaud à ta place je ressouderais dans la fissure au cas que ça ne fissure pas complètement...1 point
-
T'es pas obliger le sortir en entièrement, tu écarte suffisamment les 2 carters pour que tu ai de la place pour mettre la pâte à joint1 point
-
Voilà les photos : Jante avant : Bon la peinture qui reste en dessous se voit un peu dans les angles mais avec le noir par dessus ça ne se verra pas : La jante arrière sans le scotch (pas poncer le bord) : Et en réponse à matt881 oui c'est même très propre pour de la bombe ;)1 point
-
Bon en voulant resserrer mes ressorts je me suis aperçu que le bas moteur en a pris un petit coup pendant la chute -_- ... déjà y a une fissure de 4/5cm sur le bas du carter je sais pas si c'est grave... je poste les photo dans la soirée1 point
-
t'en a pas pour longtemp ouvrir le moteur et remetre de la pate et verifié si tout est en place .1 point
-
1 point
-
sur les carter Minarelli faut de la pate a joint , certain moteur (peugeot par ex a un joint papier et pas de pate a joint ) flo je te conseil de reouvrir ton block pour l'etancheifié , tu risque un serrage sans compté qu'il ne tournera jamais correctement . vous allé trop vite en besogne et oublié des etapes importantes .1 point
-
lui il est bon le lascard , xD , 2 page pour une connerie , perso j'ai vu des moteur de 250 gaz gaz , 103 , Scoot avec de la pate a joint et les mec on jamais eu de souci si tu connai ton moteur y aura pas de souci va , Perso les Pro c'est tous des voleur donci peuve de faire payer il le fond va ;)1 point
-
monte un moteur sans joins de culasse tu pense qu'il va tourner? dans ton cas soit il y'avait de la patte a joint mais tu l'a pas vu soit il avait une prise d'air1 point
-
Ils doivent bien tourner tes moteurs sans pâte a joint... Au moins ta pas besoin de mettre de cornet ta assez d'air qui rentre par ton BM AHAHAHAHAH ALLER SAAALUUUTT1 point
-
c'est sur que a 15 ans tu as beaucoup expérience professionnelle teamludix1 point
-
pour le sens du piston t'a une flèche sur la tête du piston et elle doit aller vers échappement si non sur la jupe t'a un trou et lui va vers la pipe.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Nous on sait qu on démontera pas le bas moteur Mias la il y aura plus de chance quil soit a redémonter d ici quelque temps sans pate a joint = fuite et prise d air Ceux qui font du run l utilise mon père et mes oncle lon utiliser aussi pour leur mob Dit moi les pro qui vous a dit pour eviter qu on aille chez lui1 point
-
la vis n'a rien a voir dans le fait qu'il ne démarre pas (ne met pas n'importe quel vis , celle de ralentis est specifique , le bout de celle ci est formé pour poussé le boisseaux .) sur les Dell'Orto dans l"orifice ou est la vis y'a un joit torique , possible que t'ai une prise d'air , t'a essayé de mettre de l'essence direct dans le puis de bougie ?1 point
-
Tu a même le tutoriel qui t explique https://www.scooter-system.fr/dossiers/100-3-monter-vilebrequin-roulements.html Mais bon nous on aime pas retemonter tout car on sait que notre bm sera etanche donc pas de prise d air et de fuite1 point
-
Non Tous les pro que je connais en mette Moi j en toujours mis Car au moins pas de soucis sur ce coter je suis pas crado ( car pas envie de tout redémonter car prise d air) faut pas non plus en mettre 10 tonne et ce qui depasse en refermant le carter tu passe un cou de chiffon Cest des crado aussi alors les mecano de voiture qui l utilise pour les moteurs si on sui ton raisonnement c'est pas pour rien qu on en met pour l etancheiter du moteur pour pas quil es de prise d air ou de fuite car on bosse proppre , on veut pas demopnter après et tout rechanger1 point
-
Peinture de la jante arrière fait :cool2: La jante avant pas trop avancé car je me suis occupé du scoot à mon frère !1 point
-
L'adaptation d'un cdi à avance variable sur un câblage avec le boîtier gris est faisable, et je pense même qu'il serait possible de conserver le boîtier pour la pompe à huile. Il n'y a qu'un fil commun aux deux fonctions du boîtier, un pontage devrait faire l'affaire.1 point
-
Tu parles de la rondelle se calant entre la joue ventilée et le variateur? Dans le cas d'un variateur MHR grande plage, cette rondelle devient inutile, le canon étant plus long et incluant l'épaisseur de cette rondelle.1 point
-
1 point
-
rolala =o tu vas t'amuser avec sa !! Un bon rodage et c'est une bete =o tu t'es gavé ! :love:1 point
-
Vue le prix que tu veux mettre prend ce ci presque aussi chers que le tient http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-endy-minarelli-vertical.html http://scooterpieces.fr/pot-carenzi-daemon-verni-avec-cartouche-noire-homologue-ce-pour-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html?gclid=CMzO_L7jr8ICFWjItAodXzoA_g ceux ci vont nickel sur de l origine et aussi sur du 70 sport fonte1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00