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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/02/2015 dans toutes les zones
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bonjour je m'appelle florian j'ai 17 ans j habite au havre et j'ai acheté un mbk stunt nacked de 2008 que j'ai refais de A a Z car il était trafiquer niveaux moteur et électrique donc voici quelques photos : A l'achat Début de la resto beaucoup de boulot Le plus gros est fait ensuite gros changement niveaux esthétique les jante et carénage Evo 1 super résultat :cool2: Le voici maintenant Evo 3 Evo 2 et ses pas fini La configuration kit 70 most wicked Vilebrequin doppler endurance big valve mxs boîte a clapet Stage6 carburateur 19 dellerto black édition pot most wicked variateur Stage6 RT gp Correcteur polini ceramic gp cloche polini evo embrayage doppler sx86 Courroie xkevlar polini gp Sa tourne fort Le reste de la configuration kit 70 polini evo vilebrequin malossi rhq boîte a clapet vforce 125 yz carburateur 23 polini cp Les dernière pièce niveaux esthétique seront: torsen polini jante Stage6 ou black diamond fourreaux Stage6 rt chromé ou orange amortisseur fournal ou arteck carter de kick tnt chromé guidon potence bcd chromé maitre cylindre rst garde boue avant de rocket passage de roue bcd garde boue mtkt une peinture noir mat ou pailleter et on fini avec un petit avant après Avant Après donc voilà hate de voir ce que sa donne1 point
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(Desole pour mon manque d'accents, j'ai plus de clavier francais) ------------------------------ Salut, après un peu d'absence, je suis de retour. Mes dernier projets finissant en 2011, notamment une Typhoon 125, style Oldschool: Et ma Sherco en TPR: LIEN VERS LE PROJETS Scooter-Systeme: https://www.scooter-system.fr/tuning/19760.html Couramment j'etudie aux Etats-Unis, en Ohio, et j'arrivais a obtenir ce weekend une Piaggio Typhoon 50cc pour 300$, en +/- bon etat a ce prix la. Le marche 50cc et plutot non-existant ici et la reaction de mon campus et plutot mixte. Le scooter et plutot "meh..." en point de vue proprete. Je suis limite en budget mais la scene de scooter m'a appris assez d'astuces pour en faire une jolie petite fusee pour impressioner quelques madmoiselles ici, elles sont tous folles de faire un tour avec. Parlons de différence entre Etats-Unis et Europe, point de vue scooter: Ici, en Ohio, avec ce modele, je peux rouler partout sauf le "highway". Ce modele-ci et considere comme "motorcycle" sur papier mais comme Motor Scooter par loi. En tout cas, tuning est permis. Pas de limitations de vitesses! Pour une raison ou une autre, les feux de directions sont differents sur ce modele et plutot degeulasse. A changer. Inspection technique ici n'existe pas et les Harleys n'ont pas de silencieux. Pas de soucis niveau bruit! Donc, voilà ce qui est planifie: Moteur: DR 70cc (en route) Tecnigas Q-TRE (en route) - plutot jolie en noir/chrome et pas du tout cher! Multivar/Multivar MHR, je me rappele plus... (ancien de moi, en route de Luxembourg de la maison) Delta Clutch (idem) le truc opposant la variateur, pour la couronne... les Etats-unis me font oublier le francais..., en tout cas de Malossi (en toure) couronne Malossi, plusieurs choix (en route) Aiguille carburateur en A13 car les originaux sur les PHVA 17.5 sont plutot gros et moche a régler Optique: Enlever tous les autocollants. Optique Europeene (comme sur la Typh 125 en haut) Indicateurs de directions europeens. Plaque immatric sur le moteur Enlever les pieces en plastiques inutiles Pneus BORD BLANC (en route) retros chrome, style oldschool (je vais sur un cimetiere de motos dans les semaines a venir) quelques pieces, comme l'accrocahge de baggage imprime en 3D car c'est impossible de les avoir ici au E-U. Possible changement, voir logistiques: carénages brun mat de mon 125 RS24 de Malossi Fourche FS32 Selle en cuir, si je trouve une elevee de "art" qui peut le faire.1 point
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Yop les gars :cool: Certains me connaissent déjà suite à ma page facebook et d'autres non sûrement, donc je décide d'ouvrir un sujet ici pour présenté mon projet en cours, j'avais déjà eu un topic y a pas mal de temps mais le projet avait était stoppé :D2 Allez je vous présente l'engin :P Donc Ludix moteur Nitro pour du run bien-sûr ;) Configuration moteur: Kit 70cc 2fast vilebrequin c.39.2 Mhr Rhq Allumage PVL 500 104 Pack overrange Mhr ancien model Embrayage + cloche doppler SX 86 Pot 70cc 2fast Admission 2fast ( Cale + Pipe + Bac ) avec lamelle de bac mhr VL14 carburateur 34mm Polini Tulipe Polini Bleu Partie cycle: Jante avant booster 10 pouces polie Jante arrière IMF 12 pouces polie Moyeux polie Disque avant origine étrier avant Stage6 RT Chrome Deux slick ( Arrière 12 pouces et avant 10 pouces ) Logique :o ) Carénages avant Tun'R Monocoque de la face avant, tablier et repose pieds ensemble Sabot Rocket ( Sûrement changer par un BCD de Ludix ) Coque arrière sur mesure style Z750 en fibre fait par mon sponsor Xtreme Concept Peinture de mes carénages en bleu Cristallisé à venir Fourreaux alu rigide polie T de fourche alu polie Potence VTT bleu anodisé Guidon VTT en Titane ( 158 grammes ) Maitre cylindre a bocal séparé polie Coupe circuit Tun'r ( A changer par un aimenté ) Tirage rapide Domino de cross Revêtement de Guidon bleu et noir Voilà peut être que j'ai zappé quelques pièces, n'hésitez pas me demandez si j'en en oublier ^^ Je tiens a remercier mes deux sponsors Race and Style ( http://rst-racing.fr) et Xtreme concept ( http://www.xtreme-concept.net ) qui m'aident énormément dans ce que je fais :) Pour toutes commandes chez eux, je peux vous fournir un code réduction en message privée. Je vous envoie des photos du début à maintenant ^^ Dans les début: Ensuite: Puis maintenant: Je vous mets une photo de quelques pièces qui sont en haut dans la chambre : Voilà en gros ^^ Allez merci à ceux qui suivront, Big up à vous :cool2:1 point
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galets un peu trop lourd peut être tu as encore la rondelle fine devant le canon?1 point
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Si il met du temps Temps un peu plus les ressort d embrayage tu a sur le coter ou il y a les mâchoir un trou a chaque mâchoir Donc tu met une clef a laine et tu tend genre 1 cran ou 21 point
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toute façon même avec une fourche qui donne + de debatement , ça n'empecheras pas la ruine de tes carénage (4 petite vis pour la face avant ...1 point
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j'ai eu un yaz r , un bida s3r , un for race 1 et le evo , avec de la laine neuve , le evo est le moins bruyant des 4 . sur mon scoot on entend pratiquement que l'admition .1 point
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Un pote a un bidalot il fait pas plus de bruit qu'un origine ;)1 point
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Salut, J'ai essayer de mettre des fourreaux de stunt sur mon next avec mon T d'origine sa ne passe pas le diamètre des fourreaux du stunt sont plus gros même en écartant au maximum Après c'est un de 95 après je sais pas sur un après 2004 mais bon ça doit être pareil1 point
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oe j'y avait pas penser mais c'est pas le même étrier non plus... moi j'ai déja essayer une fourche compléte de stunt (pour mettre sur mon rocket) et sa passer pas du tout . :)1 point
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Je ne sais pas si c'est faisable, mais dans le as où l'on pourrait les mettre, je te préviens: les Stunt on un disque de 190mm (contre 180 pour le Booster), et l'étrier n'est pas le même (étrier Stunt=étrier arrière Nitro)1 point
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Il faut se dire que le Corsa est en fait un sport fonte dont les diagrammes ont été réhaussés rien de plus. Le segment chromé étant plus dur, il supporte mieux la détente, mais un segment classique tient très bien aussi.1 point
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La seule chose à faire avec ce type de carburateur c'est d'en prendre les pièces détachées et trouver un vrai PHBG incomplet...1 point
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mal heureusement beaucoup de gens pensent comme ça... plus de bruit=marche plus fort mdr1 point
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il y a quelques années j'ai pris 650.- francs suisses soit environ 600e d'amendes pour changement de file sans mettre de clignotants, écouteurs sur les oreilles, pas de rétro, et puis j'ai ouvert ma gueule en disant que c'était du rarisme anti français Les flics suisse détestent les scoots français ces enc....1 point
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Bas regarde directement ^^ Si ton scooter avait besoin d'un réglage carburateur, je vois pas pourquoi mettre un cornet -_- Tu pensais que mettre un cornet, ton scooter irait plus vite ou bien ?1 point
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Salut Moi j'ai des lamelles polini en carbone sur ma boîte a clapet d'origine en 0.30 Sa tient bien et je les ai payer 6 euros chez un pro ^^1 point
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Super propre bravo elle est nickel peut être la plaque phare que je ne kiff pas trop mais ça va encore Continue comme ça c'est super1 point
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merci a toi ;) je suis vraiment content que sa plaise :D j'aime bien le simple,sobre pour les plus beaux tuning c'est sa même en voiture pas besoin de flafla de bouiboui mdr :lol: tu rabaisse et une paire de jante une belle peinture et c'est déjà très bien pour moi :cool2: sinon oui sur le rocket je verrais bien un orange oasis je sais pas trop encore1 point
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le pistolet ne changent rien c'est juste que tu auras peut être un meilleure geste,et pas de peinture sur les doigts :D21 point
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Amusant la plaque à l'arrière ! ^^ Par contre l'éspèce de logo superman chromé sur la face avant... :siffle: :rheuuu:1 point
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