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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/02/2015 dans toutes les zones

  1. merci de ta réponse alors les mach g c'est tous electronique pas de câble que des fils ;) et enfin une personne qui aime les mach g :cool:
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  2. mdr déjà si tu vas a 80 , c'est que ton variateur est débridé. pour ton manque de patate, allege tes galets car déjà 6g, c'est énormE!!!!!
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  3. Salut. Il faut savoir qu'avec n'importe quel cylindre, tu ne gagneras que peu ou pas de vitesse. Par expérience personnelle, les Speedfight 3 ont des rapports de transmission très courts, et le moteur arrive très vite à saturation. SI tu souhaites gagner des performances, tu peux mettre un kit 70, ui apportera de l'accélération. Si ton SF est refroidi par air, je te conseille le Top Performances Trophy. Si c'est la version liquide, il y a le Malossi fonte et le Barikit 70 fonte qui sont pas mal. SI tu souhaites un gain de vitesse, il faudra remplacer la transmission primaire par une Malossi 13/35, tu gagneras pas mal de vitesse.
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  4. Ok merci les gars , donc je vais remettre ma boîte à air et refaire un réglage carburateur .. merci de vos réponses ;)
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  5. Moi c'était pareil, j'ai acheté ma Derbi elle était en 14x53 et je prenais sur le plat 90 réel, j'ai mis un pignon de 13 je suis passé à 95 réel.
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  6. Salut, je n'ai pas encore put constater tous les changements mais c'est à première vue une belle évolution ! J'ai quand même trouvé un point plutôt négatif: il est plus compliqué d'accéder au forum ou à d'autres rubriques à partir de la page d’accueil, il faut cliquer sur le petit " menu " en haut à gauche de l'écran alors qu'avant ce menu apparaissait déjà. Pour un nouveau venu sur le site la présentation paraît moins bien adaptée que la précédente, il pourrai se limiter uniquement à la page d'accueil... Et d'ailleurs ce bouton menu m'a donné du fil à retordre, il ne fonctionnait pas au début quand je cliquais mon écran descendait un poil sans changer de page, je ne sais pas si c'est moi qui bugue ou si c'est réellement le bouton menu qui pose problème mais je te le dis au cas ou ! Bref après toutes ces critiques je vais quand même insister sur le fait que c'est une très bonne évolution du site ! Merci de donner autant de temps pour ça :cool2:
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  7. Que des bonne new sa Enfin il ronrone correctement Que du plaisir quand tout roule a la perfection
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  8. Polir partout c'est pas la bonne solution, si les meilleurs cylindres ne sont pas comme ça, c'est bien parce qu'un état de surface de ce type est plus adapté. Tu peux polir la sortie d'échappement, la calotte de ton piston et ta chambre de combustion. Mais le reste laisse-le stock c'est déjà assez propre. Concernant le fait de gratter les transferts, vaut mieux ne pas le faire, parce que : -Il faut que ce soit parfaitement symétrique. -Le revêtement se gratte pas comme ça. Si on gratte bêtement à la lime, ça s'écaille, et ça fragilise autour de la zone où ça s'est barré, ce serait bête comme cause de serrage. -Si on ne sait pas vraiment où on va, y'a plus de chance de perdre des perf's qu'en gagner. C'est pas parce que c'est plus gros que ça marche plus fort partout. La section va définir la vitesse de passage des gaz, ce qui va influencer le balayage. Donc en voulant faire mieux on peut tout simplement niquer le balayage.
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  9. Oui, j’espère que tu nous troll :rheuuu:
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  10. je monte un dossier sur les accords pot/kit , en cherchant bien sur le net on trouve . avec un c 20 tu montera + haut dans les tours et une meilleur pointe . le c16 est + basé couple , le c20 + pour la pointe et le c21 qui s'exprime bien à partir de 13.000 tours . si tu trouve un for race 1 d'occasion , ça le fait (+ perfo que le 4). tu mone quoi en admi avec ?
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