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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/2015 dans toutes les zones
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Je crois que c'est David du JSI qui l'a faite. Sa Galant est un Gazou mais d'apparence VR4. Un pote m'a laissé le volant de sa 86 pour un petit tour c'est excellent comme caisse le 4AGE il en veut ca grimpe bien dans les tours et c'est easy à mettre en crabe sur le sec. :devil: C'est dommage que les tarifs ce soit n'importe quoi.2 points
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kit athena ( une valeur sur ) mais je cracherais pas sur le simonini , les autres bof , pot scr , le reste est bien . :cool2:2 points
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le most à (d'apret sf) des diagrames admition et échappement plus haut que le mxs racing :huh: , donc grosse puissance , mais haut dans les tours ... a voir , je les ai contacté pour savoir si les transfere de mon bm qui son + gros que ceux su most , ça poserais un problème de flux ou autre et aussi si les valeurs donnée pour ce kit était reel , on m'a repondut que pour mon bm c'était pas ce qu'il il y a de mieux (exactement cette phrase ) pour les diagrames : pas de reponce . ;) un athena revus ? le le 2 win Minarelli v , big ressemblance avec l'italkit , même la couleur de culasse est pareil .. et il y a pas qu'eux ;) https://2winblog.wordpress.com/2014/02/13/cylindre-2win-vicious-70cc-minarelli-vertical-ac-ou-70cc-italkit-aluminium/ beaucoup de kit parte sur des base existante les améliore ou pas je prefere rester sur du matos eprouvé . plus chere , certe mais t'en a pour tes sous.2 points
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bonjour à tous. Je possède ce scooter depuis 5 ans déjà. Pas mal de truc on était fait dessus: jantes 13 pouces, étrier double piston et disque Stage6 (240mm), cadre a été soudé a pas mal d'endroit pour le renforcer et la peinture anti-rouille rubson a été faite il y a 6 mois. Bref , tout vas bien sur ce scooter mais sauf le moteur: j'ai que des problème d'étanchéité. Entretiens cadre: Aujourd'hui, j'ai acheté un carter neuf sorti de chez minarelli. Frappé 2013. J'ai tous les roulement qui sont vendu avec sauf ceux de l'entraxe moteur et le silent bloc de l'amortisseur. Tout ça a 250euro a mbk darmon à Toulon. C'est une bonne affaire vue que le carter est vraiment neuf. Liste des roulements et joints spy:1 point
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Bonjour à tous, Voilà un petit moment que j'été pas venu ici, donc je vient vous "re" présenter la bête sachant que depuis j'ai fait faire quelques modifications :) Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1 Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Carburateur Dell'Orto 21 Pack Malossi Over Range Cloche d'embrayage Malossi Wing Clutch Pot Artek K2 EVO Poli Embrayage Malossi Delta Cluch Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Clapet Malossi VL12 Galet Malossi 5,7GR Plaquettes de frein Galfer Racing sintered AV/AR Disque de frein Galfer Wave 190mm AR Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV Patte de deport Galfer pour disque 220/210 et 200mm Ressort de poussée rouge Malossi Ressort d'embrayage rouge Malossi Boîte à air d'origine (juste manchon de la boîte à air plus gros) Bougie NGK BR10ES Niveau performance je dois faire du 110/115 sur du plat, et dans les montés suis trés vite à plus de 80. consommation (un plein tous les jours..) je roule énormement le nitro à eu 1 ans aujourd'hui (le 14.05) et j'ai déjà 19 000Km Le 70 à environ 2400km, dans 15 jours grosse révision : Remplacement : Bougie, Huile transmi, Embrayage + Cloche, Courroie, Galet, filtre à air, Sinon Samedi je monte ceci : afin d'avoir un meilleur freinage ;) A venir : Echappement Yasuni C161 point
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Alors je sais pas si tu le sais mais un tirage rapide c'est surtout utilisé en cross mais bon même des scooter de compétiton y sont équipé bref c'est surout quand on mets un carburateur plus grand on doit plus tourner la poigné pour acclerer au max bon je sais pas trop comment expliquer sa mais bon^^ Pour un carburateur 21 PWK sa devrait le faire http://www.maxiscoot.com/motoforce-racing-poignée-de-gaz-poignées-mf45-00015.html http://www.maxiscoot.com/stage6-poignée-de-gaz-ssp-s6-ssp115-bk.html http://www.maxiscoot.com/poignée-de-gaz-tommaselli-horizontal-chrome-36mm-148-tom519-03.html http://www.maxiscoot.com/poignée-de-gaz-tommaselli-horizontal-noir-36mm-75-tom500-03.html En gros ta le choix sinon tu peux te tourner vers d'autre modèle même des modèles de cross faut seulement que le diametre du guidon soit le bon1 point
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Bonjour a tous. J'ai reçu mon carter ce matin avec pas mal de roulement ! J'ai donc tout ce qu'il faut pour ma transmission: Les 2 petits roulements au fond (6200), le roulement de carter de transmssion (6203) et le roulement de roue arriére etanche (6203). J'ai les 2 joints spy de transmssion. Je pense investir pour des roulements c4 car je pense que les roulements pour vilebrequin yamaha qu'ont ma passé sont en c3. La référence est celle la: 83299 KOYO Il me manquera les 2 roulements d'axe moteur (chiant a mettre) et le silent bloc. Je veux aussi prendre en neuf de chez yamaha les 6 vis pour rassembler les moteurs. Ça serai con de péter une vis pendant le sérrage. Et les 4 goujons du cylindre et 4 écrous et 3 vis pour la turbine d'allumage. Faut pas que j'oublie d'acheté les vis de mon carburateur 21 que j'ai perdu.1 point
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un peu :p oui j'ai du faire plien de chose pour qui roule a 45 je n en dit pas plus :D2 mais je peux te dire que j était pas tout a fait a l angle1 point
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le seul truc que je peux te dire j'ai rien toucher toujours souci au carburateur sa envoie sec et 110 sur les belle jumelle etc ^^1 point
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mecredi je recois le câble plus long pour placer le 21 :D 13e cas même ^^ je doit refaire un montage car vidéo toutes noir donc je doit tout recommencer pour la vidéo1 point
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Ca doit être ça, moi je le fais moi même et sérieusement ça revient pas cher si tu le fais toi même, y a quand même minimum la vidange moteur, filtre à air, ... L'huile se souille vite (moi je la fait tous les 3000 kms) maintenant tous les 2500km avec grosse révision tous les 5000.1 point
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Remet s'en un bidon ^^ ,ah quand la gopro ta première vidéo était top! :cool2:1 point
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Il n'as fait aucun entretient pendant 9000km sauf bougie,courroie à la fin le carburateur mort remplacé par un nouveau, cylindre neuf et il a jamais réussi a le refaire tourné aussi bien. :siffle:1 point
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Salut ! Ah bah ça fait plaisir ! Tu as bien fait ! Tu n'as plus qu'à peaufiner tout ça ! ;)1 point
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Bonjour, donc aujourd'hui je m'y suis mît, j'ai décider de prendre une bougie NGK br9es, on m'avait conseiller que c'est une bonne marque, puis j'ai aussi changer le GP pour un de 75 que j'avais sous la main. Le scooter roule enfin, bon pas parfaitement car il doit encore avoir quelques réglages à faire dessus mais voilà, mon problème est régler. Grand merci à toi ! :)1 point
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Je participe aussi :) Au top Scooter System, Eroan et P2R :cool:1 point
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Je l ai déjà eu ce ccable mais pas de cet marque ; il a tenu plus de 8000 km avant quil commence a s effilocher1 point
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Ah c'est une tuerie ce kit , le top noir a coter faut sortir les rames , le bolide ce lever mieux qu'avant et v'là le couple qui crache bilan tres tres positif1 point
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Ah oui mdr je confond desoler donc embrayer lâcher la poignet et débrayer appuyer OK je prend note merci a vous1 point
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Je ne comprends pas quel est le problème du scoot? Par contre si te galets son usé tu peux les changé par de nouveau du même poids.1 point
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Tu pourrai changer ta courroi elle pourrai être usé ( si elle fait moins de 1.6cm de largeur elle est usé ) donc tu perd en perf et en pointe comme en reprise .1 point
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Tu dois pas t’ennuyer au moins, vu que tu roule souvent :p Sinon, d'autre photos ?1 point
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Non c'est presque la même chose, c'est juste une vis à tourner d'un tour ou deux pour régler le ralenti de ton scooter (ici l'augmenter) pour qu'il soit plus haut et tienne mieux à l'arrêt , tu peux même le faire toi même avec quelques explications ou demander à quelqu'un c'est toi qui vois. :) Bonne soirée !1 point
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Sûrement problème de starter auto qui reste enclencher, ou vise de ralenti fermer.. Je possède le même scooter que toi1 point
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Une bougie noire ne veut pas forcément dire que c'est la cause du problème. J'ai roulé avec une bougie noire pendant plusieurs milliers de km... C'est juste que tu calamines ton moteur... Je regarderais plutôt l'état de la variation.1 point
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Salut pourquoi tu veux changer tes galet d'abord? D'origine normalement c'est du 5,5g et Sava plutôt bien avec ce genre dep pot.1 point
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Très beau booster :) ! Je suis La cannelure à l'air un peu abîmé mais rien de grave1 point
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En milieu de gamme voir supérieur tu as le Conti CHR 50 qui donne une bonne pointe.1 point
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Plus de photos: Batterie mis dans le planché: j'ai un spirit !!!! Cylindre qui n'a que 500km: athena 70 sport Des pièces de rechange: y a tout pour réglé au poil mon carburateur 21 Pot Stage6 sport pro: qui a 1 ans mais en super état J'ai fait soudé la rotule coté cylindre car ca bavé trop1 point
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