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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/07/2015 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide pour diagnostiquer ma panne, hier j'ai changé bougie, bloc cdi, batterie, filtre à air et poulie ventilé sur mon speedfight 2. Ce matin aucun soucis à 6h00 pour démarrer (démarrage au kick du 1er coup) et au bout de 5km le scooter s'est arrêter en roulant et impossible de redémarrer. J'essaie de démarrer en donnant des coups de kicks il n'est pas loin de démarrer , prêt à partir ...... mais non pourriez vous me dire tout pourrait venir cette panne? comment la réparer? je vous remercie beaucoup de votre aide cordialement
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  2. Les phares rond la cest trop moche ! ^^ Les 2 dernières la oui. Oui viole dont cet homme qui roule en taudi de gay :D2
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  3. il a rien le piston , comme dit plus haut un coup de scothbrit vert , un segment neuf et ça repart , c'est le segment qui fait le + gros de la compression .
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  4. et quand elle est foutu est que ta un cornet et une béquille latérale tout le plein par terre ( déja vécue )
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  5. c'est celuis la pour les 2004/2015 pas facile a trouvé chez les vpc quant la dépression est hs , l'essence coule en continue .
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  6. Si la rayure se sent pas à l'ongle comme j'ai dis c'est rien. Et en nettoyant à la paille de fer c'est juste pour redonner de l'éclat au piston.
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  7. salut dépression peut être hs si non tout nettoyer comme dit tomMpower et puis re esseiller de demaré une astuce simple à faire tu met ta main deven le carburateur a la place du filtre à air et kik si ta main deviens humide cest bon signe il re démarrera
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  8. sa après une course longue pas grave il y a des cale pour sa ou on peux en faire
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  9. et voilà c'est commander :D lapin le temps de livraison demain je pense que sa serra préparé j'ai payer part paypal
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  10. La puissance est similaire pour les deux, le cylindre est identique par contre c'est un kit peu puissant équivalent à l'origine.
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  11. De toute manière souvent quand tu fait un serrage du genre comme lui , le cylindre souvent a quelque rayure tout de même.J'ai déjà poncer plusieurs fois piston/cylindre certes c'est pas précis comme réparation. Ce que je conseil souvent de faire c'est poncer en croix au maximum! Tu remet des segment neuf et go c'est repartit comme avant ! (sur de la fonte ,l'alu étant plus délicat et quasiment irréparable! ). ;)
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  12. si tu peux change ton pot il ne te file pas vraiment de pointe celui la et met un ressorts Stage6 hard ( même que origine ) le CDI n'est pas bridé tu as payé pou rien lol et avec ce pot met des galets de 7,5 ou 7gr car il n'est pas bien puissant
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  13. change ton pot tu met ressorts d'embrayage polini vert ressorts de poussée d'origine galets 6gr que veut tu ire par CDI débrider il n'est pas bridé sur les 2T peugeot avec ton pot tu met un gicleur de 62 pour le 17.5 attend d'autre avis
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  14. elle envoi assez de % d'huile ? c'est ça qui me fait assez peur
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  16. garde la cest rien 3000KM les plus costaud cest les origine
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  17. oui à ce kilometrage , on change pas mal de truc , au moins pour la fiabilié , et tan qu'à faire on améliore ;)
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  18. ba je préfère cherché un scoot d'ocas ou acheter un vélo et une carte de bus sa sera plus sure :lol:
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  19. le bruis suit le régime moteur (montan et descendant) ? un grisillement comme a dit ryder ? ou comme un genre de vibration ? si ça vient pas de la variation , tire et pousse le vilebrequin pour voir s'il y'a un jeu , si y'a pas démonte le cylindre et regarde si la biele n'a pas de jeu , j'ai eu 2 fois ce genre de bruis , 2 vilebrequin hs (des polini en +) faut dire que je le menage pas -_- . si c'est ça arrête de roulé , ça va te couté un kit en + .
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  20. Le 21 es plus facile a régler q un 19 Car les 19 on souvent une sale habitude de pas se laisser régler comme sa
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  21. Salut , donc j'ai connecter les fils comme sur le shéma que Matt à poster. Ma centrale clignotante était griller et me fesait sauter le fusible . voilà pourquoi le compteur n'afficher pas le kilométrage et la vitesse. Tout simplement.
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  22. Même avec 2 jambes en moins, un motard reste un motard !!! :ouf:
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  23. oui 17000 c pas mal. Mais jt assure les vilebrequin piaggio c'est du solide. Parcontre ceux que tu peux faire si vraiment tu veux pas monter de kit, c'est changer tes segment et voir ton piston avec, si tu la pas déjà fais. Tu gagnera un peu de perf et t'en perdra moins moteur chaud
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  24. Bonjour moi c'est Samuel 17ans, de Bayonne (Sud Ouest ;)) et je roule en bws12" ^^
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  25. Bonjour, je m'appelle Eroan, j'ai 27 ans et je roule en trottinette électrique... ;)
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