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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/2015 dans toutes les zones
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Lex 10 gagnants ont été annoncés : https://www.scooter-system.fr/news/2511-doppler-radical.html#commentaires2 points
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1&5 trop plein 2 arrivée d'essence 3 huile 4 dépression 6 ralenti 7 air2 points
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Alors voilà il me resté un bas moteur a remonté mais ayant pas encore l'utilité et l'envie de le faire depuis 2 ans ,j'ai décidé de le vendre a un pote et de le remonté complètement! .Le pote en n'avait besoins donc je lui est pas fait chère 50 balle remonté avec c'est pièces ;) ,il a acheté tous se qui fallait pour remonté proprement d'origine ! -Joint spy,roulement top perf fait par skf (marqué sur les roulement) -piston neuf type origine et pochette de joint -Le reste je lui est filer! :cool2: Bon je vous balance les tofs! Le bas moteur de mon potes qu'il était sensé être nettoyé mdr ! en plein démontage! (h) (Faites pas attention au bordel surtout dans une maison pas facile ! ) :rheuuu: Sa bielle un roulement qui est resté dessus donc go l'enlever il a sortit tous seul en chauffant un peu voilà mon bas moteur que j'avais nettoyé il y a plus de 2ans lol :lol: ,donc le problème qui m'avait découragé un filetage de goujon cylindre était foirer je l'ai passée en 7 par 11 au lieux de 6 par 10 re taraudé nickel ! donc sur cette photo il était mis provisoirement même pas couper ,après j'ai les serrer avec de la loctite afin qu'il ne bouge plus! Direct on traîne pas remontage des roulement qui ont passée dans le congélo pendant 3 4 h bien sur je l'ai pas claquée comme sa dans le frigo hein! :lol: ,je l'ai mis d'abord dans un sachet hermétique imbibés d'huile (pour qu'il se rétracte) et j'ai chauffer 5 minutes le carter.Il sont rentré tous seul sans forcée ni rien avec mes simple doigt! :ouf: La je réchauffer le roulement pour enlever l'humidité Pareil de l'autre coté Nettoyage de sont cylindre (plan de joint,culasse ect ) Donc voilà le vilebrequin a passé aussi 4 h dans le congélateur pareil avec de l'huile dans un sachet plastique et j'ai réchauffer un peu les carter 2 min même pas (cette manip a était faite le lendemain du montage des roulement ) et le vilebrequin a passé pareil que les roulement sans forcé! sans tapé au marteau ni rien! Bien sur j'ai enlever le surplus de pâte a joint Bas moteur sans joint spy Montage des joint spy ! Remontage de l'allumage qui ma donné du fil a retordre lol le capteur touché sur la cloche cette encu*** :D,du coup j'ai bougé le capteur et nickel! (il roule au mélange vue que j'avais les clips pour monté l’entraîneur...). Remontage variation rien de bien impressionnant (full origine galets 5.5 ressort full origine) Remontage piston Cylindre..j'ai du percé la culasse a un diamètre supérieur vue le goujon 7 par 11 nickel! Au dernier moment la pompe a huile factice ma cassé les cou**/ elle coincé sur le cylindre bref j'ai enlever l'une de c'est visse problème réglé! :D Donc voilà c'est presque bon pour le moteur ,mais mon pote a réussi a échanger un vieux pot d'origine contre un Yasuni R ! mais avec du boulot dessus filetage de fixation de cartouche pété et laine de verre a refaire .ça me permet de vous monté comment je fais ma laine de verre de cartouche! Donc taraudage C'est bon pour le filetage ! reste la laine de verre ! Donc comme d'habitude je met de la laine de fer ou d'acier sur la mitraillette bien serrer dessus et par dessus je mais de laine de verre de maison simple ! Faite bien sa et vous n’entendrez plus votre pot pour encore plus longtemps! vue que la laine d'acier brûle moins vite que la laine de roche ou verre. Ne pas hésiter a en mettre de la laine de verre lol Eh oui on m'appelle Thomas TRYBA lol (pub pour les fenêtre acoustique ) voilà le pot et bas moteur ! Le scoot et remonté et a démarrer au bout de quelque coup de kick mon pote choqué pour le bruit du pot ma dit "tu es sur qu'il est démarré ? Véridique! voilà sa prend du temps d'écrire tous sa merci de ne pas prendre en compte les fautes :oui: merci2 points
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Booster, Mach G, Booster et me voilà maintenant en Rocket sur lequel je prévois pas mal de changement Acheté pour 500€, d'origine, bridé, 14.398 km au compteur. Le lendemain de son achat j'ai déjà eu du boulot dessus : Débrider au variateur, gros nettoyage, retirer certains autocollants, retirer le garde boue, démonter l'aileron car le support était casser et changer les leviers de frein.1 point
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C'est clair lol, je suis pas assez fou pour modifier une telle pièces si elle avait été en carbone lol, mais tu n'est pas trés loin en ârlant de moulage en tout cas.1 point
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Il y a pas mal de cylindres qui peuvent bien fonctionner sur ton scooter. Pour moins de 100€, tu peux avoir des cylindres du genre Top Perfs, AIrsal, DR. Ce sont des cylindres qui apportent surtout du couple, mais avec une transmission plus longue ça marche vraiment bien. Pour environ 140€, tu peux avoir l'Athena, qui est une référence. Il est en alu, mais reste solide et de très bonne qualité1 point
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/827215646.htm?ca=1_s Renseigne toi, ils ont peut être ce que tu cherches...1 point
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t inquite pas ces cylindre sont tres bien j en n est attendu que tu bien avec un 17,5 cest nickel1 point
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Non le premier est sorti en 1992 car en 1992 il était déjà utilisé sur la Derbi Fenix avec un haut moteur refroidit par air et la première Senda est sortie en 1995.1 point
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et ben le scoot va être gaté ce mois ci plus que la copine :P le cylindre ITALKIT les poinget doppler gagneé sur SS merci a notre ami EROAN le botier CDI malossi et peut être un pack malossi overange et sans oublier un coup de pienture rouge avec les jante en blanche pour leurs donner un coup de frais1 point
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Oui l'essence 95 mais il existe du 95 e10 qui a lui 10% d'éthanol et nos moteur n'aime pas du tout ! , je te conseil fortement de passer a la 98 et c'est bon pour l'huile! ;) . Tu vas le remplacer par quelle cylindre ?1 point
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Effectivement désoler j'ai mal lu.. D'accord.. Je dois avouer que hésitais entre le mkII racing ou le mhr racing..1 point
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L'alignement pour un MXS racing Booster... simple mais apparemment très efficace!1 point
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Beh vide la most mais secoue là bien avant de rouler... Et tire lui une fois dans la gueule à ton moteur.1 point
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avec un un bon réglage, tu dois pouvoir faire 500-700 km avec un litre d'huile !!! tu dois avoir un soucis a quelque part !! j'ai un réservoir de 7 litres sur mon speedfight3, et je consomme environ 6l au 100km, je consomme environ 1 litre d'huile tous les 5/6 pleins...... j'utilise de la sikolene sport 2 depuis toujours !1 point
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Même si je ne commente jamais, je suis toujours en sous marin. Du beau taff sur la page précédente ! Bonne continuation pour la suite :cool2:1 point
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4cyl 4rm, c'est pour les mecs avec 4 jambes gauches ce genre de trucs. Mdr1 point
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Salut a tous quelques news, un ptit colis recu qui veut voir son contenu?1 point
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Salut tu dit qu il te faut 2 litre d huile par mois avec un mélange a 2% ça fais 100l de 98 tu fais quoi avec ton scoot??? Ou alors pour de l origine il consomme combien au 100km????1 point
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Yep all! la suite en image, a la vue des roulements, tu m'etonne qu'il y avait un jeu assez important :rheuuu: Reste plus qu'a remonter tout ca avec vilebrequin et roulements neuf! si vous avez des conseil ou encore critique n'hesitez pas ;) tchuss!1 point
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salut a verifier au cas ou si tu auré pas des fil que se toucherais par la ou cest casser car ça peut ariver et faire masse1 point
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salut à tous , donc problème de compteur enfin résolu , j'ai changer le relais clignotant qui était défectueux , il me fesait sauter le fusible . nouveau relais et fusible , tous fonctionne , merci Matt pour ton aide. en même temps je reviens avec un gros changement :D1 point
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