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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/2015 dans toutes les zones

  1. ça fait déjà deux fois que tu dis que tu pars, pour un gars qui a soit-disant 20 ans d'expérience dans le monde du travail (donc environ 35-40ans) tu réagis plutôt comme un chialeur de 14 ans. Remets toi en question, t'es juste ridicule.
    4 points
  2. Non mais c'est une quiche ce mec! Elle tue cette maj. Ahhh parcontre c'est vrai faut réfléchir un peu pour s'y retrouver. Mais c'est bien penser, faut juste une petite adaption. Merci chef "eroan"
    2 points
  3. si t’aime pas y a d’autre manier de le dire .chacun vois la chose de sa manier d'autre aime bien comme moi d'autre moins bien et d'autre pas du tout mai il faut le dire avec politesse et surtout aller voir l'administrateur et pas marquer sa comme sa ,aucun respect pour le travaille qui la fait ces abuser
    2 points
  4. Elle est très bien cette mise a jour, il faut innover merde et surtout c'est très irrespectueux envers les admins et Eroan pour leur travail.
    2 points
  5. Bonjour je créé donc ce sujet pour vous expliquer l'équivalant des préparation de boîte à air que l'on peut voir pour mbk mais en cherchant je n'est jamais trouver pour Peugeot et j'ai réussi pour mon trekker je me suis donc dit que j'allais faire un tutoriel pour ceux qui ne trouve pas donc il faut commencer par dévisser deux boulons de diamètre 10 j'en est déjà une de dévissé Et après il faut enlever la partie qui encastrer derriere après que vous ayez enlevez cette partie remonter l'autre toute seul Et voilà vous avez augmenter le diamètre d'arriver d'air un réglage carburateur seras peut être nécessaire sur mon scoot j'ai gagné environ 4 km/h mais j'ai un pot yasuni r et de la vitesse gagné et pas mal d'accélération gratuitement c'est toujours sa de pris j’espère que ce tutoriel vous aidera (ps: le fil qui pend je ne sais pas a quoi il sert il a toujours été là si vous savez dite le moi merci)
    1 point
  6. Le mieux, c'est que tu t achete une boîte de 10 gicleur de 60 à 75 (20€ à peu pret) ,des galets réglable de 4,5 à 6 (20€ aussi je crois). Je crois c'est des 19/15,5 sur variateur d origine piapia. En ressort il te faut juste des petits pour l embrayage. Les jaunes malossi t iront bien je pense. Et tu peux garder ton ressort de poussée d origine, il est assez dur d origine Il te faut de l outillage aussi. bloque-piston et clef pour défaire ton embrayage.
    1 point
  7. Top comme projet, une base originale et un choix de coloris que je ne peux qu'approuver
    1 point
  8. La plus grosse partie coque est fini, mais il va y avoir quelques modif... j'ai trouver des portières ajourées que j'ai poncer et repeinte...mais je pense les remettre en orange car le bicolore est pas top, pareil pour la descente de Klaxon qui passera en orange aussi. Un compteur aussi qui mérites encore quelques retouches au niveau de la vitres Une partie du faisceaux qui avait complètement cramer que j'ai refait et La Fourche gros balancier qui est arriver d'Italie, mais j'attend celle de PX pour faire l'adaptation du disque et du leche roue à l'avant Et la selle qui va sûrement changer aussi pour une selle Plate plus "racing" Pour le moteur , je l'ai redémarrer et débloquer les vitesses j'attend de bien finir toute la partie cycle pour voir ce que je met dessus. regarder une vidéo de ce que sa peux donner rien que en 85 cc bien préparer :
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  9. Oui exactement car un kit 50 genre artek k1,doppler s1f,top perf 50 est conçu pour résister a plus de tour min les segment son bien plus résistant ect ;)
    1 point
  10. salut regarde ton piston et cylindre ps au lieux de préparé un cylindre et piston dorigine prend un kit cest mieux
    1 point
  11. Par contre je pense qu'il vaut mieux que tu mettes un fusible.
    1 point
  12. 1 point
  13. déjà des ressort d embrayage un peu plus dur ira mieux Ensuite es que taa fauit un réglage carburateurs
    1 point
  14. Ah oui, c'est sûr que question ergonomie il y a eu quelques évolutions... je n'ai pas vraiment testé sur smartphone, je vais m'y atteler
    1 point
  15. Fait sa déjà t'auras plus d'accélération https://www.scooter-system.fr/forum/topic/45662-préparation-boîte-à-air-peugeot/
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  16. Les boutons sont trop petits sur smartphone ? Merci les gars, ça fait plaisir de voir que certains apprécient le travail tout de même
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  17. Franchement y a d'autre moyen de le dire et surtout dire les point négatif pour amélioré . moi je trouve des point positif pour les page les profil et des point négatif étant sur portable avec des gros doigt je galère le temps de m'habituer mais après une foisfois bien pris ce seras le top
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  18. C'est un yasuni c30 pot très haut de gamme le R a un coude en S
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  19. c'est une dépression? Peut être de la merde dans le réservoir.
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  20. J'accepte facilement la critique mais là, sans explication et avec autant de politesse ça ne fait pas avancer le navire !
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  21. 1 point
  22. Ca réclame beaucoup de patience c'est clair, à ne pas mettre entre toutes les mains sous peine d'avoir un résultat dégueu...
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  23. Ok top ! Je vais changer c'était pour le fun le truc qui tourne
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  24. Je trouve que ça fait beaucoup 115 avec un transmission d'origine 105 oui jveut bien
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  25. Euh, pas très constructif ça... Je peux avoir des explications histoire d'améliorer ?
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  26. je fais 118/119 compteur gsx'r , mon kit monte plut haut dans les tours qu'un street race , j'ai une transmi + longue qu'un nitro et le scoot est beaucoup + léger , baisse une peut ta vitesse ou mon scoot a un soucis .
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  27. c'est vraiment pas mal et bonne idée c'est pareil que sur facebook sur la couverture etc merci Eroan sa donne un coup de neuf a ce fofo
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  28. Salut! 120 (largeur en mm)/ 70 (hauteur du pneu en mm) /12 (diametre de la jante en pouces)! Donc ca te fait un pneu plus large d'1cm donc une meilleure adhérence Tchusss!
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  29. j'ai tester l elystar, qui a des perfs correct, mais le citystar est beaucoup plus lourd, et les nouveaux moteurs peugeot ne sont plus aussi fiable. Car fabrication chinoise et l'entreprise peugeot motorcycles a ete racheter par les indiens.
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  30. Il est très fort Boulbes. Un sacré coup de volant dommage qu'il est fidèle aux BMW ^^ Moi les voiture que j'aime bien sont celles du team Dark Dog/KD Racing. La S15 noire de Kevin Delhaye a un 2JZ de 870 ch et celle de son frère un SR21 de 500 ch. Et juste avant la S15 2JZ, il roulait avec l'impreza GT de plus de 500 ch transformé en RWD et qui a appartenu à la Team Orange, grosse team du Japon pour ceux qui connaissent ;)
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  31. Désoler Eroan mes je trouve que c'est du foutage de gueule RDD préparation il fond les beau part devant mes part l'arrière ça change littéralement de comportement Perso je préfère scooterpièces.fr maxiscoot scootfast damsport scooter center la becanerie eux au moins il répond au téléphone toute la journée et non à une certaine heure de la journée
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  32. Vous me faite marrer a dire cela mes excusez moi ont répond jamais au téléphone vers la fin d'après midi je trouve sa nul de votre part vous faite les beaus devant Eroan c trop facile le foutage de gueule part l'arrière Perso heureusement que j'habite loin de votre dépôt si j'habitais juste a coter je serai venu foutre le bordel Faut arrêter de ce foutre des clients répondre au mail quand sa vous chante et d'envoyer des colis à plus de 3 mois voir même pas les envoyers pour moi vous êtes un site de mer** Et je souhaite qu'un jour qu'un clients porte plainte contre vous
    1 point
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