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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/08/2015 dans toutes les zones

  1. 8 , 12 , 36 ou 5 transfere ,si t'as un carburateur de 12 ça sert à rien.
    2 points
  2. je ferais une vid' pour le bruit, il est assez sublime, bien grave
    2 points
  3. T'as regardé les niveaux de ta batterie ? Sinon tu rajoute de l'eau et tu l'as recharge.
    1 point
  4. Pourquoi ne pas mettre le kit MXS directement ?
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  5. Ouais je vois ça, je trouve ça dommage... certes le rapport poids/puissance est amélioré mais ça dénature trop à mon gout, ça ressemble à rien, les meca ont des roues de vélo, on dirait des train avant de tricycle sur les scoot, limite si ils pouvaient mettre une roue de brouette ils le feraient pour gagner 500g... enfin bon heureusement que c'est pas toujours le cas
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  6. Yep! le fait d'avoir toujours les mains dedans quand tu fait de la prépa n'est pas un mythe!! surtout avec des hm high end comme le tient, tu vas passer pas mal de temps sur réglage carburateur + variateur (mais surtout carburateur ) si un de tes spy fuit reflechi pas deux fois, ouvre tout ca et change roulement + spy, au moins comme ca t'est sur de repartir sur des bonne bases! après effectivement ca a un cout quand tu le fait faire mais par rapport au prix du kit, ca reste dérisoire! ou sinon je t'envoie un bm de cpi que j'ai et comme ca tu te fait la main au passage
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  7. Salut! test des deux coté du vilebrequin, sur mon bm de sym le jeu axial est seulement coté variateur! pour le choix des roulements, moi je suis passé en c4 cage acier pour le proto cpi, le teflon a manifestement du mal a viellir et a tendance a s'effriter... donc avec un hm a 400e ca peut être genant.. sauf si tu le démonte tous les 3 mois mes dires sont quand même a verifier, si un pro peu confirmer ou me fouetter sur place publique pour aider l'ami bob dans ses decisions! mais quoi qu'il arrive, avec la configuration que tu a, mieux vaut repartir sur du neuf surtout qu'un jeu de roulement ne coute pas un bras
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  8. Salut! quand je parle de jeu axial, c'est genre tu prend ta cloche a pleine main et tu bouge de gauche a droite et de bas en haut, si il y a jeu => roulement hs je viens d'aller verifier sur un bas moteur qui a un jeu axial et il y a aussi un jeu longitudinal (quand tu tire ou pousse ta cloche d'allumage ou le coté d'un vilebrequin) démonte le variateur et la cloche d'allumage si tu a les outils, avec le vilebrequin direct en main tu te rendra mieux compte! le nombre de km n'est pas forcement représentatif sur des roulements qui prennent un 70cc dans la gueule (même un pas trop puissant)! cage teflon ou acier tes C4?
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  9. C'est pas le squich qui le bloc rien n'a voir ! Donc il bloque a combien environ et il gueule? ou pas du tout il monte pas? Le cdi il est bridésur c'est scoot La.
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  10. te pose même pas la question quen un piston et casser tu le change direct et pour le prix que ça coûte tu vas pas te ruiner
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  11. Un piston neuf ça vaut même pas 20€ je vois pas ce que tu veux comme autre argument.
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  12. Salut, le scoot roule nickel, la batterie à été chargée, le démarreur électrique fonctionne, la bougie à une bonne couleur, pas de trou à l'accélération, et une monter en régime linéaire ! Donc je l'ai nettoyer et j'ai posté une annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/842728119.htm
    1 point
  13. Faut changer le piston si tu remet le même ça peut encore plus le casser et tu devra ouvrez le moteur en deux
    1 point
  14. Laisse tel que garde ton ressort jaune
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  15. gicleur 62 galets 6gr ressorts d'embrayage polini vert
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  16. Oe oublie cette huile! Prend toi de la ipone r2000 RS ou motul 710 ou 800,yacco,de la doppler Racing
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  17. Bien tout ça, ça va finaliser le tout Par contre évite l'huile Most...
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  18. Il faut absolument mettre de l'huile pour 2 temps, qui n'a pas les mêmes caractéristiques. La viscosité et les additifs ne sont pas les mêmes car les contraintes sont très différentes dans le moteur. Je ne suis pas sûr que ton souci vienne de là mais si tu veux faire durer ton scooter investis rapidement dans un lubrifiant adapté !
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  19. roule comme sa après faut laisser les ressort ce roder un peu , qui ce detent un peu pour l embrayage de Peugeot j'ai un doute je pense pas qui s"y monte
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  20. Merci, ouais je trouve que ça a bien nettoyer l'essence + nettoyant frein Le scoot est fini de monter, je l'ai tester tout à l'air de fonctionner, sauf le démarreur électrique mais à mon avis c'est sois à cause de la batterie HS sois le commodo qui déconne parce qu'il marche nickel habituellement. Voilà à quoi il ressemble, look à l'ancienne, ça me rappel mes toutes première balade Plus qu'à faire un bon nettoyage des carénages, vérifier la couleur de la bougie et je le met en vente, je sais pas le prix de vente encore, je vais voir ce qu'il y a sur leboncoin
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  21. en mettant une rondelle ou 2 la courroie descendra bien dans le variateur .
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  22. Merci les gars Commande sur Megascoot et t'as des chances d'en avoir Du coup j'ai commencé le montage, seulement j'ai du arrêter à cause de l'orage vu que je taff dehors... bref ça m'a saouler, parce-qu'à cette heure la le bas moteur serait déjà sur le scoot..! Montage de la transmi : Montage piston et nettoyage du carter : J'ai blindé la pompe à huile de graisse Si ça grippe je ne comprends pas mdrrr Montage kit 50 Conti + clapet et pipe : Voilà pour aujourd'hui
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  23. J'ai d'abord passé un coup de revive de chez autofinesse histoire d'hydraté le plastique pour éviter qu'il n'absorbe l'autre d'un coup et j'ai ensuite passé plusieurs couches de rénovateur plastique de chez blackson. Il faut bien choisir sont rénovateur, moi c'est un pâte noir a appliquer a l'éponge, cette pâte est hyper tachante et il faut trouvé la bonne humidification de l'éponge sinon ca foire. Il te faut simplement un foamlance ( et un karcher ) pour faire une mousse party. Je suis pas sur mais je crois qu'il existe des trucs au compresseur aussi ou truc du genre.
    1 point
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