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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/10/2015 dans Messages
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Sachant que sur le vilebrequin d'origine tu ne peux pas monter le mhr team 50cc, ni de bidalot réplica sans prendre de risques. Je dirais un 50cc athena ou un conti chr.2 points
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C'est vrai que ça reste très joli et carrément dans l'ambiance Il y avait la tiruese à bière aussi, je ne retrouve pas la photo que je cherche mais en voici quelques exemples !2 points
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Peut-être des amorces de serrage ... Ton carburateur est bien réglé ? Tu tournes au mélange ou à la pompe à huile ?1 point
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Salut tous le monde, je n'était pas passé depuis quelques temps. Le week end dernier il y avait le drag day 2 à salbris. J'ai finit 9e sur 15, c'est pas terrible, mais le scoot marche de mieux en mieux. Mon meilleure temps moteur 8.255 92kmh sur 150m. Les autres devant moi sont la plupart en 76cc, préparé est réglé au banc, c'est pas trop équitable mais il faut faire avec. C'est la seul catégorie qui va de 70 à 100cm3. Bon pas grave L'essentiel c'est que mon scoot évolue. Je vais vous mettre les photos du scoot finit. Vu que je vous est déjà montré tout le reste. D'ici quelque temps le scoot sera démonté, contrôler et entièrement révisé, le cylindre mxs a 2 saison. Je mettrai des photos en temps et en heure du démontage, du changement de pièces ect. Voilà le scoot finit, se sont les photo les plus récentes, elle date de se week end. Fourche rabaissé, selle monoplace. J'ai 2 selles pour sa que c'est pas la monoplace partout .1 point
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A 120 les freins d'origine tiennent le coup faut pas inquiéter pour ça c'est pas un scoot. Après laisse tomber l'idée de mettre un allumage sur une configuration proche de l'origine ça apporte pas grand chose et le prix est très élevé, met plutôt un 70 Alu (Airsal) ou un 70 Fonte ça marchera bien mieux pour moins cher.1 point
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a 120 ta intérêt a changer t'es freins même a 95 et c'est déjà assez pour tous les jours pour les nationale etc1 point
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Je me suis toujours poser la question pk il avait fait c'est deux emplacement pour les vis.1 point
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L'allumage sur de l'origine ne sert à rien du tout. Les euls choses qui vont t'apporter quelque chose avec le cylindre d'origine c'est le carburateur 21 et le pot, le Yasuni R2 sera très bien, avec ça une bonne prépa boîte à air, une transmi de 13/53 tu devrais avoir un 95 réel. Si tu veux aller à 120 réel tu peux te diriger vers une très grosse configuration très pointue pour + de 1000 € et risquer ta vie. Sérieusement si tu veux aller vite, change de moto. Déjà une sportive en 125cc tu pourras aller à 130 et puis ce sera bien + fiable et + sobre.1 point
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Bon bah ma bougie à claqué, j'ai à peine commencer mes tests galets que la bougie à lâché , bon bah ça va attendre demain. Sinon bah carburateur et variateur, vu que j'ai mis une Transmi 14/41, le MHR et un correcteur de couple en plus et ce sans changer le moindre réglage (vu qu'il avançait pas). Mais là stop, j'en ai marre, j'achète une bougie demain, si il tourne je vais laisser ça de côté 1 jour ou 2 sinon je vais le latter1 point
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ahah j'hesiter de le faire aussi mais non dit tu roules beaucoup sur quel genre de route ?1 point
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un pote en derbi avec un 21 un scr corse passage haut et une transmi va a 95 et compteur pas réelle tu te rend compte 120 ce que c'est pour un truc a la base qui est sensé aller a 45 c'est énorme tu arrive dans ces retranchement faut mettre pas mal de pièce pour pousser jusque la1 point
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Peut-être ouais mais ça sera la 1ère fois que je le ferais donc faut pas que me loupe. J'pense rester un moment sans rien faire et le faire peut être plus tard car en ce moment j'ai pleins de choses à faire et j'ai pas forcement le temps de réparer la pièce. Merci pour votre aide et à plus tard1 point
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Tu mets un pot yasuni r2 ,carburateur 19 ou 21 et revoir la transmission attend les pro du 50 a boîte du fofo il seront de bien meilleure conseille au niveau transmission! Et rien que avec sa ! Tu marcheras bien mieux pas forcément besoin de dépenser une fortune!1 point
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Au vu de ta configuration un 17,5 Dell'Orto sera le pied.1 point
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tu peux mettre le site en FR je l'ai fait et mon pot était chez moi en 3jours1 point
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y'en a plein qu'on aide comme sa mais qui ne font jamasi la conig et s'envole c'est juste pour savoir ce qui marche le mieux , au pire achete un R1 ça va marcher1 point
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Garde le vilebrequin d'origine et prend un 70 alu de type airsal, avec un 70 fonte tu risques d'être déçu du gain comparé à un origine. Avec ça un carburateur 19 ou 21 et des ressorts d'embrayage renforcés et c'est bon.1 point
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Propre !!! j'ai une question pour ton cadre y ne rouille pas ? tu l'as vernis ? franchement jolie projet passe voir la mienne si tu veux1 point
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Content que ça te plaise , je savais qu'il y avait quelques amateur de Kustom sur le forum (enfin plutôt des "non-réfractaire" que des amateurs) , mais je pensais pas que tu en faisais partie Au passage une petite série tirée de ma page : Et en bonus mon avatar (plus pour les fans Harley que de Kustom)1 point
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Huile Stage6 rien à dire je en suis content Seul petit truc qui manque c'est un odeur , fraise, dommage qui ne on pas mis de arôme. En tout cas mon scoot ce comporte vraiment bien moi je le fesais on ne sait jamais ...1 point
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C'est bon problème réglé, c'est mon robinet d'essence qui est mort, l'essence ne passe qu'au goutte à goutte... Ouf !! rien de grave. Merci quand même les gars. Pour ce qui est du gicleur Tom, je n'ai pas de 90 en fait, faut que j'aille en acheté, mais j'avais tout réglé sur un 100 et ça marchait bien, la bougie était choco... Enfin ,je garde ta suggestion à l'esprit, si jamais ma bougie vire au noir, je t'écouterai, merci à toi en tout cas. Peace.1 point
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il y a aucun intérêt de faire les modifs que tu compte faire en laissant le cylindre d'origine....1 point
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Tu m'étonnes, les gars sont commissionnés sur les heures de main d'oeuvre vendues, c'est dans leur intérêt de surfacturer et ils ne risquent rien côté image puisque ce sont des employés d'une grande chaîne et pas un petit indépendant... Mieux vaut aller plus loin et trouver un bon concessionnaire ou mieux, faire ça soi-même1 point
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N'hésite pas, ça permettra d'alimenter ce tutoriel avec d'autres exemples concrets ! Merci d'avance.1 point
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étrange quand même..la plupart des piaggio que je vois ont le carter de transmission avec le même problème...C'est peut être un défaut de fabrication...J'ai jamais compris perso...1 point
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J’utilisais aussi de la laine de verre dans mes silencieux, un rouleau de récup et ça va super bien pour pas cher.1 point
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Oui des 125cc il me semble . pour les 50cc le plus gros kit est en 90cc TomMpower --) oui la confiance en soi je connais ça m'arrive aussi de douter de moi , mais je suis plutôt optimiste , souvent de bonne humeur1 point
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C'est pas vraiment du détournement vu que ce n'était pas des moteurs a la base mais juste pour l'insolite et vos mirettes Une machine à expresso1 point
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lol en effet . regarde dejà une belle prépa en yamha 4t qui bouffe un 2t1 point
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MERCI bon ben c'est un peu ce dont j'avais peur, alors c'est parti pour les frais de port !!! decidement, c'est toujours toi qui me sort de la merde ! encore merci, c'est cool...1 point
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met de l'essence dans le puis de bougie ou par le carburateur , s'il démarre et cale : soucis carburateur/pipe ou clapet , s'il ne démarre pas avec de l'allumage et de l'essence direct , ça peut être plus grave .1 point
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voilà voilà , J'ai vernis le pot de la deuxième derbi pour eviter qu'il rouille émoticône grinDemain je m'occupe des carénages avant sur le deuxième derbi système de refroi sur la deuxième, après réglage carburateur , déco et c'est BENCO elle part en vente émoticône tongue système de refroidissement purgé , fonctionnel , poignées ProTaper Rouge monté , kit déco carénage gauche enlever niquel comme neuf pret à vendre émoticône tongue , trappe a essence mise avec kit déco , d'ailleurs bientôt la déco sur les carénages émoticône wink1 point
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Tu sens vraiment que ça broute côté carburateur ? Gicleur principal de carburateur trop gros peut-être... Mais je verrai plus un souci de ressorts d'embrayage trop durs !1 point
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Non pour moi il devrait le faire! après il est claire que le Z serait peut être plus coupleux toute en fesant moins gueuler le moteurs...1 point
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Sur un Nitro full stock aucun intérêt, préfère le Yasuni Z qui est plus adapté à l'origine...1 point
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Salut et bienvenue ! Attention, à voir ce que tu dis ça part assez mal... on ne monte pas un gros kit 80 sans changer le vilebrequin, le pot, la carburation, le kit chaîne... Bref, tu me sembles bien pressé avec bien peu de connaissances et c'est comme ça qu'on fait des bétises ! Que souhaites-tu avec ta Derbi ? Quelle vitesse vises-tu ? Avec une bonne configuration en 50cc ça peut déjà être très bien, surtout pour rouler quotidiennement sur route !1 point
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Oui avec de la patience on y arrive, beaucoup de patience mdr j'en ai ch*é mdr Pas mal ce petit Spirit, je suis pas trop fan de se genre de couleur mais la j'avoue que ca passe bien. Continue comme ça1 point
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Il serai mieux ce pot c'est une reference le bidalot s2 surtout sur de l orgine1 point
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