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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/11/2015 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. du nouveau Top 86 alu vilebrequin course 44 bas moteur prépa allumage mvt integral 2 pipe d'admi polini orientable carburateur de 30 pwk ysn cornet top perf racing clapet artek k 1 lamelle brk 0.35 mm pot doppler gp 8.0 modif cartouche scr embrayage top perf racing arbre d'equilibrage suprimer 13 /44
    2 points
  3. Merci ça fait plaisir en plus dada et jimmy10 sont chaud et réponde très vite !
    2 points
  4. la pompe à huile sur minarelli est la plus fiable (mécanique à vis sans fin), pendant des année sur différant scoot , tous kité plus ou moins fort , j'ai jamais eu d'ammorce ou de serrage à cause de la pompe .
    1 point
  5. YEP ok évite les mélange pas top je suis d'avis de jimmy galets 5gr et durci les ressort d'embrayage mais les orange !
    1 point
  6. ici c'est giboulée , pluie , neige fondante , pas mal de vent ... j'étais tout blanc ainsi que le scoot lol
    1 point
  7. Oui voilà sa tire plus court en gros 75 80 à fond mais avec une forte arrache.
    1 point
  8. pffiou aujourd hui je devais partir mais, finalement j'ai du rebrousser chemin , avec la neige fondante qui tombais je ne voyais plus grand chose et arrivé chez moi tremper ...
    1 point
  9. trop de taf , regarde comment c'est fait , ça limite le volume du pot . celui qui l'avais trouve les perfs plus que bof mais il n'est pas bruyant (on comprend pourquoi) ou il il y a la fleche rouge , c'est une grosse épaisseur de laine . (le morceaux decouper a eté ressoudé sur mon polini evo)
    1 point
  10. je me demande si c'est pas c'est punaise de pneus hiver qui font sa
    1 point
  11. mdr il a envi de vite partir boufer du goudron lol
    1 point
  12. Pas besoins j'ai les chiffre mdrr... La secondaire 12/45 donc hyper court ! Et pareil que les booster en primaire 13/52 ça vient du bouquin maxiscoot je n'invente rien !
    1 point
  13. mdr c'est changé depuis t'inquiète je l'ai peté l'aprem de la vidéo
    1 point
  14. le pack over range est au top pour la piste , pour roulé tous les jours ces pas ce qu'il il y a de mieux , puis le gain de perf par raport au prix , c'est vraiment chere . garde ton vatio gp et monte une courroie polini kevlar de ludix (un peu + longue que celle de booster et un peu plus courte que celle du pack ) tu exploitera ton variateur au max . avec ce variateur et correcteur pp ma courroie monte assé haut (4/5 mm du bort du variateur , avec la courroie mbk origine.)
    1 point
  15. la transmi est derriere ton embrayage tu as une plaque tu la devisse et tu vas voir les engrenages
    1 point
  16. tu gagnera un peu en en accélération et reprise tu a un peu moins dentretien à faire que un allu qui lui demande de bien vérifier le squish pour certein
    1 point
  17. Le àthena à beaucoup de performance avec un bon pot et un pignon 14 serai le top Part contre eroan le doppler et top mais d après des collègue ils sont un peu déçu des performances il tourne mieux quand il est et en haut régime ... sinon bon kit mais manque un poil de patate avis des collègue
    1 point
  18. Un 70 fonte peut tourner en 12 d'origine et sa tourne bien
    1 point
  19. +1 pour les 3 points de check-up ci-dessus !
    1 point
  20. Si scooter régler et tout nickel La consommation sera la même Avec 17, 5 Puis tout dépend comment tu conduit la machine si tu le tap constamment dans la poire c'est sur que aura une consommation. .. Si scooter régler et tout nickel Le 21 La consommation sera la même Avec un 17, 5 Puis tout dépend comment tu conduit la machine si tu le tap constamment dans la poire c'est sur que aura une consommation. ..
    1 point
  21. Pas grand chose à contester en effet, si ça empêche le stationnement c'est 135€... À ce tarif autant se garer en plein milieu
    1 point
  22. le airsal n'est pas moins résistant qu'un autre s'il est bien monter et reglé.
    1 point
  23. oui mais moi si après je me suis arranger avec le concessionnaire
    1 point
  24. Salut, bon j'ai monté le cornet malossi que j'ai un peu modifier, nouvelle mousse "maison" plus épaisse qui laisse passer moins d'air, et petit coup de peinture, histoire qu'il ressemble moins à un vieux truc. Le problème à disparu! Et je trouve qu'il a une légère meilleure accélération. Le bruit ne change pas tellement, à part quand la poignée est au fond Par contre je plafonne à 85 (compteur scooter)... galets trop léger? J'ai du 3x4g et 3x4,7g Maintenant il faut que j'affine absolument le réglage carburateur, et vérifier la bougie après avoir fait quelques bornes voir si je dois changer de gicleur, avec la BAA j'étais légèrement trop riche ( gicleur 95)
    1 point
  25. alors désoler si je me suis mal exprimé après pour ton souci vue que tu a des trace une photo aiderais bien pour savoir si elle son normale ou pas
    1 point
  26. Euh... configuration de runs en effet, pas du tout adapté à un usage quotidien... Je te conseille plutôt d'attendre une autre occasion sur Leboncoin car je ne vois pas l'intérêt d'acheter une grosse configuration pour la dépouiller ensuite, tu vas devoir racheter de la pièce, revoir tous les réglages... avec certainement de mauvaises surprises à la clé ! Quand on modifie une bécane pour les runs certaines modifs sont importantes. Le faisceau électrique est-il d'origine ? Le support de plaque présent ? Autant de petites modifs qui vont te faire perdre du temps et de l'argent pour pouvoir l'utiliser au quotidien sur route !
    1 point
  27. lol Bravo à mon ami Dada65. Et moi j'ai rien, "Fidèle Internaute qu'on aime beaucoup" un peu long mais ça me correspond. (lol je plaisante bien sur)
    1 point
  28. Hep la compagnie, pas vraiment d'intéressé mais voilà les news quand même : J'ai décaper le réservoir histoire de voir les différents coups et j'ai un peu de travail Juger par vous-mêmes : Il va falloir redresser et mastiquer :) Ensuite la suite de mon "Astuce Vinaigre" Voilà la gueule du "bain" après 24h ... ( voir photo d'hier ) On frotte un peu, on sèche bien, et voilà 2-3 babioles de la moto comme neuves : Par contre mauvaise nouvelle pour moi, après nettoyage on voit bien que le disque rotatif est dans un SALE état !!! Va falloir mettre un neuf Surface oxydée / atttaquée et il est même cassé ! Pour ceux qui se demande, c'est une pièce d'admission qui remplace la classique "boîte à clapet" des moteurs actuels La suite, au prochaine épisode ! :P
    1 point
  29. Oui il commencera en 50 alu un pti mk2 sera nickel oui sa crache déjà pour le 70 on Véra plutar
    1 point
  30. Hep les gens, voilà les petites news pour aujourd'hui J'ai fini de nettoyer les quelques pièces qui compose l'embrayage : J'ai aussi nettoyer le robinet d'essence, il faut juste que j’achète les 3 joints/filtre qui sont à droite car ils sont complètement HS : je me suis acharner sur le pot Une vrai misère pour dévisser le pare-chaleur ... les vis étaient rouillé dedans, WD40, chalumeau, pince grip, tous y est passé xD ! Au final 1 vis cassé dedans sur 4 ... Plutôt content ! Et il n'est pas en si mauvais état, un bon polissage suffira Ici je vous partage une petite astuce, je cherchais un bon dégraissant pas trop cher et on m'as conseillé du Vinaigre d'alcool ... Septique j'ai testé et pas déçu du tout ! Ça dégraisse super bien et enlève même la rouille de surface ! Pour les pièces très grasses / rouillées je laisse trempé plusieurs heures, voir plusieurs jours ( le vinaigre fini tout brun à la fin, preuve que ça dissous les graisses/huiles ... ) Par contre bien sécher et idéalement protéger les pièces directement après !! ( Je vous ferai des petites photos d'avant/après pour vous montrer ) La caisse avec une partie des pièces de la moto je risque pas de m'ennuyer ! Et voilà la raison qui me retarde dans la resto de la moto DRIFT POWAAA !!! ( E36 325i - 6 Cylindres - 192cv ) Ciao
    1 point
  31. Un variateur GP tel le MHR fonctionne bien avec un correcteur origine et une courroie standard, le gain par rapport à un variateur traditionnel n'est pas énorme, mais présent sur toutes les plages, surtout avec un 70cc.
    1 point
  32. Oui Slt tout le monde Bon la le moteur tourne nickel et c un moteur de fou avec e pot most et le correcteur c une bombe truc de fou j'ai encore de troi réglage variation Car il a pas de reprise et une mauvaise accélération donc voilà un pti shooting photo Le pot magnifique
    1 point
  33. P'tite photo le pneu a 8000 borne nettoyage est polissage vite fau du BM et du pot.
    1 point
  34. Slt tout le monde Bon sayer j'ai le dernier colis pour le most demain y redémarre voici les photo Dite moi ce que vous en penser
    1 point
  35. Bon je vois que sa interesse personne je vous fait voir ce que j'ai fait sur le moteur se matin Donc j'ai monté le nouveau piston et régler le squish j'ai monté le ressort de poussée violet super renforcer j'attends plus que la cloche et la courroie pour le remonter et monter la boîte a kik TNT
    1 point
  36. désolé de répondre 15 ans plus tard mais merci ;) oui les photos ils faut que je les redimensionnes sinon ça met 3 plombes à charger pour revenir aux news de la moto, depuis que j'ai eu le permis et la voiture elle roule plus beaucoup, j'ai du faire l'équivalent de 300kms en 2 mois ... mais quand je m'en sert elle tourne toujours impec, l'autre fois ça faisait 1 mois qu'elle n'avait pas tourner et elle a démarré du 1er coup de kick :cool2: cet aprèm j'ai acheté un nouveau feu arrière ( celui que j'ai actuellement a force d’être démonté et de rouler dans la flotte a fini par prendre l'eau et ça à bouffer les cosses ) @+!
    1 point
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