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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/12/2015 dans toutes les zones
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Bonsoir, ayant cherché les derniers jours des informations précises sur les pompes à eau électrique et n'ayant pas trouvé des réponses satisfaisantes alors je vous parle de ma propre expérience. Tout d'abord, la question qui se pose pourquoi investir dans une pompe électrique ( c un peu cher hein surtt là en Tunisie ), bon il il y a plusieurs réponses pour opter vers cet investissement. La vous connaissez, le défaut majeur des scoots LC c 'est le joint spi de la pompe qui fuit toujours. la deuxième chose c'est la fiabalité dont plusieurs de vous vont m'opposer, la je donnerai jamais confiance à une pompe mécanique sauf sur un scoot d'origine. On pose aussi la question quel débit pour quelle configuration, surtout lorsque on voit des pompes électriques avec un débit variant de 8L/min jusqu'à 25L/min. Alors je vous parle de mon essai, j'ai réçu une pompe électrique motoforce avec un débit 8.5~9 L/min que j'ai monté sur mon Nitro en Stage6 70cc avec un variateur polini speed control et embrayage Malossi *****. J'avais toujours des problèmes de chauffe avec la pompe mécanique, la première fois quand j'ai découvert que la turbine et son axe ne font plus un. Alors que j'ai cassé la sonde de température dans la culasse , j'ai monté une autre dans la durite de retour mais qui marche pas avec le tableau du nitro alors j'ai mis une jauge à aiguille appartenant à mon AF1 qui reste dans le garage en attendant la réfection de son moteur. j'ai mis la jauge en cachette près de la batterie car c'est joli du tout. Alors on parle des résultats(je pense que je vous ai ennuyé dsl ), ça va très très bien, la température traine entre 40° et 45° que ce soit en roulant à basse vitesse ou poignée au fond sur un trajet de 8 km. Certes ça nécessite de mettre un carton sur le radiateur pour y arriver à une plage de température entre 60 et 70. Dernière chose, si jamais vous achetez une pompe d'occasion surtout avec une turbine magnétique genre pompe Bosh ou Malossi, exigez régarder l'état de la turbine qui peut être rayée mais au bout de quelques minutes de travail peut casser et se bloquer. voilà c'est tout, j'espère que j'ai apporté du bien au forum et des réponses pour ceux qui cherchent.3 points
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Des ptite photo de cette été lol (la première jour de mon anniversaire donc me suit fait une bonne balade lol 70borne)mon booster et le rocket de sortit . Et une autre avec le scoot d'un pote en 50 airsal (que j'ai réglé) et le moteur était assez énervé mdrr.2 points
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En embrayage tu peux te diriger vers un malossi delta clutch ou un st6 torque control , ou essaie de réglé pour l'instant cette embrayage d'origine ..2 points
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Attention ceci pourrait être une réponse automatique, veuillez ne pas y répondre: Le gicleur principal et tout autre paramètre de réglage ne se détermine pas sans essai, il faut donc déterminer le réglage en essayant différents réglages.2 points
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Salut :) voici une petite façon de fabriquer un extracteur de vilebrequin pour sortir un vilebrequin tranquillement si on veut le récupérer donc sans frapper dessus ^^1 point
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Oui sa j'ai aussi la télécommande dans la poche et juste la cle du scoot sur le neiman mais pour être franc en kit 70 le mec met un coup de gaz il est déjà hors de portée de la télécommande alors que tes pas encore debout ..... Le mieux encore c'est le coupe circuit avec l alarme au moins ils seront obliger de le pousser et la ta le temps de déclencher l alarme c'est tout de suite moins discret pour eux1 point
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Chez moi aussi c'est chaud. Mais le mieux c'est de s'équiper d'une alarme. Car elles sont équiper de système anti bike jaking. Le principe c'est de garder le bip sur sois et pas sur la clef du scout. Des que le mec te fait tomber tu appui sur ton bip (comme si tu voulais activer l'alarme ) et le scooter s'arrête au bout de 10 sec et sa sonne aussi1 point
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Oue c'est vrai pourtant la j habite en cite jamais eu de problème à partir du moment ou tu habite dans les bon immeuble ... Juste une fois ou 2 puceau on essayer de nous barrer la route pour nous faire chuter c'est eux qui ont changer d avis perso je freine pas ....1 point
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Oui peut être (mais il me faut un endroit....),j'ai plus l'endroit ou j'ai peint le spirit .....(c'était tip top).Sinon il y a un garage eco (ou il loue des outil,pont élévateur et une cabine de peinture avec pistolet,peinture,dégraissant,dilluant)...1 point
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Si ta futur couleur c'est ça, ça va être de la frappe Tu sais ce qu'il te reste à faire pour les jantes...1 point
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Oula la cage à aiguille a bien mangée, piston cylindre aussi du coup1 point
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Merci pour vos retours :), Bon sur les photos le scoot était tout beau tout neuf, mais les dernières dates de 2010, entre temps le scoot a pris un petit coup de vieux. Voici une photo du booster début septembre, on peut voir que le pot tire la geule, j'ai adapter la cartouche conti car la tétine d'échappement du malossi ce baladait. Petite photo de la pw au passage Maintenant passons au chose sérieuse ... Le moi dernier je me balade sur leboncoin, et la je tombe sur une certaine annonce ... Mon sang ne fait qu'un tour j'appelle le vendeur et me voilà parti à chateauroux pour un petit PVL Stage6 au prix de 70 € ! j'y suis allez car je pensais à une arnaque mais pas du tout, vendeur hyper sympa. Je commence le démontage et je me rend compte que le scoot est une épave ! désolé je n'ai pensé à faire qu'une photo Je démonte le moteur, je le nettoie ! quasiment 1 cm de crasse, ça me prend une aprem, voici le résultat. ( j'ai pas encore ouvert la variation). Mais la c'est le drame je me rend compte que mon kit Stage6 racing est en salle état, pire il est limite serrer. Je vais quand même pas remonter un kit à moitié serrer avec un allumage qui va faire prendre encore plus de tour à mon moteur ! donc j'ai réfléchi à ma configuration en cherchant la bonne occase sur Leboncoin. Mon 2 eme cadeau de noël : Je tombe sur une annonce avec un carburateur Stage6 type KOSO ( 28mm boisseau plat ) pour 60€, je le marchande 30 € et je repart avec :). Mon 3eme cadeau : Kit 70 mxs sport, avec culasse racing, la encore d'occasion ( 90 € ) Et dans la foulé une commande maxiscoot : Kit joint moteur complet ( juste pour avoir le joint de carter de kick) Pochette join spy turbinne ventilation plaquette avant / arrière pack joint mxs / clips piston Stage6. Donc je récapitule voici ma nouvelle configuration moteur : Bm prépa pour cyilndre Stage6. ( j'ai regarder il ne s'aligne pas sur le mxs) carburateur 28 Stage6 r/t Allumage Pvl Stage6 Pack overange galets 3.5 Ressort rouge (petit et gros ) Pour l'embrayage, je ne sais lequel c'est mais il ressemble fortement au malossi delta clutch Je vous joint des photos pour que vous puissiez m'en dire plus.1 point
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Ok je vais ouvrir un post en parallèle de lui-ci pour les vilos. C'est vrai qu'il y en a beaucoup de projet , j'en suis plusieurs mais pas tous, car ca dépend des gouts ! Le tien ca fait un moment que je le suis en Off, j'aime bien ce que tu fais sur un scoot peu commun! je n'hésiterai pas a mettre de photos :). j'en ferais p-e plus quand je retournerais dans mon atelier, car j'ai un Suzuki katana a réparer pour quelqu'un, il y a de forte chance que les sousous de ce "job" paye le vilebrequin.1 point
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ba aprer sa depent ils sont tousse bien mai il t’en faut 1 qui tiendra bien en 80 mai vu que a ce niveau la je sais pas trop fait un sujet dans configuration avec tous les projet tuning qui y a beaucoup ne suive pas tout moi le premier mai t'inquiète pas moi aussi j'ai cree un projet tuning et pas beaucoup de personne suivre mai fait toi plaisir en mettent des photo toussa et ce comme sa que du monde suivra1 point
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Du Evo 50cc avec carburateur d'origine ? Et côté échappement il y aura quoi ? C'est important la cohérence dans une configuration moteur...1 point
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Oui le wallaroo est le fox de chez honda . sinon le problème est résolut ! j'ai vendu la mob :), labride étant bien l'étoile du variateur !1 point
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Bonjour Je remet un sujet pour mon Nitro du coup j'ai reçu beaucoup de pièce a Noël Ma configuration prévue je suis en train de le monter : 70 top rose BAC krd high tech Voca combat carburateur 19 variateur malossi multivar Cornet malossi e17 Allumage et embrayage origine Si vous avez des conseil je suis preneur1 point
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Salut les amis stap c était montage pack mhr grande plage embrayage Stage6 avec cloche embrayage origine ça passe pas degouter embrayage malossi avec cloche origine ça passe la haine je le kiffer mon Stage6 sinon sa envoi du pater de compagne se pack avec un reprise fulgurante de 20 a 100 la reprise est la du bonheur vitesse max compteur koso idem voiture 109km/h je pense que c'est plus que raisonable par la suite on verra pour rallonger la transmission un chouya juste pour passer la barre symbolique des 110 mdr bonne soirée les amis1 point
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Bon les carénage son monter J'ai pas encore monter le passage de roue et il me manque des carénage que je vais commander avec un mvt dd1 point
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Salut, des news .. pieces recu et montée .. un gain de 10km/h par rapport a l'origine... Le variateur stage6 mouline quelques soient le poids!! bizarre maxi ma conseillé du 4gr et après plusieurs essais le 5,5gr a le meilleur comportement.. ... le yasuni r city ne m'a pas convaincu mais ca reste convenable pour de l'origine, pas de creux ...1 point
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le nikasil et bien tu a pas a t'inquiéter même Stage6 a corriger leur souci de se cotes la et un entretien c'est normal tout kit a un entretien à faire et en bonne huile que je pourrais te conseiller ou on men dit que du bien c'est la castrol doré1 point
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Le cylindre Metrakit SP3, ce n'est ni plus ni moins qu'un Athena Sport. Pour moins cher, autant prendre celui-là: http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-racing-70cc-mbk-booster-stunt-at-080000.html1 point
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On voit sur les photos que le vilebrequin neuf est degeu forcement j'ai tellement eu peur de devoir re ouvir le BM a cause d une prise d air j'ai pas était de main morte sur la pate a joint resultat la pate bave a l interieur du BM je. Vous explique pas la galère pour aller récuperer les morceau de pate a joint dedans On terminera par le finale les amis installation du feux xenon installation du pot yasuni C16 et un bon lavage mdr Aller a votre tour mes amis vous en penssez quoi ? Je rajouterai aussi un énorme merci a la communaute scooter systeme car si j en suis la avec ce nitro c'est grace a vous aussi les amis vos super conseil m on bien aider merci encore1 point
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ohhhhhhh !!!!! passage de roue recouvert film style bombing ainsi que l'optique Rx petit shooting Les prochaines modifications seront une mise en peinture du marche pieds toujours de la même teinte , j'en ai marre du blanc et trop salissant. Sellerie dont je n'ai pas encore d'idées mais ça viendra ou un changement de selle car elle est trop imposante , je ne sais pas qu'elle selle je pourrais mettre sans trop de modifs . sans oublier bientôt amortisseur doppler poli à suivre ....1 point
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Puis viens le changement de jantes , j'ai revendu les black diamond pour les spyder . et la coque bcd peint.1 point
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