Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/01/2016 dans Messages

  1. le 2win est un italkit , comparable au athena racing , j'ai pas tésté le most , le mxs sport envois quant même , pas 16 cv mais ça marche fort , conseillé en axe de 12 , le evo est un crant en dessout du mxs racing ,qui reste le plus puissant en 70 cc . mais pour du all day oublis. il a ete conçut pour les run , en 150 mettre t'a pas le temps de le fatigué , pour roulé souvent c'est autre chose , le stage6 mkII
    2 points
  2. je garde mes kit pour l'instant , si je serre , peut de kit suivron le reste de la configuration , à part un mhr ou evo , j'ai pas envie de claqué 260 eu dans un kit , et comme mon bm est aligné au bidalot , il ne s'aligne pas au autre , à part les mxs. les autres kit on des transfer latereaux bien plus petit que ceux du bm , même le evo. en montant un evo ou mhr t'attent pas a gagné énormement par rapport au most . moi aussi le bidalot commence a me soulé , mais à part le mxs racing je vois pas de kit plus puissant les kit racing qui marche vraiment fort sur Minarelli v ne sons pas nombreux , le choix est limité , ou preparer un kit qui marche déjà fort , mais la fiabilité est plus limite je pense . un most preparer ça envois velue . pk pas passer sur le 77 athena ou parmakit ? même plus fort , le 85 gp , en 70 cc il vaut largement le mxs sport , imagine en 85 cc ...
    2 points
  3. le pot most passe nickel sur les kit racing , le mhr est un 68 cc (47mm) le evo un 70 cc (47.6) , ou tu trouve sur lbc un kit 68 bidalot et monte un piston mono segment , ça envoie très fort pour pas chere ,cylindre.culasse 50à 80 eu + piston neuf à 60 eu ,t'a un kit qui vaut largement le evo ou mhr pour que dalle. moi c'est ce que je fais , j'en ai 3 ...+ 3 pot polini evo
    2 points
  4. Chaque moteur et différent oui je te conseil évidement de l'ipone city (mais plus chére et si tu a l'habitude de l'huile leclerc sava te troué le c** au début ). Prend de la castrol bien suffisante et performante! et surtout pas chére! 9 euros le litre....
    1 point
  5. Bonne et heureuse année à tous !!! Et surtout la santé, c'est le plus important Et j'ajouterais un big up aux anciens qui sont la, depuis des lustres comme moi et qui continuent à se connecter sur le site
    1 point
  6. J'ai pas enlevé l'antipollution, je te dis juste que de débrancher la durite antipollution ( échappement plus libre) fais aller un peu plus vite mais fait beaucoup de bruit; non enlever cette merde de bride ne fait pas faire plus de bruit, ca fait gagner 10KM/h . rien de plus. Mais bon c'est pas simple a ôter
    1 point
  7. Ah ouais ok Oui je m attend a gagner quand même car quand je voillez mon pote en 70 mxs racing qui était bien devant moi voilà quoi avec du polini je m attend a un changement part rapport au most ce qui et con ses que les mxs racing marche fort mais c pas solide alors que à mon avis le polini evo marche autan que le mxs ou peut être un peu moins met au moins le evo et solide je passe pas en 77 ou 85 car de un la soliditer pour du all days et à mon avis nul et en deux il y a beaucoup de boulot fraisage des carter et tout et sa coûte chère le mxs sport vaut le most ? Et tu a un avis sur le 70 2win vicious r
    1 point
  8. 1 point
  9. t"est pas dans la bonne section , pose tes question ici : https://www.scooter-system.fr/forum/forum/34-diagnostic-de-panne/
    1 point
  10. l'antipolution fait rien gagner si tu l'enleve et persso débrider un pot origine pas top ça doit faire plus de bruit
    1 point
  11. Salut tout le monde, et bonne année ! Se week end ou la semaine prochaine je vais démonté le spirit entièrement pour tous contrôler, lui faire une bonne révision pour la prochaine saison de run . J'ai aussi un 2e projet en cours, je ferai un topic d'ici quelques temps. Je les mis en pause pour le moment car je suis pas sur de le finir pour début avril, donc plutôt que de le bâclé je révise le scoot et je serais sur de roulé la saison pro, avec le scoot et peut être autre chose si il est finit Bonne soirée !
    1 point
  12. non,le most n ira pas,il faut que tu me le files
    1 point
  13. Je dis Polini parceque j'ai le pot qui s'accorde, sinon le MHR est moins chère que le Polini, pour moi il ce val. Le Polini Evo est a moins de 230€ sur Altec-Racing, c'est le moins chère que j'ai trouvé Je pense que le most fera largement l'affaire
    1 point
  14. https://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d7-6-polini6.html Axe 10 ou12 est à 230 e sur altec racing. les autres site c'est 250 e voir 280 e
    1 point
  15. Bonne et heureuse année 2016 avec la sante principalement
    1 point
  16. Avec 900euros , tu sais te prendre un nitro ou autre mbk/yamaha . Enfin par chez moi tu en trouve facilement dans ses prix la (Belgique) Pour le sujet scooter chinois= merde bah 'est pas loin de la vérité , moi je roule avec une replique peugeot V-clic (enfin replique , le V-clic reste un chinois de toute façons) et sans invetissement il ne roulerais sûrement plsu maintenant après , je n'ai pas investit non plus 500 euros dedans , un kit 82cc complet 100 euros , un variateur gy speed 39€, un cdi racing30€ et le reste etant de l'entretient il tient bien le coup mais des détails comme compteur qui déconne , les caches de faible qualités , la fourche qui c'est déjà désèrré une fois , le frein arrière qui est la pour faire joli , le disque sûrement légèrement voilé ,etc... ça reste un scooter fiable après un peu d'investissement , j'ai fait de long trajet plus d'une fois sans soucis et il ne m'as jamais laisser en rade (même une fois où j'avais oublier de serrer la culasse correctement lol . C 'est un coup de chance peut être , mais bon je suis bricoleur et l'entretient bien , vidange d'huile moteur régulièrement environs tous les 2/3mois , bougie , filtres , huile de transmission , nettoyage carburateur ...
    1 point
  17. 1 point
  18. Le corps est identique au Conti CHR, qui est un très bon pot, pour ce prix il en vaut plus que largement la peine.
    1 point
  19. les kisbee ça va mais sa reste du Peugeot chinois j en ai eu un je sais de quoi je parle le tkr lui ai français car il est plus vieux et avec un petit pot sa avance bien
    1 point
  20. + 1 pour le tkr (moteur peugeot vertical) .
    1 point
  21. 1 point
  22. bonne année à toi , le mxs sport ne delivrera jamais 16 cv (si il les fait , mon kit sort 20 cv alors) il n'est pas plus perfo que le parmakit tp race et beaucoup moins fiable , si tu veux un kit qui envois prend un malossi mhr racing ou le polini evo ; c'est chere mais les perfs sons la.
    1 point
  23. Bonne année et bonne santé à tous.
    1 point
  24. Des roulements T4 bas de gamme avec un pro race, c'est pas sérieux! L'embrayage MRD, il y a aussi efficace pour moins cher, ou mieux à ce prix. L'obturateur rouge donne plus de cv que le or.
    1 point
  25. 1 point
  26. elle et a combien de tour ta vis de richesse
    1 point
  27. oui ces sur ces bien pour faire maximum 5000 KILOMÉTRÉ et encore et a prer faut changer presque tout regarde mon vilebrequin il y a que une parti de masse toussa pour mettre le moins d'argent possible et pour que sa casse plus vite
    1 point
  28. Bah franchement t'auras aucun mal à griller tes potes aux feux alors
    1 point
  29. Tu peux essayer de durcir le ressort de poussée éventuellement oui, tu as ça sous la main ?
    1 point
  30. oh ben non,c'est sur,peut être 1m/h,c'est négligeable
    1 point
  31. Merci a tous de vos réponse j'ai penché pour un spirit je vais restez sur un scooter
    1 point
  32. Ouais, du coup je vais le vendre pour pièces
    1 point
  33. Tout à fait. Si le canon est trop court, celui-ci empêche la courroie de descendre au plus bas sur la plage du variateur, ce qui fait qu'au démarrage, le moteur s'élance sur un rapport de transmission plus élevé, ce qui crée un trou.
    1 point
  34. Bah c'est du made in France semi-artisanal...
    1 point
  35. Un conseil: compare la longueur du canon du variateur Stage6 par rapport à l'origine. S'il est plus court, remet le canon d'origine, ça réglera ton souci.
    1 point
  36. Attention ceci pourrait être une réponse automatique, veuillez ne pas y répondre: Le gicleur principal et tout autre paramètre de réglage ne se détermine pas sans essai, il faut donc déterminer le réglage en essayant différents réglages.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...