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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/01/2016 dans Messages

  1. apret pas mal de recherche j'ai trouvé , je vous donne l'astuce ça peut servir à d'autre , branché sur le compresseur une souflette et la relier au plus gros trou avec une durit d'huile , les autres arrivé ne servent que pour les vrais dentiste (injection d'eau) , et ne servent pas pour ce que je vais en faire . je vais commandé un renvois et des fraise au carbure et diamanté.
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  2. Les pots Arrow/Conti CHR Malossi MHR Replica sont identiques au niveau du corps, et ils ont tous cette fameuse tôle à l'intérieur qui a été mise pour limiter les émissions sonores. Ce n'est pas une bride, et ça ne limite pas les performances. SUr mon ancien COnti CHR v2, j'avais dû la retirer, et je n'avais rien gagné, hormis quelques décibels...
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  3. Bonne année à tous ! La santé , plein de bonnes choses itou itou ! Niko, on peut se souhaiter de trouver des femmes aussi !
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  4. ok merci lol je me doutais un peu
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  5. point de velocité longitudinal Je rigole c'est un allumage PVL
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  6. Il ne verront pas le kit si tu mets le cache cylindre! (et d'ailleurs laisse le dans tous les cas).
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  7. J'ai reçu le kit ce matin je suis impressioné par la taille des transferts ! Je l'ai réglé cette aprem. Il marche très fort je suis ravie . Niveau réglages j'ai l'impression d’être pas mal, galet 5.5 , ressort rouge, squich 0.88 , recommander entre 0.6 et 0.8 , du coup j'ai une petite marge. Callage du PVL a 3.20 avant le PMH.
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  8. C'est une courroie Polini : http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-race-kevlar-renforcee-u248-038.html?___store=mxs_fr Je l'avais avec variateur origine et correcteur origine, elle montait jusqu'en haut du variateur mais franchement y pas de grande différence, j'ai même eu l'impression de perde en accélération. Tom67, lui l'avais avec variateur grande plage il me semble
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  9. Ouais c'est sur y a beaucoup plus de monde, mais beaucoup de guignol, tu dois en avoir je suppose
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  10. Bon j'ai pas pu attendre, j'ai commencé une partie du démontage et du nettoyage .. J'en profite pour poster quelques photos. Photo 1: Coup d’œil à la courroie qui d'après moi, est encore en bon état. Elle n'est pas neuve c'est sûr mais je pense qu'elle est encore capable de tenir largement 1000km. Aucune déchirure et seulement un peu d'usure niveau des "dents" (ou cran je sais pas comment on appelle ça). Photo 2 et 3: Ensuite, j'ai démonté rapidement les clapets pour les vérifier aussi. Résultat: nickel On dirait presque des nouveaux, pas cassé ni fissuré et ils s'ouvrent encore. Seulement un peu de crasse et un des trous pour passer la vis est cassé mais c'est pas très grave ! Photo 4 et 5: Bon maintenant on va passer au pire .. La culasse a prit cher et je ne m'y attendais pas du tout. A vrai dire, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle est dans cet état là ... Pensez-vous qu'il est indispensable de la changer ou alors elle fera encore bien son taff ? Photo 6: J'ai toujours eu une perte au niveau du pot (la connexion entre le pot et le cylindre), logiquement ça viendrait du joint sauf qu'il a déjà été changé et ça n'a jamais réglé le problème .. Du coup, ben c'est très loin d'être propre à cet endroit là .. Photo 7: J'ai la vis qui tient le kick qui avait sa tête cassée. Du coup, j'ai galéré comme pas possible pour la sortir car je n'ai pas d’extracteur de vis et c'était la première fois que ça m'arrivait. Une perceuse et un tournevis plat m'ont suffit à la sortir ça m'aura prit une heure quand même juste pour ça lol Photo 8 et 9: Et pour le plaisir, une petite photo d'une vue générale du scoot, en partie démonté et une autre pour vous montrer la couche de poussière Prochaine étape: démontage et remplacement du cylindre-piston + nettoyage carburateur, ensuite on remonte tout et se sera le moment fatidique du test (sauf si je dois changer la culasse ) Merci à celui qui répondra à ma question concernant la culasse
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  11. Moi j'ai eu un hebo performer pratiquement neuf montée sur rotule mais au milieux du coude , et le bruit était raisonnable! Pas de fuite en tout cas c'est juste qu'il un poil bruyant niveau du silencieux (peut être pas assez de laine ...).Le artek K2 j'ai eu l'occasion de le tester et réglé sur de l'origine tip top ! Et par ma suite avec un 70 malossi fonte sur un stunt! carburateur de 12 d'origine,baa d'origine, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage durci .Le gars était tout le temps en Wheel vraiment beaucoup de couple ! Moi j'ai eu un hebo performer pratiquement neuf montée sur rotule mais au milieux du coude , et le bruit était raisonnable! Pas de fuite en tout cas c'est juste qu'il un poil bruyant niveau du silencieux (peut être pas assez de laine ...).Le artek K2 j'ai eu l'occasion de le tester et réglé sur de l'origine tip top ! Et par ma suite avec un 70 malossi fonte sur un stunt! carburateur de 12 d'origine,baa d'origine, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage durci .Le gars était tout le temps en Wheel vraiment beaucoup de couple !
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  12. C'est pas une courroie de nitro qu'il faut prendre, je croit que tom avait prit une courroie peugeot un truc du genre, la courroie malossi et un peu plus large mais pas plus longue donc la courroie montera pas plus haut !
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  13. Salut le pistar a l'air de bonne qualité faut voir les finition du cylindre ! Mais ça devrait pas être trop mauvais ...
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  14. Lol tous les Conti que je connais ne font pas du tout un bruit grave! Plutôt un bruit super aiguë (qui me déplait fortement)....Je partirait sur un artek K2 qui est de bien meilleur qualité et les perf sont au rendez-vous! La ça vaut sont prix ! Et le bruit et cool se rapproche fortement au yas R....Un Conti pas du tout....
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  15. Le Conti fait un bruit assez grave, pas trop fort tant que la laine de roche permet encore d'absorber le son.
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  16. Le diamètre extérieur et l'épaisseur des deux roulements sont les mêmes, donc des roulements de Nitro vnt sur des jantes d'aprilia...
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  17. Dommage pour la pluie, sinon tu mets un parapluie au dessus juste pour tester
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  18. voilà moteur enfin fini d’être remonter malheureusement il pleut chez moi donc pas de démarrage aujourd’hui j'aurai du ramener la tonnelle au moins j’aurai pus le faire tournée
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  19. ah ok ouai moi avec le most 125 km/h et je fais 30km aller retour nickel
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  20. un 70 mxs racing , prépa + 28 et tout ce qui suit pour les run : 13 cv au banc a salbris , autant qu'un tcr lc de la même categoris , il manque 5 cv .... c'est des cv commerciaux , sur mxs le corsa est donné pour 10/11 cv comme pour le mhr le evo 11à 12 cv ... fie toi a l'architecture du cylindre , big transfere , diagrame placé haut , grosse sortit d'échappement a barette ou booster . quant tu vois que le top rose de nitro sort soit disant 15/16 cv et que mon scoot marche plus fort , on vois que les chiffre ne sons pas exact.
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  21. dans les boîtes de voiture,les dentures sont hélicoidales pour faire moins de bruit
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  22. Des galets + lourd? T es sur, j ne peux pas tourner avc des galets de 5,3g par exemple ? Car ceux d'origine sur mon booster c'est de 6,9 je crois.. Pour l instant j'ai des 4,5g (demain je vais acheter un ressort de poussée blanc malossi) j'ai une très bonne accélération mais pas de pointe (75km/h) si je met le ressort de poussée et des galets de 5,3 crois tu que je pourrais tapper au moins du 80 km/h ?
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  23. Il a du faire une faute de frappe! mais de toute manière on ne peut pas déterminé le poids des galets comme sa juste s'en n'approché ! en générale en ressort de poussée blanc sa tourne de 4.2gr a 5,5gr...
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  24. Il parrait que le ressort Stage6 médium et très dur! pour de l'origine c'est trop! le jaune seras bien plus adapté !
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  26. remet le ressort de poussee d'origine
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  27. t"est pas dans la bonne section , pose tes question ici : https://www.scooter-system.fr/forum/forum/34-diagnostic-de-panne/
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  28. Salut tout le monde, et bonne année ! Se week end ou la semaine prochaine je vais démonté le spirit entièrement pour tous contrôler, lui faire une bonne révision pour la prochaine saison de run . J'ai aussi un 2e projet en cours, je ferai un topic d'ici quelques temps. Je les mis en pause pour le moment car je suis pas sur de le finir pour début avril, donc plutôt que de le bâclé je révise le scoot et je serais sur de roulé la saison pro, avec le scoot et peut être autre chose si il est finit Bonne soirée !
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  29. Bonne et heureuse année 2016 avec la sante principalement
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  30. Avec 900euros , tu sais te prendre un nitro ou autre mbk/yamaha . Enfin par chez moi tu en trouve facilement dans ses prix la (Belgique) Pour le sujet scooter chinois= merde bah 'est pas loin de la vérité , moi je roule avec une replique peugeot V-clic (enfin replique , le V-clic reste un chinois de toute façons) et sans invetissement il ne roulerais sûrement plsu maintenant après , je n'ai pas investit non plus 500 euros dedans , un kit 82cc complet 100 euros , un variateur gy speed 39€, un cdi racing30€ et le reste etant de l'entretient il tient bien le coup mais des détails comme compteur qui déconne , les caches de faible qualités , la fourche qui c'est déjà désèrré une fois , le frein arrière qui est la pour faire joli , le disque sûrement légèrement voilé ,etc... ça reste un scooter fiable après un peu d'investissement , j'ai fait de long trajet plus d'une fois sans soucis et il ne m'as jamais laisser en rade (même une fois où j'avais oublier de serrer la culasse correctement lol . C 'est un coup de chance peut être , mais bon je suis bricoleur et l'entretient bien , vidange d'huile moteur régulièrement environs tous les 2/3mois , bougie , filtres , huile de transmission , nettoyage carburateur ...
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  31. 1 point
  32. en même temps c'est un ysn , faut pas s'attendre a de super réglage. dans ces tailles , rien ne vaut un vrais keihin .
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  33. 1 point
  34. 1 point
  35. essaie sans filtre se genre de carburateur souvent les filtre prenne pas assez d'air...
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  36. C'est exactement ce que j'ai dit quand il est sorti : https://www.scooter-system.fr/news/1848-malossi-art-performance.html
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  37. Merci les mecs j'essai de faire sa du mieux que je peux pour bien le nettoyer . Je m'en douté pour le delta mais ça fait plaisir ! du coup j'ai tendu les ressort à fond, ressort rouge. Pour répondre au questions , pour les ailettes je te dirait sa il est encore dans l'emballage. Je n'ai pas fait le raccord du BM pour le cylindre et je ne le ferais pas car l'alignement du Stage6 a était fait par un super préparateur. Si je le fait ce sera sur un autre Bm que j'ai qui est stock ( mon bm d'origine d’ailleurs). et du coup sur l'autre pourquoi pas remonter un Stage6. Pour l'éclairage du scoot je m'en fou royale , ce scoot je le refait par satisfaction personnelle et pour faire le con un peu ^^. Voici comment est actuellement le scoot : peinture cadre rouge, patte de déports maison, système de frein arrière monté. J'ai également fait mon faisceau, mon neiman devient mon coupe circuit, et sur mon coupe circuit j'ai brancher la deuxième courbe du pvl. Sur les photos on peut voir le pot MHR que j'ai refait à neuf : polie jusqu'au 1000 belgum, j'ai bleuie les soudure au chalumeau et 6 couche de vernis. Pour la cartouche j'ai recoller la tétine d’échappement et j'ai fait la jointure du haut avec de la soudure alu à froid. Un petit coup de venilia sur la cartouche, un petit bout de chambre a air sous l’attache de cartouche et c'est tout beau. Pour la patte de déport je l'ai fixé avec les boulons détrompeur carré du balancier, j'ai donc fait des trou carré, et rien ne bouge.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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