Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/16 dans toutes les zones
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salut les gars mon projet 172 malossi reprend pour ceux qui veulent suivrent venez ici2 points
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moi pareil me mien des que j 'ai ouvert le carton de mon pot il c'est foutu dedans le variateur pareil1 point
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pour un demi gramme d écart si c'est monté comme il faut,je ne pense pas qu il y ait d incidence1 point
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si tu veux,je te file un cylindre d'origine presque neuf contre ton pot most1 point
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abîmer au niveau de la barette,c'est normal,il a de l age,je prendrais ce cylindre pour 50€,pas plus1 point
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prends du 6g,si ca ne vas pas,tu fais moitié 6g moitié 7g1 point
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Fais moi plaisir, dégage ces ressorts blancs! L'embrayage Malossi est assez lourd, il faut donc des ressorts bien plus durs pour retarder le moment d'accroche de l'embrayage dans la cloche. Pour le ressort de poussée, il est bien plus mou que l'origine, et avec un kit il faut une dureté assez élevée. J'ai testé le ressort de poussée Top Racing rouge +22% (vendu en France sous la marque TNT), et avec un kit ce ressort fonctionne très bien.1 point
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bon ben il faut que je t envoie ca vite il faut quoi comme enveloppe?1 point
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C'est casser au même endroit, et c'est un ressort de boisseau pour mon carburateur. L'autre était fatigué.1 point
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salut alors pour ton faisceaux je peux pas trop aider et ton allumage et pas de nitro pour moi car le mien et pas comme sa du tout1 point
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Ca fait des années que je fais dans le Peugeot, et j'aimerai apporter mes connaissances: Les varios du genre Malossi, Polini et autres ne valent rien sur Peugeot. On a été plusieurs à avoir testé, et nous en sommes tous arrivés à la même conclusion: rien ne vaut l'origine! (je ne parle pas du Stage6, mais d'après les retours que j'ai eu, chiant à régler). Pour ce qui est des varios dits "grande plage", j'ai testé le Doppler et l'Artek, et je n'en ai pas été convaincu. Ces varios sont quasi identiques, et souffrent tous les deux du même défaut qui fait que la courroie ne descend pas au max de la plage, ce qui cause un trou au démarrage et reprise en bas régimes. Ce problème peut être résolu avec l'ajout d'une rondelle(sur ludix, j'utilisais la rondelle se trouvant entre le variateur et la couronne de démarreur), mais ça use la courroie prématurément. Pour ce qui est des cylindres, les Peugeot horizontaux sont passés de l'alu à la fonte aux alentours de 2007-2008, et les versions à air ont vu leurs performances affectées depuis ce moment là. Pour ce qui est du pot, le problème avec le Citystar est que si on monte un pot de détente, celui-ci risque de taper dans les carénages.1 point
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Salut j'envoie une grosse enveloppe demain un gros merci parce que ces pas tous les admis qui offrirait des autocollant comme sa1 point
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merci quand même je vais voir directement avec maxiscoot ou scootfast merci quand même1 point
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Salut alors j'apport des news ! J'ai passé la commande du vilebrequin ! Je suis allé chez M-P-50 car j'y ai trouvé le Artek K2 pour 129€ soit 20€ de moins que l'endurance chez MXS . J'ai commandé des petites choses qui manquaient quand j'ai jeté un œil à la moto. Au passage merci SS pour les 4% de reduc . J’espère que ca arrivera fin de semaine .1 point
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je pense comme eroan,ca dépends sur qui tu tombes,ensuite,si sur ton scoot t as un rétro f1,un guidon vtt,un pot qui fait du bruit,un cornet,des ampoules de couleur,des carénages qui tiennent avec des rislans,ils vont te faire la totale!!!Le truc quand tu te fais arrêter c'est d être respectueux,si tu les insultes ou que tu leur parles mal,faut pas pleurer après1 point
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merci a vous deux,l explication de tom m a donné satisfaction (en gros hélicoidale=primaire) et le deuxième lien d eroan pour calculer les rapports devrait me donné les infos voulues(par contre le premier lien,il n y a plus rien) tiens,question bete tant qu on parle de transmission,est ce que l ordre de montage des 2 rondelles de transmissions est important?1 point
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