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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/01/2016 dans toutes les zones
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Je ne connais pas trop le Malossi fonte, mais je trouve qu'un ressort rouge, ça fait très dur, et ça pourrait limiter ta vitesse. Peut être que ce cylindre est fort pointu, mais je serais fort étonné, donc pour moi un ressort de poussée moins dur ne ferait pas de tort. Pour la transmission, soit tu trouves un transmission de nitro d'occasion, soit tu prends une secondaire comm celle du lien, qui te donnera un rapport équivalent à celui d'un nitro. http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-complète-c4-mbk-booster-nitro-14-41.html2 points
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d ici le debut du mois je m occupe d un kewaay configuration 70 Stage6 fonte + cage aiguille Stage6 variateur Stage6 carburateur 17,52 points
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bonjour , voilà je viens redéposer mon projet pour un montage de 172 malossi sur une base de 50 . donc tout simplement je devais le mettre sur mon stalker mais trop de complication du coup place au runner qui sera beaucoup plus facile et simple a realiser donc voilà je vais vous donner ma configuration du 172 j'aimerai avoir des avis et des conseils merci . -bloc 125 lx 2 temps -cylindre piston malossi 172cc -vilebrequin polini (d’après le vendeur) -carburateur 25 dell orto sarter manuel -variateur malossi . -ressort de poussée blanc malossi -ressort d'embrayage origine -bac vl13 malossi donc voilà c'est déjà pas mal a première vue enfin je l’espère lol Maintenant j'aimerai avoir quelque conseil etc niveau montage est ce que j'aurais besoin : du balancier ou pas du lx 125 ? du faisceaux 125 pour garder mes feux etc ou je peux garder celui de mon 50 et faire un racordage avec un domino des 3 fils ? faire un squish est de combien ? 1MM on m'a dit mais je veux être sur !!! voilà si vous voulez des photo je vous en metterai pour le momment j'ai le moteur le scooter rien est monté sur le 50 mis à part le moteur qui est complet est lui par contre pret a être monté lol voilà donnez vos avis laissez des coms des conseil etc je serais souvent la pour répondre donc voilà merci a vous les gars .1 point
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Bonjour, Comme dit dans le titre j'aurais aimé avoir des avis sur les réglages d'un 70 top rose pour Nitro : Réglage variation Réglage carburation Pour le moment je suis en rodage mais j'aurai aimé avoir des avis de personne ayant eu le cylindre ou autre PS : je met le post ici car il y a réglage variation et carburation donc je ne savais pas ou le mettre Merci à tous1 point
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Hello hello, je publie ça ici car ça ne sortira pas en France, mais Yamaha a présenté pour les marchés asiatiques un Aerox 125cc. il va sortir prochainement en Indonésie ! Alors, des avis sur son look ?1 point
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je vais faire sa je vous souhaite une bonne soirée et si vous voulez je vous tiendrais au courant de la soudure et si ça a marcher , et la gagne de vitesse1 point
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Aucun intérêt si la configuration n'est pas assez modifiée. (kit + pot + carburateur) Pour augmenter le débit d'air sans faire des trous partout, il suffit d'enlever le tube en plastique se trouvant dans le filtre. Une augmentation du gicleur principal sera nécessaire.1 point
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En même temps avec a coté de chez toi un circuit il vas forcément avoir du bruit, les gens sont con...1 point
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salut. Change ta transmission par une un peu plus longue tu y gagnera en pointe . Il faut savoir le rapport de transmission que tu as actuellement et voir avec @Alain il te conseillera mieux que moi sur la transmis à prendre. Et t' aurais du prendre le trophy il est bon et niveau couple t' aurais senti une différence1 point
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sa c'est cadeau , et merci icasque 100% Bitume pour la reduc de sa chaîne youtube1 point
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le 70 polini EVO W sa tourne pas mal du tout !! ça me change du top bleu mais depuis que j'ai mis un allumage bitalot factory 2013 j accéléré et quelle fois je prend le jus ... je dois regarder sa dessuite1 point
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les embrayage qui son pas d'origine prenne un peu plus haut mon motoforce fait sa .1 point
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j'ai tout a refaire tu verrat ce soir mdr sa ferais plus propre au belgom1 point
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merci , oui c'est gilardoni , et pour la deco il y a le père d'un de mes pote qui est carossier il vas me faire une peinture perso dans l'esprit rouge et noir il as carte blanche1 point
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tu es le bienvenu dans le ptit sujet lol sa fais plez les gens qui bossent sur ludix c'est des bons moteurs dommage pour les pièces =/ lol ha ouai vive les peintures a la bombe mdr1 point
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yep carcher netoyage du bas moteur pour que sa brille et ptit polish ... plus souvent c nettoyer plus c facile à faire1 point
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Non du tout tu n'est pas le seul ! Vaut mieux faire l'erreur sur un nitro que sur un booster quoi .1 point
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Moi la il roule pas yas pas de carénages vilebrequin bloque pas de cylindre pas de pot fin j'ai 500 600€ de pièces a racheter il est tomber sur deux mauvais proprio ce scoot en fait1 point
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ça devrait il y a pas de raison photo demain soir du pot et du scooter et petite commande scootfast de 500€1 point
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ouais jy vais pas pour la gloire hin mais elle marche fort et la prépa pas terminée1 point
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oui mais le scoot roulera uniquement sur les rassemblement priver bon demain soir je vais cherche mon allumage et pot1 point
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Aucune perte au démarrage avec juste un variateur grande plage, que du contraire. Comme cela a été dit, l'ensemble variateur/correcteur n'a d'intérêt que sur des grosses configurations, et ce n'est pas vraiment ton cas.1 point
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oui un peu moins mais les montées en régime de l'italkit son trop propre a coter du top .. mai c mon callage que j'ai changé aussi j'ai mis un peu moins d'avance pour pas que sa chauffe pdt le rodage je vais le remetre comme il était ça devrais le liberer un peu plus =P + 2 mm d'avance que actuellement a 1.8 d'autres avis les mec ??? même configuration oui juste des clapets neuf ça peut jouer aussi le temps qu'ils s'assouplissent un peu1 point
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il y a rien eu cazyment .. même après le premier bain il ny avais que très peu d limaille au fond .. j'ai tout nettoyer comme il faut ( c'est pas la première fois que je le fais jamais eu de pb de ouf à part un segment une foi qui as fatiguer vite ... mais c'est pas un pb jen ai commander 3 d'avance ) c'était bien proteger quand même on as eu que très peu de limaille dedans et vu que tout as était fait en majeure partie a la lime de precision et fraise carbur ,il ny as pas de grain comme avec du papier a poncer .. on as mis exactement 4h30 * 2 avec mon ptit pote rien qu'en grattage avec 1 ou 2 pauses clopes 1 h de nettoyage 35 min de montage, squish régler a 0.74 pour 0.75 preconiser ... c nikel1 point
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perso je prend pas le risque , avec un kit neuf qui coute un bras , je suid plus a un jeu de roulement pret et une demis journé de boulos. si c'est bien rincé a l'essence ça pourais le faire , frotte avec un long pienceaux imbibé d'essence.1 point
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on l'as fait 3 fois avec un aspi coter admi j'avais la grosse fleme et pas les moyens de démonter donc après 3 bain de mélange et hop1 point
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salut tout le monde voilà je viens donnez du nouveau encore aujourd'hui moteur monté le premier démarrage a était effectuer , passage en frein trambour effectuer , câble de frein et d'accélération monté , manque plus que les bon branchement pour les feux fonctionne et tout est ok ! je poste les photos et vidéos ce soir si j'ai le temps1 point
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Cette semaine j'ai fait quelques petites modifs car le scoot roulais débride mais trop pauvre. Du coup je me suis pas pris la tete j'ai monte le pot technigaz et le carburateur de 19 do qui dormais dans mon local après quelques réglages carburateur et varia ca tourne niquel niveau cycle j'ai monte des jantes de trend.J'ai un peu de taf sur le scoot il me manque un retro j'ai une peinture à faire sur les coques arrières le compteur ne marche plus la plaque d'immatriculation est degradee Et l'ampoule avant a changer. Quelques photos:1 point
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Personne d'autre ? Si ça peut en intéresser d'autre je precise que c pas la configuration finale ..surment beaucoup plus gros d'ici peu passage en 85cc voir + en course longe 44 voir 46 mm .. le temps que l'argent rentre je commence le projet avec du soft .. Alors après le cadre voilà les té de fourche en or , les fourreau en noir le bras oscilant peint en noir et j'ai récupérer des carénages de dt a refaire ( plus tard).. Quel pot choisir ? des ptits avis ? Doppler er2 Conti chr v4 D'autres photos attendent ;) Le moteur avant l'envoi chez mon pote pour le changement de roulements ,de vilebrequin et d'embrayage Et un montage a blanc de la partie cycle et carénages Qui veut voir ?1 point
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