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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/01/2016 dans Messages

  1. 3 points
  2. 2 points
  3. Même pas peur foré dans une bombe de déo c'est chaud quand même Beau boulot tout de même
    2 points
  4. Tu as un souci de réglage avec une telle consommation d'origine ! Tu n'aurais pas monté un filtre à air mousse par hasard ? Côté pot je rejoint @ninodu10150, un Yasuni Z rentre pile poil dans ton budget et ça reste le top sur l'origine. N'oublie pas de prévoir des galets plus légers, des ressorts d'embrayage durcis et un gicleur principal un poil plus gros.
    2 points
  5. Avec quelle configuration veut tu associé c'est 2 cylindre ? Mais comme dit eroan j'ai monté une configuration en 70 fonte avec carburateur 12(régler gicleur de 90 baa d'origine) ,pot artek k2,ressort d'embrayage 30 % et pousse jaune malossi il avait la bonne patate pour tous les jour ! Et la consommation ma impressionner ! Un peu plus que l'origine mais très raisonnable....
    2 points
  6. Je te conseille vivement le Trophy ( je l' ai et en suis très satisfait ) et la transmis même avant ton pack variation, tu ressentira une reelle différence déjà. Ensuite en variateur je te conseille le Doppler S2br ( grande plage ) avec son ressort de poussée qui offre de meilleur prestation que le Stage6 ( j' ai testé les 2 ) et qui a une exellente duré de vie aussi. Embrayage pas besoin d' y mettre une fortune j' ai le motoforce racing allegée il est très bien, t' as le carenzi qui est pas mal non plus pour pas cher. Pourquoi changer de pot ? Le Doppler S3r et pas mal surtout comparer à un Giannelli Rekord ça ce vaut...
    2 points
  7. Bonsoir. Tout d'abord, est ce que ton TKR possède un cdi noir et rectangulaire ou carré et gris clair? Dans le second cas, le montage d'un allumage nécessitera des modifications du faisceau. Ensuite, quelle est ta configuration? Si elle est assez basique (du genre kit 50, pot, carburateur 17.5), c'est totalement inutile de changer d'allumage. Si tu as une configuration plus poussée, un allumage à rotor interne de type MVT Premium, Doppler apporteront un bon coup de fouet, mais c'est un investissement assez conséquent. Pour un prix moindre, tu peux avoir le cdi Top Performance à avance variable, qui offre apparemment un gain intéressant.
    2 points
  8. il n a pas nettoyé le bloc,il fout de la pate a joint sur de la crasse
    1 point
  9. Oui desoler mddr elle était tous dans le mauvais sens sinon il est propre ?
    1 point
  10. slt tout le monde bon voici la dernier vidéo du stunt avant l accident montage fait par un pote il gère
    1 point
  11. je vais pas te faire un court , d'autre le ferons mieux que moi ,on en gros , une met une cale sous le cylindre pour le remonté soit pour remonté les diagrames ou soit avec des cale épaisse (4 ou 5 mm) , pour augmenté la course donc la cylindré d'ou la necessité avec ces modif de monté un vilebrequin a course plus longue , ne pas confondre avec une biele plus longue , tu peux avoir une couse de 39 mm avec une biele de 80 mm et la même course en biele de 85 (le manneton est deplacé) je crois que ça joue un role sur le remplissage , mais pas sur. attend d'autre avis.
    1 point
  12. tu l'a demaré ? le pok c'est rien , il ne nuira pas aux perfs . un conseil ,enleve le ressort de cartouche , il est trop rigide , et ça casse au niveaux du coude et su corps (c'est pas renforcé comme chez polini par exemple), il y a trop de tention et quant il est très chaud ça casse au plus fragile (autour de la soudure) , j'ai constater pas mal de cas . t'inquiète tu perderas pas la cartouche.
    1 point
  13. mais le souci c'esr que mon scoot ne traine pas sur les pistes mais sur la route, donc pas vraiment besoin , c'est juste histoire de bricolé un truc , je peux pas m'empeché , c'est une maladie grave ?
    1 point
  14. je suis bien d accord,mais il en faut pour tous les gouts,quand je vois des mecs qui achetent des oignons sur roue parce qu il y a une sortie sous la selle,je me pose plus de question!!!!!
    1 point
  15. perso je suis passé d' un 17,5 à un 21 avec le trophy et le reste qui suis et franchement je conseil un 21 la différence ce ressent vraiment et pour la consomation avec une boîte à air de karts c' est correct
    1 point
  16. lol,t as pas démonter les vis du carter,t as démonté les vis de la pompe à eau,normal que ca pisse
    1 point
  17. En tous cas très bon choix il marche fort ce kit j en suis a environ 2000 km avec sa tourne comme au premier jours même mieux depuis que j'ai la bonne bougie lol
    1 point
  18. déjà bonjour ensuite a démonter et nettoyer ton resservoir d'essence ta boîte à air et ton carburateur au compler après on poura voir ton souci de ralentit
    1 point
  19. salut , aujourd'hui je me suis fait un petit récuperateur de trop plein à partir d'une petit bombe de deo , percé de chaque coté, pour mettre une durit (ou plus avec un y) et un bouchon de vidange . le roulement sur la tof c'est pour avoir une idée de la taille (5 cm de diam.) ça a pris moins d'une heure .
    1 point
  20. 1 point
  21. Salut, Sympa le nini Tu es de quel coin? region Namur moi seulement pour les scooter à partir d'avril 2014 qu'il faut une plaque
    1 point
  22. Pareil pour mon embrayage soit du motoforce race soit le racing!
    1 point
  23. 1 point
  24. j'avais le même pot il envoie très bien
    1 point
  25. Toutes les versions du Yasuni Z se valent. Si tu as déjà un ZX je ne te conseille pas de le changer, il est un peu moins bon mais franchement c'est jeter de l'argent par les fenêtres de le remplacer par un Yasuni Z. Occupe-toi plutôt de la carburation en montant un 17,5 Dell'Orto, et passe en variateur + courroie Racing. Fais de bons réglages de variation + carburation et ce sera nikel.
    1 point
  26. Merci c'est ce que je pensais mai je préfère être sur
    1 point
  27. Salut effectivement on m'a donné un moteur de Ludix lequel je ne sais pas mais la clavette est bien intégrée au vilebrequin. Est-elle démontable? je ne sais pas non plus mais elle est circulaire.
    1 point
  28. j'ai moi aussi un ludix. j'ai déjà refait une très grosse partie esthetique. Maintenant je vais me lancer dans la motorisation j'ai monter recemment 50cc alu polini carburateur 17.5 mousse doppler de filtre à air. Mais je vais passer en 70 trophy + transmi longue psk sa mouline trop. après y aura variateur et embrayage
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  29. bon allumage demain par ce que la j'ai toujours pas la bonne taille c'est du 17 tenez les gas c'est gratuit mdrr
    1 point
  30. Salut à tous je poseede un piaggio zip ac de 2014 avec : kit 70 top perf black trophy carburateur dell'orto 17,5 phva gicleur de 84 ( vis de richesse dévissé à un 1 tour et demi) variateur Stage6 sport pro avec galets 6.25 grammes je tourne avec un graissage séparé mais je rajoute un peu d'huile dans mon réservoir d'essence histoire que cela fasse le complément Voici mon problème , tout d'abord le scoot était monter avec un gicleur de 86 avec la boîte à air démanché et il allait très bien sauf que je voulais remettre bien ma baa donc j'ai décider de la préparer ( c'est à dire faire des trou dans la baa ) et c'est à ce moment que le problème arriva : le scooter montais bien en régime mais arriver à 70 environ il fait un gros " beuhhhhh " et le scooter rupta fort et plusieurs fois donc j’essaya plusieurs solutions afin de régler mon problème : changer la bougie , nettoyer le carburateur , et au final , le meilleur réglage est le suivant : gicleur de 84 avec la boîte air un peu enlevée et 1 tour et demi à la vis de richesse maintenant le scooter rupte plus ou très peu mais il a toujours ce gros " beuuuhh " J'espere que cela ne faitn trop long et j'ai essayé d'être le plus clair possible merci à vous et V à tous !
    1 point
  31. La même vidéo sans la musique ou alors moins fort serait mieux , on entend mal le moteur .
    1 point
  32. salut une petite recherche sufit voilà un lien de mail ou tu peux leur ecrire en explisuen ton souci peut être que il pouron eux te dire quoi faire et si il pouré pas ten envoyer INFO@LEOVINCE.COM le conseil que je donnerais et de faire un tour sur le site même de la marque du pot quand on a un souci souvent il y a des lien pour les contacter et poser toute nos question
    1 point
  33. Il y a déjà un dossier sur réglage variation il me semble enfin bon . Les ressort de poussée sont bien plus dur que les ressort malossi! le blanc malossi n'a pas d'équivalent chez doppler le blanc doppler se situe entre le jaune malossi et le blanc! le jaune doppler et quasiment a la même dureté que le rouge malossi,donc le rouge doppler et bien plus dur....
    1 point
  34. Désoler pour cette absence. Pas mal de taff Je commence par un changement de cadre avec carte grise 2013 Ensuite piston segnement changer nettoyage du moteur tout remis à l'origine. Ensuite j'ai mis commodo et maître cylindre nitro, j'ai rallonger les fils des commodo pour qu'il finisse dans ma façade dessouder l'étain remettre de l'étain dans le commodo etc Ensuite revoir le faisceau pour que tout fonctionne clignotant feux démarrage électrique Les purge de frein sauf l'arrière à casser --' vise spécial stage6 pour étrier 4piston vis en commande. Changement du pneu arrière aussi Finir l'adaptation de l'étrier arrière et mettre une cale en plus l'avant le disque toucher l'etier --' Réparer le réservoir percer obliger de le refaire en fessant fondre du plastique car 3 Réservoir un mauvais il a que celui là qui aller dessus
    1 point
  35. oui tu le démonte nettoie l'interieur de la cloche d'embrayage et les garniture avec un chifon mais bon si il serais mort il siflerais
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  36. Ok cool merci comme sa je pourrait regarder quel allumage j'ai.
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  37. encore un magnifique déterrage!!!mdr
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  38. oui à mon avis revois tes réglages carburateur et au mieux prepare ta boîte à air d' origine. C' est vrai qu' un cornet apporte une monté en régime et des reprises plus franche sur kit 70 en tout cas moi je l' ai reelement sentis mais si j' avais le choix je remetterais quand même ma boîte à air rien que pour le bruit, les flics n' aime pas ça...
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  39. Salut. Pourquoi veux tu mettre un cornet ? Garde ta boîte à air. tu ne vas rien gagner surtout si t' es encore en cylindre d' origine, à part une consommation plus importante et un bruit énorme surtout avec le E5 (je l' ai eu) .
    1 point
  40. un pote a un Z sur son TKR sa marche déjà bien pour de l'origine et le cylindre est déjà en ALU da base donc moi je te conseille un 70 top noir ou même un 70 alu si tu peux avec le pot qui va un carburateur plus gros si tu veux et voir une transmi
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  41. C'est comme le travail sur le cylindre d'origine... J'allais lui conseiller un kit 50 alu plutôt qu'un allumage !
    1 point
  42. Salut, je serai toi je testerai avec un ralenti un poil plus haut pour commencer, ça ne coûte rien d'essayer. Pour la question de la variation il faut qu'un spécialiste des ressorts passe par là, je pense que tu peux optimiser le comportement avec un ressort de poussée différent. @Alain devrait avoir une idée s'il passe par là
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  43. Le 17,5 suffit largement avec ce kit Si tu veux plus de patate et en accélération place direct un 21 mais tu aura une consommation plus importante En plus les réservoir des ludix sont petit tour Donc tu te retrouvera souvent à la station... Si tu lui tire tout le temps Mai 17,5 suffit amplement
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  44. Tu as quoi comme ressort de pousée
    1 point
  45. 1 point
  46. sûrement tes galet encore trop lourd il n'a pas tord yoy teste avec le trait pour voir
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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