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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/01/2016 dans Messages
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Même pas peur foré dans une bombe de déo c'est chaud quand même Beau boulot tout de même2 points
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Tu as un souci de réglage avec une telle consommation d'origine ! Tu n'aurais pas monté un filtre à air mousse par hasard ? Côté pot je rejoint @ninodu10150, un Yasuni Z rentre pile poil dans ton budget et ça reste le top sur l'origine. N'oublie pas de prévoir des galets plus légers, des ressorts d'embrayage durcis et un gicleur principal un poil plus gros.2 points
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Avec quelle configuration veut tu associé c'est 2 cylindre ? Mais comme dit eroan j'ai monté une configuration en 70 fonte avec carburateur 12(régler gicleur de 90 baa d'origine) ,pot artek k2,ressort d'embrayage 30 % et pousse jaune malossi il avait la bonne patate pour tous les jour ! Et la consommation ma impressionner ! Un peu plus que l'origine mais très raisonnable....2 points
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Je te conseille vivement le Trophy ( je l' ai et en suis très satisfait ) et la transmis même avant ton pack variation, tu ressentira une reelle différence déjà. Ensuite en variateur je te conseille le Doppler S2br ( grande plage ) avec son ressort de poussée qui offre de meilleur prestation que le Stage6 ( j' ai testé les 2 ) et qui a une exellente duré de vie aussi. Embrayage pas besoin d' y mettre une fortune j' ai le motoforce racing allegée il est très bien, t' as le carenzi qui est pas mal non plus pour pas cher. Pourquoi changer de pot ? Le Doppler S3r et pas mal surtout comparer à un Giannelli Rekord ça ce vaut...2 points
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Bonsoir. Tout d'abord, est ce que ton TKR possède un cdi noir et rectangulaire ou carré et gris clair? Dans le second cas, le montage d'un allumage nécessitera des modifications du faisceau. Ensuite, quelle est ta configuration? Si elle est assez basique (du genre kit 50, pot, carburateur 17.5), c'est totalement inutile de changer d'allumage. Si tu as une configuration plus poussée, un allumage à rotor interne de type MVT Premium, Doppler apporteront un bon coup de fouet, mais c'est un investissement assez conséquent. Pour un prix moindre, tu peux avoir le cdi Top Performance à avance variable, qui offre apparemment un gain intéressant.2 points
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j'ai un ludix avec pot Doppler s3r et kit 50 polini air et carburateur 17,5. J aimerai y ajouter un variateur et embrayage. j'ai vu le pack Stage6 sur maxiscoot qui me semble pas mal. Auriez vous des avis sur ce kit variateur/embrayage ou d autres avis sur d autres marques et modele? bientôt je passe en 70 trophy et avec un pot Giannelli rekord et transmi longue malossi.1 point
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Bonjour je voulais juste montrer mon nitro que j'ai remis a mon gout. voilà si il y a des avis je suis preneur .voilà le nitro juste après l achat.les carénage démonter pret a poncercarénage poncer avec couche d appretpeinture noir mat en cours de remontageet voilà tout est remonter1 point
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slt tout le monde bon voici la dernier vidéo du stunt avant l accident montage fait par un pote il gère1 point
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salut. Si la batterie à 10 ans je te conseil de la changer. attends d' autres avis mais je pensse que ça peux régler tes problèmes1 point
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Bonsoir, déjà désolé du double post mais juste pour dire que j'ai réussi à dévisser l'écrou du variateur juste en forçant avec une clé à pipe. Dur mais ça été. Merci à vous. J'ai juste peur de ne pas avoir assez resserré l'écrou mais j'ai serré jusqu'à que je ne puisse plus le faire bouger... j'ai assez forcé quand même. J'ai été faire un tour pour voir et si ça devait bouger, ça l'aurait déjà fait je pense. Oh et, un petit 65 sans forcer... J'espère dépasser les 70 demain sur ligne droite.1 point
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je suis bien d accord,mais il en faut pour tous les gouts,quand je vois des mecs qui achetent des oignons sur roue parce qu il y a une sortie sous la selle,je me pose plus de question!!!!!1 point
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perso je suis passé d' un 17,5 à un 21 avec le trophy et le reste qui suis et franchement je conseil un 21 la différence ce ressent vraiment et pour la consomation avec une boîte à air de karts c' est correct1 point
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lol,t as pas démonter les vis du carter,t as démonté les vis de la pompe à eau,normal que ca pisse1 point
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salut tout le monde, j'ai trouvé un lot de carénages avant pour le keeway J'ai pas trop avancé dessus je suis sur un autre projet de restauration qui me prends plus de temps d'une 125. Mais j'ai remarqué que sur le pot d'origine il y a un tuyau de branché, si je remplace le pot je peux le supprimer? Il sert à quoi?1 point
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En tous cas très bon choix il marche fort ce kit j en suis a environ 2000 km avec sa tourne comme au premier jours même mieux depuis que j'ai la bonne bougie lol1 point
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déjà bonjour ensuite a démonter et nettoyer ton resservoir d'essence ta boîte à air et ton carburateur au compler après on poura voir ton souci de ralentit1 point
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Salut, Sympa le nini Tu es de quel coin? region Namur moi seulement pour les scooter à partir d'avril 2014 qu'il faut une plaque1 point
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oui c' est sufisant, perso je comprends pas les gens qui mette 80e dans un embrayage1 point
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Pareil pour mon embrayage soit du motoforce race soit le racing!1 point
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Toutes les versions du Yasuni Z se valent. Si tu as déjà un ZX je ne te conseille pas de le changer, il est un peu moins bon mais franchement c'est jeter de l'argent par les fenêtres de le remplacer par un Yasuni Z. Occupe-toi plutôt de la carburation en montant un 17,5 Dell'Orto, et passe en variateur + courroie Racing. Fais de bons réglages de variation + carburation et ce sera nikel.1 point
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Salut effectivement on m'a donné un moteur de Ludix lequel je ne sais pas mais la clavette est bien intégrée au vilebrequin. Est-elle démontable? je ne sais pas non plus mais elle est circulaire.1 point
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bon allumage demain par ce que la j'ai toujours pas la bonne taille c'est du 17 tenez les gas c'est gratuit mdrr1 point
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Salut à tous je poseede un piaggio zip ac de 2014 avec : kit 70 top perf black trophy carburateur dell'orto 17,5 phva gicleur de 84 ( vis de richesse dévissé à un 1 tour et demi) variateur Stage6 sport pro avec galets 6.25 grammes je tourne avec un graissage séparé mais je rajoute un peu d'huile dans mon réservoir d'essence histoire que cela fasse le complément Voici mon problème , tout d'abord le scoot était monter avec un gicleur de 86 avec la boîte à air démanché et il allait très bien sauf que je voulais remettre bien ma baa donc j'ai décider de la préparer ( c'est à dire faire des trou dans la baa ) et c'est à ce moment que le problème arriva : le scooter montais bien en régime mais arriver à 70 environ il fait un gros " beuhhhhh " et le scooter rupta fort et plusieurs fois donc j’essaya plusieurs solutions afin de régler mon problème : changer la bougie , nettoyer le carburateur , et au final , le meilleur réglage est le suivant : gicleur de 84 avec la boîte air un peu enlevée et 1 tour et demi à la vis de richesse maintenant le scooter rupte plus ou très peu mais il a toujours ce gros " beuuuhh " J'espere que cela ne faitn trop long et j'ai essayé d'être le plus clair possible merci à vous et V à tous !1 point
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La même vidéo sans la musique ou alors moins fort serait mieux , on entend mal le moteur .1 point
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salut une petite recherche sufit voilà un lien de mail ou tu peux leur ecrire en explisuen ton souci peut être que il pouron eux te dire quoi faire et si il pouré pas ten envoyer INFO@LEOVINCE.COM le conseil que je donnerais et de faire un tour sur le site même de la marque du pot quand on a un souci souvent il y a des lien pour les contacter et poser toute nos question1 point
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Il y a déjà un dossier sur réglage variation il me semble enfin bon . Les ressort de poussée sont bien plus dur que les ressort malossi! le blanc malossi n'a pas d'équivalent chez doppler le blanc doppler se situe entre le jaune malossi et le blanc! le jaune doppler et quasiment a la même dureté que le rouge malossi,donc le rouge doppler et bien plus dur....1 point
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Désoler pour cette absence. Pas mal de taff Je commence par un changement de cadre avec carte grise 2013 Ensuite piston segnement changer nettoyage du moteur tout remis à l'origine. Ensuite j'ai mis commodo et maître cylindre nitro, j'ai rallonger les fils des commodo pour qu'il finisse dans ma façade dessouder l'étain remettre de l'étain dans le commodo etc Ensuite revoir le faisceau pour que tout fonctionne clignotant feux démarrage électrique Les purge de frein sauf l'arrière à casser --' vise spécial stage6 pour étrier 4piston vis en commande. Changement du pneu arrière aussi Finir l'adaptation de l'étrier arrière et mettre une cale en plus l'avant le disque toucher l'etier --' Réparer le réservoir percer obliger de le refaire en fessant fondre du plastique car 3 Réservoir un mauvais il a que celui là qui aller dessus1 point
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oui tu le démonte nettoie l'interieur de la cloche d'embrayage et les garniture avec un chifon mais bon si il serais mort il siflerais1 point
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oui à mon avis revois tes réglages carburateur et au mieux prepare ta boîte à air d' origine. C' est vrai qu' un cornet apporte une monté en régime et des reprises plus franche sur kit 70 en tout cas moi je l' ai reelement sentis mais si j' avais le choix je remetterais quand même ma boîte à air rien que pour le bruit, les flics n' aime pas ça...1 point
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Salut. Pourquoi veux tu mettre un cornet ? Garde ta boîte à air. tu ne vas rien gagner surtout si t' es encore en cylindre d' origine, à part une consommation plus importante et un bruit énorme surtout avec le E5 (je l' ai eu) .1 point
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C'est comme le travail sur le cylindre d'origine... J'allais lui conseiller un kit 50 alu plutôt qu'un allumage !1 point
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Salut, je serai toi je testerai avec un ralenti un poil plus haut pour commencer, ça ne coûte rien d'essayer. Pour la question de la variation il faut qu'un spécialiste des ressorts passe par là, je pense que tu peux optimiser le comportement avec un ressort de poussée différent. @Alain devrait avoir une idée s'il passe par là1 point
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Le 17,5 suffit largement avec ce kit Si tu veux plus de patate et en accélération place direct un 21 mais tu aura une consommation plus importante En plus les réservoir des ludix sont petit tour Donc tu te retrouvera souvent à la station... Si tu lui tire tout le temps Mai 17,5 suffit amplement1 point
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pour moi carburateur 19 c le mieux j'ai fait la différence hier entre les deux1 point
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