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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/01/2016 dans Messages
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Même pas peur foré dans une bombe de déo c'est chaud quand même Beau boulot tout de même2 points
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Tu as un souci de réglage avec une telle consommation d'origine ! Tu n'aurais pas monté un filtre à air mousse par hasard ? Côté pot je rejoint @ninodu10150, un Yasuni Z rentre pile poil dans ton budget et ça reste le top sur l'origine. N'oublie pas de prévoir des galets plus légers, des ressorts d'embrayage durcis et un gicleur principal un poil plus gros.2 points
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Avec quelle configuration veut tu associé c'est 2 cylindre ? Mais comme dit eroan j'ai monté une configuration en 70 fonte avec carburateur 12(régler gicleur de 90 baa d'origine) ,pot artek k2,ressort d'embrayage 30 % et pousse jaune malossi il avait la bonne patate pour tous les jour ! Et la consommation ma impressionner ! Un peu plus que l'origine mais très raisonnable....2 points
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Je te conseille vivement le Trophy ( je l' ai et en suis très satisfait ) et la transmis même avant ton pack variation, tu ressentira une reelle différence déjà. Ensuite en variateur je te conseille le Doppler S2br ( grande plage ) avec son ressort de poussée qui offre de meilleur prestation que le Stage6 ( j' ai testé les 2 ) et qui a une exellente duré de vie aussi. Embrayage pas besoin d' y mettre une fortune j' ai le motoforce racing allegée il est très bien, t' as le carenzi qui est pas mal non plus pour pas cher. Pourquoi changer de pot ? Le Doppler S3r et pas mal surtout comparer à un Giannelli Rekord ça ce vaut...2 points
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Bonsoir. Tout d'abord, est ce que ton TKR possède un cdi noir et rectangulaire ou carré et gris clair? Dans le second cas, le montage d'un allumage nécessitera des modifications du faisceau. Ensuite, quelle est ta configuration? Si elle est assez basique (du genre kit 50, pot, carburateur 17.5), c'est totalement inutile de changer d'allumage. Si tu as une configuration plus poussée, un allumage à rotor interne de type MVT Premium, Doppler apporteront un bon coup de fouet, mais c'est un investissement assez conséquent. Pour un prix moindre, tu peux avoir le cdi Top Performance à avance variable, qui offre apparemment un gain intéressant.2 points
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j'ai un ludix avec pot Doppler s3r et kit 50 polini air et carburateur 17,5. J aimerai y ajouter un variateur et embrayage. j'ai vu le pack Stage6 sur maxiscoot qui me semble pas mal. Auriez vous des avis sur ce kit variateur/embrayage ou d autres avis sur d autres marques et modele? bientôt je passe en 70 trophy et avec un pot Giannelli rekord et transmi longue malossi.1 point
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Bonjour je voulais juste montrer mon nitro que j'ai remis a mon gout. voilà si il y a des avis je suis preneur .voilà le nitro juste après l achat.les carénage démonter pret a poncercarénage poncer avec couche d appretpeinture noir mat en cours de remontageet voilà tout est remonter1 point
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Oui change de bougie ! -Contrôle tes lamelle de clapet -Ton piston n'est pas à l'envers? -Un des goujon n'est pas désserer -Contrôle les joint spy (celui du variateur pour commencer) -Après teste un gros gicleur ou met le starter pour voir...1 point
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ok pas de souci et par la même occasion avans dit aller regarde ton fusible qu'il sois bon1 point
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D'accord oui jpence que je vais en racheter une merci Ok bah je vais sûrement en racheter une demain je vous tiens au courant1 point
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salut change ta batterie pour voir elle doit être morte et ça coûte pas cher en plus1 point
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je vais pas te faire un court , d'autre le ferons mieux que moi ,on en gros , une met une cale sous le cylindre pour le remonté soit pour remonté les diagrames ou soit avec des cale épaisse (4 ou 5 mm) , pour augmenté la course donc la cylindré d'ou la necessité avec ces modif de monté un vilebrequin a course plus longue , ne pas confondre avec une biele plus longue , tu peux avoir une couse de 39 mm avec une biele de 80 mm et la même course en biele de 85 (le manneton est deplacé) je crois que ça joue un role sur le remplissage , mais pas sur. attend d'autre avis.1 point
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salut. Si la batterie à 10 ans je te conseil de la changer. attends d' autres avis mais je pensse que ça peux régler tes problèmes1 point
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Bonsoir, déjà désolé du double post mais juste pour dire que j'ai réussi à dévisser l'écrou du variateur juste en forçant avec une clé à pipe. Dur mais ça été. Merci à vous. J'ai juste peur de ne pas avoir assez resserré l'écrou mais j'ai serré jusqu'à que je ne puisse plus le faire bouger... j'ai assez forcé quand même. J'ai été faire un tour pour voir et si ça devait bouger, ça l'aurait déjà fait je pense. Oh et, un petit 65 sans forcer... J'espère dépasser les 70 demain sur ligne droite.1 point
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tu l'a demaré ? le pok c'est rien , il ne nuira pas aux perfs . un conseil ,enleve le ressort de cartouche , il est trop rigide , et ça casse au niveaux du coude et su corps (c'est pas renforcé comme chez polini par exemple), il y a trop de tention et quant il est très chaud ça casse au plus fragile (autour de la soudure) , j'ai constater pas mal de cas . t'inquiète tu perderas pas la cartouche.1 point
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Bon ! déjà si tu as un trou sur le pistar sa veut dire que ta bougie et trop chaude!!!! et il faut revoir sont réglage carburateur aussi . Et bien mettre son cache cylindre et volute!!1 point
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Ok autant pour moi, donc j'ai changé courroie et variateur et ca a absolument rien changer donc je pense vraiment que ce sont les ressort qui sont KO donc bon tant pis je ferai avec et je verai plus tard pour peut être les changer. en tout ca merci beaucoup pour toutes vos réponses Sinon, même si mes ressort son trop mou, donc ca accroche trop tôt, c'est normal que ca prenne du temps a monter dans les tour?1 point
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salut tout le monde, j'ai trouvé un lot de carénages avant pour le keeway J'ai pas trop avancé dessus je suis sur un autre projet de restauration qui me prends plus de temps d'une 125. Mais j'ai remarqué que sur le pot d'origine il y a un tuyau de branché, si je remplace le pot je peux le supprimer? Il sert à quoi?1 point
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oui je vais voir sa et j'aimerai bien garder ma boîte à air d'origine qui a la modifie,enfin je veraii sa fin de semaine1 point
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franchement quitte a prendre au dessus d' un 17,5 autant prendre un 21 direct au moins la différence est ressenti et je te conseil une boîte à air de karts gros volume genre doppler ou motoforce, une fois bien reglé ça consomme pas beaucoup plus qu' un 17,51 point
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déjà bonjour ensuite a démonter et nettoyer ton resservoir d'essence ta boîte à air et ton carburateur au compler après on poura voir ton souci de ralentit1 point
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oui c' est sufisant, perso je comprends pas les gens qui mette 80e dans un embrayage1 point
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Pareil pour mon embrayage soit du motoforce race soit le racing!1 point
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Toutes les versions du Yasuni Z se valent. Si tu as déjà un ZX je ne te conseille pas de le changer, il est un peu moins bon mais franchement c'est jeter de l'argent par les fenêtres de le remplacer par un Yasuni Z. Occupe-toi plutôt de la carburation en montant un 17,5 Dell'Orto, et passe en variateur + courroie Racing. Fais de bons réglages de variation + carburation et ce sera nikel.1 point
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calage de quelques rondelles pour plus de riditée dans l'amortisseur arrière.... moteur remonté pret a démarrer1 point
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salut une petite recherche sufit voilà un lien de mail ou tu peux leur ecrire en explisuen ton souci peut être que il pouron eux te dire quoi faire et si il pouré pas ten envoyer INFO@LEOVINCE.COM le conseil que je donnerais et de faire un tour sur le site même de la marque du pot quand on a un souci souvent il y a des lien pour les contacter et poser toute nos question1 point
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mdrr ouai au pir le naked =) et le millenium ... es ce que tu as mis le boîtier mvt digimax a 100 e pour le passer en digital sinon tant qu' à faire met leu sinon le millenium c boff en perf1 point
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salut se beuhh veux dire que tu manque d'essence donc gicleur trop petit après bon a savoir quand on veux préparé une boîte à air on fait pas nimprte comment sois on enleve la bride dair qu'il y a dessus et si il y en a pas on fait des petit troup mais au bon endroit et on augmente le gicleur de quelque point et rouler en admision libre et pas bon la tu risque des souci comme un serrage moteur malgré que tu rajoute de l'huile dans ton essence1 point
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Cela n'est valable que pour les Ludix/Jet Force, le Kisbee a un filtre démontable. Pour le cornet, cela n'a aucun intérêt sur une petite configuration, on monte ce genre de filtres sur de très grosses configurations. De plus, la pipe d'admission n'est pas conçue pour tenir le poids d'un carburateur et d'un filtre de type cornet en suspension, ce qui risque de causer de soucis. Si le scooter ne fonctionne pas correctement, peut être qu'un changement de gicleur s'impose.1 point
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Inutile de prendre un filtre de type cornet, le filtre d'origine suffit amplement, surtout avec un carburateur d'origine.1 point
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un pote a un Z sur son TKR sa marche déjà bien pour de l'origine et le cylindre est déjà en ALU da base donc moi je te conseille un 70 top noir ou même un 70 alu si tu peux avec le pot qui va un carburateur plus gros si tu veux et voir une transmi1 point
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carburateur 17.5 modifier Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine carburateur 17.5 modifier Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine1 point
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pour moi carburateur 19 c le mieux j'ai fait la différence hier entre les deux1 point
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C'est pas parce qu'il se lance, que ça voudra dire que t'es galets sont bon. Le mieux c'est de faire le test du trait, t'en a pour 5 min et au moins après tu sera sur1 point
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