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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/01/2016 dans Messages
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Même pas peur foré dans une bombe de déo c'est chaud quand même Beau boulot tout de même2 points
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Tu as un souci de réglage avec une telle consommation d'origine ! Tu n'aurais pas monté un filtre à air mousse par hasard ? Côté pot je rejoint @ninodu10150, un Yasuni Z rentre pile poil dans ton budget et ça reste le top sur l'origine. N'oublie pas de prévoir des galets plus légers, des ressorts d'embrayage durcis et un gicleur principal un poil plus gros.2 points
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Avec quelle configuration veut tu associé c'est 2 cylindre ? Mais comme dit eroan j'ai monté une configuration en 70 fonte avec carburateur 12(régler gicleur de 90 baa d'origine) ,pot artek k2,ressort d'embrayage 30 % et pousse jaune malossi il avait la bonne patate pour tous les jour ! Et la consommation ma impressionner ! Un peu plus que l'origine mais très raisonnable....2 points
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Je te conseille vivement le Trophy ( je l' ai et en suis très satisfait ) et la transmis même avant ton pack variation, tu ressentira une reelle différence déjà. Ensuite en variateur je te conseille le Doppler S2br ( grande plage ) avec son ressort de poussée qui offre de meilleur prestation que le Stage6 ( j' ai testé les 2 ) et qui a une exellente duré de vie aussi. Embrayage pas besoin d' y mettre une fortune j' ai le motoforce racing allegée il est très bien, t' as le carenzi qui est pas mal non plus pour pas cher. Pourquoi changer de pot ? Le Doppler S3r et pas mal surtout comparer à un Giannelli Rekord ça ce vaut...2 points
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Bonsoir. Tout d'abord, est ce que ton TKR possède un cdi noir et rectangulaire ou carré et gris clair? Dans le second cas, le montage d'un allumage nécessitera des modifications du faisceau. Ensuite, quelle est ta configuration? Si elle est assez basique (du genre kit 50, pot, carburateur 17.5), c'est totalement inutile de changer d'allumage. Si tu as une configuration plus poussée, un allumage à rotor interne de type MVT Premium, Doppler apporteront un bon coup de fouet, mais c'est un investissement assez conséquent. Pour un prix moindre, tu peux avoir le cdi Top Performance à avance variable, qui offre apparemment un gain intéressant.2 points
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j'ai un ludix avec pot Doppler s3r et kit 50 polini air et carburateur 17,5. J aimerai y ajouter un variateur et embrayage. j'ai vu le pack Stage6 sur maxiscoot qui me semble pas mal. Auriez vous des avis sur ce kit variateur/embrayage ou d autres avis sur d autres marques et modele? bientôt je passe en 70 trophy et avec un pot Giannelli rekord et transmi longue malossi.1 point
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Bonjour je voulais juste montrer mon nitro que j'ai remis a mon gout. voilà si il y a des avis je suis preneur .voilà le nitro juste après l achat.les carénage démonter pret a poncercarénage poncer avec couche d appretpeinture noir mat en cours de remontageet voilà tout est remonter1 point
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slt tout le monde bon voici la dernier vidéo du stunt avant l accident montage fait par un pote il gère1 point
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ok pas de souci et par la même occasion avans dit aller regarde ton fusible qu'il sois bon1 point
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D'accord oui jpence que je vais en racheter une merci Ok bah je vais sûrement en racheter une demain je vous tiens au courant1 point
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salut. Si la batterie à 10 ans je te conseil de la changer. attends d' autres avis mais je pensse que ça peux régler tes problèmes1 point
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Bonsoir, déjà désolé du double post mais juste pour dire que j'ai réussi à dévisser l'écrou du variateur juste en forçant avec une clé à pipe. Dur mais ça été. Merci à vous. J'ai juste peur de ne pas avoir assez resserré l'écrou mais j'ai serré jusqu'à que je ne puisse plus le faire bouger... j'ai assez forcé quand même. J'ai été faire un tour pour voir et si ça devait bouger, ça l'aurait déjà fait je pense. Oh et, un petit 65 sans forcer... J'espère dépasser les 70 demain sur ligne droite.1 point
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Bon ! déjà si tu as un trou sur le pistar sa veut dire que ta bougie et trop chaude!!!! et il faut revoir sont réglage carburateur aussi . Et bien mettre son cache cylindre et volute!!1 point
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perso je suis passé d' un 17,5 à un 21 avec le trophy et le reste qui suis et franchement je conseil un 21 la différence ce ressent vraiment et pour la consomation avec une boîte à air de karts c' est correct1 point
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salut tout le monde, j'ai trouvé un lot de carénages avant pour le keeway J'ai pas trop avancé dessus je suis sur un autre projet de restauration qui me prends plus de temps d'une 125. Mais j'ai remarqué que sur le pot d'origine il y a un tuyau de branché, si je remplace le pot je peux le supprimer? Il sert à quoi?1 point
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franchement quitte a prendre au dessus d' un 17,5 autant prendre un 21 direct au moins la différence est ressenti et je te conseil une boîte à air de karts gros volume genre doppler ou motoforce, une fois bien reglé ça consomme pas beaucoup plus qu' un 17,51 point
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En tous cas très bon choix il marche fort ce kit j en suis a environ 2000 km avec sa tourne comme au premier jours même mieux depuis que j'ai la bonne bougie lol1 point
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déjà bonjour ensuite a démonter et nettoyer ton resservoir d'essence ta boîte à air et ton carburateur au compler après on poura voir ton souci de ralentit1 point
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Salut, Sympa le nini Tu es de quel coin? region Namur moi seulement pour les scooter à partir d'avril 2014 qu'il faut une plaque1 point
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oui c' est sufisant, perso je comprends pas les gens qui mette 80e dans un embrayage1 point
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Pareil pour mon embrayage soit du motoforce race soit le racing!1 point
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Toutes les versions du Yasuni Z se valent. Si tu as déjà un ZX je ne te conseille pas de le changer, il est un peu moins bon mais franchement c'est jeter de l'argent par les fenêtres de le remplacer par un Yasuni Z. Occupe-toi plutôt de la carburation en montant un 17,5 Dell'Orto, et passe en variateur + courroie Racing. Fais de bons réglages de variation + carburation et ce sera nikel.1 point
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bon allumage demain par ce que la j'ai toujours pas la bonne taille c'est du 17 tenez les gas c'est gratuit mdrr1 point
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salut une petite recherche sufit voilà un lien de mail ou tu peux leur ecrire en explisuen ton souci peut être que il pouron eux te dire quoi faire et si il pouré pas ten envoyer INFO@LEOVINCE.COM le conseil que je donnerais et de faire un tour sur le site même de la marque du pot quand on a un souci souvent il y a des lien pour les contacter et poser toute nos question1 point
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Il y a déjà un dossier sur réglage variation il me semble enfin bon . Les ressort de poussée sont bien plus dur que les ressort malossi! le blanc malossi n'a pas d'équivalent chez doppler le blanc doppler se situe entre le jaune malossi et le blanc! le jaune doppler et quasiment a la même dureté que le rouge malossi,donc le rouge doppler et bien plus dur....1 point
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salut se beuhh veux dire que tu manque d'essence donc gicleur trop petit après bon a savoir quand on veux préparé une boîte à air on fait pas nimprte comment sois on enleve la bride dair qu'il y a dessus et si il y en a pas on fait des petit troup mais au bon endroit et on augmente le gicleur de quelque point et rouler en admision libre et pas bon la tu risque des souci comme un serrage moteur malgré que tu rajoute de l'huile dans ton essence1 point
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Cela n'est valable que pour les Ludix/Jet Force, le Kisbee a un filtre démontable. Pour le cornet, cela n'a aucun intérêt sur une petite configuration, on monte ce genre de filtres sur de très grosses configurations. De plus, la pipe d'admission n'est pas conçue pour tenir le poids d'un carburateur et d'un filtre de type cornet en suspension, ce qui risque de causer de soucis. Si le scooter ne fonctionne pas correctement, peut être qu'un changement de gicleur s'impose.1 point
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carburateur 17.5 modifier Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine carburateur 17.5 modifier Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine1 point
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Salut, je serai toi je testerai avec un ralenti un poil plus haut pour commencer, ça ne coûte rien d'essayer. Pour la question de la variation il faut qu'un spécialiste des ressorts passe par là, je pense que tu peux optimiser le comportement avec un ressort de poussée différent. @Alain devrait avoir une idée s'il passe par là1 point
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Le 17,5 suffit largement avec ce kit Si tu veux plus de patate et en accélération place direct un 21 mais tu aura une consommation plus importante En plus les réservoir des ludix sont petit tour Donc tu te retrouvera souvent à la station... Si tu lui tire tout le temps Mai 17,5 suffit amplement1 point
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pour moi carburateur 19 c le mieux j'ai fait la différence hier entre les deux1 point
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