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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/25/16 dans Messages

  1. 3 points
  2. 2 points
  3. Même pas peur foré dans une bombe de déo c'est chaud quand même Beau boulot tout de même
    2 points
  4. Tu as un souci de réglage avec une telle consommation d'origine ! Tu n'aurais pas monté un filtre à air mousse par hasard ? Côté pot je rejoint @ninodu10150, un Yasuni Z rentre pile poil dans ton budget et ça reste le top sur l'origine. N'oublie pas de prévoir des galets plus légers, des ressorts d'embrayage durcis et un gicleur principal un poil plus gros.
    2 points
  5. Avec quelle configuration veut tu associé c'est 2 cylindre ? Mais comme dit eroan j'ai monté une configuration en 70 fonte avec carburateur 12(régler gicleur de 90 baa d'origine) ,pot artek k2,ressort d'embrayage 30 % et pousse jaune malossi il avait la bonne patate pour tous les jour ! Et la consommation ma impressionner ! Un peu plus que l'origine mais très raisonnable....
    2 points
  6. Je te conseille vivement le Trophy ( je l' ai et en suis très satisfait ) et la transmis même avant ton pack variation, tu ressentira une reelle différence déjà. Ensuite en variateur je te conseille le Doppler S2br ( grande plage ) avec son ressort de poussée qui offre de meilleur prestation que le Stage6 ( j' ai testé les 2 ) et qui a une exellente duré de vie aussi. Embrayage pas besoin d' y mettre une fortune j' ai le motoforce racing allegée il est très bien, t' as le carenzi qui est pas mal non plus pour pas cher. Pourquoi changer de pot ? Le Doppler S3r et pas mal surtout comparer à un Giannelli Rekord ça ce vaut...
    2 points
  7. Bonsoir. Tout d'abord, est ce que ton TKR possède un cdi noir et rectangulaire ou carré et gris clair? Dans le second cas, le montage d'un allumage nécessitera des modifications du faisceau. Ensuite, quelle est ta configuration? Si elle est assez basique (du genre kit 50, pot, carburateur 17.5), c'est totalement inutile de changer d'allumage. Si tu as une configuration plus poussée, un allumage à rotor interne de type MVT Premium, Doppler apporteront un bon coup de fouet, mais c'est un investissement assez conséquent. Pour un prix moindre, tu peux avoir le cdi Top Performance à avance variable, qui offre apparemment un gain intéressant.
    2 points
  8. Bonjour je voulais juste montrer mon nitro que j'ai remis a mon gout. voilà si il y a des avis je suis preneur .voilà le nitro juste après l achat.les carénage démonter pret a poncercarénage poncer avec couche d appretpeinture noir mat en cours de remontageet voilà tout est remonter
    1 point
  9. il n a pas nettoyé le bloc,il fout de la pate a joint sur de la crasse
    1 point
  10. Oui desoler mddr elle était tous dans le mauvais sens sinon il est propre ?
    1 point
  11. slt tout le monde bon voici la dernier vidéo du stunt avant l accident montage fait par un pote il gère
    1 point
  12. ok alors tu as que la batterie a prendre
    1 point
  13. Oui change de bougie ! -Contrôle tes lamelle de clapet -Ton piston n'est pas à l'envers? -Un des goujon n'est pas désserer -Contrôle les joint spy (celui du variateur pour commencer) -Après teste un gros gicleur ou met le starter pour voir...
    1 point
  14. ok pas de souci et par la même occasion avans dit aller regarde ton fusible qu'il sois bon
    1 point
  15. D'accord oui jpence que je vais en racheter une merci Ok bah je vais sûrement en racheter une demain je vous tiens au courant
    1 point
  16. salut change ta batterie pour voir elle doit être morte et ça coûte pas cher en plus
    1 point
  17. je vais pas te faire un court , d'autre le ferons mieux que moi ,on en gros , une met une cale sous le cylindre pour le remonté soit pour remonté les diagrames ou soit avec des cale épaisse (4 ou 5 mm) , pour augmenté la course donc la cylindré d'ou la necessité avec ces modif de monté un vilebrequin a course plus longue , ne pas confondre avec une biele plus longue , tu peux avoir une couse de 39 mm avec une biele de 80 mm et la même course en biele de 85 (le manneton est deplacé) je crois que ça joue un role sur le remplissage , mais pas sur. attend d'autre avis.
    1 point
  18. salut. Si la batterie à 10 ans je te conseil de la changer. attends d' autres avis mais je pensse que ça peux régler tes problèmes
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  19. ha ouai , il vas bientôt geulé t'inquiète , le plus dur est fait.
    1 point
  20. Bonsoir, déjà désolé du double post mais juste pour dire que j'ai réussi à dévisser l'écrou du variateur juste en forçant avec une clé à pipe. Dur mais ça été. Merci à vous. J'ai juste peur de ne pas avoir assez resserré l'écrou mais j'ai serré jusqu'à que je ne puisse plus le faire bouger... j'ai assez forcé quand même. J'ai été faire un tour pour voir et si ça devait bouger, ça l'aurait déjà fait je pense. Oh et, un petit 65 sans forcer... J'espère dépasser les 70 demain sur ligne droite.
    1 point
  21. tu l'a demaré ? le pok c'est rien , il ne nuira pas aux perfs . un conseil ,enleve le ressort de cartouche , il est trop rigide , et ça casse au niveaux du coude et su corps (c'est pas renforcé comme chez polini par exemple), il y a trop de tention et quant il est très chaud ça casse au plus fragile (autour de la soudure) , j'ai constater pas mal de cas . t'inquiète tu perderas pas la cartouche.
    1 point
  22. mais le souci c'esr que mon scoot ne traine pas sur les pistes mais sur la route, donc pas vraiment besoin , c'est juste histoire de bricolé un truc , je peux pas m'empeché , c'est une maladie grave ?
    1 point
  23. Bon ! déjà si tu as un trou sur le pistar sa veut dire que ta bougie et trop chaude!!!! et il faut revoir sont réglage carburateur aussi . Et bien mettre son cache cylindre et volute!!
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  24. 1 point
  25. Ok autant pour moi, donc j'ai changé courroie et variateur et ca a absolument rien changer donc je pense vraiment que ce sont les ressort qui sont KO donc bon tant pis je ferai avec et je verai plus tard pour peut être les changer. en tout ca merci beaucoup pour toutes vos réponses Sinon, même si mes ressort son trop mou, donc ca accroche trop tôt, c'est normal que ca prenne du temps a monter dans les tour?
    1 point
  26. je suis bien d accord,mais il en faut pour tous les gouts,quand je vois des mecs qui achetent des oignons sur roue parce qu il y a une sortie sous la selle,je me pose plus de question!!!!!
    1 point
  27. perso je suis passé d' un 17,5 à un 21 avec le trophy et le reste qui suis et franchement je conseil un 21 la différence ce ressent vraiment et pour la consomation avec une boîte à air de karts c' est correct
    1 point
  28. lol,t as pas démonter les vis du carter,t as démonté les vis de la pompe à eau,normal que ca pisse
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  29. oui je vais voir sa et j'aimerai bien garder ma boîte à air d'origine qui a la modifie,enfin je veraii sa fin de semaine
    1 point
  30. franchement quitte a prendre au dessus d' un 17,5 autant prendre un 21 direct au moins la différence est ressenti et je te conseil une boîte à air de karts gros volume genre doppler ou motoforce, une fois bien reglé ça consomme pas beaucoup plus qu' un 17,5
    1 point
  31. salut , aujourd'hui je me suis fait un petit récuperateur de trop plein à partir d'une petit bombe de deo , percé de chaque coté, pour mettre une durit (ou plus avec un y) et un bouchon de vidange . le roulement sur la tof c'est pour avoir une idée de la taille (5 cm de diam.) ça a pris moins d'une heure .
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  32. 1 point
  33. j'avais le même pot il envoie très bien
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  34. sa tien vraiment bien tecknix toujours poignée dans l angle
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  35. La même vidéo sans la musique ou alors moins fort serait mieux , on entend mal le moteur .
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  36. oui tu le démonte nettoie l'interieur de la cloche d'embrayage et les garniture avec un chifon mais bon si il serais mort il siflerais
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  37. oui à mon avis revois tes réglages carburateur et au mieux prepare ta boîte à air d' origine. C' est vrai qu' un cornet apporte une monté en régime et des reprises plus franche sur kit 70 en tout cas moi je l' ai reelement sentis mais si j' avais le choix je remetterais quand même ma boîte à air rien que pour le bruit, les flics n' aime pas ça...
    1 point
  38. Salut. Pourquoi veux tu mettre un cornet ? Garde ta boîte à air. tu ne vas rien gagner surtout si t' es encore en cylindre d' origine, à part une consommation plus importante et un bruit énorme surtout avec le E5 (je l' ai eu) .
    1 point
  39. un pote a un Z sur son TKR sa marche déjà bien pour de l'origine et le cylindre est déjà en ALU da base donc moi je te conseille un 70 top noir ou même un 70 alu si tu peux avec le pot qui va un carburateur plus gros si tu veux et voir une transmi
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  40. Salut, je serai toi je testerai avec un ralenti un poil plus haut pour commencer, ça ne coûte rien d'essayer. Pour la question de la variation il faut qu'un spécialiste des ressorts passe par là, je pense que tu peux optimiser le comportement avec un ressort de poussée différent. @Alain devrait avoir une idée s'il passe par là
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  41. Le 17,5 suffit largement avec ce kit Si tu veux plus de patate et en accélération place direct un 21 mais tu aura une consommation plus importante En plus les réservoir des ludix sont petit tour Donc tu te retrouvera souvent à la station... Si tu lui tire tout le temps Mai 17,5 suffit amplement
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  42. pour moi carburateur 19 c le mieux j'ai fait la différence hier entre les deux
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  43. Tu as quoi comme ressort de pousée
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  44. 1 point
  45. sûrement tes galet encore trop lourd il n'a pas tord yoy teste avec le trait pour voir
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  46. C'est pas parce qu'il se lance, que ça voudra dire que t'es galets sont bon. Le mieux c'est de faire le test du trait, t'en a pour 5 min et au moins après tu sera sur
    1 point
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