Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/2016 dans Messages

  1. Les varios pour le moteur Piaggio avec des galets 19x15.5mm sont des grandes plages d'origine. Tu peux juste changer de variateur, la courroie et le correcteur sont loin d'être obligatoires...
    2 points
  2. Salut Chagre, Félicitation à ta soeur un ou une tchau biloute? Pour combler tes trou tu epus aussi faire des pattes en alu o uautre pour combler le plus gros et mastiquer dessus après ça depend des endroits aussi . Tu as aussi moyen de travaillé du plastique en fondant dessus pour faire une espèce de soudure et finir au mastic proprement Des idées comme ça ...
    2 points
  3. ah ok,le cross bitume c'est les tocards qui veulent faire les star en faisant des roues ar dans les quartiers?Encore des grands intellectuels qui foutent le bordel et font venir les flics qui du coups viennent casser les c..... des mecs en scoot qui ne demandent rien (déjà vécu,plaqué par 2 agents sur le capot alors que je roulais en rodage,grosse descente de cowboy) l été dernier,il y a un grand intellectuel qui s est loupé,il a écrasé le petit frere d un de ses potes,le petit de 6 ans est mort sur le coup,cette histoire a fini a coup de fusil... Moralité,si tu veux faire le con au quartier un dirt ca suffit.un cross c'est fait pour aller sur un terrain de cross,c'est tout!!!
    2 points
  4. Un jeu à la coupe du segment de 0,2mm avec un jeu piston/cylindre ridicule, le tout étanchéifié par une couche d'huile et sur des temps de cycles de moins d'un centième de seconde... ça donne une étanchéité presque parfaite !
    2 points
  5. Bonjour, Je vends des carénages neufs (jamais montés - erreur de commande) de MBK Nitro / Yamaha Aerox : - coque arrière droite noir brillant : 20€ - coque arrière gauche noir brillant 20€ - bas de caisse noir brillant 20€ - marche pied noir 20€ Envoi possible Photos disponibles sur demande.
    1 point
  6. Elle et plus large que l'origine..
    1 point
  7. 1 point
  8. Sur la notice, il est indique que tu dois brancher un fil du cdi MVT sur un fil brun qui va sur le cdi original. C'est l'arrivée de courant après contact, et les allumages MVT fonctionnent avec du 12v continus (de la batterie) Sur la notice, il est indique que tu dois brancher un fil du cdi MVT sur un fil brun qui va sur le cdi original. C'est l'arrivée de courant après contact, et les allumages MVT fonctionnent avec du 12v continus (de la batterie)
    1 point
  9. Le moteur est arrivée après plusieurs contrôle nikel !! Le piston de gauche est un 86 big bore malossi limite on croirais un origine J'avais plusieurs problème Allumage 6 fils alors que 4 sur le faisceau car sur les 100cc il y avais un antivol clee à puce donc changement d'allumage je remets celui du rocket ça c'est régler Ensuite un problème de moyeu arrière trop petit et avec de la chance à la casse j'ai trouver un moyeu arrière de scooter Renault très rare qui va dessus nikel avec le même empattement que la jantes et du disque J'ai attaqué le moteur pour le frein disque suppression du frein à tambour Pour l'étrier 4 piston stage6. Plus ça mettre le compteur naked faire les branchement et montée tout ça.
    1 point
  10. C'est limite obligatoire avec le montage d'un pot. Sur un embrayage d'origine, je préconise les ressorts Polini verts, ils ont une dureté idéale.
    1 point
  11. ben l avenir nous le dira,mais j'ai jamais vu ca!!!en même temps on en apprend tous les jours
    1 point
  12. Salut a vous deux! merci pour vos conseil! le but etant effectivement de ne pas rouler sous la pluie avec le proto mais ca pourrai arriver donc je vais peut-être eviter la mousse si celle ci prend l'humidité! l'idée de remplir les trou avec de la matiere (plastique métal) me parait le mieux après reflexion! ca me permettra de creer un renfort de plus en comblant avec matiere + mastic, on verra par la suite si la pose de fibre est possible car je perfere en avoir de chaque coté pour la solidité mais vu les trou ca me parait complexe pour le moment! j'ai aujourd'hui commencé a fibrer une partie de l'interieur avec des ptit bout de renfort la ou y a des ptite bulle d'air! je continuerais demain!! tchusss!!
    1 point
  13. voilà enveloppe prête , plus qu'a déposé dans la boîte de BEpost ça partira sûrement lundi . Je t'ai mis un petit mot avec
    1 point
  14. salut a tous voilas je viens de faire une commande
    1 point
  15. Vue le moteur ! Rouge st6 direct ! 1 poids dans chaque mâchoire et la il devrait watter sec . Par contre il faudra sûrement revoir le poids des galets ! À voir
    1 point
  16. ok si c'est une bonne marque pas de souci alors ça me feras fait des économies de prix par deux
    1 point
  17. Ah, je n'ai fait que survoler le sujet, et mal alors Merci pour cet éclaircissement !
    1 point
  18. Oui mais de qualité ipone r2000rs ,motul 710,castrol top 2 temps (bidon rouge), castrol doré (plusieurs membre en parle je pense que on peut leur faire confiance), et autre .
    1 point
  19. Oui enfin bon sans rentrer dans ces considérations tu ne te prendras pas une amende parce que tu as un pot Yasuni Z ou Artek... c'est ce qui compte
    1 point
  20. En ce moment, on bosse sur les C13 Gaz Iveco pour €6... Même les poids lourds rouleront plus forcément gasoil bientôt.
    1 point
  21. Tiens en parlant de diesel je viens de commander trois autocollants '' diesel = cancer '' ! Quoi moi hors-sujet ? Mais pas du tout !
    1 point
  22. non,mais ca c'est normal,moi le miens il a un conti chr de nitro (ca doit aussi faire 5 ans qu il l a) et c'est tout,mais il peut avoir un peu de tout
    1 point
  23. Sa existe les pti pro moi y en n'a un par chez moi il affiche les yasuni,bidalot à 240euros mdrrr Je crois que sava faire au moins 6 ans que sait les même pot mdrrr
    1 point
  24. Et oui, je suis un petit liégeois... Si tu connais Trust à Jupille, j'y ai travaillé 4 ans. Du peu que je connais le système TSDI, le système Malossi permet de supprimer l'injection. Avec ce système tu devras juste remplacer ta culasse par une culasse conventionnelle, le carburateur (peut être la pipe d'admission, je ne sais pas à quoi elle ressemble sur un TSDI), et peut être le filtre à air. Je viens de trouver le schéma électrique de l'Elystar TSDI. Je vais le passer en revue, histoire de voir ce qui pourrait être fait pour un coût moindre et le plus facilement. ELYSTAR_50cc_TSDI_SCHEMA_ELECTRIQUE.pdf
    1 point
  25. tu n as vu que ca en stock?ou tu lui a demandé?parce qu ici,il y a beaucoup de membres qui m impressionnent,mon pro peut m obtenir presque toutes les pieces dont je reve,il faut juste demander,ils ne sont pas con,ils savent bien qu on peut avoir pas mal de pièce via internet
    1 point
  26. De toute façon, avec 2 segments le problème est le même hein. Des gaz passent au niveau de l'ergot du premier comme du deuxième segment... Sur un véhicule automobile on peut avoir 30l/min qui passent dans le bas-moteur. Pourtant il y a 3 segments ! il y a qui plus est, des moteurs qui marchent même sans segments. Tout simplement car il marchent à très haut régime, les gaz n'ont du coup même pas le temps de fuir de manière importante. Quand tu donne un bon coup de kick tu sens bien que ça comprime. Après, pour comparer, essaie de tourner lentement le vilebrequin. Tu ne sentiras presque pas de compression. Car les pressions ont le temps de s'équilibrer.
    1 point
  27. tous les pot que lon te conseillera de detente son homologuer sur le papier car brider mais les flic eux ne regarderon pas sa et si il son con il te foutron une amande rien que pour sa après j'ai un yasuni r sur mon nitro et il fait un beaux bruit pas trop fort et j'ai jamais eux de souci avec jamais caser a une soudure ou autre sinon tu as le artek k2 aussi de bien
    1 point
  28. oui excuse jore du dire souci de compresseion et pas dépression plus je dort mal plus je fais de connerie
    1 point
  29. Salut ! Tu la déjà acheté ton kit ? Parce que c'est pas le meilleure on vas dire ! mais il est très solide malgré tout! Pour pas défoncé bêtement ! cage à aiguilles neuves renforcé Bonne huile semi-synthése de qualité! Bougie br9hs Et rodage bon réglage carburation (même avec le carburateur de 12 sa tourne bien! mais faut augmenté le gicleur),laissé la boîte à air .
    1 point
  30. Bon perso j'ai un Stage6 il fait un bruit monstre ( je monte a 130 decibels) tout le monde m'entend serieux et je me suis jamais fait arrêter même en passant a coter des flics juste t'arrête d'accélèrer c'est bon après faut pas faire expres... En plus le yasuni franchement j'ai un mec a mon lycee il en a un on l'entend pas franchement après je sais pas ta configuration mais si t'es pas en wheeling devant les flics c'est bon, après si t'habite a paris je sais pas mdr en plus ils ont des bancs etc...
    1 point
  31. je ne me rapelles plus comment est monté l axe du kick sur les carters piaggio,mais il se pourrait aussi qu il te manque une rondelle ou autre
    1 point
  32. un nitro avec un yasuni qui te fait penser a une cross? Monter un pot autre que l origine c'est interdit,toutes les choses interdites peuvent t être reprochées par les forces de l ordre.Donc sur le papier,oui tu peux te chopper une amende,ensuite,on va dire que selon le coin de la france ou tu habites,les agents sont plus ou moins cool et il est (à mon avis)rare de prendre une amende pour le bruit si tu as juste un pot et que la laine est changée assez frequemment
    1 point
  33. le pot seul ne feras pas trop de bruis , oublis yasuni , j'ai observé pas mal de casse sur ces pot , (couse , cartouche) prend un artek , ça changera .
    1 point
  34. MDR ha bâ il fau apprendre vite à sinon on avence pas
    1 point
  35. Perso je vois plutôt un grand oui là ! Comme c'est dit dans le sujet, à part les branchements de l'allumage, les durites de refroidissement et éventuellement quelques options comme une sonde de surchauffe ou autre, aucun souci particuliers... Le souci de l'allumage se regle en y montant l'ancien (mêmes fixations) le souci des durites c'est une broutille !
    1 point
  36. Merci Eroan Il y a deux possibilités qui se dégagent: Soit tu t'amuse avec tout le système électrique d'un Elystar à carburateur, ainsi que l'admission. Soit tu montes le système de conversion injection > carburateur de chez Malossi: http://www.scooter-center.com/fr/product/M5512894/CDI+MALOSSI+Digitronic+KRM+Piaggio+50+cc+Pure+Jet+Peugeot+50+cc+TSDI+Aprilia+50+cc+DiTech
    1 point
  37. étonnant qu'avec ça tu lèves pas ! Les blancs Stage6 c'est bien les plus mous ? Il te faudrai au moins du médium déjà, ça serait un bon début
    1 point
  38. C'est vraiment sympa de ta part ça c'est un peu loin pour moi et je le fais également moi même mais très bonne initiative
    1 point
  39. tu es ou dans le loiret j'y suis aussi on pourrais se faire un tour
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...