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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/2016 dans Messages

  1. Pour moi, ce n'est pas une bride, ce conduit sert à canaliser l'air entrant dans le carburateur.
    3 points
  2. 2 points
  3. avec ton pot 75 80 max j'ai un 70alu et je pense je dois tout juste touché les 100 et avec une transmi rallonger par ce que sur booster elle bloque a 85 90
    2 points
  4. Non c'est pas une bride tu peux le decouper mais bon sa sert a rien c'est mieux de le laisser telle que
    2 points
  5. Non. Tu prends 90 km/h sur un compteur mal calibré. Et re-non, un variateur et embrayage ne te fera pas gagner en pointe avec ce type de configuration. Écoute nos conseils... Rhooo comment il se moque
    2 points
  6. Avec le carburateur 24 oui la station me voit souvant mtn je peux pas rester a mi régime j ouvre les gaz partout même en arrivant devant le lycée c'est kiffant qaund tout le monde te voit arriver
    2 points
  7. Je partirai sur le artek k2 il est vraiment efficace! avec -ressort de poussée jaune malossi -Ressort d'embrayage malossi le pack ressort spécial embrayage d'origine avec dedans vert,bleu,rouge. Tu place les vert ! -Galet entre 4,5 et 5,5gr -Et bien comme les copain augmenter le gicleur! -Je conseil aussi les variateur polini ou st6,le artek k1 (livré avec 3 paire de galets ), le variateur Conti Chr pas mal non plus!
    2 points
  8. non les numéro de mon ancien cadre va ètre souder sur le nouveau en fait un pote a mon père garagiste va découper les num sur mon ancien cadre et va les ressouder sur mon nouveau non c le pote a mon père qui va tout me faire
    2 points
  9. Je vais laisser tomber je pense pour le scr il me tente pas en fait, je préfère un c16 ou un malossi mhr Racing
    2 points
  10. coucou les copain je voudrais savoir quels sont vos Equipement moi les voici pour les grande ballade en moto je possede ce casque je possede aussi comme vous voyez la go pro hero très bonne image
    1 point
  11. J'ai pensez à la bougie aussi mais elle a 3semaines cette bougie et le carburateur a était nettoyez il y a aussi 3 semaines je vais voir demain je vais démontez tous sa
    1 point
  12. démonte ta cuve et regarde que le pointeaux sois bien en place avec laxe bien mit
    1 point
  13. L'aiguille A7 est assez fine, une aiguille trop fine perturbe la carburation à mi-ouverture du boisseau en apportant trop d'essence.
    1 point
  14. Sa fuit par la car c'est pas étanche rien d'anormale !
    1 point
  15. La principale difficulté du montage d'un moteur Minarelli horizontal sur une Street Magic réside dans la fixation du moteur. Selon moi, il faudrait couper le tube d'axe moteur entre les deux roulements dans lesquels il est placé, tout en prenant en compte la dimension du support et bien sûr le centrage et l'alignement du moteur par rapport au cadre.
    1 point
  16. Il me semble que l'aiguille d'origine est une A12.
    1 point
  17. et oublie pas d'enleve un retro ça roule mieux et si tu veux vraiment enleve totu les carénages tu vas gagner du poids
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  18. Crée un nouveau sujet section "moteur et préparation" merci.
    1 point
  19. Effectivement le diamètre du tube est identique à celui de l'entrée, ce n'est pas un réducteur de débit...
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  20. Beau pot ! Mais vieux sujet, je ferme
    1 point
  21. L'essentiel est dit. Les pots conseillés sont tout très bons.
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  22. Ouai mais pour instant ça fait du bien de le voire plus propre d'ailleurs je le nettoyer encore après vue que j'avais un nettoyant dégrippant lubrifiant Et dec j'ai roulé la chaîne en à lâcher de la crasse
    1 point
  23. A oui sinon voit tous les tkr ou vivacity qui aurrai avec fourche de nitro
    1 point
  24. Dans 2 semaine même avant rebelote au nettoyage grr
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  25. Super, côté cadre il faut simplement qu'il soit en contact direct avec le métal et pas la peinture... Trouve un endroit isolé, à l'abri de l'eau et des saletés, et fixe-le là !
    1 point
  26. Moi 70 polini évolution sur le booster avec carburateur 24( pas bien régler gicleur gros) allumage bitalot et le reste qui suit je fais avec un plien 50km et encore je suis gentil quand je lui tire comme porc
    1 point
  27. Oui je sais qu'il a du couple mais je trouve plus polyvalent un top perf black trophy ou un polini sport fonte 70. L'accélération et la quand c'est bien réglé et sa prend plus de tours.
    1 point
  28. Bien joué, c'est top maintenant
    1 point
  29. monte un cornet et un poumon tnt,tu devrais prendre les 100,au pire tu montes un variateur malossi de piaggio et tu t envoleras!! quand je pense que je prends 90 avec un 70!!!!je suis très jaloux
    1 point
  30. Je vais te corriger, car il s'agit d'un peugeot et non d'un MBK. Tout d'abord, les TT, ZX et ZX-R deviennent difficilement trouvables car plus produits. LArtek sur Peugeot horizontal est plutôt cher pour des perfs dans la moyenne des concurrents. Un pot tel que le Sito améliore déjà les perfs de façon sensible. On le trouve pour une centaine d'euros environ, auxquels il faut ajouter un gicleur plus gros et un jeu de galets (je préconise 7.5g)
    1 point
  31. salut fait l effort de faire le tour sur le forum mettre ce sujet au bon endroit ... je déplace le sujet déjà sans kit et un carburateur orgine tu peux pas monter a 100 et surtout reel pour monter a 95 100REELS il te faut min un kit 50 alu le Stage6 mk2 part expleme ou le 7Occ malossi soit le top perf en fesant tous les réglage nécessaire
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  32. ah non pas du tous les diamètres ne sont pas les même diamètres Peugeot 32mm diamètres Yamaha 30mm diametres yamaha avant 04 28mm
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  33. C'est vrai que adapté des pads dessus lol au moins tu aura un peu tous les model de scoot mdrr
    1 point
  34. Merci des conseils j'ai utilisé du nettoyant frein vue que j'en avais (pas énormément) et après avec de l'eau ses déjà beaucoup beaucoup mieux que avent
    1 point
  35. Hello dla news les potes ! Un bas moteur fraîchement eu et nettoyé dans la foulée comme d'habitude! Donc vide de chez vide ! je vais refaire sa à la mode de chez nous lol PS j'ai mis juste mon carter topnardo plus délirer... J'ai eu aussi un kit airsal sport 70 (sans pistar niculasse) , je verrais ce que je fais avec.
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  36. J'adhère vraiment a la face avant ça va être top une fois le travail fini Et félicitation a ta soeur
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  37. le sito , oui tu as un peu plus de peche , mais perso je te conseil le leovince TT OU LE ZX c'est un très bon pot le artek aussi et le yasuni Z aussi avec ressort jaune malossi et en pousser blanc galet 5,2 tu aura de très bonne accélération et de bon reprise comme tout changement de pot demande a régler le carburateur
    1 point
  38. je déplace le sujet dans la rubrique " ÉCHAPPEMENT "
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  39. je fais gaffe et ne fait pas tout le moteur non plus le reste et fait au wd 40 ou produit degripant enfin des produit de se style la car oui au debut javais fait la bétisse de faire tout le moteur comme sa et javais eux des souci
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  40. pas top pour quelque euros de plus tu as le trek qui lui est vraiment bien
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  41. C'est peut être ghetto mais sa tient bien plus longtemps que les laine de roche mdr :lol:
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  42. Polini n'as jamais était très discret! :lol: Yasuni ! reste les moins bruyant je pense enfin le bruit et bien moins aigue! plus sourd et grave ! :cool2:
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  43. Ressort de poussée Stage6 hard, le medium est trop mou. Pour les ressorts d'embrayage, il faut prendre ceux pour embrayage de Piaggio.
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  44. voilà 2 photo de mon spirit a l'état actuel :) sa vous plait?
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  45. Le Barikit alu 70 est un Airsal rebadgé. Pour les 50 alu, le Bidalot, l'Athena, le Top Perfs et le Metrakit sont à quelques détails près les mêmes, et autant dire que c'est fort pointu comme cylindre, pas vraiment agréable à rouler avec.
    1 point
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