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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/2016 dans Messages

  1. Pour moi, ce n'est pas une bride, ce conduit sert à canaliser l'air entrant dans le carburateur.
    3 points
  2. 2 points
  3. avec ton pot 75 80 max j'ai un 70alu et je pense je dois tout juste touché les 100 et avec une transmi rallonger par ce que sur booster elle bloque a 85 90
    2 points
  4. Non c'est pas une bride tu peux le decouper mais bon sa sert a rien c'est mieux de le laisser telle que
    2 points
  5. Non. Tu prends 90 km/h sur un compteur mal calibré. Et re-non, un variateur et embrayage ne te fera pas gagner en pointe avec ce type de configuration. Écoute nos conseils... Rhooo comment il se moque
    2 points
  6. Avec le carburateur 24 oui la station me voit souvant mtn je peux pas rester a mi régime j ouvre les gaz partout même en arrivant devant le lycée c'est kiffant qaund tout le monde te voit arriver
    2 points
  7. Je partirai sur le artek k2 il est vraiment efficace! avec -ressort de poussée jaune malossi -Ressort d'embrayage malossi le pack ressort spécial embrayage d'origine avec dedans vert,bleu,rouge. Tu place les vert ! -Galet entre 4,5 et 5,5gr -Et bien comme les copain augmenter le gicleur! -Je conseil aussi les variateur polini ou st6,le artek k1 (livré avec 3 paire de galets ), le variateur Conti Chr pas mal non plus!
    2 points
  8. non les numéro de mon ancien cadre va ètre souder sur le nouveau en fait un pote a mon père garagiste va découper les num sur mon ancien cadre et va les ressouder sur mon nouveau non c le pote a mon père qui va tout me faire
    2 points
  9. Je vais laisser tomber je pense pour le scr il me tente pas en fait, je préfère un c16 ou un malossi mhr Racing
    2 points
  10. coucou les copain je voudrais savoir quels sont vos Equipement moi les voici pour les grande ballade en moto je possede ce casque je possede aussi comme vous voyez la go pro hero très bonne image
    1 point
  11. je crois pas que sa soie un serrage du a un segment trop long. je crois pas que sa soie un serrage du a un segment trop long.
    1 point
  12. cause gicleur trop petit dada ou tom vous validée cause gicleur trop petit dada ou tom vous validée
    1 point
  13. démonte ta cuve et regarde que le pointeaux sois bien en place avec laxe bien mit
    1 point
  14. Tu sait si il y aurait eu une merde elle aurait pas attendu 400 borne pour remonter .
    1 point
  15. La principale difficulté du montage d'un moteur Minarelli horizontal sur une Street Magic réside dans la fixation du moteur. Selon moi, il faudrait couper le tube d'axe moteur entre les deux roulements dans lesquels il est placé, tout en prenant en compte la dimension du support et bien sûr le centrage et l'alignement du moteur par rapport au cadre.
    1 point
  16. Carrement c'est pour sa que après reflexion le scoot ne bougera pas tans que l embrayage ne sera pas verifier
    1 point
  17. Non je n'es pas dûtout les capacités de le faire . Je les est pas
    1 point
  18. Il me semble que l'aiguille d'origine est une A12.
    1 point
  19. Les ressort mauve sont trop durs aussi ... Pourquoi pas mètres des jaune plus tendre Car 6.5 ça me parrait bon pour un piapia
    1 point
  20. Ayant vu sur sont murs il la 14ans donc c'est normal il débute Tout le monde ayant eu sont age disaient oué je prend plus 100
    1 point
  21. Je pense que on va arrêtez les critique ... ça peut devenir vexant. . @stunteur et tu pert a nous écoutez enfin a lire ce que nous te proposeront ? comme configuration pour atteindre t'a vitesse dont tu souhaite et réel bien sur
    1 point
  22. et oublie pas d'enleve un retro ça roule mieux et si tu veux vraiment enleve totu les carénages tu vas gagner du poids
    1 point
  23. Effectivement le diamètre du tube est identique à celui de l'entrée, ce n'est pas un réducteur de débit...
    1 point
  24. Beau pot ! Mais vieux sujet, je ferme
    1 point
  25. L'essentiel est dit. Les pots conseillés sont tout très bons.
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  26. legerement ouaip après je l'ai receptionné en juillet 2015 donc ca fait un moment que je suis dessus!! ca commence a ressembler a quelquechose mais y a encore du taf je les ai encore qui traine dans un coin, promis, demain elles reprennent leur place au passage, j'ai du faire un trou sous la selle car sinon le carburateur passait pas tchuss!
    1 point
  27. Ouai mais pour instant ça fait du bien de le voire plus propre d'ailleurs je le nettoyer encore après vue que j'avais un nettoyant dégrippant lubrifiant Et dec j'ai roulé la chaîne en à lâcher de la crasse
    1 point
  28. Dans 2 semaine même avant rebelote au nettoyage grr
    1 point
  29. Super, côté cadre il faut simplement qu'il soit en contact direct avec le métal et pas la peinture... Trouve un endroit isolé, à l'abri de l'eau et des saletés, et fixe-le là !
    1 point
  30. Moi 70 polini évolution sur le booster avec carburateur 24( pas bien régler gicleur gros) allumage bitalot et le reste qui suit je fais avec un plien 50km et encore je suis gentil quand je lui tire comme porc
    1 point
  31. il faut que tu revois un peu ton montage,parce que la, au premier dos d ane,je craint que ca touche
    1 point
  32. déjà avec ton pot tu prends plus 80 que 90... Pis un variateur te fera gratter u'e demi broutille, l'embrayage te fera rien gagner... On arrive vite au point ou l'on va devoir chercher les kilomètrheures la ou ils se trouvent: dans le moteur Tu as aussi la possibilité de changer la transmission mais pour pouvoir la tirer correctement il vaut mieux avoir un cylindre performant
    1 point
  33. Un gros merci à j'essaie sous peu et je te tien au jus !
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  34. Je vais te corriger, car il s'agit d'un peugeot et non d'un MBK. Tout d'abord, les TT, ZX et ZX-R deviennent difficilement trouvables car plus produits. LArtek sur Peugeot horizontal est plutôt cher pour des perfs dans la moyenne des concurrents. Un pot tel que le Sito améliore déjà les perfs de façon sensible. On le trouve pour une centaine d'euros environ, auxquels il faut ajouter un gicleur plus gros et un jeu de galets (je préconise 7.5g)
    1 point
  35. Il se pourrait bien que ce soit un souci de masse. e premier conseil que je pourrais te donner est de mettre un câble allant du cadre au bloc. C'est un ludix One de première génération, il devrait y avoir un assez gros câble noir sur le carter moteur, peut être qu'il est abîmé.
    1 point
  36. salut fait l effort de faire le tour sur le forum mettre ce sujet au bon endroit ... je déplace le sujet déjà sans kit et un carburateur orgine tu peux pas monter a 100 et surtout reel pour monter a 95 100REELS il te faut min un kit 50 alu le Stage6 mk2 part expleme ou le 7Occ malossi soit le top perf en fesant tous les réglage nécessaire
    1 point
  37. ah non pas du tous les diamètres ne sont pas les même diamètres Peugeot 32mm diamètres Yamaha 30mm diametres yamaha avant 04 28mm
    1 point
  38. C'est vrai que adapté des pads dessus lol au moins tu aura un peu tous les model de scoot mdrr
    1 point
  39. Merci des conseils j'ai utilisé du nettoyant frein vue que j'en avais (pas énormément) et après avec de l'eau ses déjà beaucoup beaucoup mieux que avent
    1 point
  40. Hello dla news les potes ! Un bas moteur fraîchement eu et nettoyé dans la foulée comme d'habitude! Donc vide de chez vide ! je vais refaire sa à la mode de chez nous lol PS j'ai mis juste mon carter topnardo plus délirer... J'ai eu aussi un kit airsal sport 70 (sans pistar niculasse) , je verrais ce que je fais avec.
    1 point
  41. Tout travail merite un salaire...c'est la base...
    1 point
  42. je fais gaffe et ne fait pas tout le moteur non plus le reste et fait au wd 40 ou produit degripant enfin des produit de se style la car oui au debut javais fait la bétisse de faire tout le moteur comme sa et javais eux des souci
    1 point
  43. Ressort de poussée Stage6 hard, le medium est trop mou. Pour les ressorts d'embrayage, il faut prendre ceux pour embrayage de Piaggio.
    1 point
  44. Pour avoir eu plusieurs pots sur mon Peugeot, je te conseille vivement des remplacer tes ressorts d'embrayage, sinon tu auras un trou au démarrage. Les ressorts les plus adaptés sont ceux pour Peugeot/Piaggio, et je préconise le Polini verts.
    1 point
  45. Il a plus qu'a casser la tirelire et prendre le 70 MHR Replica. Mais bon le meilleur rapport qualité prix reste le Trophy, le seul kit vraiment intéressant sur ce moteur à ce que je vois. C'est vraiment la misère sur Ludix AC :cool:
    1 point
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