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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/16 dans Messages

  1. Pour moi, ce n'est pas une bride, ce conduit sert à canaliser l'air entrant dans le carburateur.
    3 points
  2. 2 points
  3. avec ton pot 75 80 max j'ai un 70alu et je pense je dois tout juste touché les 100 et avec une transmi rallonger par ce que sur booster elle bloque a 85 90
    2 points
  4. Non c'est pas une bride tu peux le decouper mais bon sa sert a rien c'est mieux de le laisser telle que
    2 points
  5. Non. Tu prends 90 km/h sur un compteur mal calibré. Et re-non, un variateur et embrayage ne te fera pas gagner en pointe avec ce type de configuration. Écoute nos conseils... Rhooo comment il se moque
    2 points
  6. Avec le carburateur 24 oui la station me voit souvant mtn je peux pas rester a mi régime j ouvre les gaz partout même en arrivant devant le lycée c'est kiffant qaund tout le monde te voit arriver
    2 points
  7. Je partirai sur le artek k2 il est vraiment efficace! avec -ressort de poussée jaune malossi -Ressort d'embrayage malossi le pack ressort spécial embrayage d'origine avec dedans vert,bleu,rouge. Tu place les vert ! -Galet entre 4,5 et 5,5gr -Et bien comme les copain augmenter le gicleur! -Je conseil aussi les variateur polini ou st6,le artek k1 (livré avec 3 paire de galets ), le variateur Conti Chr pas mal non plus!
    2 points
  8. non les numéro de mon ancien cadre va ètre souder sur le nouveau en fait un pote a mon père garagiste va découper les num sur mon ancien cadre et va les ressouder sur mon nouveau non c le pote a mon père qui va tout me faire
    2 points
  9. Je vais laisser tomber je pense pour le scr il me tente pas en fait, je préfère un c16 ou un malossi mhr Racing
    2 points
  10. J'ai pensez à la bougie aussi mais elle a 3semaines cette bougie et le carburateur a était nettoyez il y a aussi 3 semaines je vais voir demain je vais démontez tous sa
    1 point
  11. je crois pas que sa soie un serrage du a un segment trop long. je crois pas que sa soie un serrage du a un segment trop long.
    1 point
  12. cause gicleur trop petit dada ou tom vous validée cause gicleur trop petit dada ou tom vous validée
    1 point
  13. démonte ta cuve et regarde que le pointeaux sois bien en place avec laxe bien mit
    1 point
  14. L'aiguille A7 est assez fine, une aiguille trop fine perturbe la carburation à mi-ouverture du boisseau en apportant trop d'essence.
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  15. Sa fuit par la car c'est pas étanche rien d'anormale !
    1 point
  16. Tu sait si il y aurait eu une merde elle aurait pas attendu 400 borne pour remonter .
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  17. La principale difficulté du montage d'un moteur Minarelli horizontal sur une Street Magic réside dans la fixation du moteur. Selon moi, il faudrait couper le tube d'axe moteur entre les deux roulements dans lesquels il est placé, tout en prenant en compte la dimension du support et bien sûr le centrage et l'alignement du moteur par rapport au cadre.
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  18. Carrement c'est pour sa que après reflexion le scoot ne bougera pas tans que l embrayage ne sera pas verifier
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  19. Non je n'es pas dûtout les capacités de le faire . Je les est pas
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  20. Il me semble que l'aiguille d'origine est une A12.
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  21. Les ressort mauve sont trop durs aussi ... Pourquoi pas mètres des jaune plus tendre Car 6.5 ça me parrait bon pour un piapia
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  22. Ayant vu sur sont murs il la 14ans donc c'est normal il débute Tout le monde ayant eu sont age disaient oué je prend plus 100
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  23. Je pense que on va arrêtez les critique ... ça peut devenir vexant. . @stunteur et tu pert a nous écoutez enfin a lire ce que nous te proposeront ? comme configuration pour atteindre t'a vitesse dont tu souhaite et réel bien sur
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  24. et oublie pas d'enleve un retro ça roule mieux et si tu veux vraiment enleve totu les carénages tu vas gagner du poids
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  25. Crée un nouveau sujet section "moteur et préparation" merci.
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  26. Effectivement le diamètre du tube est identique à celui de l'entrée, ce n'est pas un réducteur de débit...
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  27. L'essentiel est dit. Les pots conseillés sont tout très bons.
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  28. legerement ouaip après je l'ai receptionné en juillet 2015 donc ca fait un moment que je suis dessus!! ca commence a ressembler a quelquechose mais y a encore du taf je les ai encore qui traine dans un coin, promis, demain elles reprennent leur place au passage, j'ai du faire un trou sous la selle car sinon le carburateur passait pas tchuss!
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  29. A oui sinon voit tous les tkr ou vivacity qui aurrai avec fourche de nitro
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  30. monte un cornet et un poumon tnt,tu devrais prendre les 100,au pire tu montes un variateur malossi de piaggio et tu t envoleras!! quand je pense que je prends 90 avec un 70!!!!je suis très jaloux
    1 point
  31. déjà avec ton pot tu prends plus 80 que 90... Pis un variateur te fera gratter u'e demi broutille, l'embrayage te fera rien gagner... On arrive vite au point ou l'on va devoir chercher les kilomètrheures la ou ils se trouvent: dans le moteur Tu as aussi la possibilité de changer la transmission mais pour pouvoir la tirer correctement il vaut mieux avoir un cylindre performant
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  32. Un gros merci à j'essaie sous peu et je te tien au jus !
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  33. salut fait l effort de faire le tour sur le forum mettre ce sujet au bon endroit ... je déplace le sujet déjà sans kit et un carburateur orgine tu peux pas monter a 100 et surtout reel pour monter a 95 100REELS il te faut min un kit 50 alu le Stage6 mk2 part expleme ou le 7Occ malossi soit le top perf en fesant tous les réglage nécessaire
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  34. ah non pas du tous les diamètres ne sont pas les même diamètres Peugeot 32mm diamètres Yamaha 30mm diametres yamaha avant 04 28mm
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  35. Merci des conseils j'ai utilisé du nettoyant frein vue que j'en avais (pas énormément) et après avec de l'eau ses déjà beaucoup beaucoup mieux que avent
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  36. je déplace le sujet dans la rubrique " ÉCHAPPEMENT "
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  37. je fais gaffe et ne fait pas tout le moteur non plus le reste et fait au wd 40 ou produit degripant enfin des produit de se style la car oui au debut javais fait la bétisse de faire tout le moteur comme sa et javais eux des souci
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  38. pas top pour quelque euros de plus tu as le trek qui lui est vraiment bien
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  39. C'est peut être ghetto mais sa tient bien plus longtemps que les laine de roche mdr :lol:
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  40. Polini n'as jamais était très discret! :lol: Yasuni ! reste les moins bruyant je pense enfin le bruit et bien moins aigue! plus sourd et grave ! :cool2:
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  41. Ressort de poussée Stage6 hard, le medium est trop mou. Pour les ressorts d'embrayage, il faut prendre ceux pour embrayage de Piaggio.
    1 point
  42. Pour avoir eu plusieurs pots sur mon Peugeot, je te conseille vivement des remplacer tes ressorts d'embrayage, sinon tu auras un trou au démarrage. Les ressorts les plus adaptés sont ceux pour Peugeot/Piaggio, et je préconise le Polini verts.
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  43. voilà 2 photo de mon spirit a l'état actuel :) sa vous plait?
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  44. Il a plus qu'a casser la tirelire et prendre le 70 MHR Replica. Mais bon le meilleur rapport qualité prix reste le Trophy, le seul kit vraiment intéressant sur ce moteur à ce que je vois. C'est vraiment la misère sur Ludix AC :cool:
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  45. Le Barikit alu 70 est un Airsal rebadgé. Pour les 50 alu, le Bidalot, l'Athena, le Top Perfs et le Metrakit sont à quelques détails près les mêmes, et autant dire que c'est fort pointu comme cylindre, pas vraiment agréable à rouler avec.
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