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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/19/16 dans toutes les zones
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en vidéo ça rend pas pareil , et moi je voulais le testé avec le reste de ma configuration (il y a quant roulant avec les kit que tu peux voir les differance) me reste que le mxs racing et le tcr à testé . bha je suis pas deçut de ce kit , je l'ai monté , reglé et tésté 15 mn , il était tard , il envois comme j'aime , brutal ! ce que j'ai fait c'est aligné les 2 base (kit+bm) pour que le flux ne soit pas perturbé par une marche dut au transfere du kit + petit que ceux du bm , j'ai pas touché aux lumière proprement dite (dans le cylindre) donc pas preparé , si je le montait comme ça , j'aurrais perdut en perfs , je l'ai pas testé avec ces transfere de base , mais je vois pas pk il y aurrais une differance . des que je reçois mon renvois d'angle , j'agrandis les lumiere des transfer oui .3 points
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ils ont une obligation de résulta comme on dit . un 17.5 sa envoie pas mal d’essence pour un 50 fonte si ils ont laisser le gicleur fourni de 90 a 95 de mémoire tu m'étonne qu'il broute.2 points
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ta pas vue la dernière vidéo que j'ai mie sur mon projet ? juste avant mon accident ah oui moins le truc ses que je voudrai bien le faire prépa le 70 most avec carter aligner et tout mais après ses la soliditer après qui me fait peur je ses pas ce que ça va donner je verrai bien moi aussi le trouve bien fini le most il manque juste une sortie d'échappement plus grosse j'ai hate de voir comment il tourne2 points
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Petite question: il y as t' il un vrai risque à rouler qu' avec un segment celui du haut sur un piston bi segments ? Quelqu' un as t' il déjà test ?2 points
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Ton ressort de poussée peut également être usé, ce qui joue sur la montée en régime.1 point
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Salut Je te dirige vers le artek k1 sur scooter pièce. 84 euros je croit complet avec culasse joint torique comme tu aime!1 point
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Oui c'est plus un ajustement on va dire, c'est pour éviter de perdre ou on pourrait garder la performance initiale! Hâte de voir comment tu vas te servir du renvois d'angle perso moi j'aurais peur de touché le nicka !(faut pas avoir la tremblote mdrr). Après une préparation et toujours délicat !1 point
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Je l'ammène demain au garage, je lui en parle. si jamais ca persiste et qu'il sait pas quoi me dire je publierai une vidéo.1 point
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je le change dans la semaine c'est un slick tellement il est lisse mdr1 point
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y'avais un filetage de pot mait il avais un boulon + ecrous , ça revient au même .je demande toujours des tof par mail ou tel sinon je prend pas. lui il voulais pas de cheque ...1 point
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Le bruit dan le Carter kick c'est le rochez de kick qui dois être mort ça me faisais pareil1 point
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S'il est mou, ce ne sont pas les ressorts d'embrayage qui sont trop durs, s'ils l'étaient il gueulerait dans le vide. Ta bougie est quand même fort encrassée par la calamine, c'est quel type de bougie sur quel cylindre?1 point
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Enleve déjà ton cornet ca sert a rien, et 3,9 je trouve ca quand même léger, après ca serait bien de savoir quels ressort exactement1 point
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a ba ouai ba cherche pas ton variateur est mort ta courroie dois se bloquée dans les creux change ton variateur sinon tu vas user ta courroie1 point
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J'y est penser ... Je réfléchis a mettre quelque chose mais j'ai peur sa décolle et que sa fassent du dégât....Mais bon je te dit franchement se moteur,je vais pas taper 10000km avec ....1 point
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Peut être que la poussière va un peu rentrer et ça va un peu moins bien freiner ?1 point
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Tout le monde me dis ça, mais c'est dommage qu'il faisait pas soleil parce que on voit bien les paillettes sous le soleil Oui nickel le montage cette fois si avec l'aide d'un pote Oui toujours présente !1 point
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Ah ouais quand même ! Ça le fait briller, on dirait qu'il est neuf Bonne nouvelle ça veut dire que le montage c'est bien passé ! C'est mes jantes que tu as sur le scoot ?1 point
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Le poussé va très bien! Mais les ressort d'embrayage beaucoup de gens ne le savent pas aussi!!!! Il faut des ressorts des ressorts spécifique a l'embrayage d'origine! Les vert malossi du pack ressort vert,bleu,rouge .1 point
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br8hs suffit sur ton kit 50 fonte mais une bougie ne claque pas comme ça, revois tes réglages1 point
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béhagel a des br9hs lol ta quoi comme gicleur sur ton 17.5 ?1 point
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et non car en hiver le moteur chaufferas pas assez sinon j lui aurais dit prend une br10 pour quand il fait 451 point
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À priori le modèle que tu montres sert uniquement à afficher le niveau d'essence, rien de plus !1 point
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Bon ben g opté pour le RS vu qu'on m'a baissé le prix je le récupère cette aprem !!1 point
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pas tant que ça , je connait que celuis de flostunt , je l'ai jamais vus tourné , il rentrera dans le comparatif .. je suis pas preparateur . oui mais il se ratrape bien sur l'arrière qui est imposant , une petite finition est a refaire a l'interieur du transfere arrière c'est pas très régulier c'est tout , mais bien fini , même les plant de joints sons polis . j'ai polis l'échappement . resultat samedi.1 point
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Est ce qu'il y aurait moyen d'avoir une photo du vilebrequin? Juste pour la curiosité...1 point
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Le kit peut être tu arriveras a te le faire remboursé mais le vilebrequin .... c'est mort1 point
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et alors tu peux monter le ressort de poussée sans étau1 point
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Houla ! ça fait 2 question la mdr non jdéconne ! Bon on va reprendre tout a zéro! Les ressort ! tu vas virer le rouge en poussé au moins il ne peut pas s'écrasé donc fait office de "frein" ! remet soit un blanc ou a la limite un jaune malossi! selon ce que tu trouve privilégie le blanc vu le pot ! Les ressort d'embrayage tu vas les enlevé aussi ! Et mettre du plus soft ! genre des vert malossi (pour embrayage origine) a la suite de sa tu regarde le poids des galets et aussi si tu as bien la rondelle devant le canon (la fine). Un variateur sport te feras effectivement en accélération et reprise! l'embrayage pas vraiment utile si le tien étant bon état...Il y a largement possibilité d'avoir de la bonne perf faut pas se découragé ! Chercher,tester ! et tu vas trouvé le bon réglage!1 point
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On ne voit pas la vidéo ! si tu ne veut pas changé les ressort il faut encore alléger, teste en 4.5gr et tu voit!1 point
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alors pour commencé le alu chauffe plus vite donc moins de temps de chauffe mais aussi dissipe la chaleur plus vite , il est plus perfo , plus léger , rodage plus rapide , peut se retravailler plus facilement , fin après chacun voit midi a sa porte pour moi c'est que de l'alu maintenant a et l'alu est résistant la preuve les pistons et culasse sont en alu pour ça que un fonte risque de serré a froid1 point
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wewewe , quelque changement , j'ai echangé un kit 70 most "neuf" jamais monter + un bm aligné au mxs contre un 70 bidalot + bm aligné a ce kit , les transfere latereaux du most etant petit par raport au bm , j'ai aligné le kit au bm (en général on fait le contraire) pour enlevé la "marche" et nuirais au perfs. une tof du most revu (gauche) et du bida a droite . bien alligné au bm, je vais voir ce qu"il vaut ce kit , j'ai mesurer les diagrames ils font bien 196°/137°/137° , comme le mxs racing .1 point
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Ouai effectivement je n'ait pas vus de question mais bon à mon avis il voulais savoir si il devais finir son rodage1 point
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mais le souci c'esr que mon scoot ne traine pas sur les pistes mais sur la route, donc pas vraiment besoin , c'est juste histoire de bricolé un truc , je peux pas m'empeché , c'est une maladie grave ?1 point
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