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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/02/2016 dans toutes les zones

  1. en vidéo ça rend pas pareil , et moi je voulais le testé avec le reste de ma configuration (il y a quant roulant avec les kit que tu peux voir les differance) me reste que le mxs racing et le tcr à testé . bha je suis pas deçut de ce kit , je l'ai monté , reglé et tésté 15 mn , il était tard , il envois comme j'aime , brutal ! ce que j'ai fait c'est aligné les 2 base (kit+bm) pour que le flux ne soit pas perturbé par une marche dut au transfere du kit + petit que ceux du bm , j'ai pas touché aux lumière proprement dite (dans le cylindre) donc pas preparé , si je le montait comme ça , j'aurrais perdut en perfs , je l'ai pas testé avec ces transfere de base , mais je vois pas pk il y aurrais une differance . des que je reçois mon renvois d'angle , j'agrandis les lumiere des transfer oui .
    3 points
  2. ils ont une obligation de résulta comme on dit . un 17.5 sa envoie pas mal d’essence pour un 50 fonte si ils ont laisser le gicleur fourni de 90 a 95 de mémoire tu m'étonne qu'il broute.
    2 points
  3. ta pas vue la dernière vidéo que j'ai mie sur mon projet ? juste avant mon accident ah oui moins le truc ses que je voudrai bien le faire prépa le 70 most avec carter aligner et tout mais après ses la soliditer après qui me fait peur je ses pas ce que ça va donner je verrai bien moi aussi le trouve bien fini le most il manque juste une sortie d'échappement plus grosse j'ai hate de voir comment il tourne
    2 points
  4. Petite question: il y as t' il un vrai risque à rouler qu' avec un segment celui du haut sur un piston bi segments ? Quelqu' un as t' il déjà test ?
    2 points
  5. 2 points
  6. Yop yop, Le début des ennuies commencent lol J'ai un stunt 2015 avec kit 50cc malossi fonte, pot bidalot s1r, embrayage et variateur malossi, carburateur 17,5mm ... Mon garagiste m'a mit une BR9HS neuve (elle date d'hier), sauf que ce matin elle à claqué, j'ai démarré, laissé chauffé et en montant pour partir la bougie à claqué net. En démontant la bougie, j'ai vu qu'elle était pleines d'huile.. Du coup, j'avais une B8HS qui trainait, je l'ai mise et pour l'instant ça va. Je garde ma B8HS ou je rachète une BR9HS? ... Laquelle est la mieux adapté?
    1 point
  7. Ton ressort de poussée peut également être usé, ce qui joue sur la montée en régime.
    1 point
  8. Salut Je te dirige vers le artek k1 sur scooter pièce. 84 euros je croit complet avec culasse joint torique comme tu aime!
    1 point
  9. Oui c'est plus un ajustement on va dire, c'est pour éviter de perdre ou on pourrait garder la performance initiale! Hâte de voir comment tu vas te servir du renvois d'angle perso moi j'aurais peur de touché le nicka !(faut pas avoir la tremblote mdrr). Après une préparation et toujours délicat !
    1 point
  10. Je l'ammène demain au garage, je lui en parle. si jamais ca persiste et qu'il sait pas quoi me dire je publierai une vidéo.
    1 point
  11. je le change dans la semaine c'est un slick tellement il est lisse mdr
    1 point
  12. y'avais un filetage de pot mait il avais un boulon + ecrous , ça revient au même .je demande toujours des tof par mail ou tel sinon je prend pas. lui il voulais pas de cheque ...
    1 point
  13. Le bruit dan le Carter kick c'est le rochez de kick qui dois être mort ça me faisais pareil
    1 point
  14. ba ouai je comprends , part sur le psiton bi segment alors...
    1 point
  15. a ba ouai ba cherche pas ton variateur est mort ta courroie dois se bloquée dans les creux change ton variateur sinon tu vas user ta courroie
    1 point
  16. J'y est penser ... Je réfléchis a mettre quelque chose mais j'ai peur sa décolle et que sa fassent du dégât....Mais bon je te dit franchement se moteur,je vais pas taper 10000km avec ....
    1 point
  17. Peut être que la poussière va un peu rentrer et ça va un peu moins bien freiner ?
    1 point
  18. Tout le monde me dis ça, mais c'est dommage qu'il faisait pas soleil parce que on voit bien les paillettes sous le soleil Oui nickel le montage cette fois si avec l'aide d'un pote Oui toujours présente !
    1 point
  19. Ah ouais quand même ! Ça le fait briller, on dirait qu'il est neuf Bonne nouvelle ça veut dire que le montage c'est bien passé ! C'est mes jantes que tu as sur le scoot ?
    1 point
  20. super boulot propre je kiff fait moi le mème stp
    1 point
  21. ton scooter pétarade tu change la bougie .et pan sa pétarade toujours sur 2 kilomètre et hop plus rien repartie comme en 14 ..si sa c'est pas bizarre .
    1 point
  22. br8hs sa suffit pour un 50 fonte l'ete met une br9
    1 point
  23. Premier tours de roues du scoot en 2016 (pas roulé depuis 2 mois et demi a vrai dire ) , ba ça caille sévère , mais ça fait du bien quand même
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  24. Montage du stunt effectué le bidalot ct 1 produit une resonance anormal c'est horrible lol sinon il est très discret le scoot est en rodage mais j'ai pas l'empression qu'il soit tre coupleux affaire a suivre de toute facon quand ont voit ma qualité du cylindre ont comprend vite..
    1 point
  25. avec tout le boulot que tu as,on peut bien te donner un coup de main de temps en temps;surtout que ca ne m a pas demander un boulot terrible
    1 point
  26. je viens d'acheter ça les gas 8.90 a leclerc auto ps desole mat sa ta cité je sais pas pourquoi
    1 point
  27. C'est le cas ou pas ? Maintenant que tu as l'embrayage ET la cloche tu vois bien si le diamètre correspond non ? Car un embrayage de 107 mm dans une cloche de 110 mm, ça ne marchera jamais comme il faut !
    1 point
  28. À priori le modèle que tu montres sert uniquement à afficher le niveau d'essence, rien de plus !
    1 point
  29. depuis avril 2015,il a du finir son rodage!!!!
    1 point
  30. 1 point
  31. merci, ça fait plaisir de parler à des personnes qui s'y connaissent, c'est vraiment cool ce forum!
    1 point
  32. Pourquoi ne pas simplement lui dire ce que tu as sur le coeur, lui expliquer ton malaise et ton besoin de partager des choses avec tes amis ? Je pense que c'est le meilleur angle pour aborder la question. Lui dire que tu as 16 ans et que tu as des besoins sociaux, et qu'en même temps tu apprends à devenir un adulte responsable et qu'avoir une moto fait partie des apprentissages...
    1 point
  33. achete ça , 2.50 eu ça va beaucoup + vite et tes mains ne morfle plus . si tu veux je te passe le lien en mp.
    1 point
  34. 1 point
  35. Est ce qu'il y aurait moyen d'avoir une photo du vilebrequin? Juste pour la curiosité...
    1 point
  36. Le kit peut être tu arriveras a te le faire remboursé mais le vilebrequin .... c'est mort
    1 point
  37. et alors tu peux monter le ressort de poussée sans étau
    1 point
  38. Houla ! ça fait 2 question la mdr non jdéconne ! Bon on va reprendre tout a zéro! Les ressort ! tu vas virer le rouge en poussé au moins il ne peut pas s'écrasé donc fait office de "frein" ! remet soit un blanc ou a la limite un jaune malossi! selon ce que tu trouve privilégie le blanc vu le pot ! Les ressort d'embrayage tu vas les enlevé aussi ! Et mettre du plus soft ! genre des vert malossi (pour embrayage origine) a la suite de sa tu regarde le poids des galets et aussi si tu as bien la rondelle devant le canon (la fine). Un variateur sport te feras effectivement en accélération et reprise! l'embrayage pas vraiment utile si le tien étant bon état...Il y a largement possibilité d'avoir de la bonne perf faut pas se découragé ! Chercher,tester ! et tu vas trouvé le bon réglage!
    1 point
  39. On ne voit pas la vidéo ! si tu ne veut pas changé les ressort il faut encore alléger, teste en 4.5gr et tu voit!
    1 point
  40. Dis leur qu'il faudra bien que tu conduise un jour et comme un 50cc c'est bride t'ira pas trop vite et tu pourra t'adapter a la circulation pour quand tu sera plus grand pour que ca sois plus facile, et dis leur que tu mettra toujours un gilet fluo sur toi, et dis leur que tu prend un scoot c'est moins risque parce que il y a plus de carrosserie. après je sais pas, ils font ca pour toi aussi met toi a leur place, si ils veulent vraiment pas insiste pas, demande leur la conduite accompagne comme ca t'aura vite une voiture
    1 point
  41. alors pour commencé le alu chauffe plus vite donc moins de temps de chauffe mais aussi dissipe la chaleur plus vite , il est plus perfo , plus léger , rodage plus rapide , peut se retravailler plus facilement , fin après chacun voit midi a sa porte pour moi c'est que de l'alu maintenant a et l'alu est résistant la preuve les pistons et culasse sont en alu pour ça que un fonte risque de serré a froid
    1 point
  42. Avec les doigts mdrrr de toute manière je poli que a la main... (J'ai pas de feutrine ni de pâte a polir d’ailleurs je compte me faire cadeaux d'un kit de polissage ...), pour préserver mais mains .
    1 point
  43. wewewe , quelque changement , j'ai echangé un kit 70 most "neuf" jamais monter + un bm aligné au mxs contre un 70 bidalot + bm aligné a ce kit , les transfere latereaux du most etant petit par raport au bm , j'ai aligné le kit au bm (en général on fait le contraire) pour enlevé la "marche" et nuirais au perfs. une tof du most revu (gauche) et du bida a droite . bien alligné au bm, je vais voir ce qu"il vaut ce kit , j'ai mesurer les diagrames ils font bien 196°/137°/137° , comme le mxs racing .
    1 point
  44. Ouai effectivement je n'ait pas vus de question mais bon à mon avis il voulais savoir si il devais finir son rodage
    1 point
  45. mais le souci c'esr que mon scoot ne traine pas sur les pistes mais sur la route, donc pas vraiment besoin , c'est juste histoire de bricolé un truc , je peux pas m'empeché , c'est une maladie grave ?
    1 point
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