Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/02/2016 dans toutes les zones
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Je connais pas trop Peugeot... Mais sur mbk c'est a peut près pareil tu gagne par rapport a un origine mais pas énorme.... L'origine roule déjà bien.... Et le nettoyage du bm ?! (je plaisante) guette un peu sa .(un bas moteur que je me retape hihi Sava watter lol bielle motoforce evo insert teflon,roulement skf c4 pour l'instant)3 points
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je confirme mon 70 fonte ne ma rien fait gagner en pointe je confirme mon 70 fonte ne ma rien fait gagner en pointe2 points
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vus la couleur de la bougie ton gicleur est nettement trop petit , un serrage te guette , monte de 5 points minimum. pas besoin de faire 30 km a font pour colorer la bougie , j'en ai mis une neuve , elle a pris sa couleur en 10 bornes . vis d'air à 1.5 tours pour commencé .2 points
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tu n est pas au bon endoit je déplace ce sujet la ou il faut ta panne et un souci de masse et de bougie place une masse du cadre au moteur une masse c'est un fli en cuivre comme ce ceci et l bougie c'est sa2 points
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avec le 21 tu aura plus de patate accélération tu vas sentir la dif après si tu le regle bien tu consommera juste un peu plus2 points
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+1 avec @ninodu10150, sur du MHR Replica pas la peine du monter un R1200... Ton Trek s'en sort certainement déjà pas mal !2 points
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Un petit coucou Début du mois prochain si tout ce passe bien Je replace un xénons neuf le miens à cramer grrr Me racheter une housse blanche aussi j'ai remis une selle origine Je vais acheter un passage de roue bcd blanc Je vais installer le pot yasuni c16 pour être bien accorder à ma configuration 70 athena racing pour ceux qui me suit Nouveau rétro normalement Repeindre mes fourreau de fourche gris foncer métallisée Voilà voilà je le redit c'est moi qui et peint au pistolet Sans diplôme j'ai suivi juste les conseils du padre J'ai plusieurs pistolet si je retrouver des photo je vous fait part Pistolet d'après etc J'ai plusieurs bidon de diluant bidon 5l , dur sieurs, Pot de peinture , bleu métallisé Monaco etc2 points
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je tourne de la top budget et le scooter gueule de ouff mon chaton @nathan 29171 point
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ouai top la castrol j'en connais plus d'une qui tourne que a ça jamais eu de souci jamais serre et de fuite de liquide de refroidissement1 point
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D accord merci encore demain j essayerais juste le variateur et je changerais le cdi , merci encore nino , de très bon conseil1 point
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oui le temps d' aller chercher un gicleur et oui c' est bien ça plus tu vis à fond ta vis d' air (coté boîte à air) plus tu enrichies. On l' appel vis de richesse quand elle se situe côté pipe d' admission.1 point
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t'a remis quoi en piston , un conti pour ce kit ou un piston en 40 mm au pif ?1 point
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Salut les mecs, En run obliger d'avoir toutes les pièces en rotation protégé donc obliger de mettre un cache sur l'allumage J'ai pas poncé la cartouche, vu qu'elle n'était pas peinte ni rien, direct belgom avec perceuse embout cotton dessus. Merci1 point
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le gicleur de ralentit ne joue que sur le ralentit et sur de tout debut d' ouverture des gazs. Quand le moteur est à l' arrêt (eteint) même si le boisseau est ouvert l' essence ne circule pas c' est le fait que le piston sois en route et face la compression (avec les segments) ce qui aspire à la durite de dépression (et au clapet qui s' ouvre pour laisser passé l' essence) et fait couler l' essence grace au robinet essence/dépression dans la durite d' essence, qui vient remplir la cuve du carburateur. (enfin bon je sais pas si c' est très clair j' ai fais au plus simple)1 point
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vive les poulet sauce amande mdr moi je me suis fait controler deux fois la première fois le scoot été juste débrider et la segonde fois tout équiper avec ba débrider il m'a dit tu fait un peu de bruit je lui et dit mon filtre à air et casser je répare tout le scoot la et c'est passer crème vue que javais pas les carénage et qu'il ete sympa1 point
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pas les même fixations moteur et effectivement les partit électrique ne sont pas les même notamment pour l allumage ce nest pas les même branchement ...1 point
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Prends pour ton modele de scooter, là tu as mis un modele pour trekker.1 point
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un 50cc fonte te fera pas trop gagner en perf dada a tout dit dans les réglage et une chose pas confondre vitesse compteur et vitesse réelle1 point
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Le Trek est bon même sur du 70 pour grapiller quelques km/h ça n' en vaut pas la peine...1 point
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déjà les 105/110 tu y'va un peu fort .... oublie pas que c'est que un kit 5O fonte qui a les même caractéristique que l origine seul chose qui a changer c'est que le diagramme a l échappement et en-grandi et diagramme ADM et a peine plus grand pour en venir en ton problème tu as toujours des réglage a revoir même en changement juste un piston notamment au galets a peine après je vois pourquoi tu trouve sa un problème de prend 80/90 .... c'est une très bonne vitesse mais pas 105/110km/h tu peux pas avec un cylindre 50cc fonte surtout ....1 point
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C'est simple: il suffit de mettre une cale d'embase de 2mm prise en sandwich entre deux joints en papier de 0.5mm d'épaisseur, tu auras alors ta réhausse de 2.5mm.1 point
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oui je laisse tels que c'est la je suis le seul comme sa la ou je suis il arrêter pas de me demander si je pouvais repiendre leurs scoot etc j'ai eu que des compliment comme sa, ça me fait plasir je pense qui sera plus top qaund je vais me racheter le 70 alu Stage6 la je pense qui petera vraiment jolie et un petit bolide1 point
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merci en ville il y a na qui l ont regarder sutout en plus il marcher bien aujourd’hui il ce lever je sais pas ce qui l avait surment le feu au cu^ tu a vu les deux 2photos ?1 point
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je compte vendre le scooter et arrêter le scoot les gars ... et peut être desativer ce compte1 point
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Voilà tout compris :) et comme je suis ninia sur sa je parfaire la garder1 point
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le mois qui arrive je comande ce xenon :) plus cache clino tranparant ampoule a led orange et un passage de roue mkt :) ps / je sais mais je garde ma bavette ar pour l hiver et a l ete je monte ce feu :) mais a l hiver je remonte le feu arrière origine avec la bavette faut dire que la bavette sont tres bien :)1 point
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]MERCI pour tout les gars prochainement il y a plus de 3 mois j'ai acheter cet amortisseur qui rend pas mal du tout avec le scoot je vais peintre les plastique en noir et une selle blanche et peut être changer les rétroviseurs si je mettrai toutes les photos de mon scooter avec touts les grand ballade parcurus y a na un bout... je roule beaucoup qaund je part cest gopro , appreil photo et tel au mois si une batterie lâche ben j'ai les autres :) la j était partie en solo me ballader 70km dans la journee (que allez 70km ) j était a motier plien mais on cest jamais une peut eccence et une pose et hop cest repartir :) j était encore d origine juste avec le pot merci encore a vous les gars :)1 point
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Oui avec cet photos stp car moi je pète les plombs ^^ J essai et j arrive pas1 point
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Ben d après un avertisseur de radars vitesse réel ça me me marque 95/ 97km/h avec un petit souci au carburateur qui serra régler aujourd'hui même je tenais un nitro en 70 airsal il était grene à 5/6 mètre devant moi après il l'ai en plus équiper que moi ça me donne envie au scootepower Mais je pense que sa manque de réglage pourtant il va bien en démarrage et en pointe mais voilà Mais bon pour moi mon scoot marche le feu et bientôt sa serra un petit 70 athena rancing et vilebrequin most :)1 point
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Merci pour toutes c'est réponse franchement j existe car c'est deux couleur pété Pour le guidon potence je verrai plus tard merci pour c'est remarque Merci cervus pour ta réponse :) Je vais voir de trouver une seille blanche sa c'est sur ! Pour l étrier sa serra le Stage6 couleur orange ! Avec un disque plus grand Pour le marche pied et tablier , sous selle , cahe batterie sa serra noir puis un pété de vernis au propre ! En jaune sa donne sa avec c selle blanche Merci de vos réponse les gars !1 point
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oui après tout marche nickel c'est juste le phare avant qui ne marche plus1 point
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ben dsl les gens je pouuse le scooter j'ai même pas regarder si il avait de l essence mdrr1 point
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En variateur j'aurai plus vu un conti GP ou un artek K2 car de réputation le mhr GP sur correcteur d'origine sa flambe les courroies rapidement1 point
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