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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/22/16 dans toutes les zones
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Je connais pas trop Peugeot... Mais sur mbk c'est a peut près pareil tu gagne par rapport a un origine mais pas énorme.... L'origine roule déjà bien.... Et le nettoyage du bm ?! (je plaisante) guette un peu sa .(un bas moteur que je me retape hihi Sava watter lol bielle motoforce evo insert teflon,roulement skf c4 pour l'instant)3 points
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je confirme mon 70 fonte ne ma rien fait gagner en pointe je confirme mon 70 fonte ne ma rien fait gagner en pointe2 points
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vus la couleur de la bougie ton gicleur est nettement trop petit , un serrage te guette , monte de 5 points minimum. pas besoin de faire 30 km a font pour colorer la bougie , j'en ai mis une neuve , elle a pris sa couleur en 10 bornes . vis d'air à 1.5 tours pour commencé .2 points
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tu n est pas au bon endoit je déplace ce sujet la ou il faut ta panne et un souci de masse et de bougie place une masse du cadre au moteur une masse c'est un fli en cuivre comme ce ceci et l bougie c'est sa2 points
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avec le 21 tu aura plus de patate accélération tu vas sentir la dif après si tu le regle bien tu consommera juste un peu plus2 points
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+1 avec @ninodu10150, sur du MHR Replica pas la peine du monter un R1200... Ton Trek s'en sort certainement déjà pas mal !2 points
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Un petit coucou Début du mois prochain si tout ce passe bien Je replace un xénons neuf le miens à cramer grrr Me racheter une housse blanche aussi j'ai remis une selle origine Je vais acheter un passage de roue bcd blanc Je vais installer le pot yasuni c16 pour être bien accorder à ma configuration 70 athena racing pour ceux qui me suit Nouveau rétro normalement Repeindre mes fourreau de fourche gris foncer métallisée Voilà voilà je le redit c'est moi qui et peint au pistolet Sans diplôme j'ai suivi juste les conseils du padre J'ai plusieurs pistolet si je retrouver des photo je vous fait part Pistolet d'après etc J'ai plusieurs bidon de diluant bidon 5l , dur sieurs, Pot de peinture , bleu métallisé Monaco etc2 points
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Bonjour , je me suis dis qu'un sujet comme celui ci pourrait être utile vu le nombre d'infos erronées qui circulent sur cette fameuse période de rodage. Tout d'abord à quoi sert un rodage ? Des pièces comme un cylindre ou un piston sont plus ou moins fini à la sortie d'usine , elle ne sont pas totalement "plate" , cette période de rodage va "gommer" les défauts , le but est de réduire le plus possible le jeu entre le cylindre et le piston pour un maximum de longévité . Exemple figure 1 un piston non rodé , figure 2 un piston après la période de rodage Pendant le rodage il y a plusieurs chose à faire et d'autre à ne surtout pas faire Ne jamais prendre de passager , remplir son coffre de briques ou autre bêtises du genre , votre moteur doit faire le moins d'effort possible.Bien laisser le moteur chaufferEviter les trajets avec de grosse cotesNe pas mettre trop d'huile ça ne sert à rien à part "caramélisé" et encrasser votre moteur et ainsi le faire chauffer.Ne jamais faire de pointe pendant le rodage , la pointe tous les 100km c'est complètement inutile et flingue votre rodage , ça provoque des micro arrachements de métal et dans le pire des cas un serrage.éviter les régimes vraiment faible ça encrasse votre moteur ,mais plutôt favoriser les changements de régime pour habitué votre cylindre. A savoir avec un scooter neuf bridé il n'est pas nécessaire d'être aussi pointilleux , en effet bridé à la fois en régime moteur et en vitesse de pointe à part rouler normalement vous n'avez pas grand chose à faire , certains point sont quand même à respecter comme laissé chauffer son moteur, éviter au plus possible de prendre un passager et de rouler trop longtemps à la même vitesse sur de longue distance, faites plutôt varier le régime moteur. Un cylindre en aluminium se rode plus rapidement qu'un cylindre un fonte qui tourne en général plus vite . Pour un cylindre en fonte on fera environ 400km Pour un cylindre en alu on fera environ 250km Un piston 50km Des segments 5 km (certain préconise bien plus perso que ça soit dans le privé , sur mon ancien taff ou sur piste je n'ai jamais effectuer de rodage de segment , certaines personnes vous riront même au nez .) Après ça dépend énormément de quel cylindre on parle mais pour le nombre de km à effectuer lisez d'abord la notice que vous avez , ça ne sert à rien de faire 500km alors que sur la notice il est écrit qu'il se rode en 40min , beaucoup de cylindre sont déjà pré-rodé . Bien qu'en général on parle de durée et non de distance. Pendant cette période de rodage on rouleras environ à 50kmh (~6500trs/min) ça dépend de vos réglages l’idéal est de rouler un peu plus vite tout en prenant peu de tours, les 100 premier km sont les plus important après on pourra poussé un peu plus mais faite en sorte de ne pas dépasser les 3/4 de la poignée d'accélérateur. à la fin de votre rodage contrôlé vos réglages carburateur histoire de ne pas avoir de mauvaises surprise , ensuite vous pouvez le faire monter jusqu'à sa vitesse max mais progressivement c'est important , pas direct la poignée dans l'angle. voilà , n'hésiter pas à m'aider à le compléter ou débattre sur certaines choses si vous n'êtes pas d'accord .1 point
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Bonjour je voudrais avoir de vos avis sur la couleur de mon scoot j existe a le faire jaune brillant Voilà comment il l'ai actuellement Et voici en jaune suivi d un logiciel sur tablette J existe soit je met une selle blanche en le laissant rouge Les jante seront blanche et tout ce qui est tablier , marché pied sa serra en noir J Aurai besoin de vos avis Je repeint au pistolet1 point
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Est ce que ca interresse quelqu'un pot Stage6 pro replica d'occase 75 euro il a 2200 km juste une rayure sur le flan du corps et la laine de roche a changer sinon il est niquel et complet?1 point
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J'ai un budget de 300e actuellement, et à part un kit, qu'est ce qui peut faire monter ma pointe ? Et j'ai a dipositions des dizaines et des dizaines d'outils, donc pas de soucis à ce niveau là.1 point
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non pas en jaune mais sa pete aussi les fourreau je compte les piendre a la bombe cet fois ci en gris foncé brillant comme ce ci1 point
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merci en ville il y a na qui l ont regarder sutout en plus il marcher bien aujourd’hui il ce lever je sais pas ce qui l avait surment le feu au cu^ tu a vu les deux 2photos ?1 point
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merci mec je pense faire un bac pro en carrosserie car c'est plien de monde me dit que je pient très bien donc je pense faire un bac puis ça me fera un diplome en plus demande je mettrai des photo qaund j'ai cacher les jante ,1 point
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oui au pistolet et sans diplôme dehors en plus et je suis satifait de mon taf le nitro que je tes fait part et fait aussi part mes soin au pistolet1 point
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voilà une petit photo du scoot la semaine pro je m occupe du tablier , marche , sous selle , cache batterie je vais enfin commander une housse de selle couleur blanche et joint spy de fourche que je devais changer il y a déjà 6mois je vais commander un x neon boîte à air enfin mise aussi voilà les photo je vais installé les poignet doppler que j'ai gagné sur le fofo1 point
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coucou suite a ma chute je repeint mon scoot au pistolet j'ai commercer a poncer mes carénage hier , (les coque arrière ) aujour,huit je m attaque au bas de caisse et le petit carénage tete guidon je vais commander une housse blanche pour la selle je vais également peindre les jante donc je vais commencer a poncer je vais casser le brillant je vais peindre tout le scoot quoi , le tablier , marche pied , sous selle , cache batterie tout sa en noir brillant et un coup de vernis a voir sur la fin je pense peindre aussi le carter de kick en noir et les fourreau de fourche en noir ps/merci encore kyo2000 pour ce montage photo1 point
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je compte vendre le scooter et arrêter le scoot les gars ... et peut être desativer ce compte1 point
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Oui avec cet photos stp car moi je pète les plombs ^^ J essai et j arrive pas1 point
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c'est embetant je pense rester sur le noir brillant avec une finition de vernis :) au pistolet bien sur :) :) :)1 point
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salut merci mais je parlais pas des carénage mais des partir platique tablier , marche pied , sous selle , :) sinon tu as fait sa comment à partir de quelle logisel ?:)1 point
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Ben d après un avertisseur de radars vitesse réel ça me me marque 95/ 97km/h avec un petit souci au carburateur qui serra régler aujourd'hui même je tenais un nitro en 70 airsal il était grene à 5/6 mètre devant moi après il l'ai en plus équiper que moi ça me donne envie au scootepower Mais je pense que sa manque de réglage pourtant il va bien en démarrage et en pointe mais voilà Mais bon pour moi mon scoot marche le feu et bientôt sa serra un petit 70 athena rancing et vilebrequin most :)1 point
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Merci ça me fait plaisir de ta part :) Des que j'ai un ordinateur je fais sa ! Car sur la tablette pas trop évitant car j'aime expliquer tout au petit détaillé :)1 point
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c'est tout simplement ma galeries photos de ma tablette je met motier et je joue sur les fond etc1 point
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J existe à ouvrir un sujet sur le parcours que j'ai fait avec le scoot ;) pour vous en faire partager :)1 point
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Bonne état cet selle je pense que je vais la prendre ;)http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/703914658.htm?ca=16_s1 point
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Merci pour toutes c'est réponse franchement j existe car c'est deux couleur pété Pour le guidon potence je verrai plus tard merci pour c'est remarque Merci cervus pour ta réponse :) Je vais voir de trouver une seille blanche sa c'est sur ! Pour l étrier sa serra le Stage6 couleur orange ! Avec un disque plus grand Pour le marche pied et tablier , sous selle , cahe batterie sa serra noir puis un pété de vernis au propre ! En jaune sa donne sa avec c selle blanche Merci de vos réponse les gars !1 point
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salut! voici les diags de ces cylindre sur ludix AC si ça peut t'aider : Malossi 70: Admission: 122° Échappement: 185° Airsal 70: Admission: 116 Échappement:1861 point
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En même temps, le top rose, c'est de la fonte avec un revêtement nickasil, donc pas étonnant que ça soit solide, ça se dilate, et la surface est très solide.1 point
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voilà ce que dis malossi sur ces notice du 50 team cup ( et sur ces replica) Airsal dis pareil pour la durée du rodage.1 point
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C'est pas parce que tu as de la bonne huile que sa t'empechera de sérré , tu as moins de chance , mais ça peut arriver . Je ne conseillerais pas ta métonne , ou plutot "se trainer comme tu dit , et mettre de la bonne huile " . Comme sa très peu de risque !!1 point
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