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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/02/2016 dans toutes les zones
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Je connais pas trop Peugeot... Mais sur mbk c'est a peut près pareil tu gagne par rapport a un origine mais pas énorme.... L'origine roule déjà bien.... Et le nettoyage du bm ?! (je plaisante) guette un peu sa .(un bas moteur que je me retape hihi Sava watter lol bielle motoforce evo insert teflon,roulement skf c4 pour l'instant)3 points
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je confirme mon 70 fonte ne ma rien fait gagner en pointe je confirme mon 70 fonte ne ma rien fait gagner en pointe2 points
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vus la couleur de la bougie ton gicleur est nettement trop petit , un serrage te guette , monte de 5 points minimum. pas besoin de faire 30 km a font pour colorer la bougie , j'en ai mis une neuve , elle a pris sa couleur en 10 bornes . vis d'air à 1.5 tours pour commencé .2 points
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tu n est pas au bon endoit je déplace ce sujet la ou il faut ta panne et un souci de masse et de bougie place une masse du cadre au moteur une masse c'est un fli en cuivre comme ce ceci et l bougie c'est sa2 points
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avec le 21 tu aura plus de patate accélération tu vas sentir la dif après si tu le regle bien tu consommera juste un peu plus2 points
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+1 avec @ninodu10150, sur du MHR Replica pas la peine du monter un R1200... Ton Trek s'en sort certainement déjà pas mal !2 points
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Un petit coucou Début du mois prochain si tout ce passe bien Je replace un xénons neuf le miens à cramer grrr Me racheter une housse blanche aussi j'ai remis une selle origine Je vais acheter un passage de roue bcd blanc Je vais installer le pot yasuni c16 pour être bien accorder à ma configuration 70 athena racing pour ceux qui me suit Nouveau rétro normalement Repeindre mes fourreau de fourche gris foncer métallisée Voilà voilà je le redit c'est moi qui et peint au pistolet Sans diplôme j'ai suivi juste les conseils du padre J'ai plusieurs pistolet si je retrouver des photo je vous fait part Pistolet d'après etc J'ai plusieurs bidon de diluant bidon 5l , dur sieurs, Pot de peinture , bleu métallisé Monaco etc2 points
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Bonjour , je me suis dis qu'un sujet comme celui ci pourrait être utile vu le nombre d'infos erronées qui circulent sur cette fameuse période de rodage. Tout d'abord à quoi sert un rodage ? Des pièces comme un cylindre ou un piston sont plus ou moins fini à la sortie d'usine , elle ne sont pas totalement "plate" , cette période de rodage va "gommer" les défauts , le but est de réduire le plus possible le jeu entre le cylindre et le piston pour un maximum de longévité . Exemple figure 1 un piston non rodé , figure 2 un piston après la période de rodage Pendant le rodage il y a plusieurs chose à faire et d'autre à ne surtout pas faire Ne jamais prendre de passager , remplir son coffre de briques ou autre bêtises du genre , votre moteur doit faire le moins d'effort possible.Bien laisser le moteur chaufferEviter les trajets avec de grosse cotesNe pas mettre trop d'huile ça ne sert à rien à part "caramélisé" et encrasser votre moteur et ainsi le faire chauffer.Ne jamais faire de pointe pendant le rodage , la pointe tous les 100km c'est complètement inutile et flingue votre rodage , ça provoque des micro arrachements de métal et dans le pire des cas un serrage.éviter les régimes vraiment faible ça encrasse votre moteur ,mais plutôt favoriser les changements de régime pour habitué votre cylindre. A savoir avec un scooter neuf bridé il n'est pas nécessaire d'être aussi pointilleux , en effet bridé à la fois en régime moteur et en vitesse de pointe à part rouler normalement vous n'avez pas grand chose à faire , certains point sont quand même à respecter comme laissé chauffer son moteur, éviter au plus possible de prendre un passager et de rouler trop longtemps à la même vitesse sur de longue distance, faites plutôt varier le régime moteur. Un cylindre en aluminium se rode plus rapidement qu'un cylindre un fonte qui tourne en général plus vite . Pour un cylindre en fonte on fera environ 400km Pour un cylindre en alu on fera environ 250km Un piston 50km Des segments 5 km (certain préconise bien plus perso que ça soit dans le privé , sur mon ancien taff ou sur piste je n'ai jamais effectuer de rodage de segment , certaines personnes vous riront même au nez .) Après ça dépend énormément de quel cylindre on parle mais pour le nombre de km à effectuer lisez d'abord la notice que vous avez , ça ne sert à rien de faire 500km alors que sur la notice il est écrit qu'il se rode en 40min , beaucoup de cylindre sont déjà pré-rodé . Bien qu'en général on parle de durée et non de distance. Pendant cette période de rodage on rouleras environ à 50kmh (~6500trs/min) ça dépend de vos réglages l’idéal est de rouler un peu plus vite tout en prenant peu de tours, les 100 premier km sont les plus important après on pourra poussé un peu plus mais faite en sorte de ne pas dépasser les 3/4 de la poignée d'accélérateur. à la fin de votre rodage contrôlé vos réglages carburateur histoire de ne pas avoir de mauvaises surprise , ensuite vous pouvez le faire monter jusqu'à sa vitesse max mais progressivement c'est important , pas direct la poignée dans l'angle. voilà , n'hésiter pas à m'aider à le compléter ou débattre sur certaines choses si vous n'êtes pas d'accord .1 point
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la configuration complète du dt c'est _bas moteur prépa hardcore manque un poil d'ouverure a l'admission _kit 90 italkit transfert arrière modifier _vilo course 44 mm top perf _allumage mvt integral 2 caller a 2,1mm _fil de bougie ngk racing _bougie b 10,5 eix racing _pot mvt s race 90 ( on l'a comparer au most c'est cazyment le même sur le même dt même configuration le mvt marche mieux) _boîte a clapet v force top perf racing _pipe d'admi polini avec dépression _carbu de 30 motoforce poerjet _ gicleur principal de 170 gicleur secondaire de 42 aiguuille de boisseau baissée d'1 cran _poumon de reprise polini branché sur 2 dépression _arbre d'equilibrage suprimer cloche d'embrayage top perf plateau modifier ressort d'embrayage most embrayage most pignon de 15 courone de 53 chaîne renforcée manque une cale d'admi et la prépa stage 21 point
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Moi avec mon 17,5 avec 4l (spirit ancien modèle), 50 55 borne en roulant moyen .....mdrr oui sa consomme...1 point
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salut salut donc je remonte une pipe origine avec clapet Carbonne malossi ( merci yasun booster ) pour pouvoir mettre la baa pour moins consommation et surtout faire moins de bruit mieux avec les mr en bleu1 point
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il faut aussi qu' elle prenne bien sa couleur ta bougie essaie de taper pas mal de km d' un coup sans tirer dedans bien sur et remet une photo1 point
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t'a remis quoi en piston , un conti pour ce kit ou un piston en 40 mm au pif ?1 point
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Une idée mai venu pour avoir une élévateur de moto a pas cher ,je vais acheter un lit médicalisée il suffit de retiré tout ce qui ne serre pas de mètre une planche a la place du matelas et fabriqué un système de bloque roue avent et op le tour et joué.1 point
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Problème résolu, le souci etais que comme sur les ludix ce n'est pas des tige filetté ce sont des grand gouchons il y avait un mini prise d air a la culasse. le scooter à démarrer1 point
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Merci a tous, effectivement je trouve sa pas très utile pour le prix, surtout qu'un pote en avait une qui est morte en 1 mois !1 point
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vive les poulet sauce amande mdr moi je me suis fait controler deux fois la première fois le scoot été juste débrider et la segonde fois tout équiper avec ba débrider il m'a dit tu fait un peu de bruit je lui et dit mon filtre à air et casser je répare tout le scoot la et c'est passer crème vue que javais pas les carénage et qu'il ete sympa1 point
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pas les même fixations moteur et effectivement les partit électrique ne sont pas les même notamment pour l allumage ce nest pas les même branchement ...1 point
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Euh tu mets du pot pour Peugeot là, ça ne passera pas ! Les Sito sont très bons et il y a des chances qu'ils existent pour ton scoot. J'ai de sérieux doutes sur les autres en revanche !1 point
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Merci beaucoup, je vais jetter un oeil dessus et je viendrais ici dire le resultat , merci de l aide1 point
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D'accord, merci pour vos réponses mais j'ai vu que sur scootfast, le scr donnait plus de chevaux que le voca et oui ca serait pour de la route et je cherche un passage haut parce que j'ai un yasuni r2 et je commence a regretter un peu parce que je trouve ca pas top niveau esthetique , sinon niveau pointe et tout c'est pas mal !1 point
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Ca c'est... beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu Beau boulot Tu fais tenir la laine de roche comment avec la foreuse?? sur une mèche?1 point
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après j'ai une manette complété , j'ai des pistolet , d apers , j'ai beaucoup de bidon de diluant , durcisseur enfin tout j'ai du noir , blue, blanc , de l apers , gris , etc etc sauf la cabine ( desoler pour les faute je suis a l hopital pas évidant avec un tel ) mais bon voilà 2 photo pour vous mais comme vous pouvez le voir je pient dehors et j était assez satisfait d mon travail vous avez vu sa pete le rouge ferrari1 point
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je vous dit tout sa dans quelle jours , quand très occuper sinon rien que un pistolet le sata j en n est eu pour 680euros1 point
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ce soir je vais faire un récapitulative de tout ponçage , etc et quelle photo des pieces peinte et je vais mettre des photo des nouvelle poignet poser1 point
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oui au pistolet et sans diplôme dehors en plus et je suis satifait de mon taf le nitro que je tes fait part et fait aussi part mes soin au pistolet1 point
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coucou suite a ma chute je repeint mon scoot au pistolet j'ai commercer a poncer mes carénage hier , (les coque arrière ) aujour,huit je m attaque au bas de caisse et le petit carénage tete guidon je vais commander une housse blanche pour la selle je vais également peindre les jante donc je vais commencer a poncer je vais casser le brillant je vais peindre tout le scoot quoi , le tablier , marche pied , sous selle , cache batterie tout sa en noir brillant et un coup de vernis a voir sur la fin je pense peindre aussi le carter de kick en noir et les fourreau de fourche en noir ps/merci encore kyo2000 pour ce montage photo1 point
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Voilà tout compris :) et comme je suis ninia sur sa je parfaire la garder1 point
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je compte faire plien de chose mettre des cahe clino tramparant avec ampoule orange a led :) et plien de petit bricoles et repartir niveau variation neuf1 point
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merci jimmy :) le plus perfoment c'est le st6 les deux sont bien le bitalot j avais remarquer qui l était mieux en bas rigime mais niveau qaliter bof j'ai du ressouder au niveau la ou ont mes les 3 ecrou pour tenir la cartouche cest pour cela que j'ai voulut dessuite l echanger contre le ST6 qui et nettemant mieux mais le Stage6 a aussi des petit souci au niveau de la roudule qui donne un bruit assez bruillant obliger de foutre de la laine de roche autout de la rodule pour un peu ettoufer sont bruit sinon tres bon pot a mi rigime et a haut rigime alors mon avid perso et le stage6 mieux placer malgres sont petit souci1 point
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oue je sais tkt pas mais il monte dans les tour sans que je lui demande donc je le laisse faire non 250 300km sa suffit1 point
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oue les gens dsl je suis encore en pause la car je lais pouuser des bornes mais je suis pas encore arriver !! donc se soir je démonte même si il lais 1heurs du matin !!1 point
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En même temps, le top rose, c'est de la fonte avec un revêtement nickasil, donc pas étonnant que ça soit solide, ça se dilate, et la surface est très solide.1 point
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C'est pas parce que tu as de la bonne huile que sa t'empechera de sérré , tu as moins de chance , mais ça peut arriver . Je ne conseillerais pas ta métonne , ou plutot "se trainer comme tu dit , et mettre de la bonne huile " . Comme sa très peu de risque !!1 point
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