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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/16 dans toutes les zones

  1. Houla ! 3 page pour dire de remettre tout simplement une baa ?! lol Il n'a pas touché au réglage en montant son cornet donc en remettant sa baa d'origine comme avant ! Il remarcheras comme avant ! PS arrêter avec vos couleur de bougie ... please ! Je regarde jamais ma couleur de bougie quand je règle que a l'oreille et au ressentit !
    3 points
  2. Si je fais sa Eroan tu sponso? je refais un rocket en ce moment et pas encore fais l'ésthétique
    3 points
  3. ok oui c'est vrai que c'est chiant, sa charge sur YT..
    2 points
  4. si il a trop d'essence oui regarde combien ta en gicleur et fou un 70 72 avec le pot d'origine et la baa si elle est pas modifié bien sur
    2 points
  5. arrêtez de delirer 5mn avec vos couleurs de bougie Ce n'est pas du papier PH infaillible hein
    2 points
  6. Nouveau super pot malossi pour scooter !! Ah non en fait c'est un technigaz/conti strada rebadgé, comme toujours chez malossi !
    2 points
  7. Bonjour, Je viens quant à moi apporter ma petite contribution ! Le_Becaman à tout dit dans son message je cite : Mais je me permets quand même de t'apporter quelques précisions et/ou avertissements : Prendre un cylindre aluminium quand on débute dans la mécanique est déconseillée...C'est vrai c'est performant mais aussi robuste qu'il soit c'est un cylindre alu avec une couche de nickasil a l'interieur...Un serrage ça pardonne très rarement...Si tu ne t'y connais pas trop en réglages de carburation etc et que ce n'est pas un connaisseur qui te règle ta machine je t'orienterai plutôt vers les cylindres catégorie sport tels que le Top Performances Trophy 70cc (Ou Black Trophy) ou DR Evolution 70cc. Cylindres coupleux et atteignant une bonne vitesse de pointe au moins si tu serres dans tes débuts tu pourras toujours repartir ( prends pas ça pour une habitude non plus !)... Voilà rien d'autres à ajouter. Bonne journée.
    2 points
  8. ben,logique,c'est la petite cuillère!!!!
    2 points
  9. Merci merci Mat Bon vu que j'ai rien a vous montrer pour le moment (à partir de ce week-end le projet débutera véritablement), voilà un pot Sito qui étais super rouiller que j'ai retaper pour le revendre ce week-end Papier a poncer + peinture noir mat HT + 30 minute de mon temps, et voilà un pot neuf prêt a revendre pour quelques billets De l'argent facile avec une pièces que j'avais completement oublier au fond du garage
    2 points
  10. 1 point
  11. c'est pas comparable ,le most marche fort , je suis agréablement surpris ,mais il manque de couple , le bidalot en à + et il monte aussi haut , voir + (j'ai pas de compteur ni de compte tours) je l'ai pas encore poussé au max , chaque fois que je prend le scoot ,ça roule pas. je vais prendre le perif
    1 point
  12. mon réglage est pas mal ça va être dur de faire mieux faute que je baisse de 2 point sa pétrouille à fond
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  13. j'aurais crus que le revo marche aussi fort qu'on le dit , mon, voisin en avais un sur son nitro , avec les même carburateur , varia que moi avec mon scoot et un bida 70 , 0 à 80 km/h cote a cote et apret je passais devant . et il pourrais confirmé c'est un mambre du fofo. , tout ça pour dire qu'avec un kit bricolé à l'arrache comme le mien qui marche aussi fort qu'une legende.
    1 point
  14. si tu fou un pot déjà lequel tu veux mettre ensuite avec un pot detente un 78 sur carburateur d'origine c'est bon oublie aps galets et ressorts
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  15. déjà je vais recommander un filtre à air d'origine et je verrais ensuite
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  16. C'est tellement trompeur que je ne la regarde jamais perso ! Tu demandais à cause de quoi c'était plus fiable ? Essentiellement à cause du plomb ! Dans le cas présent je pense qu'il vaut mieux partir du principe qu'il était bien réglé avant la pose du filtre, si en le remettant c'est pire dans ce cas là on avisera ! Attention j'ai pas dit qu'il était pas trop riche, c'est une possibilité crédible après tout
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  17. Perso je me suis toujours fier au comportement mais a force d'entendre bougie bougie bougie mdr j'ai commencer a dire pareil mais bon je m'y fierai plus, toutes facon ca se sent quand c'est pas bon
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  18. C'est a toi de nous le dire ouvre ton carburateur c'est ecrit dessus normalement ..
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  19. tu le démonte et tu regarde c'est ecrit dessus
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  20. Du coup c'est peut être nathan qui avait raison, dans tous les cas c'est réglage carburateur. tu as juste monter ton cornet et ton variateur depuis l'origine ou tu as changer quelque chose d'autre? Envoi une photo de ta bougie t'as du mal regarder, faut regarder l'electrode hein pas le pas de vis
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  21. En fonction de ton gicleur tu descend de 5/10 point et test. Si t'as un gicleur de 75 passe a 70 puis 65 et trouve le bon réglage ! Pense a le faire avec la baa origine et vire ton cornet au passage
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  22. des photos de ce soir , état actuel du rocket prochaine étape remplacement vilebrequin, cylindre, en bref moteur complet, après on verras pour l'ethétique... et une vidéo de l'atelier si vous êtes sages
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  23. Go montrer ta bougie ! Elle est noir ou claire ? ou marron ?
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  24. C'est comme toute chose: un peu ça va, trop c'est pas bon ! C'est valable pour les réglages carburateur et votre gué-guerre de trop riche vs top pauvre !
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  25. Si tu as changé le filtre à air sans rien régler derrière tu aurais pu serrer à long terme oui
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  26. Ha ? Ta une photo car je vois vraiment pas a quoi sa ressemble merci a toi
    1 point
  27. Sujet deplacé vers une section plus appropriée. Comme l'on dit deux membres avant moi, si tu veux aller plus vite que la vitesse autorisée, il te faut verifier la présence d'éventuelles brides et à voir le réglage carburateur si tu t'es amusé à changer de filtre à air sans rien modifier derrière.
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  28. Non avec un cornet tu bloque a 50 si les réglages suivent pas... Je suis sur a 90% qu'il est régler trop pauvre, mais bon si il repond pas on va pas pouvoir beaucoup l'aider
    1 point
  29. heu quand t'es trop pauvre tu vas a la même vitesse que bien regle c'est quand t'es trop riche sa avacne pas
    1 point
  30. remet ta baa déjà et change ton pot tu ira plus vite déjà
    1 point
  31. J'avais du 5.5 g j'ai changé et mis des 4.7 c'est beaucoup mieux !
    1 point
  32. Non toujours pas ou les gens veule que je le donne si sa continue je vais le garder et mettre mon moteur en 70 most dessus
    1 point
  33. fa falloir que je change de transmission 80 réel en décente sa blase un peu .
    1 point
  34. je vois pas comment modifié , met une laterale c'est plus simple ou une de stand mais pour rouler ça va être compliquer
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  35. Héhé, c'est représentatif de ce que j'envoie en ce moment, avec des variantes sur les marques d'autocs.
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  36. Alors même avec un pointeau neuf, l'essence coule toujours… une idee ?
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  37. La voix de la sagesse Tu as fait le bon choix !
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  38. Merci les amis ça fait plaisir Dès que je rentre en France je fais installer le Kit et le Vilebrequin. Je vous posterai tout ça. A plus tard
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  39. moi aussi je commence mais avec le kit c'est tout facile et pas de vitesse a passé
    1 point
  40. Aufaite je vous ai pas dit, étant mécanicien auto, la machine à pneu du boulot fait aussi moto, je savais pas donc je l'ai fait en 20Min après le taff pas dessus des pneus en tout cas
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  41. Calme ! en fait j'avais fait une vidéo qu i expliquer tout mais le gas qui a filmer à filmer le pot !! Et la main sur le micro
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  42. 1 point
  43. entourer en rouge ton relait de démarreur je le connait le chinois j'ai fait deux moteur sur le mien il aime pas le hall day a donf
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  44. pour avoir un moteur réactif au démarrage, il y a quelques points à respecter = galets pas trop lourds rondelle de canon de bonne épaisseur (assez important) ressorts d'embrayage medium ou dur le bon gicleur une vis de richesse bien réglé. Si touts ces points sont bien appliqués, ton scoot démarre parfaitement. le ressort de poussée ne sert pas vraiment au démarrage mais entre en compte tout de suite après pour avoir un bon régime linéaire, en général sur ta configuration, un jaune malossi vas très bien.
    1 point
  45. 1 point
  46. rouge en embrayage c'est un peu trop dur
    1 point
  47. Bah c'est la base... Tes galets doivent être trop lourds. Dis-nous aussi ce que tu as en ressorts d'embrayage !
    1 point
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