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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/03/2016 dans Messages

  1. quel filtre à air? si tu as un carburateur 21 c'est le contraire, il faut déserrer pour que le ralenti descende bien. moi sur le 21 j'ai due la dévisser de 3.5 tours presque 4 pour avoir un comportement normal, gicleur principal bon, c'était le gicleur de ralenti qu'il aurai fallu que j'augmente, mais à 3.5 tours sa marchai bien donc bon..
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  2. yes ce soir je met en après et demain je vais voir le peintre pour une peinture special c'est une surprise je lui rajouterai un petit bracant par securité resultat final avant meulage a vos clavier les gars !
    3 points
  3. JSP SCOOTER / 67 Hochfelden Peut être votre future référence de réparateur 50cc dans le Bas Rhin Fini les arnaques de pros incompétents Tarifs plus que raisonnables Motorisation complète - Faisceau électrique - Partie cycle 15 ans d'expérience et travail propre garantie Atelier à domicile - Petit Stock de pièces neuves / partie cycle / joints moteur / consommables.. Premier contact par Facebook A bientôt ! https://www.facebook.com/JSP-Scooter-1104903212877621/
    2 points
  4. Tu n'as pas monté 40 pièces.. Un embrayage, un ressort de poussée et des galets donc le problème ne doit pas venir de 40 choses.. Remet par exemple le ressort que tu avais à là base avec tes galets et testé, mais je ne comprends pas un truc, tu as tout monté sauf ton pot si je ne me trompe pas ? Ce n'est pas logique.. Sans monté ton pot, la seule chose que tu avais à faire était de réglé ton embrayage.. J'suis perdu..
    2 points
  5. bon allez de la news fraiche peinture en cour de realisation c'est le debut effet en cour pour l'instant tout se passe bien lol commenter s.v.p
    2 points
  6. j'aurais bien aimé connaitre les couleurs mais je parle pas allemand mdr
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  7. bin si tu tue ton piston tu leur fait payer un cylindre neuf on va voir si il assume leur connerie
    2 points
  8. Bonjour à tous, j'ai décidé d'améliore un peu mon Speedfight 3 pour qu'il ressemble à quelque chose Voilà, donc en théorie et si tous ce passe bien, tout ça : Devrait aller à la place de ça: Donc j'espère que ça va bien se passer et que j'aurai pas trop de complication mdr, je suis d'accord ça ne deviendra pas une machine de run mdr mais j'espère qu'il sera cool. desole pour la qualité des photos, je vous enverrais l'avancement des que je peux
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  9. ouais c vrai que j'entends pas mal de bien de se variateur mais en ressort de poussée serait quoi le mieux avec un 70 top perf
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  10. Il y a quand même un moment que je vois vois parler d'indice thermique de bougie les gars, mais vous savez, ce qui change en fait, c'est juste la surface d'échange avec l'extérieur. Le but de choisir un indice thermique de bougie, c'est pas pour le moteur, en fait on considère qu'il n'y a que 2 à 3% de la chaleur de votre haut-moteur qui va passer par elle, alors un peu plus, un peu moins... Ça changera peut-être 1°C quoi, rien de significatif. L'intérêt de l'indice thermique, c'est juste en fait de lui permettre de ne pas être trop chaude (risque de casse de la céramique, de faire fondre l'électrode) ou d'être trop froide (n'atteint pas une température suffisante pour se débarrasser des suies et de l'huile, ce qui la fait "claquer" rapidement). J'ai l'impression que vous surestimez un peu l'influence de ce paramètre...
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  11. Tu paye 6 bombe de vernis 18 euro ?
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  12. Moi je mets un poussé blanc en full origine avec les même galet sa reviens a peut prés au même .
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  13. oui nettoyage et graissge axe de frein, vérif ressort et vérifier le coulissement du câble dans sa gaine
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  14. Ta plage d'utilisation était complète ou non ? Par exemple, tracé un trait au marqueur sur ton variateur jusqu'en haut et allé faire une pointe, de là tu peux voir jusqu'où monté là courroie et donc savoir si toute ta transmission est utilisée ou non. Et ensuite, change ton réglage avant de changé ton pot est un peu bébête ( le prend pas mal ) car je me ce que tu sais que quand on change de pot, il y a un réglage et carburateur et variation à faire donc réglé ton scooter pour le pot Stage6 et juste derrière devoir le ré réglé pour ton pot artek, on va dire que c'est un double boulot pour rien Met ton nouveau pot si tu veux le mettre et part sur un réglage. Logiquement, si tu n'as pas une grosse configuration, le ressort de poussée d'origine devrait largement suffire, pour les galets, c'est à toi de déterminé en fonction déjà de ta conduite ou sinon avec là technique du trait sur le variateur comme je t'es dis. C'est compliqué d'expliquer par écrit
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  15. Ça depend de son aiguille surtout, si c' est la w16 ça m' etonne pas qu' il monte aussi haut. Avec w7 et cornet par contre j' etais en gicleur 78 et nickel
    1 point
  16. Ben il est bon le cicleur car la bougie et noir du coup je devisse ou visse la vis de richesse psk il broute un pwu a. Fond et quand je frein il mais du temps a se stabiliser
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  17. On est d'accord que ton scooter est déjà un peu modifier ? De là tu achètes un ressort de poussée, un embrayage et des galets, pas de soucis. Tu as acheté un pot pour remplacer ton stage6 ? Je veux juste quelques infos, ton moteur tournait bien jusqu'à maintenant ou pas du tout ? Je demande car s'il tournait bien, pourquoi changer par exemple le ressort de poussée avec galets ? S'il tournait mal d'accord pas de soucis mais du moment qu'il tournait correctement avec la plage d'utilisation complète, pourquoi changer ? L'embrayage aucuns soucis vu qu'il ne change en rien sur les poids de galets et ressort de poussée. Ce que je veux dire, c'est que si tu changes de pot, logiquement, tu aura un nouveau réglage carburateur à peaufiné et là variation à ré réglé au poil normalement donc sans monté ton pot, pourquoi avoir changé ? C'est pour ça que je suis perdu
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  18. met celui origine avec des 6 gramme ça va monter dans les tours ,si il monte pas y a un souci et ressors de pousser origine.
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  19. Je viens d'y repenser ça te coupera l'allumage, tu peux don le faire.
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  20. ça sert à rien de nous identifier, Tom t' as tout dis et je suis de son avis, t' as cas lire les commentaires sur le net, le malossi sport fonte c' est pas trop ça et le prix plus cher que les autres. Polini sport 70, Top Perf Trophy 70, Dr 70
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  21. rouge peugeot, blanc irridium renault , noir matte et du vernis le 1er je ne suis pas sur
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  22. J'ai essayé un peu de tout... Il me fallait du 5,7 / 5,5gr au minimum pour éviter que le scoot hurle (tout ressorts poussé confondu)
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  23. ta koi en pois de galet sous la main et des gicleur tu de quel taille ?
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  24. j'aime bien la peinture elle est stylé
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  25. monte mieux dans les tours ....ta un pot Stage6 la ?
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  26. j'ai eu c'est de la merde ...remet ton origine meilleur plage oui il est plus lourd que celui d'origine
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  27. Dégager le ressort de poussée Malossi jaune et remettre l'origine. La dureté de ce ressort est prévue pour les cyclos Peugeot/Honda, et il est plus mou que l'origine. Il se peut aussi que ce soit le cylindre qui ne soit pas assez performant. Le Carenzi est un cylindre bas de gamme que je trouve mal foutu, notamment au niveau de l'embase.
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  28. pour toi un médium sa suffi il hurle ton scooter ?
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  29. le hard est a combien de %
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  30. déjà il faut toujours rouler au 98 (je n'ai pas lus tout vos messages ) ensuite pour se fier à la couleur il faut rouler 1 km gaz à fond, la elle se colore au rodage elle ne peut pas se colorer, on vas dire par exemple que si maintenant tu tape une pointe elle vas bien éclaircir. pour le démarrage à froid, la vis de richesse joue énormément aussi. il faut la régler à chaud, tu monte ton moteur en régime (sur béquille), tu freine pour bloquer la roue arr, et tu vois a quelle vitesse ton ralenti descend, si il met trop de temps et reste haut, ta richesse est trop dé-serré, si il baise rapidement et très bas, elle est trop sérré, il faut que la ralenti reste 2 secondes "un peu" haut avant de descendre à la normale. si c'est bon, tu dois avoir une très bonne réaction du moteur après avoir lâché le gaz 5 secondes (en roulant) ensuite la vis de ralenti en même temps doit aussi être réglé. puis à froid tu démarre sans toucher au gaz, un moteur neuf devrai démarrer sans starter, ou avec tu as un 17.5 phva?
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  31. remet tout d'origine mdr ......moi avec mon kit 70 j'ai des 7 grammes variation complète Stage6 sport ressors medium et sa marche
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  32. Attends on va partir par étape, Remet ton ressort de poussée d'origine avec ton nouvelle embrayage et regarde. Si le souci est toujours là, tu sais que le souci doit venir des galets logiquement.. Mais n'oublie pas de changé ton pot car réglé pour ré réglé, c'est inutile
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  33. Essayé d'alléger les galets, on m'a toujours dit que pour Peugeot c'est souvent du 6g minimum, j'suis en 5.5g donc bon, tu dois faire des test, il est pratiquement impossible de trouvé le bon réglage du premier coup, n'importe qui devrait le savoir Et fait tes réglages avec ton nouveau pot sinon c'est inutile.
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  34. Salut, pour le ressort de poussée, on m'a dit de mettre du stage6 hard qui est équivalent à l'origine et pourtant j'ai toujours eu un souci à chaud, le ressort de poussée rouge malossi ma réglé tout ça et je pense qu'il devrait aussi réglé pour toi Ensuite pour les ressorts d'embrayage, c'est toi qui doit le sentir concrètement, si ton moteur part haut dans les tours et tard, ressort trop dur et un démarrage moue dira des ressorts trop moue.. À toi de sentir le démarrage. Après pour levariateur et le poids des galets, trace un trait sur ton variateur et tire une pointe et regarde combien de mm de trai reste il, 2/3 mm et maximum et c'est bon ^^. Ne pas oublié que si tu changes de pot, il faudra possiblement refaire un réglage du carburateur. J'espère t'avoir aidé bonne continuation
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  35. Pourquoi mettre absolument malossi?! Pour moi Le 70 sport fonte manque de performance Le 50 fonte bof il y a mieux dans la même gamme en moins chère ! Le 50 mhr alu très chère.....
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  36. j'ai vue un kisbee taleur pardon streetzone mdr ( mme moteur que toi ) avec le pot artek sa avait l'air de bien marché
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  37. ... Merci C'est vrai que se n'est pas clair....je prend exemple sur les bombe aerosol (de la même marque motip), exemple tu achète une base (bleu métal,vert métal.....). Tu voit le capuchons brillant (vernis), heureusement tu vas me dire. Mais pour les novice il se disent " c'est un brillant direct! C'est super!" Résultat ils n'achètent pas le vernis et ils se retrouvent avec une peinture mate....... Sur la bombe rien d'indiquer.....
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  38. allez je publie des photos soudure terminer manque plus qu'a enlever les braquant et meuler proprement . sa vous plait ?
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  39. Enveloppe envoyée hier matin avec un petit mot!
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  40. Mince, bah ce n'est franchement pas clair côté explications Belles peintures au passage, la RS est top
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  41. 1 point
  42. franchement acheter un stunt neuf et gratter pour un bloque-piston a 10€,t exageres!!
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  43. kit 50 jaune max pour tous les ressort
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  44. tu as FAI la purge du circuit quand tu as tout remonter ?
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  45. samedi je reçois l'acompte si tout vas bien.. j'ai déjà commandé la peinture.. les pièces seront commandés dans 15 jours j'ai 30 jours pour le préparer, car il n'a pas encore le BSR voilà la commande peinture chez mon fournisseur favoris
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  46. pour comparer: j'ai le malossi fonte 70 avec 17.5ysn (qui va virer) pot xrun,variateur Stage6 mon pote a le 70 dr fonte avec 17.5 del orto,pot c16,variateur Stage6 on est presque cote a cote en peche et en allonge (malgres mes 50kg de plus que lui),donc oui ces 2 cylindres sont équivalent
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  47. Salut! très propre cette face avant maison!! je prend tout conseil et technique, plus j'en aurais, moins je ferait le naze j'ai récuperér du papier de verre ET un jeu de cale a mastic, 4 en alu avec differente largeur, 1 en platique et une en caoutchouc tchusss!!
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  48. un turbo est venus ce gréffé au moteur pendant la nuit . .
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  49. ta démonter ton haut moteur ? voire la tronche de ton piston ?
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