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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/03/2016 dans Messages
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http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080329.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080330.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080331.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080332.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080333.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080334.jpg voilà pas su faire mieux merci l'ami J'ai remarquer jusqu'à présent: - capuchon de bougie mort le gars avais mis une ficelle pour le tenir sur la bougie lol (mais bon pour ce que ça coute) - Ah mon avis plaquette arrière à changer ça frein pas trop et bruit de ferraille - cache (bas de caisse) a repeindre - pot et décrassé/dérouillé et traiter - un petit cache clignotant avant a remettre celu id'origine est cassé le gars me l'a montrer directement d'ailleurs i letait bien honnête il ma montrer les cache abîmer etc Pour le capuchon de bougie je ne sais pas si c'est bien lui qui la fait il n'avais pas l'air de beaucoup s'y connaitre Au menu : - Gros nettoyage/décrassage - polish - vérification coté transmission si tout est d'origine, l'état etc... - Ont va un peu faire le tour hein , entretient TouSSA Je ferai un nouveau topic et je mettrai le lien ici pour les habitué3 points
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j'ouvre un sujet sur un theme peut repandu , un scoot de piste , plus precisément un nitro qui vas courir en cat. 70 cc . c'est le projet d'un pote , bippbipp sur le fofo , mais je participe a la realisation du projet , comme certain le savent , à la base on devais partir sur un rocket avec un cylindre de 65 kx ,mais vus que la saison est commençé , il s'est tourné sur un nitro (le projet du rocket est pas mort , juste en suspens) coté chassis , amortisseur malossi rs 24 et par la suite une fourche st6 ou malossi , des slick en 13" , disque de freins 280 mm . coter moteur , kit 70 Stage6 mkll , vilebrequin conti , allumage hpi malossi , clapets malossi vl 14 , pipe malossi gros diametre carburateur pwk 28 mm , big mousse , pack over range malossi , carter de transmi top perf , pot yasuni c30 ou stage6 R/T , quelque tof à l'arrache , montage à blanc , il attend la reception de pièce , (slick , big mousse , câble de gaz)2 points
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niveau confort , c'est le jour et la nuit je ferai des photo après la je viens juste de rentrer avec et il est super crade lol 90 compteur en descente2 points
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Re!! Ouaip ca fait les bras et accessoirement ca rappel ces cheres tendinite la suite hophop tchusss2 points
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on va dire qu'il vaut mieux savoir le faire sois-même hop hop après la fibre, on met le mastic! 1ere couche en mode on degrossi (vous remarquerez que j'ai evolué quand a mes dejection spatuelienne de mastic ) la suite plus tard tchuss!!2 points
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Salut à tous, J'ai le plaisir de vous annoncé un projet de rénovation sur un nitro qui date de 2000 mais esthétiquement refait de A à Z. L'ancien propriétaire l'avait équipé d'un kit 70 Stage6, d'un carburateur de 28 avec cornet polini, variateur + embrayage Stage6, Pot Yasuni C21, allumage Stage6. Esthétiquement carénage BCD, guidon TNT, suspension doppler, jante arrière Kiesler 13". Malheureusement l'ancien propriétaire à "apparemment" serré le nitro, mais je ne suis pas sûr, donc le scooter pour l'instant ne démarre pas, il faut que je le remette en route. Demain dépose du bloc complet pour vérifié tout de A à Z, voir ce qu'il faut remplacé. Voici une photo du petit nitro : http://prnt.sc/ajhzzl1 point
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bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de l'application SpeedGauge . Sa donne la vitesse 'réel' ? Merci1 point
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Aaah joli engin... Ca me rappel des souvenirs ca... Tu verras il est solide et costaud... Belle acquisition1 point
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T sur??? Vous les voulez?? Bon il y a un peu de boulot carrosserie, le rétro qui est comme qui dirais très bien monter sur les photos j'ai juste frotter la jante arrière et environs 2cm de crasses plus tard lol et oui il y a bien une jante mdr . Par contre c 'est bizar comme le moteur est monter vertical inversé cylindre vers la roue arrière ...c 'est un refroidissement liquide nickel ça , jauge de T° bien utile . Bref voilà les photos : C'est juste chez moi ou les photos ne s'affiche pas???1 point
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Artek k1= doppler s1f sauf que le artek a la culasse haute compression.1 point
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hey sa avance par ici! je viens de refaire un pare-choc arrière avec des forme a la con (merci ford fiesta mdr). Je te conseil d'acheter une cale en caoutchouc sa t'aidera...1 point
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Bonjour, il faut faire remplacer ton haut moteur, il est probablement HS par usure et aussi les joint spi de vilebrequin si ça n'a jamais été fais.1 point
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j'ai peur qu'un moteur ac chauffe trop avec l'energie 115 ( j'ai fait un exposé il y a pas longtemps sur la théorie extraterrestre mdr )1 point
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Si si, c'est juste que j'ai un lien d'affiliation pour Motoblouz et il redirige vers la home... désolé pour ce désagrément, il faut que je trouve une parade !1 point
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On ressort la vieille french touch, t'y sors ça à une nana, elle y tombe dans tes bras... direct J'ai jamais trouvé un remix à la hauteur de l'original, à part peut être celui des Picard Brothers !!!1 point
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c'était a moitié ironique connaissant le milieu (et les prix) de l'usinage après une petite partie de la pompe pourquoi pas! tchuss!!1 point
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Totalement d'accord avec toi sur la sécurité, et franchement il n'est ps trop cher je trouve. N'hésite pas1 point
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Le bon coin, oui, c'est ce que je fais ainsi que les 3 concessions près de chez moi, ils ont tous pris mes coordonnées au cas où... Spirit Naked 12 ou 13' parce que mon fils ne veut que ça!....Ils ont les idées très arrêtées à 16 ans....1 point
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Mon dernier petit coup de coeur : (je teste l'intégration des vidéos YouTube héhé, ça marche mieux maintenant).1 point
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C'est joli en tous cas et de la bonne marque. Tu as les références ? Le blouson a l'air bien aéré (Mesh), ce sera nikel pour la mi-saison et l'été mais pas certain qu'il soit suffisamment chaud en hiver. Il y a une doublure chaude amovible ?1 point
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la caméra sur le casque en cas de choque ne feras rien elle casseras au niveaux des patte de fixation . même la ffm nous laisse rouler avec c'est pour te dire1 point
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Bonjour...Pas de problème, tenue de route nickel, place confortable , route a grand kilomètrage sans problème(120 kms d'une traite sans acoup).avant débridage, environ 60 en vrai plat, après débridage, moyenne agréable 100(voir 110)...mais choisir pour le mélange une huile plus fluide que l'habituelle, (pas de ricin ! !), un changement de gicleur d'origine pour un gicleur 2 pointures au dessus, (comme le coffre est asses grand , un bidon de 5 litres sera utile quoique la consommation ne soit pas exessive.....1 point
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Magnifique ma femme adore aussi mdr a cause de toi le nitro va finir par changer de couleur...... J admire ton boulot sincerement1 point
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Il faudrait voir si le moteur chauffe réellement, c'est peut être simplement la sonde de température qui est défaillante et donne une mauvaise valeur.1 point
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la pompe a eaux est sûrement en cause ou une durit qui est pincé , si le niveau de liquide est bon et que ça chauffe , c'est qu'il ne circule pas ou très mal .1 point
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sur un booster c'est pas evident. demain je vais assayé de le casé quelque par.1 point
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Salut. C'est quel modèle de ressort au juste? Chez Stage6, il y a plusieurs duretés, et les ressorts pour Gilera sont assez durs d'origine. Les galets me semblent assez lourds, sur un Runner avec un Leovince TT, je mettais du 4.8g.1 point
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Ou tu change de pot directement .le CDI regarde sur le tien ça doit être marqué DC ou ac .Âpree les cpi son les même que keeway et sur les keeway pour i gagné vremen il fau changé le variateur comme par exemple le Stage6 et changé le pot.et bien sur faire réglage carburateur etc. déjà Esaye Ce coude et rien gagne à part en reprise et en accélératIon1 point
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oui,je pense a un selecteur desseré ou qui n as plus de dents1 point
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Ce bien de dire que c'est pas le joint de culasse mai dans ce qua fau lui dire ce que ça peut être et avant de mètre des - réfléchissez un amie a déjà u ça a cause d'un joint de culasse HS .ce de pire en pire ce forum1 point
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Schumacher portait un casque de ski au passage, et les normes sont nettement moins élevées qu'avec un casque moto. Je ne vois pas comment une caméra embarquée casserait un casque de moto durant un accident !1 point
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Salut!! powa le disque de 300mm a l'avant !! j'avais pas vu cette dernière version niveau couleur, très classe! et bon retab' ! tchusss1 point
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désoler pour le retard ça arrive aujourdhui =) amortiseur paioli de bultaco durci au dernier cran fourche marzochi monté avec des cales de 3 cm sous les ressort et huile grade 10 spy neuf roulement de roue neuf avant arrière disque 300 mm cylindre italkit ( preparé) plaquettes neuve purge de frein neuve transmi 15 481 point
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ouah j'avais pas vu la date... Trop c** désolé lol Mais pourquoi enchaine ? J'en ai fait d'autres ?1 point
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sauf que la chaîne tu l'a met où ? Déjà que tu galère à trouver ou mettre ton sac ^^1 point
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