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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/16 dans Messages

  1. JSP SCOOTER / 67 Hochfelden Peut être votre future référence de réparateur 50cc dans le Bas Rhin Fini les arnaques de pros incompétents Tarifs plus que raisonnables Expérience et travail garantie Atelier à domicile Premier contact par Facebook A bientôt ! https://www.facebook.com/JSP-Scooter-1104903212877621/
    3 points
  2. aaah je me suis dépêcher de finir de poncer mon carénages pour rien ???
    2 points
  3. les nouvelles du jour =)=)=)=)=) Rien voici la dernière commande de hier soir pour le rocket, les dernières bricoles et demain matin je réceptionne le colis guidon potence
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  4. oui c'est un très bon membre tom67
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  5. Je critique pas le fait de demandé de l'aide ou autre mais ce post n'est pas au bon endroit.. Si tu n'arrive pas à comprendre ça, je peux plus rien faire, je n'es en aucuns cas parlé mal alors respecte un peu hein. Ton post aurait bien été bien mieux dans " configuration " qu'ici. Pour finir, je donne un avis, que tu l'aimes ou non, j'espère es le droit et si je dis un tel avis, c'est qu'il y a bien une raison, réfléchis un peu avant de répondre comme ça, allé bonne soirée ts.
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  6. esthétiquement c'est pas mal dans ce style =
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  7. Salut.. Euh désolé de le dire comme ça mais ce post pour moi n'a rien à faire dans un projet tuning.. Tu ne fais aucunes recherches, tu demandes tout et n'importe quoi, tu n'as aucune idée de ce que tu fais ou va un minimum faire, il n'y a que moi que ça dérange un post comme ça ? Je veux bien être gentille mais dans là limite, replacés ça ailleurs s'il vous plaît..
    2 points
  8. j'ai vendu le mien le gas le met dans le camion au rond point au bout de la rue il est tomber il reviens y avait un rétro en moins et carénages péter et le prix des carénages Peugeot d'origine...
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  9. oui , la preuve mon ancien chinois 4 jours après déjà griffé alors qu'il était nickel ...
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  10. Vus la gueule on diras ça a chauffer ou manquer d huile
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  11. Parce qu'il fait partit du gang des 70 lol
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  12. 2 points
  13. Salut! il parait evident que si ton haut moteur est mort, tout le reste déconne!! pour qu'un moteur soit optimisé, il faut que tout soit en super etat sinon ça va picoter quelque part j'ai eu un cas d'axe de piston bouffé sur un 70cc du coup, ca a donné une usure prematuré un peu comme toi! à la fin, il tenait plus le ralenti, demadais 50 coup de kick pour démarrer peniblement, faisait un bruit horrible passé les 8000tr/min etc etc ... tchuss!!
    2 points
  14. Le mien devrait bientôt arriver alors, j'ai hate, je vous enverrai des photos au plus vite
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  15. oui j'ai riper mdr bon c'est pas profond et il y a même des rayure sur le plan de joint, que c'est pas moi ... Bon j'ai fini de polir etc (c'est pas miroir mais c'est assez). On dirait pas en photo mais il paraît petit ....lol J'ai pas abuser non plus je mets une photo de avant et un après. Les 2 première avant et les autres après 1mm d'enlever en hauteur et sur les coté 0,5mm (léger)
    2 points
  16. Il y a pas de quoi c'était un plaisir ! C'est vrai que c'est pas trop mon genre
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  17. Bonsoir, une photo de cette durite d'air avec des bulles d'air qui vas sur le carburateur ? en tout cas sa ressemble à une prise d'air
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  18. du coup c'est bon j'ai pas voulu trop m'embeter donc j'ai amener mon scooter chez un mecanicien specialise dans les 50cc et en fait c'était juste un join spy qui était mort et la il roule nikel plus de soucie mais merci de m'avoir aider a trouver mon problème ☺
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  19. Ce nest pas qu'il soit indécis qui me derange c'est même normal... Mais il avait déjà pleins d'exemples et il a pas essayer de faire le minimum de recherches... bref qu'il trouve ca configuration et qu'il prépare son scoot
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  20. Oui je sais bien il a l' air d' être indecit et compliqué mais bon il va bien finir par trouver une petite configuration qui lui convien, enfin j' espere pour lui.
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  21. tu vas réussir à faire un bénéf ? Avec tous les achats tous sa...
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  22. Le carenzi n' est vraiment pas top (beaucoup le critique) et niveau perf par rapport à l' origine tu y perdras. Un Airsal Sport est au même prix est bien mieux: http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-cylindre-scoot-airsal-alu-pour-trekker-vivacity-speedfight-air-buxy carburateur: http://www.maxi-pieces-50.fr/store/scooter-50/Partie-moteur/carburation-clapet-filtre-carburateur-12-15-17-19-21-24-28-carburateur-17-pour-scooter
    1 point
  23. allez zen... Il y a une partie de vrai cependant on ta proposer plusieurs kit cylindre et carburateur après que conte tu faire réellement avec ton scoot ?
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  24. oui qu'on voie les pièces qui rentre en friction entre elle
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  25. Perso je n aurais même pas essayer.....
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  26. photo de ton embrayage demain
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  27. Je dit sa mais il est vrai que je serait plus confiant avec un vilebrequin renforcé et de bon roulement.....
    1 point
  28. galet 6 grammes ressort embrayage jaune ou blanc ressort de pousséeee jaune si je met tout ca, ca ira mieux ?
    1 point
  29. la courroie a morflé la cloche c'est le revêtement extérieur qui est comme sa, pas l'intérieur
    1 point
  30. j'ai vus tourné le 50 racind st6 avec une carburateur de 25 , il envois velue , bien + que la majorité des 70 fonte, oublis le vilebrequin d'origine , il tiendra pas.
    1 point
  31. le carbonne à bippbipp pese rien , le poids d'une casquette .
    1 point
  32. 1 point
  33. c'est pas tout mais le prochain c'est quand j'ai envie de gagner un peu moi ...
    1 point
  34. tu ne veut pas faire de gros frais dessus j'ai bien compris mais la ton cylindre il vaut pas grand chose pour 30€ de plus t'en aurais un de marque et de meilleur qualité...
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  35. Je déplace dans la rubrique qui convient. Partons du principe que ton souci est lié à la pluie, si ton pot était blindé d'eau, ça coulerai à la sortie, démontes tout de même au cas ou ! A verifier: filtre à air, éléments électriques et en dernier: l'essence.
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  36. la comme ca non mais laisse moi quelques minutes je vais voir...
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  37. Il n'est pas sensé gratter les carters alors qu'ils sont fermés !
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  38. Le problème c'est que ce mois ci il doit être roulant
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  39. economise 4 mois alors ou sinon, le premier mois, roulement de vilebrequin + remontage (voir vilebrequin neuf renforcé type artek k2 ou autre si possible) le 2eme, changement du HM le 3 + 4 eme, changement du pot et du carburateur si possible
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  40. Oui voilà il tenait pas le ralenti et 50 coups de kick mdr mais la j'hésite à passer en 50cc ou 70cc que me conseillez vous
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  41. Salut! travail très propre!! le rendu final va vraiment être top!! j'attends la suite comme tout le monde tchuss!!
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  42. Au top cette peinture ! Vraiment! Vraiment hâte de voir ce que ça va donné une fois remonté. Faudra juste espéré que le futur proprio en prendra soin ! Car j'ai déja eu la blague. Je m'acharne à faire une belle peinture.. je vends le scoot..peut après tu le recroise griffé...
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  43. Ta configuration actuelle est homogène... Tu peux effectivement passer en 70cc fonte mais ton Leovince TT ne sera plus adapté...
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  44. très belle photo zenzak pas trop fan de la stang "japonisé", mais j'adore la rx7-fc "matsuri". Elle est resté en rototo ? Sinon petite découverte d'un film qui m'as fait aimé les mustang coupe, bah oui avec des jantes larges et des extensions d'ailes c'est déjà mieux
    1 point
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