Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/2016 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous Je m'appelle Benoit et viens de belgique, région Namuroise, 27ans J'ai décidé il y a peu de reprendre un MBK stunt à un ami qui dormais dans un fond de garage contre une remorque depuis 2008 à mes 16ans j'ai eu également un stunt, et j'aimerai refaire le même ou différent mais je part sur le même pour le moment Voici quelques photos du stunt à l'achat et de l'ancien stunt de l'adolescence Le stunt récupérer était kité et avais été remis avec un cylindre d'origine sans changer les réglages à l'époque suite a un serrage lié a une pompe a huile défectueuse Je compte le restaurer doucement, je suis responsable d'un magasin de distribution de pièces auto et j'ai une petite filles de 7mois,je vais donc le faire à mon rythme celon le temps vide disponible Je n'ai pas encore tout ouvert mais voici la configutation actuel Cylindre Origine, vilebrequin renforcé, carburateur 17.5, variateur racing, Polini For Race 3, ect... Je compte m'en servir pour aller chercher le pain et les croissant le dimanche et me promener au beau temps uniquement J'aimerai le faire en configuration sport 70 en fonte, qu'il roule correctement, sur filtre d'origine histoire de ne pas faire trop de bruit voilà les photos Merci de m'avoir lu
    3 points
  2. on est à 7, vous avez droit à une partie seulement quoi sa ne vous suffit pas?? mais sur cette photo le rouge est ressorti rose LOL
    2 points
  3. mon yaz r a bien changer de couleur
    2 points
  4. comme tout bon mec des dom tom qui se respecte un pot gp mdrrr ta pas gardé le evo pour ton most ? ou tu prend le pot most avec
    2 points
  5. vraiment très propre beau travaille comme toujours ça doit faire tout de même un pincement de le vendre surtout de le voir partie esperont que le type ou la femme en fera attention ah merde j avais pas vu pff trop puissant pour lui rebride lui c'est mieux ... grrrr tes super comme membre tu es très sérieux effectivement pour la garantie top top le type n est pas perdent du tout dans l histoire
    1 point
  6. débrider c'est illegal c'est le débridages des gros cube la loi qui est sortit tout 50cc qui roule a plus de 45km/h est illegal
    1 point
  7. Ouh ça a coulé même les plus grand peintre coule ! pas grave recommence faut faire sa propre pour le pti jeune!
    1 point
  8. Bon bah plus qu'à recommencer du coup :p. Il doit être fini pour quand le scoot ?
    1 point
  9. Ok euh pour l'étrier il rend bien rose sur ta photo lol repasse la marque en blanc ou noir par exemple
    1 point
  10. tout ça sans rouler il est fort lui le jour ou il va rouler il va le détruire pauvre rocket
    1 point
  11. Pauvre Rocket.. Il a eu de la chance d'être tomber sur un bon vendeur comme toi
    1 point
  12. je vous dévoile l'envers du décors aussi (je ne suis pas comme sa) on ne vas rien se cacher hein le gros malin n'as pas attendu assez longtemps que le blanc sèche avant de vernir, et un peu trop charger de vernis LOOL sur ce coup j'ai pas assuré, je suis bon à le refaire
    1 point
  13. meuh non on sait tous que c'est rouge blanc et noir tu balance ton shoot au moins on a déjà une idée et tu reffet un shoot en plein soleil sa confirmera l'ethetique
    1 point
  14. petites nouvelles du rocket black mat, vendu le 5 mars le mec à le bsr le 8 avril, le scoot est déjà tombé ! il a cassé le levier de frein arr tout neuf origine mbk, le rétro un peu rayé, et l'embout de guidon carbone tout neuf cassé il y a eu une fuite en stationnement (par le trop plein), j'y suis retourné (comme j'ai donné une garantie) changer le pointeau du flotteur pour un NEUF et revoir le niveau de cuve. la fuite était toujours présente, je lui ai donc changer le carburateur pour un 21 Dell'Orto NEUF (sous garantie), là plus de souci. il a aussi cassé la clef dans le contact LOL, je lui ai changé le neiman sur facture. pour le moment il n'a toujours pas le bsr et ne l'utilise pas encore
    1 point
  15. 1.85 55kg et ba t'es un cure dent mdrr , je pense tu peux le vendre 300e ton kymkette et pour la moto ba depend l'état et comment le kit est monté
    1 point
  16. non mais des couille oui
    1 point
  17. Je vois bien un petit detail sur le bouchon d'huile en noir, genre un petit truc discret Sinon sympa comme le reste du projet ! Selle blanche ? si oui couture noir ?
    1 point
  18. j'aime bien l'amortisseur avec le rouge au dessus
    1 point
  19. Merci à vous C'est certain j'aurai besoin d'aide au moment " carburateur " ou je suis très bleu.... Je pensais avoir un 17.5 sur le stunt mais c'est un 12 d'origine, que me conseiller vous, un 17.5 est-ce le bon compromis ? Voici quelques photos de ce qui est à la maison, le scooter aujourd'hui, le kit 70 malossi reçu avec sa cage à aiguille J'aurai aussi une question vis a vis du vilebrequin, vu que le scooter n'as pas tourner longtemps mais que le vilebrequin avait été changer avant, est-ce que je peux remonter le cylindre malossi dessus ou vaut-il quand même mieux tout ouvrir ? à l'époque sur la même configuration j'avais le bidalot s1r, ici la configuration reste bonne pour le polini for race ? Merci de m'avoir lu
    1 point
  20. j'ai des photos monté (juste l'avant) mais je ne les dévoile pas encore en tout cas, sa le fait grave à moins qu'il y ai au moins 10 personnes qui demande lol, mais tout le monde est déjà au lit
    1 point
  21. 1 point
  22. tu commence a y voire le bout et je suis precer de le voir montee
    1 point
  23. La dernière phase est la plus belle !
    1 point
  24. place une rondelle et un boulon plus costaud aussi car normalement ça devrais pas ce barrez
    1 point
  25. ok, c 'est que j'avais mal mis sûrement
    1 point
  26. tu mets du frein filé ou pate a joint
    1 point
  27. merci coco,tu nous maches le boulot!!!ça va aller direct sur mon tablier!!
    1 point
  28. demander envoyer merci a toi pour le partage
    1 point
  29. les deux roue en blanc et la poignet derrière la selle
    1 point
  30. ah oui nickel comme ça je veux dire les collants pour cacher quand tu peins ça--) http://www.centralpro.fr/adhesifs/317-papier-cache-lisse.html
    1 point
  31. éternelle insatisfait Non mais, je suis pareil lol , sinon beau taf ça avance , ça sent la fin tout doucement (il ne devais pas être fini aujourd hui??) je me permet de te mettre une photo pour avoir ton avis j'ai repeint la moitier de mon scoot et voilà ce que ça dit , mais j'ai des petits défauts au niveau collage papier cache avec la couleur (si ça dérange tu le dis je supprime )
    1 point
  32. Salut non non c'est bien une primaire qui est rare a trouvé, mais trop longue, je compte mettre une 14 primaire et une 14 secondaire
    1 point
  33. 1 point
  34. Entre temps, un ami m'as indiquer que son beau frère avait un stunt qui trainait dans une grange lol J'ai été le voir, sous ces 5cm de pousière collante, bloc moteur ouvert vilebrequin enlever, piquer de chez piquer J'ai repris en lot le tout pour 80€, au premier propriaitaire, avec facture d'achat neuves mais papier introuvable Dans le lot il y a une face avant bcd neuves, garde boue bcd neuf, mon investissement est déja rembourser rien qu'avec ca Pour le reste il y a le cadre avec roue avant, guidon naked, compteur, ect... la fourhce les piston sont completement piquer donc bon pour la poubelle SI qqun du forum veux un cadre de stunt, j'ai récuperer ce qui allait autour mais je ne ferai rien du cadre, si il interesse quelqu'un du forum avant de partir au mitraille lol oui et dans le lot, j'oubliais, j'ai un jeu de jantes booster 12p
    1 point
  35. impeccable une configuration qui s' accorde pas trop mal avec les réglage approprié.
    1 point
  36. juste a titre d'information alu c'est plus d'entretien que fonte
    1 point
  37. Oui ! J'ai acheté une boîte de taro la bas très bonne qualité!!!! Truc de fou ! J'ai eu des foret avec dans la boîte pareil du bon.... Bref allaient a Lidl les gars c'est le top! MDR
    1 point
  38. les transferes d'admition sons les mêmes , il sons juste un peu plus haut dans le cylindre c'est tout (et c'est beaucoup en même temps) mhr replica mhr racing parmaki 70 alu mxs 70 bidalot seul les 3 denier on des lateraux plus long , tous les autres kit sons standart a l'origine , seul l'arrière est parfois (souvent) plus gros.
    1 point
  39. Non mais ça me fait ça sur un autre forum aussi. L'herbergeur doit galèrer ou jsais pas.. Va chiez lol
    1 point
  40. Les différence vraiment visible entre le malossi mhr Racing et le réplica . -Le piston mono segment et l'autre bi-segments -Culasse type balle de golf sur le replica, la mhr Racing et différente. -Et l'échappement a barrette sur le replica ovale simple assez "brider" avec une genre de lamelle a l'entrée comme certains kit 50 ....lol Le reste kifkif si je peux trouver une culasse de mhr Racing sa serais cool et je fout un pistar mono segment ! La je pense qu'il y aura vraiment une bonne différence .
    1 point
  41. top ce pot et le kit aussi sa marche le petit feu de dieu j'ai toujours aimé ces pot GP t avais quoi comme configuration avec le evo jaii un bloc vertical avec le polini evo il tourne le feu aussi ce kit
    1 point
  42. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...