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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2016 dans Messages
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Nan c'est un DR on a dit roh tu ne suis pas le topic ou quoi ? Ouaip c'est vrai que c'est mieux de prévenir après Custom77 se fait engueuler par Tom3 points
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Bonjour Alors désolé de vous l'annoncer mais ce projet va en rester la car je compte vendre le Stunt pour racheter un ZIP SP2 Faut avouer que j'étais pas à fond dans le projet du Stunt donc voilà ça prouve a quel point je regrettait mon SP2 Bref voilà peut être que bientôt je ferais un sujet sur mon futur joujou3 points
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pour commencer si il desir plus de peps et si il lui veut un petit kit 50CC alu comme le doppler S1R airsal 50cc ou bien le cylindre en fonte top perf ou DR ( même fonderie ) il suffit oui d un carburateur 17;5 en gardant boîte à air d'origine un pot style yasuni Z ou R ou bien le doppler S3R ou encore le bitalot s3R , leovience TT coter variation tu place galet de 5grs ( diamètrès des galet et 15/12) ressort de pousséeeee jaune malossi ressort embrayage dont les 3 couleur Blanc malossi voici une vidéo comment changer ressort embrayage ( même si tu garde ton cylindre d'origine la configuration que je tes donner sera top ) voici un tutoriel comment changer cylindre piston si jamais tu dois le remplacer https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html voici une vidéo comment changer un pot sur un booster voici un tutoriel pour le réglage carburation voici un tutoriel comment remplacer les galet et le dernier voilà espère que cela te servira et que j'ai fait pas fait tout sa pour rien3 points
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helas mec je viens juste de le voir j'ai pas arrêtez aujoud huit a déplacer des sujet et a dire au nouveau membre de ce présente etc2 points
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Bonjour à tous! Pour le moteur, j'y travail... Le faisceau, je fais un truc simple! le minimum... Un câble multi et hop fini! Sinon tout frais pour vous en exclu avant Facebok. La potence est revenu! Il s'agit donc d'une TNT à l'origine modifié pour s'accorder avec le guidon Décathlon! ;-)2 points
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Le carburateur était bien régler , j'ai une transmission Top Perf 15/41 et la roue ne c'est pas bloquée , heureusement d'ailleurs mais oui ça calme direct je te rassure . Cache allumage posé2 points
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Bonsoir à tous, je suis très heureux de faire parti de votre groupe de pattionné... A bientôt j'espere pour de très bon conseillent !!!!2 points
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prend une rondelle de bougie et si trop épaisse applatit la1 point
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Oui faut que j'en retrouve une oui sa rend pas pareil met en vrai il marche bien1 point
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une futur rideuse topppppppppp top félicitation pour ta fille mec c'est top moi je dit moi aussi quand j aurais des loulou ça sera les mettre dans la mécanique1 point
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Slt tout monde Bon la j'ai de la news pour mon stunt et mon booster donc pour mon stunt j'ai joué du lapidaire donc j'ai couper les pattes que j avais pas sur le nouveau cadre et les numéro et la le cadre et partie en soudure je les récupére demain après je le ponce et je le peint en noir et hop après Remontage donc voici les photo du cadre il est parti Et des news du booster donc la je viens de refaire le moteur du booster et il marche fort pour un 70 fonte manque encore un petit réglage par contre j'ai un problème quand le booster et démarrer il y a la béquille qui tape contre le carter de kick et ça fait des étincelle et quand je veux freiner de l arrière je me prend des coup de jus donc si quelqu'un peu M aider donc voici les tof du moteur et une vidéo Snapchat-4984054613070167023.mp4 Snapchat-918159418056922593.mp4 Je pence le restaurer complet et le garder1 point
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le post a déjà été déplacer tu arrive trop tard il était dans évènements officiels1 point
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sujet mal placer cala va dans la partie Electricité faite un tour sur le forum avant de poster votre problème il faut mettre cela dans la bonne rubrique je déplace le sujet ... puis normalement tu peux ouvrir ton coffre sans batterie sur les 500 mp3 sinon tu peux accédez sous la selle tu as le System en vu en démontant juste le passage de roue1 point
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T'as besoin de la batterie pour ouvrir ta selle ??? Quel scooter ?1 point
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kyo comment dire... Je te déteste jarreté de suivre ton post... Lol1 point
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Salut, tu roules en rieju c'est ça ? Juste une remarque: les ressorts malossi seront inutiles. Sinon ça me paraît très correct, le carburateur et le pot ne sont pas vraiment sous-dimentionnés, c'est tout juste ce qu'il fallait !1 point
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oui toujours leurs montré sinon à la fin c'est lui sur le canapé et nous sur le tapis mdr1 point
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Ah oui il faut être prudent , dans un bois à 5min à pied de ma maison ils ont retrouver un boa constrictor , une mygale etc... custom--) les lépidosauriens, avec les squamates (lézards, serpents) C'est pas pour faire la malin je viens juste d'allé voir sur google pour confirmer ce qu'il me semblais être juste EDIT: j'avais ma comprit ta phrase lol1 point
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En vrai je suis sur que c'est elle qui répare les bécanes Tom est juste là pour la redonne au client1 point
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on on en est ou les gars... Faudrait ce remettre au boulot, c'est comme ça qu'il vas voir le bitume... En tout cas je peux témoigner de la très bonne odeur de l'huile que BIPBIP c'est procurer ( une turie ) on a l'impression d'être sur un circuit de kart en plein ville. Un pvl!!! Analogique ou digital? Vue qu'il n'y as pas de CDI je dirait analogique... Il vas falloir modifier la platine car je pense que ce belle allumage provient d'un karting, normalement les analogique peuvent marcher dans les deux sens, la galère c'est de le calmer sans repères ( mission casi impossible) il faut que tu le monte normalement dans le bon sens repères sur repères et qu'une fois caler tu démonte et retourne le stator et normalement tu devrais être bien caler, n'oublie pas de refaire un repère sur ton stator un fois que la retourner... Si ca marche ce sera magnifique... Si c'est bien un analogique il faut que tu cale l'allumage entre 2 et 2,6 millimètrès, bon chance1 point
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tu as tester la technique de l'élastique? tu mets ton élastique dans l'emplacement et tu enfonce ta clé btr très fort.1 point
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Même s'il faisait 10 kg, il ne dépassera pas les 45 km/h vu qu'il est bridé... donc ça ne sert à rien de le délester1 point
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je fais cela avec plaisir et d être toujours le plus clair possible Euh si tu lit bien il dit " j'ai acheté un scooter débrider" ( en gros ) Pour l instant rien ne sert de réglée la carburation si il fait pas aussi des modification mécanique ( remplacement cylindre) c'est pas parce tu règle la carburation que tu vas allez plus vite puis avec sa configuration et il bien régler sont carburateur Prenez le temps de lire correctement les chose1 point
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on s en fou que cela soit bizarre ou même moche la sécurité avant tout mec as tu vu mes equipement tien regarde1 point
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merci les gars bien même un avec le pot sito il tournera au part contre faire inversement pour les ressort embrayage gros ressort de pousséee blanc malossi et ressort embrayage malossi jaune1 point
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il explique tout comme sa il sais se qu'il devras faire pour y gagner car le sito il est bien mais il gagnera rien sans changer de pièce1 point
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si tu mets pas un pot detente ba rien si t'en met un tu mets un 17.5 avec un 70 fonte et voilà une transmi 14/41 et c'est top1 point
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En perf pure le scr hm sera un peu devant le yasuni R2 mais j'aurais tendance à préférer le R2 car il est plus polyvalent (moins creux si tu préfères) En tout cas tu n'as rien à gagner en changeant de pot. Penses à ta transmission, c'est important car en transmission longue tu aura sûrement plus de mal Après si tu n'arrive pas à tenir il ne faut t'en prendre qu'à toi même1 point
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Bah, des galets de 8-8,5g et un gicleur de 56 seront bien, le Giannelli Go est très proche de l'origine en termes de perfs, la seule différence notoire est qu'il n'est pas catalysé.1 point
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Ton souci est quand tu mets la poignéee au max, et ça ne le fait plus quand tu relâches légèrement? Si c'est ça, ton gicleur principal est simplement trop petit.1 point
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j'ai un doute que tout sa tienne le coup surtout la centrale1 point
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