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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/16 dans toutes les zones

  1. ça a lair de bien ronronné tout sa bah alors le rodage tom ? je veux bien croire que les cylindre sont pret rodé sortit d usine mais le rodage
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  2. voilà la petite vidéo promise, de la configuration dsl si ce n'est pas nickel l'aiguille grimpai encore un peu mais j'ai due arrêter à cause du virage
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  3. Salut,suite a la vente en pièces de mon spitro,il me reste le pot.j en veux 120€ Il est pas tout neuf,mais il n a pas un point de rouille (envoie possible)
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  4. alore plus personne ?? bon jpublie quand même les gars voilà les stikers que j'ai eu pour l'instant application de resine epoxy a l'interrieur pour proteger le réservoir
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  5. c'est déjà mieux comme sa merci les cause peut être soit fitre a air encrasser ( donc mort) pot encrasser soit un nettoyage carburateur a effectuée donc cela signifie aussi que un réglage carburateur voici un tutoriel combien a de kms ton scooter ?
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  6. 1 point
  7. Franchement en tout cas esthétique, il ne lui manquait qu'un garde boue pour combler le vide et maintenant nickel J'dois avoue que je fond devant ton scoot quand même Peindre les carters peut être intéressant mais déjà bien vérifié que quand tu roule sous là pluie, que là roue arrière n'en jette pas partout dessus car se serait bête qu'une seule sortie dehors sur une route à peine humide pour qu'il finisse dégueulasse et il faudra bien faire attention en le nettoyant, faut pas le griffé ou autre mais c'est sur que sa serait propre Continu continu je suis
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  8. Slt tout le monde Bon sayer j'ai récupéré mon cadre et j'en suis super content les soudur sont nickel maintenant ses ponçage et peinture du cadre voici les photo
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  9. J'avoue grand respect à cet homme et j'espère bien que sa situation changera Moi je dis venge toi, ta femme ta laissé avec de la laine rose quoi.. Tu vas tricoté une housse de selle pour ton speedfight ? Oui franchement un speedfight me dérangerait pas du tout mais j'hésite plus tard entre ça et une sportive genre tzr avec guidon reculé au moins pour une position de conduite bien mieux Je verrai bien
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  10. casque recu alors les copain/ copine c'est pas beau sa
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  11. Ca pousse bien dit donc le petit dr70
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  12. Il marche niquel sans pot à détente !
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  13. Je suis outré ! Bon j'avoue qu'elle est bien placée celle là mdr je vais voir un speedfight garé à côté de chez moi un jour
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  14. Petit 70 Trophy monté hier, ça change tout et au passage Altec Racing ultra rapide, je recommande !
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  15. sava franchement jaurait pensee que le pot torais plus brider
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  16. 1 point
  17. Résultat des courses : j'ai missionné un service juridique avec menace de contentieux, réunion d'expertise chez le concessionnaire, après un examen des pièces du dossier, sans aucun démontage (la machine est restée au pied du pont) accord du représentant du constructeur pour un remplacement sous garantie de la transmission. Ambiance détendue, franches poignéees de main et traits d'humour donc pour ça bravo aux participants. Néanmoins... Au final : je ne sais pas ce qu'il se passe avec cet embrayage (déjà remplacé il y a 18 mois). Après quelques tentatives d'explication du genre : ça arrive aux débiles qui roulent avec les doigts sur les freins (je suis débile et j'accélère en freinant... Après ces exemples foireux, celui-qui-avait-le-pouvoir-de-débloquer-la-situation à fini par me dire : vous avez fait le tour cette machine qui ne convient pas à l'évidence, faites-la reprendre et prenez ce qui vous plaît. Voilà, une issue plutôt favorable mais n'en dit pas plus... Pour le fin : une petite lecture des propos tenus par le DG himself à cette adresse : http://www.lofficielducycle.com/article/patrick-marchal-kawasaki-se-battra-sa-2e-place " C’est à la demande de notre réseau et des clients finaux que nous sommes entrés sur ce marché avec le J300 qui est notre première tentative dans ce domaine. Il a bénéficié d’un très bon accueil, en France mais aussi en Europe du Sud où ce segment des 250/300 est porteur. Même si dans le futur plus ou moins proche, le J300 a vocation à être accompagné de cylindrées inférieures et supérieures, Kawasaki ne sera jamais une marque de scooters. Nous ne voulons pas tomber dans le travers de certains de nos concurrents." À bon entendeur...
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  18. voilà léger avancement sur ce stunt Le moteur est a terre Ne sachant pas l'année du stunt, en enlevant le moteur il est pointer 99, donc 1999 pour mon vieux coucou Je vais démonter encore un peu ce week-end logiquement
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  19. mettre un prix des pieces en 1 er page et toujours mieux au moins ont tourne pas autout du pot et attendre plusieur heurs pour savoir quel et le prix de la pieces
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  20. met un prix pour chaque pièce que tu vend et quels photo
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  21. moi je tourner d orgine avec 5 grs et pot leovience hande made je tourner pas mal bon j avais pas de kit j avais un conti original qui et top comme cylindre j était étonné de ce cylindre il marche mieux que le kit 50 conti fonte
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  22. une fois de plus un débordement de hs total avec un modo... Lol
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  23. dada plus personne ou presque ne se présente dans se topic... Tu retarde lol
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  24. déjà qui ce présente cela serait plus respectueux
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  25. Ok merci finalement un pote m'a expliquer les ingénieurs de gilera ne sont pas très futé
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  26. non je n'ai pas pensé à faire de photo, en plein taf voilà courroie nickel dans le correcteur et à fond dans le variateur 94mm, trais complètement effacé (elle ne déborde pas non plus j'ai vérifié) courroie polini ludix 764mm
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  27. Une visière partie trop tôt au paradis des visières malheureusement.. Rest un peace...
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  28. 1 point
  29. Je suis là mais je crois bien t'avoir déjà tout dit sur le technigas Dans le doute il faut se lancer et essayer par soit même, vu ce que tu recherches je suis sur que ça te conviendra
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  30. Voilà ça c'est fait Et moteur nettoyé, demain montage configuration
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  31. Yep yep les gars bon bah depuis 2 jours le rocket et dehors sous une genre de véranda (mais pas fermer)donc je l'ai emballé dans une grande bache et mis une housse spécial moto (soit disant étanche.) Mais j'ai préférer assurer avec la bache ... Fautes de place pas le choix ... Juste avant j'ai rouler avec et comme j'avais des galets réglable 4,4gr donc j'ai acheté et mis des 4,5gr neuf artek ... (même pas rouler pour essayer mais bon).
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  32. Le carburateur était bien régler , j'ai une transmission Top Perf 15/41 et la roue ne c'est pas bloquée , heureusement d'ailleurs mais oui ça calme direct je te rassure . Cache allumage posé
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  33. 1 point
  34. entre temps le client du booster à demandé des tribal, donc on se met au pochoirs ce soir demain peinture
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  35. Quel gabarit fais-tu (taille et poids) ? Car un Speedfight c'est du lourd, je verrai plutôt le Vivacity perso...
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  36. Tu dois, pouvoir trouver des culots compatibles, regarde chez Osram qui a une gamme 2 roues assez complète !
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  37. il faut faire une broche tout simplement si le nombre de fil correspond a ta 1 photo sa fonctionne après il faut voir aussi si cela passe dans ton phares
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  38. Évite ce pot au maximum..... Il fait un bruit ahurissant! Et les perf sont pas génial sur de l'origine! Part sur un tecnigas trek pas chère et efficace ( environ 90 euros neuf), tu as aussi le tecnigas q-tre pas chère! Il y a des site ou tu peux payer en plusieurs fois .
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  39. Autant la golf que la e30 au top ! Mamie à la maison
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