Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2016 dans toutes les zones
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ça a lair de bien ronronné tout sa bah alors le rodage tom ? je veux bien croire que les cylindre sont pret rodé sortit d usine mais le rodage2 points
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voilà la petite vidéo promise, de la configuration dsl si ce n'est pas nickel l'aiguille grimpai encore un peu mais j'ai due arrêter à cause du virage2 points
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et en le débridant tu pense ne pas toucher aux réglages ?1 point
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Ok... Mais tu n'avais pas commander un 50 airsal et un carburateur 17.5 ?1 point
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euh... Tu ne le fais pas pour toi ? T'avais pas déjà un carburateur d'origine dessus ? ben tu lance ton scoot et tu joue avec la vis de ralentis jusqu'à ce que ton scoot tienne le ralentis1 point
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euh je pige pas la... Pourquoi remettre un carburateur d'origine... ? tu as régler a vis de ralentis dessus ?1 point
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Non je l'ai pas roder je suis a 100km pour les ressorts de pousser tous en medium ? En tout cas merci pour vos réponses1 point
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et puis jamais je n'oserai faire une grosse pointe de 3 km, sa jamais ! là c'est monté à vitesse max (même pas tout à fait) et relâché aussitôt .1 point
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je regardé un sketch des inconnue pour ça j'ai pensé au pile mdrr1 point
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déjà "bonjour " ensuite mal placé , et pour finir carburateur mal regle au revoir1 point
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alore plus personne ?? bon jpublie quand même les gars voilà les stikers que j'ai eu pour l'instant application de resine epoxy a l'interrieur pour proteger le réservoir1 point
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c'est déjà mieux comme sa merci les cause peut être soit fitre a air encrasser ( donc mort) pot encrasser soit un nettoyage carburateur a effectuée donc cela signifie aussi que un réglage carburateur voici un tutoriel combien a de kms ton scooter ?1 point
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je suis blasé la le truc tourne plus fort que moi avec un yas r je vais redescendre de gamme de pot1 point
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Franchement en tout cas esthétique, il ne lui manquait qu'un garde boue pour combler le vide et maintenant nickel J'dois avoue que je fond devant ton scoot quand même Peindre les carters peut être intéressant mais déjà bien vérifié que quand tu roule sous là pluie, que là roue arrière n'en jette pas partout dessus car se serait bête qu'une seule sortie dehors sur une route à peine humide pour qu'il finisse dégueulasse et il faudra bien faire attention en le nettoyant, faut pas le griffé ou autre mais c'est sur que sa serait propre Continu continu je suis1 point
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J'avoue grand respect à cet homme et j'espère bien que sa situation changera Moi je dis venge toi, ta femme ta laissé avec de la laine rose quoi.. Tu vas tricoté une housse de selle pour ton speedfight ? Oui franchement un speedfight me dérangerait pas du tout mais j'hésite plus tard entre ça et une sportive genre tzr avec guidon reculé au moins pour une position de conduite bien mieux Je verrai bien1 point
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Je suis outré ! Bon j'avoue qu'elle est bien placée celle là mdr je vais voir un speedfight garé à côté de chez moi un jour1 point
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Petit 70 Trophy monté hier, ça change tout et au passage Altec Racing ultra rapide, je recommande !1 point
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Résultat des courses : j'ai missionné un service juridique avec menace de contentieux, réunion d'expertise chez le concessionnaire, après un examen des pièces du dossier, sans aucun démontage (la machine est restée au pied du pont) accord du représentant du constructeur pour un remplacement sous garantie de la transmission. Ambiance détendue, franches poignéees de main et traits d'humour donc pour ça bravo aux participants. Néanmoins... Au final : je ne sais pas ce qu'il se passe avec cet embrayage (déjà remplacé il y a 18 mois). Après quelques tentatives d'explication du genre : ça arrive aux débiles qui roulent avec les doigts sur les freins (je suis débile et j'accélère en freinant... Après ces exemples foireux, celui-qui-avait-le-pouvoir-de-débloquer-la-situation à fini par me dire : vous avez fait le tour cette machine qui ne convient pas à l'évidence, faites-la reprendre et prenez ce qui vous plaît. Voilà, une issue plutôt favorable mais n'en dit pas plus... Pour le fin : une petite lecture des propos tenus par le DG himself à cette adresse : http://www.lofficielducycle.com/article/patrick-marchal-kawasaki-se-battra-sa-2e-place " C’est à la demande de notre réseau et des clients finaux que nous sommes entrés sur ce marché avec le J300 qui est notre première tentative dans ce domaine. Il a bénéficié d’un très bon accueil, en France mais aussi en Europe du Sud où ce segment des 250/300 est porteur. Même si dans le futur plus ou moins proche, le J300 a vocation à être accompagné de cylindrées inférieures et supérieures, Kawasaki ne sera jamais une marque de scooters. Nous ne voulons pas tomber dans le travers de certains de nos concurrents." À bon entendeur...1 point
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voilà léger avancement sur ce stunt Le moteur est a terre Ne sachant pas l'année du stunt, en enlevant le moteur il est pointer 99, donc 1999 pour mon vieux coucou Je vais démonter encore un peu ce week-end logiquement1 point
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mettre un prix des pieces en 1 er page et toujours mieux au moins ont tourne pas autout du pot et attendre plusieur heurs pour savoir quel et le prix de la pieces1 point
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une fois de plus un débordement de hs total avec un modo... Lol1 point
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dada plus personne ou presque ne se présente dans se topic... Tu retarde lol1 point
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Ok merci finalement un pote m'a expliquer les ingénieurs de gilera ne sont pas très futé1 point
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Une visière partie trop tôt au paradis des visières malheureusement.. Rest un peace...1 point
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Le carburateur était bien régler , j'ai une transmission Top Perf 15/41 et la roue ne c'est pas bloquée , heureusement d'ailleurs mais oui ça calme direct je te rassure . Cache allumage posé1 point
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Évite ce pot au maximum..... Il fait un bruit ahurissant! Et les perf sont pas génial sur de l'origine! Part sur un tecnigas trek pas chère et efficace ( environ 90 euros neuf), tu as aussi le tecnigas q-tre pas chère! Il y a des site ou tu peux payer en plusieurs fois .1 point
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