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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/04/2016 dans Messages
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Haha le titre m'a beaucoup fait rire (je l'ai modifié). Tu ne te rends pas compte mais 130 km/h sur une 50 à boîte c'est énoooorme, personne n'atteint ça en dehors des pistes de runs... Bref, au lieu de casser ton moteur et de finir à l'hosto prends-toi un échappement + kit chaîne plus long comme conseillé, et vois éventuellement quelques mois plus tard si un kit 70cc est justifié ou non...3 points
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J'avais pris du retard mais j'en ai expédié une dizaine vendredi soir, ça devrait arriver aujourd'hui ou demain donc2 points
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tiens toi a juste un pot,ca sera bien suffisant dans un premier temps sur ta machine neuve,je te conseillerais un leovinci x fight,avec ton 17.5 d'origine,tu lui colles un pignon de 14 et tu auras une machine homogène et pas trop cramée au niveau de la maréchaussé.quand elle aura plus de bornes,tournes toi sur un kit 50 alu doppler,ca devrait être sympa2 points
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Si ce n' est que à froid c' est un souci de starter.. après tu peux toujours remettre une bougie neuve quand même ça ne lui fera pas de mal.2 points
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oui l'avantage d'être chez les parents mdr , et pis ça fait horriblement mal en voiture obliger de pas aller vite1 point
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je viens de remettre la main sur c'est photo de mon embrayage d'origine regarde les ressort ont bouffer les mâchoires ils sont a la limite de traversé mdr1 point
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esseye a la poussette si tu y arrive je te file 5e mdrrrrrrr1 point
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Okok je m'étais un peu renseigner un peu avant de le prendre mais la à que se soit un des meilleurs pour se kit je savais pas MERCI pour cette info . Dommage j'ai pas de banc et pas assez de thune pour acheter plusieurs pots. Et pour le choix de ma transmission tu en pense quoi de ce que j'ai écris ?1 point
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Oui j'imagine bien , j'ai très mal , je ne sais pas comment me mettre et comme je vais chez le doc après je n'ai prit aucun anti douleur pour bien précisé où j'ai mal lol en effet (tracasse je me doute bien l'ami)1 point
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sa sert a rien de mettre plus gros sur origine débride ton carburateur et voilà1 point
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Salut non ton pot fait partie des plus adaptés, le most 80/90 te procurera peut-être pas mal de puissance (et encore pas sûr) mais la plage d'utilisation du pot sera très limitée. Toujours dans la marque most, le nouveau 70/80 sera déjà plus adapté mais c'est pas dit aue tu aies un gain. Ton pot fait partie des plus adaptés pour ce cylindre donc tu n'aura pas grand chose à gagner en changeant de pot. A ce niveau là le mieux est de tester plusieurs pots sur banc d'essai1 point
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oui je sais bien, mais, ça me fais chi.. , je suis parti se matin pour allé bossé et limite je ne savais plus tourner ma tête pour m'engager sur une voie rapide et vu que je suis cariste ben c 'était impossible d'allé bossé dans cette état . J'ai peur qu'ils ne veuille plus me reprendre pour allé bossé surtout !! Tu pense que c'est ça?? j'ai jamais eu ça !! Je vais chez doc tout à l'heure1 point
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a un petit torticoli je connais ça faut mettre du chaud pour que ça passe et la minerve et anti inflamatoire1 point
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Ce qui est obligé ou du moins fortement conseillé en attendant la publication du texte de loi ce sont les feux de position, mais il faut prendre de l'homologué sinon ça n'a aucun sens...1 point
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Grave, le forum est comme le service public ces jours-ci, il envoie les messages quand il peut. Et arrêtez de vous plaindre sinon il va entrer en grève1 point
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C'est con et je ne veux pas critiquer mais on achète de l'entrée de gamme pour économiser et au final on se retrouve avec des fonctionnalités bridées... c'est malheureusement loin d'être le seul exemple !1 point
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Bonjour comme l'as précisé eroan tu peux mettre tous les pots pour minarelli horizontal, la ou ca pourrait caller c 'est que parfois le haut moteur pour n'a pas le même angle de sortie que celui d'un minarelli horizontal le pot se retrouve donc parfois décalé et la patte de fixation devient incompatible. Un simple moyen d'arranger ca si ca t'arrive est de changer le haut moteur par un de minarelli horizontal pas chèr et la tu peux mettre tous les pots que tu veux1 point
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si je ne m'abuse tu devrais avoir un collier qui tient ta baa a ton carburateur...1 point
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si c'est un carburateur d'origine et une baa d'origine (ou type d'origine) ca rentre c'est logique... Après il faut un peu forcer... Tu as bien desserrer le collier au cas ou...1 point
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moi j'ai l impressionque plus il y a de mise a jour,plus il y a de c.ns,bref arretons les mises a jours1 point
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Ok merci beaucoup!!!!! Je te Tién au courant! Dernièr truc mec je peux le laisse mon gicleur en 62 il y a pas de soucie? merci pour tès reponce tu ma dis tout ce que je voulais savoir! Ét comment savoir si un starter et bon?1 point
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avec du 13x53 tu devrais t envoler avec le 80 et le rotor interne,controles déjà ta carburation1 point
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ben oui ! perso ce que je ferais à ta place, avec un scoot neuf = kit 70 fonte bougie b9hs carburateur 17.5 phva lamelles carbone 0.30 transmission secondaire 15/41 courroie polini 764mm (ludix) ressort embrayage et poussé jaune malossi rondelle de canon celle d'origne +0.30mm pot Doppler S3R ou tecnigas trek en chromé (130€) ou encore un pot type origine tu laisse le variateur d'origine et tu règle le poids des galets par rapport au pot que tu auras.1 point
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Bonjour Peut-être une petite crasse dans le carburateur une fois le nettoyer et voir si sa recommence1 point
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une fourche de ce type n'as auqun intéret en run , les proto sons souvent rigide , c'est déstiné au circuit type tgo ou endurence , pour ça quelle est reglabe , donc chere. malossi fait aussi une exelente fourche.1 point
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t enleves le carter de kick, tu bloques une vis entre la cloche et l embrayage et tu pousses,quand il démarre regarde si la vis s est barré ou ton scoot va avancé seul (après tu fais un grand tour sans utilisé d électricité pour charger ta batterie)1 point
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non du tout je voit pas ce que tu comprend pasè bah va en mp si tu veux ecoutez certaine betiseè1 point
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si tu lie mes message des 6grs avec ressort blanc en pousser ça sera mieux1 point
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Quand tu dis trouver le bon poids c'est a dire le compromis accélération/vitesse de pointe ?1 point
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Bon maintenant je vais reprendre un peu le rocket avant que le prochain client débarque1 point
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Sujet déplacé. Et comment tu sais qu'il est bien réglé ? Certaines peugeot sont bridées electroniquement mais en général ça ne pose aucun souci sur petites configurations donc on peut presque ne pas appeler ça une bride1 point
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déjà "bonjour " ensuite mal placé , et pour finir carburateur mal regle au revoir1 point
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perso,je montre une photo de jean claude vandamme a mon scoot et il démarre sans clef Il parait que ca marche aussi avec une photo de chuck norris,mais je n ai pas encore testé1 point
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Il y a effectivement des correcteur différent en fonction de l'année du scoot....moi je te conseil de le remplacer par un ressort de poussé malossi (valeur sur depuis des années).Choisi la dureté en fonction de ta configuration.1 point
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