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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/04/2016 dans Messages
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Haha le titre m'a beaucoup fait rire (je l'ai modifié). Tu ne te rends pas compte mais 130 km/h sur une 50 à boîte c'est énoooorme, personne n'atteint ça en dehors des pistes de runs... Bref, au lieu de casser ton moteur et de finir à l'hosto prends-toi un échappement + kit chaîne plus long comme conseillé, et vois éventuellement quelques mois plus tard si un kit 70cc est justifié ou non...3 points
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J'avais pris du retard mais j'en ai expédié une dizaine vendredi soir, ça devrait arriver aujourd'hui ou demain donc2 points
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tiens toi a juste un pot,ca sera bien suffisant dans un premier temps sur ta machine neuve,je te conseillerais un leovinci x fight,avec ton 17.5 d'origine,tu lui colles un pignon de 14 et tu auras une machine homogène et pas trop cramée au niveau de la maréchaussé.quand elle aura plus de bornes,tournes toi sur un kit 50 alu doppler,ca devrait être sympa2 points
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Si ce n' est que à froid c' est un souci de starter.. après tu peux toujours remettre une bougie neuve quand même ça ne lui fera pas de mal.2 points
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je viens de remettre la main sur c'est photo de mon embrayage d'origine regarde les ressort ont bouffer les mâchoires ils sont a la limite de traversé mdr1 point
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sa sert a rien de mettre plus gros sur origine débride ton carburateur et voilà1 point
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C'est con et je ne veux pas critiquer mais on achète de l'entrée de gamme pour économiser et au final on se retrouve avec des fonctionnalités bridées... c'est malheureusement loin d'être le seul exemple !1 point
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Bonjour comme l'as précisé eroan tu peux mettre tous les pots pour minarelli horizontal, la ou ca pourrait caller c 'est que parfois le haut moteur pour n'a pas le même angle de sortie que celui d'un minarelli horizontal le pot se retrouve donc parfois décalé et la patte de fixation devient incompatible. Un simple moyen d'arranger ca si ca t'arrive est de changer le haut moteur par un de minarelli horizontal pas chèr et la tu peux mettre tous les pots que tu veux1 point
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moi j'ai l impressionque plus il y a de mise a jour,plus il y a de c.ns,bref arretons les mises a jours1 point
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Ok merci beaucoup!!!!! Je te Tién au courant! Dernièr truc mec je peux le laisse mon gicleur en 62 il y a pas de soucie? merci pour tès reponce tu ma dis tout ce que je voulais savoir! Ét comment savoir si un starter et bon?1 point
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MDR ça change c'est simpa d'avoir des dessin sur l'enveloppe Ha ba merci c'est simpa .je prefere toujours mettre 2 timbre avec la poste on cé jamai1 point
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Il nous faut plus de détails là... Quel kilométrage ? Quelle configuration ? Révisé récemment ?1 point
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Teste des galet 5,5gr le 17,5 n'est pas obligatoire mais sa seras un plus....1 point
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Oui il faudrait que j'aprofondisse un peu les choses Bas je pense que ça pourrait le faire car l'avant du Blaster est ( gros on va dire ) mais l'arrière trop lègé, l'arrière d'un nitro lui ferait un look moins vide je trouve Je vais travaillé sa un peu sur un ordi pour me donne une idée et je posterai ( pour les découpes surtout ) Après j'ai vu une image déjà mais le gars avait aussi installé une face avant de nitro Je trouve sa correcte enfin je pense que c'est pas mal de boulot surtour.1 point
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déjà tu peux enlevé un bon 15km/h mdr et faudrait voir la trasnmi que tu ( marque sur l'autocallant en dessous la selle )1 point
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ben oui ! perso ce que je ferais à ta place, avec un scoot neuf = kit 70 fonte bougie b9hs carburateur 17.5 phva lamelles carbone 0.30 transmission secondaire 15/41 courroie polini 764mm (ludix) ressort embrayage et poussé jaune malossi rondelle de canon celle d'origne +0.30mm pot Doppler S3R ou tecnigas trek en chromé (130€) ou encore un pot type origine tu laisse le variateur d'origine et tu règle le poids des galets par rapport au pot que tu auras.1 point
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Nan même pas mdr j'ai une imagination débordante mdr Je te garantis tu me file une moto et une gopro avec micro, tu baderais je crois1 point
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Bonjour Peut-être une petite crasse dans le carburateur une fois le nettoyer et voir si sa recommence1 point
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alors la n'importe quoi pour l'huile... et t'es 90 ça m'éttonerais transmi courte et même avec cdi racing et variod ebrider tu dois avoir du mal a touché t'es 80 compteur1 point
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t enleves le carter de kick, tu bloques une vis entre la cloche et l embrayage et tu pousses,quand il démarre regarde si la vis s est barré ou ton scoot va avancé seul (après tu fais un grand tour sans utilisé d électricité pour charger ta batterie)1 point
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Toutes les notices sont disponibles gratuitement sous format PDF sur le site de MVT1 point
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si tu lie mes message des 6grs avec ressort blanc en pousser ça sera mieux1 point
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Quand tu dis trouver le bon poids c'est a dire le compromis accélération/vitesse de pointe ?1 point
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sa sert a rien de débrider un pot d'origine en plus...1 point
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Bon maintenant je vais reprendre un peu le rocket avant que le prochain client débarque1 point
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attend attend attend sois je mélange tous sois tu as mélanger les sujets je capte plus tous lol1 point
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déjà "bonjour " ensuite mal placé , et pour finir carburateur mal regle au revoir1 point
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c'est déjà mieux comme sa merci les cause peut être soit fitre a air encrasser ( donc mort) pot encrasser soit un nettoyage carburateur a effectuée donc cela signifie aussi que un réglage carburateur voici un tutoriel combien a de kms ton scooter ?1 point
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Résultat des courses : j'ai missionné un service juridique avec menace de contentieux, réunion d'expertise chez le concessionnaire, après un examen des pièces du dossier, sans aucun démontage (la machine est restée au pied du pont) accord du représentant du constructeur pour un remplacement sous garantie de la transmission. Ambiance détendue, franches poignéees de main et traits d'humour donc pour ça bravo aux participants. Néanmoins... Au final : je ne sais pas ce qu'il se passe avec cet embrayage (déjà remplacé il y a 18 mois). Après quelques tentatives d'explication du genre : ça arrive aux débiles qui roulent avec les doigts sur les freins (je suis débile et j'accélère en freinant... Après ces exemples foireux, celui-qui-avait-le-pouvoir-de-débloquer-la-situation à fini par me dire : vous avez fait le tour cette machine qui ne convient pas à l'évidence, faites-la reprendre et prenez ce qui vous plaît. Voilà, une issue plutôt favorable mais n'en dit pas plus... Pour le fin : une petite lecture des propos tenus par le DG himself à cette adresse : http://www.lofficielducycle.com/article/patrick-marchal-kawasaki-se-battra-sa-2e-place " C’est à la demande de notre réseau et des clients finaux que nous sommes entrés sur ce marché avec le J300 qui est notre première tentative dans ce domaine. Il a bénéficié d’un très bon accueil, en France mais aussi en Europe du Sud où ce segment des 250/300 est porteur. Même si dans le futur plus ou moins proche, le J300 a vocation à être accompagné de cylindrées inférieures et supérieures, Kawasaki ne sera jamais une marque de scooters. Nous ne voulons pas tomber dans le travers de certains de nos concurrents." À bon entendeur...1 point
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perso,je montre une photo de jean claude vandamme a mon scoot et il démarre sans clef Il parait que ca marche aussi avec une photo de chuck norris,mais je n ai pas encore testé1 point
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Ca peut être l'un comme l'autre... Ca peut aussi juste être une carburation mal réglée, tu es comment en gicleur principal ?1 point
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Ca fait des années que je roule en ludix, je les connais presque par cœur. 7.5g, c'est de toute façon trop lourd, on monte ce poids avec des pots comme le Sito. Pour le filtre démontable, c'est assez simple: il y a un orifice à faire à l'intérieur à cet emplacement:1 point
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