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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/16 dans Messages
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Haha le titre m'a beaucoup fait rire (je l'ai modifié). Tu ne te rends pas compte mais 130 km/h sur une 50 à boîte c'est énoooorme, personne n'atteint ça en dehors des pistes de runs... Bref, au lieu de casser ton moteur et de finir à l'hosto prends-toi un échappement + kit chaîne plus long comme conseillé, et vois éventuellement quelques mois plus tard si un kit 70cc est justifié ou non...3 points
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J'avais pris du retard mais j'en ai expédié une dizaine vendredi soir, ça devrait arriver aujourd'hui ou demain donc2 points
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tiens toi a juste un pot,ca sera bien suffisant dans un premier temps sur ta machine neuve,je te conseillerais un leovinci x fight,avec ton 17.5 d'origine,tu lui colles un pignon de 14 et tu auras une machine homogène et pas trop cramée au niveau de la maréchaussé.quand elle aura plus de bornes,tournes toi sur un kit 50 alu doppler,ca devrait être sympa2 points
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Si ce n' est que à froid c' est un souci de starter.. après tu peux toujours remettre une bougie neuve quand même ça ne lui fera pas de mal.2 points
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oui l'avantage d'être chez les parents mdr , et pis ça fait horriblement mal en voiture obliger de pas aller vite1 point
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esseye a la poussette si tu y arrive je te file 5e mdrrrrrrr1 point
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Okok je m'étais un peu renseigner un peu avant de le prendre mais la à que se soit un des meilleurs pour se kit je savais pas MERCI pour cette info . Dommage j'ai pas de banc et pas assez de thune pour acheter plusieurs pots. Et pour le choix de ma transmission tu en pense quoi de ce que j'ai écris ?1 point
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Oui j'imagine bien , j'ai très mal , je ne sais pas comment me mettre et comme je vais chez le doc après je n'ai prit aucun anti douleur pour bien précisé où j'ai mal lol en effet (tracasse je me doute bien l'ami)1 point
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sa sert a rien de mettre plus gros sur origine débride ton carburateur et voilà1 point
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Salut non ton pot fait partie des plus adaptés, le most 80/90 te procurera peut-être pas mal de puissance (et encore pas sûr) mais la plage d'utilisation du pot sera très limitée. Toujours dans la marque most, le nouveau 70/80 sera déjà plus adapté mais c'est pas dit aue tu aies un gain. Ton pot fait partie des plus adaptés pour ce cylindre donc tu n'aura pas grand chose à gagner en changeant de pot. A ce niveau là le mieux est de tester plusieurs pots sur banc d'essai1 point
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oui je sais bien, mais, ça me fais chi.. , je suis parti se matin pour allé bossé et limite je ne savais plus tourner ma tête pour m'engager sur une voie rapide et vu que je suis cariste ben c 'était impossible d'allé bossé dans cette état . J'ai peur qu'ils ne veuille plus me reprendre pour allé bossé surtout !! Tu pense que c'est ça?? j'ai jamais eu ça !! Je vais chez doc tout à l'heure1 point
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a un petit torticoli je connais ça faut mettre du chaud pour que ça passe et la minerve et anti inflamatoire1 point
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Ce qui est obligé ou du moins fortement conseillé en attendant la publication du texte de loi ce sont les feux de position, mais il faut prendre de l'homologué sinon ça n'a aucun sens...1 point
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Grave, le forum est comme le service public ces jours-ci, il envoie les messages quand il peut. Et arrêtez de vous plaindre sinon il va entrer en grève1 point
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C'est con et je ne veux pas critiquer mais on achète de l'entrée de gamme pour économiser et au final on se retrouve avec des fonctionnalités bridées... c'est malheureusement loin d'être le seul exemple !1 point
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Bonjour comme l'as précisé eroan tu peux mettre tous les pots pour minarelli horizontal, la ou ca pourrait caller c 'est que parfois le haut moteur pour n'a pas le même angle de sortie que celui d'un minarelli horizontal le pot se retrouve donc parfois décalé et la patte de fixation devient incompatible. Un simple moyen d'arranger ca si ca t'arrive est de changer le haut moteur par un de minarelli horizontal pas chèr et la tu peux mettre tous les pots que tu veux1 point
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MDR ça change c'est simpa d'avoir des dessin sur l'enveloppe Ha ba merci c'est simpa .je prefere toujours mettre 2 timbre avec la poste on cé jamai1 point
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Il nous faut plus de détails là... Quel kilométrage ? Quelle configuration ? Révisé récemment ?1 point
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Nan même pas mdr j'ai une imagination débordante mdr Je te garantis tu me file une moto et une gopro avec micro, tu baderais je crois1 point
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non du tout je voit pas ce que tu comprend pasè bah va en mp si tu veux ecoutez certaine betiseè1 point
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si tu lie mes message des 6grs avec ressort blanc en pousser ça sera mieux1 point
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Quand tu dis trouver le bon poids c'est a dire le compromis accélération/vitesse de pointe ?1 point
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sa sert a rien de débrider un pot d'origine en plus...1 point
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c'est déjà mieux comme sa merci les cause peut être soit fitre a air encrasser ( donc mort) pot encrasser soit un nettoyage carburateur a effectuée donc cela signifie aussi que un réglage carburateur voici un tutoriel combien a de kms ton scooter ?1 point
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Résultat des courses : j'ai missionné un service juridique avec menace de contentieux, réunion d'expertise chez le concessionnaire, après un examen des pièces du dossier, sans aucun démontage (la machine est restée au pied du pont) accord du représentant du constructeur pour un remplacement sous garantie de la transmission. Ambiance détendue, franches poignéees de main et traits d'humour donc pour ça bravo aux participants. Néanmoins... Au final : je ne sais pas ce qu'il se passe avec cet embrayage (déjà remplacé il y a 18 mois). Après quelques tentatives d'explication du genre : ça arrive aux débiles qui roulent avec les doigts sur les freins (je suis débile et j'accélère en freinant... Après ces exemples foireux, celui-qui-avait-le-pouvoir-de-débloquer-la-situation à fini par me dire : vous avez fait le tour cette machine qui ne convient pas à l'évidence, faites-la reprendre et prenez ce qui vous plaît. Voilà, une issue plutôt favorable mais n'en dit pas plus... Pour le fin : une petite lecture des propos tenus par le DG himself à cette adresse : http://www.lofficielducycle.com/article/patrick-marchal-kawasaki-se-battra-sa-2e-place " C’est à la demande de notre réseau et des clients finaux que nous sommes entrés sur ce marché avec le J300 qui est notre première tentative dans ce domaine. Il a bénéficié d’un très bon accueil, en France mais aussi en Europe du Sud où ce segment des 250/300 est porteur. Même si dans le futur plus ou moins proche, le J300 a vocation à être accompagné de cylindrées inférieures et supérieures, Kawasaki ne sera jamais une marque de scooters. Nous ne voulons pas tomber dans le travers de certains de nos concurrents." À bon entendeur...1 point
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Ca peut être l'un comme l'autre... Ca peut aussi juste être une carburation mal réglée, tu es comment en gicleur principal ?1 point
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Il y a effectivement des correcteur différent en fonction de l'année du scoot....moi je te conseil de le remplacer par un ressort de poussé malossi (valeur sur depuis des années).Choisi la dureté en fonction de ta configuration.1 point
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