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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/04/2016 dans Messages
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Et concernant le Top Bleu, je l'ai enlever histoire d’essayer un Stage6 MkII Sport Pro... je suis déçus... mon Top Bleu marchai beaucoup mieux lol Mais avant de redémontrer le MkII, je ramasse des soues pour préparer le carter et le Top Bleu..... Ps: Vous remarquerez que la jupe du Top Bleu a été soigneusement coupé, ce qui fessait toute la différence à l'époque!! Puis, je me suis offert un carburateur 22 Dell'Orto + la pipe d'admission Malossi qui va avec et une grosse boîte à aire comme sur les Stalker J'ai hâte de monter tout ça.... Concernant le Pot, c'est un Yasuni C20... dans un piteux état pour le moment... Faudra tout refaire... :O Le Pauvre Top Bleu met encore la misére aux Polini Evo3 bielle 85 mdrrr.... Mon top Bleu a du potentiel!! Crois moi je fais une pointe de 145 compteur GPS... du moins, je le fessait a l'époque!! Mais ça c'est un autre débat que je ne vais pas m'éterniser dessus... N'es pas @Ti-Paco972?? (Toi même tu sait)3 points
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il y a pas grand chose à voir, c'est juste un avant gouts avant les réglages, qui plus est, c'était mal filmé, de nuit, avec téléphone portable dans un main, et l'autre main sur la poignet d'accélérateur! Impossible d'accéléré comme il faut et freinage trop tôt... Et en plus c'était son tout 1er roulage depuis plus 1ans déjà... ça m'a fait tous bizarre de remonter dessus!! Et sur la vidéo, il y a pas le passage ou je tape les 120km/h.... donc je sais pas si vos vraiment la peine de poster la vidéo...2 points
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une courrois usée (fine) fait perdre en pointe , des pneu sous gonflé aussi.2 points
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Ok sa marche je vais prendre une photos des que j'arrive cher moi.2 points
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Propre la découpe de jupe Faudrait peut remonter un peu l'échappement même si il me parrait déjà fort gros sur la tofs . Met lui un autre carburateur pour faire sortir les watt LOL2 points
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Beh si t'as jamais changé de piston, ça serait temps car normalement c'est vers les 15 000km.2 points
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Bonjour je vais acheter un yasuni z pour mon tkr full origine et je voulais savoir ce que je vais devoir changer aussi et mon scoot est débridée pot et variateur1 point
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ferais ça quand j'aurais envie d'enelevé tous les carénages mdrrr ça me gene pas la1 point
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met un tecnigas trek mieux en pointe et moins chere , tu dois mettre galets de 6gr ressort doppler jaune gicleur de 621 point
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tu mets la vidéo sur YouTube et tu envoi le liens sur ta page. Hâte de voir la vidéo1 point
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Le Touring c'est de la merde a coté du GPevo2..... déjà le GPevo1 était géniale, le Evo2 est encore mieux.... ps: je l'ai le touring... et j'ai aussi un Evo1 qui dort.... c'est le jour et la nuit! Il plutôt comparable a un pot Détente... Faut venir faire un tour dans les DOM-TOM pour comprendre mdrr1 point
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Non ça va en raison.... je m’attendait à pire!! La il faut absolument que pause le 22 pour m'aider à comblé le manque à bas régime.... et que j'alourdisse de 1g sur le poids total des galets car sa gueule un poile trop.... mais la c'est déjà pas trop mal hein... j'ai tapé une pointe de 120km/h tout a l'heure sur une petite ligne droite vite fait... il me tarde d'aller l’essayer sur la 4 voix XD Demain soir je vais allez faire un tour à la pousse.... je vais voir ce que le petit NRG vaut vraiment comparé aux autres scoot.... je vous tiendrai au jus.... ps: Comment on fait pour poster les vidéo???1 point
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Bah il ce trouve que j'ai finalement pas pauser le touring..... mdrrrr (T’inquiète de rien, j'ai pas eu le temps de le cassé) Le scoot roule de nouveau, sa cartonne pas trop mal avec le 17.5, il me reste juste a peaufiner les réglages et changer le carburateur pour laisser place au 22 et sa grosse boîte à aire!.... en fait, j'ai pauser le C20 mdrrrr avec une Pâte de fixation "Maison" et des nouveau ressort pour tenir la cartouche et le collecteur... j'ai pas eu le temps de lui faire une petite beauté, tempi, j'en est eu mare de pas rouler, j’étais bien trop presser. Ce ci dit, il a aussi fallut que je change la laine de roche dans la cartouche, l’ancienne était HS, sa fessait un bruit dégueulasse... maintenant c bon!!1 point
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Bonsoir à tous!! Bon... j'ai fait un peu mécanique cette après-midi.... je devait pauser mon nouveau Touring mais.... XD1 point
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Hello bon aujourd'hui j'ai mis le spirit en 19 Dell'Orto black Racing gp 78 aiguille w7 boisseaux de 40 avec cornet malossi e5 ... Mais sa marche super bien mon bas régime et bien meilleur, le but étant de voir si mon 17,5 ne me fait pas énormément consommer pour rien ! Sur le 17,5 j'ai repérer "une couille" le clip et au premier cran tout en haut .... Et gp 90 le souci je consomme assez fortement (4l 50km environ en roulant tranquille mais bon ^^) . Alors que le carburateur quand il est livré il n'a pas le clips en haut.... Donc soit je remet le 17,5 en baissant d'un cran et je baisse le gp a 85 je suis un peu en doute en fait . Ou alors j'attends la baa de mon pote et je la prépa .... Pour le 19.1 point
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Fait une photo du morceau de caoutchouc stp pour que l'on puisse mieux t'aider , si c'est juste le cache tu peux l'enlever sans problèmes mais fait une photo pour voir de quoi tu parle1 point
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Ben j'avais des 5g je prends 60kmh avec aussi... Non, j'ai un Dell'Orto 17.5 gicleur de 82 je n'ai pas celui d'origine, mais mon scoot prend tout ses tours...1 point
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Il y a énormément de désagréments, par exemple pour la boîte à clapet, la precompression dans les carters, la lumière d'échappement... Toutes ces différences entre le deux temps et le quatre temps rendent la mise en place d'une suralimentation très difficile... J'aurais du mal à te l'expliquer mieux que ça, des débats à ce sujet sur des forums il y en a eu déjà plein, essayes d'aller voir1 point
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C'est bon il vient de démarrer c'était le manchon du carburateur relié au moteur qui était mal mis !1 point
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Les freins sont largement prévue un peu moins sur le easy mais sa le fait j'ai bien roule à 80 relle hier et pas à fond j'ai réussit à m arrêter1 point
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Bon ben c'est bien obligatoire Le décret n°2007-271 du 27 février 2007, publié au journal officiel du 1er mars 2007, étend, à partir du 2 mars 2007, l'obligation d'allumage des feux de croisement le jour aux motocyclettes légères et aux cyclomoteurs. Dans un contexte d'accidentalité très préoccupant pour les usagers de deux-roues motorisés, cette mesure les rendra plus visibles de l'ensemble des autres usagers de la route et contribuera ainsi a l'amélioration de leur sécurité. Une mesure qui a fait ses preuves Les motocyclettes d'une cylindrée de plus de 125 cm3 et d'une puissance maximale de plus de 11 kW sont soumises depuis 1975 a l'obligation d'allumage des feux de croisement le jour. Les effets bénéfiques de cette mesure pour la sécurité des motards sont reconnus par tous. En 2005, plus de 94 % des motocyclistes circulaient de jour avec leurs feux de croisement allumés. Le Gouvernement a décidé, lors du Comite interministériel de la sécurité routière du 6 juillet 2006, de faire bénéficier l'ensemble des usagers de deux-roues à moteur de cette mesure de sécurité, soutenue également par les associations nationales de motocyclistes. Certains véhicules plus anciens ne sont pas conçus pour supporter l'allumage en permanence des feux. De ce fait, l'obligation ne s'applique qu'aux cyclomoteurs mis en circulation après le 1er juillet 2004. Il est bien sur conseillé aux utilisateurs d'engins antérieurs à cette date d'allumer leurs feux en permanence si la conception de l'engin le permet. Cette disposition entre en vigueur le 2 mars 2007.1 point
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Tu démonte ta bougie, tu la remets sur l'antiparasite et tu kicke un coup en posant l'électrode contre du métal. S'il n'y a pas d'étincelle c'est que le problème vient de la bougie ou du faisceau.1 point
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Un re-bridage sauvage ça ! La Police a de nouvelles méthodes anti-débridage L'entretien a toujours été fait ? Segmentation en bon état ?1 point
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C'est une cloche à changer, ni plus ni moins. Normal que ça bloque si elle est voilée puisque les mâchoires viennent frotter contre l'intérieur. Après j'espère que tu n'as pas flingué ton embrayage en roulant comme ça, c'est très mauvais !1 point
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tu verrais, mais ce projet j'irai jusqu'au bout, car j'aurai le budget. Donc, du lourd pour le moteur, niveau cycle pareil. La tzr, j'ai du la vendre car achat voiture et mon ex qui ne voulais pas que je la garde.1 point
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Oui ça fait un peu gros le C20... du moins pour l'instant... il y a de forte chance que je l'échange pour un Yasuni C16.... Et pour l'instant le 22 DO suffit largement pour faire sortir les watt que je recherche.... mais il me tarde de lui collé un 28 DO, mais bon, faute de moyen je me contenterai de ça pour le moment!!! Aujourd’hui je vais bricoler un peu sur le scoot, j'ai trop envie rouler.... j'ai gagné un pot Touring tout neuf hier soir en échange d'un vieux d'un cylindre Polini Corsa sans piston... lol Je vais l’installer juste histoire de pouvoir rouler, ça sera pas fameux fameux avec le MKII mais la j'en peut plus!!! Il faut que je roule un peu! lol1 point
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Je suis!! ça change de mon Top Bleu Pour avoir déja monter un Mtk Pro Race culasse doré sur un Zip Sp2, carburateur 25 DO, VL13, boîte aire gros volume, pot Stage6 R1200, allumage MVT Prénium, Transmission Primaire 16 et 15 en secondaire, plaque transmission Malossi, Correcteur de couple Malossi, Variateur Malossi MHR, embrayage Malossi Delta Clutch... zéro prépa.. .tout stock de A à Z... Le petit SP2 tapais une pointe de 140km/h au compteur de bagnole et au d’écolage c'était déjà bien violent... Soleil Soleil si tu vois ce que je veux dire!! mdrrrr Si en plus toi tu prépare ton cylindre et ton carter pour faire passer la VL16... avec un bon pot et ton carburateur 28, même en gardant l'allumage D'origine... tu risque de rire tout seule à chaque fois tu métra les gaz... hiihiihiii Dommage que sa avait serré par la suite... le vilebrequin d'origine n'avais pas fait long feux mdrrrrrrrrrrr La bielle c'était cassé en plein dans milieux entrainant avec lui un morceau du bas du cylindre XD DEAD/CAPOUTE/MORT/HS Le moi d’après on avait remonter le SP2 du cousin avec un vilebrequin Malossi RHQ et un kit DR48 préparé à fond de cale avec un petit Leovince GP, un carburateur 21 DO et changer la transmission 16 primaire pour un 15.... Bon c'était pas trop mal... mais rien à voir avec l’ancienne configuration!!1 point
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ouais,heureusement qu il a pas prit le projectile dans le casque1 point
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Financièrement parlant, il est plus facile de gagner en perf en passant la cylindrée supérieure que en mettant un kit 50 à 300€. Mais bon pourquoi pas ! Ça reste un très bon kit stock, un des meilleurs même, le bémol c'est qu'il n'a pas un énorme potentiel en préparation mais ça ne doit pas te concerner Étant donné son taux de compression, il faut faire attention à n'utiliser que du SP98 comme carburant, la suppression de la pompe à huile est presque obligatoire. Après il te faudra y coller un biberon de 24mm au minimum, ton pot fera l'affaire, il manquera l'embrayage, vilebrequin etc.1 point
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Pour éviter un gros creux à bas régime: ne prends pas ce pot Le creux à bas régime est inévitable, afin de compenser un peu pour te donner moins de peine à bas régime tu peux mettre un carburateur plus gros (19mm PHBG) et faire en sorte dnavoir une transmission pas trop longue.1 point
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résolut , c'était les fil du limiteur de tours du cdi malossi qui se touchais et l'activais , voilà ce que ça fait un limitateur de régime sur grosse configuration , pas au point hein ?1 point
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mesure la largeur de la courroie aussi moins de 1.6cm c'est mort , change de piston si ça n'a pas était fait1 point
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Tout et dit si té d'origine cela ne sere a rien à part avoir des problèmes. Même moi avec mon kit 70 j'ai boîte à air d'origine. À sinon si tu veux vremen la gardé il fau que tu augmente la taille de ton gicleur1 point
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Oui mais, c'est le meilleur fonte 47.6 qui existe!! Et je fais des merveille avec ça Merci de me suivre!! Et oui c'est un déterrage qui compte pas pour du beur ça! XD Koifai un peu Ti PaCo?? hahaha ou calcul mi t dort kosa??? Je reprend tous ça bien comme il faut!!! On verra bien ce que ça donne Bon déja quelque photo du scoot dans l'état actuel des choses.... il y a pas de pot... mais sa viendra!! Le kit déco lui a disparu... j'en est eu mare, je voulais du changement, le revoilà de nouveau tout en blanc avec deux petit autocollants sur l'avant du scoot... je pence pas qu'il va bouger niveau esthétique.. je me concentre plus sur la parti moteur pour le moment... ensuite on verra!!1 point
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Qu'on se le dise de suite, la pose d'un kit 50 ne t'apportera pas le gain espéré. Pas sans autre modifs en tout cas. Et c'est pas possible de passer de trop long à trop court avec une simple dent de pignon en moins, à moins d'être extrêmement pointilleux. Clairement, je ne suis pas convaincu par le CDI top perf, tu peux toujours essayer mais je ne te garanti rien à ce niveau là Sur la quazi totalité des kits 50cc le changement de vilebrequin n'est pas nécessaire toutefois selon le kilométrage de ta moto c'est plutôt bien de l'envisager1 point
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salut. Sur peugeot: Ressort de poussé d' origine ou Stage6 Hard. Ressort d' embrayage polini vert ou omega chromé ou doppler jaune. Galets entre 6g et 6,5g avec le variateur d'origine.1 point
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place galet 6,5 ressort de pousséee stage 6hard ressort d embrayage vert le compteur et faux de 7/10km donc te base pas au compteur1 point
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Non non aucun soucis non mais je parlais des question des deux edits : Edit : ptite question etant donné que le zip est déjà en grande plage (sure déjà en gp ? j'ai un Zip Ac après 2000) je ne perd pas le démarreur électrique ? Edit 2 : sur mxs ils indiquent que la clavette décalé ne se monte que sur les moteurs minarelli qu en ai t il du piapia zip? Et eu coup ça fait un petit up pour avoir aussi l'avis des autres mais encore merci dada !1 point
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