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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2016 dans Messages
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Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime2 points
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t'aurais pus mettre un gant , tu peint comme moi , t'hesite pas .2 points
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voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie2 points
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hey, bon on refais ce foutu carénage raté là ^^, voilà ou j'en suis repeint en blanc, tout recommencer qui veut une vidéo peinture?2 points
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Cela peut être un souci d'allumage, en effet. Il faudrait commencer par tester une nouvelle bobine haute tension/câble et anti-parasite.2 points
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en espérant que tu vas recevoir au moins 1 ... c'est pas les même facteur ?2 points
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Si tu n'as pas le budget pour une configuration en 70 reste en 50cc, tout simplement. Car il faudra assurer niveau entretien, huile, carburant... ça fait des dépenses régulières tout ça à la longue...2 points
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Toujours les mêmes soucis avec airsal ! Tu peux te contenter de 1mm de squich, tu peux aussi supprimer le joint d'embase en mettant de la pâte à joint, ça deviendra convenable... Pas de "ponçage" non, si tu veux rabaisser le squich faut emmener ça à un pro obligatoirement2 points
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pas mal la configuration, avec un 19 voir même un 17.5 ca ira,en gardant la boîte à air,avec une mousse malossi pour l échappement,je verrais bien un doppler rr7,jle kiff ce pot! démarrage électrique possible,ainsi que le graissage séparé clavette décalée = bon réglage carburation2 points
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alors a ta place je changerais le variateur au complet de la si en 4,7 il gueule je placerais du 5 gr voir ce que sa donne2 points
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Merci d'avoir pris le temps de m'apporter une réponse claire et précise. J'ai de quoi maintenant me faire un idée de ce qui sera dessus après le rodage Yep le concessionnaire m'a dit de ne pas l'enlever avant la fin du rodage pour ne pas être tenté de le pousser je vais donc rester sage après tout il ne faut pas bruler les étapes et un rodage c'est important pour suite. C'est certain mais le but est d'avoir quand même un peu plus de pêche et vitesse tout en restant dans la mesure du raisonnable. Mais c'est certain le pot va être la première des choses posées PS : J'ai pris de mauvaises habitudes avec mon gros cube que je n'ai plus ....1 point
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tu es encore bridé au variateur c'est normal qui ne délivre pas tout sont potentiel .1 point
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Salut. Ta configuration tiens la route. L' embrayage n' est pas necessaire ou prends en un moins cher le Conti reglable par exemple (29e) sur megascoot ou même un motoforce qui fera très bien le taf. De tes 2 pots cités le Yassuni R sera le plus adapté mais je lui préfère le Artek k2 evo. Le variateur stage6 n' est pas mal mais un peu chiant à régler, pour moi le Conti Chr à le meilleur rapport qualité prix ou une configuration full Artek qui est pas mal non plus. Le cylindre t' as le Artek k1 en fonte qui à l' air vraiment pas mal pour le prix. Un carburateur 17,5 avec boîte de gicleur. Bougie br8hs ou br9hs. Ressort de poussé et d' embrayage jaune malossi. Galets ça ce jouera entre 4g et 5g je pensse.1 point
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et je te parle pas de 4 cylindres 2 T des suzuki rg 500 et yam rd 500 , des becanes de fou.1 point
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est ce que tu sent des vague sur le variateur ou la joue fixe ? que c'est pas lisse quoi1 point
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Si j'ai bien compris sur ton scooter tu as un fil marron (clair), un bleu/rouge, un vert (clair), un vert (foncé), un noir, un rouge, un gris, un jaune et un marron foncé. Je te dis à quoi correspond ces fils ce soir.1 point
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Le sifflement est un peu similaire à celui d'une voiture en marche arrière? Si oui, aucun souci à se faire, c'est un bruit qui revient régulièrement sur les Peugeot et qui est dû à la denture droite de la transmission secondaire. Bizarrement tous les Peugeot ne font pas ce bruit.1 point
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Mettre l'embase à nu avec seulement pâte à joint ne présente pas vraiment de risques mais (du coup) si tu as accès aux machines du lycée surtout ne t'en prives pas ! Verifies aussi l'alignement entre le piston au point mort bas et tes lumières d'admission latérales, ça te permettra de déterminer si tu dois retirer de la matière à l'embase ou en haut du cylindre.1 point
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vu que tu es du coter de hendaye sur bayonne , tu as plien de scooter à vendre regarde sur le bon coin1 point
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oue mais le souci tu sais ce que laisse mais tu sais ce que tu prend il faut être bien sur du coup...1 point
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Oui j'avais u le même souci câble antiparasite changé pas une NGK et cette reparti .1 point
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Excellent l'appel au secours Perso je n'ai pas vu le statut, c'est quoi le problème exactement ?1 point
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Salut et bienvenue sur le forum ! Je confirme les premières réponses apportées par jeff lee. Et je confirme que pour du all Days, un 19 mm sera amplement suffisant et ne bridera pas avec les bons réglages. 21 ça commence à faire gros et tu vas le payer niveau discrétion et consommation. Au-delà de la qualité de ton montage, l'important c'est d'utiliser de la bonne huile de synthèse et d'être à l'écoute de ton scoot. Tu as l'air de te débrouiller comme il faut sur le forum, tu y trouveras plein d'infos pour rouler tranquille. N'hésite pas à nous solliciter sur des points précis1 point
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d'accord je vois comment elle doivent être. Je vais essayer d'en trouver. Merci a toi.1 point
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Des vis de turbine? Tu dis les trois de la volute, comment sont ceux d'origine car c'est la première fois que j'ouvre ce scoot?1 point
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D'accord pour le pot et nn ma boîte à air est normale et pk c pas bien avec le cornet ? Et ma vis est à 1,5 tours1 point
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Un bon pote à moi qui est dans la mécanique est le tour est joué Pour vous c'est quoi une bonne huile ?1 point
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Bonsoir tout le monde.... Certe le poste ne bouge pas autant qu'a l'époque et cella est particulièrement de ma faute, j'ai plus vraiment le temps de me connecter, donc je le fait de temps en temps à mes heurs perdu... Si je vous écrit ce soir, c'est qu'il c'est passer un truc... je vais vous dire... Vous vous rappeler du Yasuni C20 que j'avais monté dernièrement sur mon scoot? Si je vous dit que ce pot n'est plus avec moi... vous allez me croire? C'est pourtant vrais, J'ai eu un coup de folie, je dirait même un gros coup de folie.... Un mec viens me voir au taf ce soir, il a vue mon scooter garé dans le parking et me demande si je n'échangerai pas mon C20 contre sont pot à lui.... J'ai dit oui sans hésiter.... XD Vous allez tous rire, mais tempi, ce pot a bercé toute ma jeunesse et continu encore à me faire un petit quelque chose à l'heur d’aujourd’hui. j'ai eu le privilège de l'avoir qu'une seul fois depuis que je monte à scooter, mais un abruti me l'avais explosé une fois en ville l’or d'un accrochage... Je vous laisse deviner de quel pot il s’agit, et pour ceux qui me connaissent et qui ont suivit le poste du début jusqu'à la fin, vous aurez pas trop de mal à trouver de quoi il s’agit! XD A vos clavier... faite moi part de vos idées!!!1 point
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Alors, j arrive du garage. La première j'ai reussi avec le tournevis serré très fort mais la deuxieme n a pas voulu mais la pince a étaux a suffit. Merci a vous demain je vais pouvoir continuer en esperant arrive a la pompe. Heureusement que c'est passé parce que je suis pas du genre precis, la disqueuse aurait été mortel Merci a vous tous je vous tiens au courant pour la suite demain.1 point
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oui dada m'a dit sa moi je monte toujours des blanc jamais trop eux de coup de mou mais bon je vous crois a tous les deux1 point
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Prend des photos des câbles de ta face avant et des câble du compteur. Après je te dis comment faire1 point
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et encore! car il y a pas longtemps, je travaillai sur le stunt d'un pote qui n'arrêtait pas de déconner et on s'avait pas pourquoi! on avait beau chercher, quedal! et un jour il est revenu, je me suis dit allons regarder ton allumage, lorsque je retire la cloche d'allumage, je vois qu'il a la clavette décalée mais le sens décalée sur la gauche! donc je la remets bien dans le sens de rotation du moteur qui veut dire à droite! je remonte le tous et la BINGO, le scoot c'est remit à fonctionner normalement et à accélérer longtemps plus sec! donc j'en déduit que pour les scoot, par rapport au sens du moteur, faut mettre la partie décalée sur la droite!!! et pour les mécaboîtes, c'est l'inverse, à gauche ;)1 point
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