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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2016 dans Messages

  1. c'est mort ce soir bon je met une petite vidéo pour les curieux
    3 points
  2. Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime
    2 points
  3. t'aurais pus mettre un gant , tu peint comme moi , t'hesite pas .
    2 points
  4. voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie
    2 points
  5. hey, bon on refais ce foutu carénage raté là ^^, voilà ou j'en suis repeint en blanc, tout recommencer qui veut une vidéo peinture?
    2 points
  6. Cela peut être un souci d'allumage, en effet. Il faudrait commencer par tester une nouvelle bobine haute tension/câble et anti-parasite.
    2 points
  7. en espérant que tu vas recevoir au moins 1 ... c'est pas les même facteur ?
    2 points
  8. Si tu n'as pas le budget pour une configuration en 70 reste en 50cc, tout simplement. Car il faudra assurer niveau entretien, huile, carburant... ça fait des dépenses régulières tout ça à la longue...
    2 points
  9. Toujours les mêmes soucis avec airsal ! Tu peux te contenter de 1mm de squich, tu peux aussi supprimer le joint d'embase en mettant de la pâte à joint, ça deviendra convenable... Pas de "ponçage" non, si tu veux rabaisser le squich faut emmener ça à un pro obligatoirement
    2 points
  10. pas mal la configuration, avec un 19 voir même un 17.5 ca ira,en gardant la boîte à air,avec une mousse malossi pour l échappement,je verrais bien un doppler rr7,jle kiff ce pot! démarrage électrique possible,ainsi que le graissage séparé clavette décalée = bon réglage carburation
    2 points
  11. alors a ta place je changerais le variateur au complet de la si en 4,7 il gueule je placerais du 5 gr voir ce que sa donne
    2 points
  12. 1 point
  13. Salut. Ta configuration tiens la route. L' embrayage n' est pas necessaire ou prends en un moins cher le Conti reglable par exemple (29e) sur megascoot ou même un motoforce qui fera très bien le taf. De tes 2 pots cités le Yassuni R sera le plus adapté mais je lui préfère le Artek k2 evo. Le variateur stage6 n' est pas mal mais un peu chiant à régler, pour moi le Conti Chr à le meilleur rapport qualité prix ou une configuration full Artek qui est pas mal non plus. Le cylindre t' as le Artek k1 en fonte qui à l' air vraiment pas mal pour le prix. Un carburateur 17,5 avec boîte de gicleur. Bougie br8hs ou br9hs. Ressort de poussé et d' embrayage jaune malossi. Galets ça ce jouera entre 4g et 5g je pensse.
    1 point
  14. un pote avais une suzuki gt 125 2 T bi-cylindre (année 70/80) le sons était fabuleux , mon kif : un yam 350 rdlc (2T).
    1 point
  15. 1 point
  16. Il faut avoir tester avant de dire c'est idem ! Sa marche mieux un 50 fonte déjà maintenant je trouve sa bête de démonter un scooter aussi neuf! Je te conseil de commencer par une plus petite configuration et qui fonctionnes bien pour du alldays afin de profiter de ton moteur actuelle... Pot bidalot s3r ou artek K2 polini team3 variateur sport type polini ou artek k1 Ressort de poussé jaune malossi ressort d'embrayage vert malossi ou jaune carburateur de 17.5 mm boîte de gicleur baa d'origine. voilà déjà rien que sa te donneras à mon avis ce que tu recherche .
    1 point
  17. Merci pour ta réponse Je vais donc m'orienter sur un Yasuni R et oublier le kit 50 fonte pour prendre le Stage6 mkII alu qui à l'air de très bien marcher.
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  18. Z750 Ah baslà, c'est sur elle repartait avec 0 kilomètre mais pas de chance pour lui, il s'est fait percuté de côté donc moto HS Ouais tant que là position est assise quoi c'est propre, tu te sens bien, tu vois pas là route défilé et c'est top Pour les trails, sa dépend, faut vraiment qu'il est une belle gueule sinon c'est " bizarre " je trouve Enfinnnnnnn fait comme un gars qui avait installé une boîte de vitesse sur son scoot au moins tu sera rodé
    1 point
  19. C'est pas "meilleur" c'est juste équivalent on va dire....
    1 point
  20. est ce que tu sent des vague sur le variateur ou la joue fixe ? que c'est pas lisse quoi
    1 point
  21. Oui toujours en jaune Et en 5g je prends 60 5g j'ai moins de pointe..
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  22. Le sifflement est un peu similaire à celui d'une voiture en marche arrière? Si oui, aucun souci à se faire, c'est un bruit qui revient régulièrement sur les Peugeot et qui est dû à la denture droite de la transmission secondaire. Bizarrement tous les Peugeot ne font pas ce bruit.
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  23. oui la 500 est superbe mais, sans expérience il vaut mieux commencé plus bas car un 500 2t ça doit envoyé sévère je pensais me faire la main avec une 125cc puis passé le permis gros cubes Chez nous , ont doit passé un code pour les motos et un autre pour les voiture .(ici j'ai le permis B voiture et c 'est valable pour rouler jusqu'en 125cc mais max 11kw pour moi car les permis plus récent c 'est obligatoire de prendre des cours)
    1 point
  24. 1 point
  25. Je l'ai sur mon Nitro pour du all day's ça passe l'entretien c'est les segmentation et pour le démarreur le miens à éclater en pot y a pas grand chose de bien le nardo et le c16 le graissage tu devra rajouté quelque bouchon d'huile pour un plein à peu près 1% pour le rodage et 0,5% après en plus de la pompe à huile Il marche bien et pour la transmission tu peux attendre moi je viens de monter variateur Stage6 gp et l'embrayage mkII J'utilise la castrol doré en 100% synthèse chez racinglubes à 10€ le litre
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  26. vu que tu es du coter de hendaye sur bayonne , tu as plien de scooter à vendre regarde sur le bon coin
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  27. jolie taf hate de voir encore plus d Evolution
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  28. Salut et bienvenue sur le forum ! Je confirme les premières réponses apportées par jeff lee. Et je confirme que pour du all Days, un 19 mm sera amplement suffisant et ne bridera pas avec les bons réglages. 21 ça commence à faire gros et tu vas le payer niveau discrétion et consommation. Au-delà de la qualité de ton montage, l'important c'est d'utiliser de la bonne huile de synthèse et d'être à l'écoute de ton scoot. Tu as l'air de te débrouiller comme il faut sur le forum, tu y trouveras plein d'infos pour rouler tranquille. N'hésite pas à nous solliciter sur des points précis
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  29. je crois que... ... tu as chopé... ... le syndrôme du "du coup" a meilleure solution ça reste de jouer sur l'embase du cylindre oui, si tu as possibilité d'accéder à des machines outils c'est le pied !
    1 point
  30. d'accord je vois comment elle doivent être. Je vais essayer d'en trouver. Merci a toi.
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  31. c'est castrol DORE ipon scoot run 2 Elf 100%
    1 point
  32. Salut. Ressort de poussé d' origine ou stage6 hard Ressort d' embrayage jaune doppler ou tnt rouge ou polini vert Galets 6gr ou 6,5 gr Gicleur principal +5 points environ.
    1 point
  33. A tous les coups t'as fait la connerie d'échanger avec un bout de féraille leovince
    1 point
  34. et trouves toi de vrai vis de turbine,là ce sont des vis de dépannage que tu avais
    1 point
  35. un conseiller ta déjà répondu pour le pot un yas r serais mieux et pour tes réglage ta boîte à air et débrider ou pas a combien de tour et ta vis de richesse
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  36. 1 point
  37. C'est le prix que j'ai vendu mon rocket aussi
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  38. Quand j'aurai reçu le chèque de 500€
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  39. salut a toi et bienvenue sur le forum pour ton souci c'est clairement ton carburateur qui merde donc a démonter et nettoyer voir letat de tes joint au niveaux de la pipe et voir ta boîte à air si trop sale la nettoyer pour faire sa tu prend de l'essence propre tu le trempe dedans le carburateur souble dans tous les troup tu peux même prendre un coton tige pour les parti pas trop accesible apré tu remonte et vois si il y a du mieux
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  40. 1 point
  41. met cet bougie tu vas voir il va peter le feu mec
    1 point
  42. et tu regle quoi sur un full origine ? tu peux raconté ce que tu veux ,15 ans que j'ai les mains dans les 2 t , je sait de quoi je parle , alors les scoots d'origine à 130 , fait croire ça aux autres , moi j'ai les pieds sur terre ! . ;)
    1 point
  43. et encore! car il y a pas longtemps, je travaillai sur le stunt d'un pote qui n'arrêtait pas de déconner et on s'avait pas pourquoi! on avait beau chercher, quedal! et un jour il est revenu, je me suis dit allons regarder ton allumage, lorsque je retire la cloche d'allumage, je vois qu'il a la clavette décalée mais le sens décalée sur la gauche! donc je la remets bien dans le sens de rotation du moteur qui veut dire à droite! je remonte le tous et la BINGO, le scoot c'est remit à fonctionner normalement et à accélérer longtemps plus sec! donc j'en déduit que pour les scoot, par rapport au sens du moteur, faut mettre la partie décalée sur la droite!!! et pour les mécaboîtes, c'est l'inverse, à gauche ;)
    1 point
  44. 1 faut pas confondre naraku et top perfs. 2 c'est pas parce que c'est rouge des deux cotés que la technologie employée est la même. 3 le CDI naraku pour scoots chinois sert juste a supprimer la bride a l'allumage qui est une vraie bride a 5000tours (a contrario du jaune top perf sensé débrider a hauts régimes - supprimer la limite a 12000) donc désolé de te dire ca, mais ton info, si captivante qu'elle soit, n'apporte rien.
    1 point
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