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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/27/16 dans Messages

  1. c'est mort ce soir bon je met une petite vidéo pour les curieux
    3 points
  2. Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime
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  3. t'aurais pus mettre un gant , tu peint comme moi , t'hesite pas .
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  4. voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie
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  5. hey, bon on refais ce foutu carénage raté là ^^, voilà ou j'en suis repeint en blanc, tout recommencer qui veut une vidéo peinture?
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  6. Cela peut être un souci d'allumage, en effet. Il faudrait commencer par tester une nouvelle bobine haute tension/câble et anti-parasite.
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  7. en espérant que tu vas recevoir au moins 1 ... c'est pas les même facteur ?
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  8. Si tu n'as pas le budget pour une configuration en 70 reste en 50cc, tout simplement. Car il faudra assurer niveau entretien, huile, carburant... ça fait des dépenses régulières tout ça à la longue...
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  9. Toujours les mêmes soucis avec airsal ! Tu peux te contenter de 1mm de squich, tu peux aussi supprimer le joint d'embase en mettant de la pâte à joint, ça deviendra convenable... Pas de "ponçage" non, si tu veux rabaisser le squich faut emmener ça à un pro obligatoirement
    2 points
  10. pas mal la configuration, avec un 19 voir même un 17.5 ca ira,en gardant la boîte à air,avec une mousse malossi pour l échappement,je verrais bien un doppler rr7,jle kiff ce pot! démarrage électrique possible,ainsi que le graissage séparé clavette décalée = bon réglage carburation
    2 points
  11. alors a ta place je changerais le variateur au complet de la si en 4,7 il gueule je placerais du 5 gr voir ce que sa donne
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  12. Salut à vous tous, j'aimerais passer mon scooter keeway ry6 en street, mais je ne sais que choisir en potence, est ce que toutes les potences peuvent êtrès montées dessus? Merci de vos réponses.
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  13. Tu as combien de bobines sur ton stator. Si tu as 6 bobines ton allumage date d'avant 2004. Si tu as 12 bobines ton allumage date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec une grosse cosse; ton faisceau date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec plusieurs fiches; ton faisceau date d'avant 2004. Pour en venir ici: Si tu as un faisceau ancien modèle tu ne pourras pas faire fonctionner un allumage nouveau modèle et vice versa. Fils d'allumage nouveau modèle: blanc, bleu/blanc, jaune/rouge, noir. Fils d'allumage ancien modèle: blanc, jaune/rouge, blanc/rouge, marron
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  14. Merci d'avoir pris le temps de m'apporter une réponse claire et précise. J'ai de quoi maintenant me faire un idée de ce qui sera dessus après le rodage Yep le concessionnaire m'a dit de ne pas l'enlever avant la fin du rodage pour ne pas être tenté de le pousser je vais donc rester sage après tout il ne faut pas bruler les étapes et un rodage c'est important pour suite. C'est certain mais le but est d'avoir quand même un peu plus de pêche et vitesse tout en restant dans la mesure du raisonnable. Mais c'est certain le pot va être la première des choses posées PS : J'ai pris de mauvaises habitudes avec mon gros cube que je n'ai plus ....
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  15. J'ai hâte de le mettre Sur le mvt aussi faut la batterie je crois
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  17. tu es encore bridé au variateur c'est normal qui ne délivre pas tout sont potentiel .
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  19. Salut. Ta configuration tiens la route. L' embrayage n' est pas necessaire ou prends en un moins cher le Conti reglable par exemple (29e) sur megascoot ou même un motoforce qui fera très bien le taf. De tes 2 pots cités le Yassuni R sera le plus adapté mais je lui préfère le Artek k2 evo. Le variateur stage6 n' est pas mal mais un peu chiant à régler, pour moi le Conti Chr à le meilleur rapport qualité prix ou une configuration full Artek qui est pas mal non plus. Le cylindre t' as le Artek k1 en fonte qui à l' air vraiment pas mal pour le prix. Un carburateur 17,5 avec boîte de gicleur. Bougie br8hs ou br9hs. Ressort de poussé et d' embrayage jaune malossi. Galets ça ce jouera entre 4g et 5g je pensse.
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  20. c'est plus simple de resurfacé le haut du cylindre que le bas. tu es sur de ne pas faussé les diagrames.
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  21. et je te parle pas de 4 cylindres 2 T des suzuki rg 500 et yam rd 500 , des becanes de fou.
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  22. Recu aujourd'hui, super il est magnifique. En plus puisqu'ils avaient plus en stock celui que j'avais demander je leur ai demandé si il était possible de recevoir un autre a la place que voici.
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  23. un pote avais une suzuki gt 125 2 T bi-cylindre (année 70/80) le sons était fabuleux , mon kif : un yam 350 rdlc (2T).
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  24. oui au lycée un gas a une 125 ktm duke c'est mou du slip
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  27. Il faut avoir tester avant de dire c'est idem ! Sa marche mieux un 50 fonte déjà maintenant je trouve sa bête de démonter un scooter aussi neuf! Je te conseil de commencer par une plus petite configuration et qui fonctionnes bien pour du alldays afin de profiter de ton moteur actuelle... Pot bidalot s3r ou artek K2 polini team3 variateur sport type polini ou artek k1 Ressort de poussé jaune malossi ressort d'embrayage vert malossi ou jaune carburateur de 17.5 mm boîte de gicleur baa d'origine. voilà déjà rien que sa te donneras à mon avis ce que tu recherche .
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  28. Merci pour ta réponse Je vais donc m'orienter sur un Yasuni R et oublier le kit 50 fonte pour prendre le Stage6 mkII alu qui à l'air de très bien marcher.
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  29. Z750 Ah baslà, c'est sur elle repartait avec 0 kilomètre mais pas de chance pour lui, il s'est fait percuté de côté donc moto HS Ouais tant que là position est assise quoi c'est propre, tu te sens bien, tu vois pas là route défilé et c'est top Pour les trails, sa dépend, faut vraiment qu'il est une belle gueule sinon c'est " bizarre " je trouve Enfinnnnnnn fait comme un gars qui avait installé une boîte de vitesse sur son scoot au moins tu sera rodé
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  30. C'est pas "meilleur" c'est juste équivalent on va dire....
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  31. est ce que tu sent des vague sur le variateur ou la joue fixe ? que c'est pas lisse quoi
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  32. Oui toujours en jaune Et en 5g je prends 60 5g j'ai moins de pointe..
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  33. tu sais les pros sont pas les meilleurs...
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  34. Si j'ai bien compris sur ton scooter tu as un fil marron (clair), un bleu/rouge, un vert (clair), un vert (foncé), un noir, un rouge, un gris, un jaune et un marron foncé. Je te dis à quoi correspond ces fils ce soir.
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  35. je crois que c'est un léovinci carbone,je l ai eu sur typhoon,il fait un sale bruit le léovinci s a une cartouche ovale il me semble
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  36. Le sifflement est un peu similaire à celui d'une voiture en marche arrière? Si oui, aucun souci à se faire, c'est un bruit qui revient régulièrement sur les Peugeot et qui est dû à la denture droite de la transmission secondaire. Bizarrement tous les Peugeot ne font pas ce bruit.
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  37. Mettre l'embase à nu avec seulement pâte à joint ne présente pas vraiment de risques mais (du coup) si tu as accès aux machines du lycée surtout ne t'en prives pas ! Verifies aussi l'alignement entre le piston au point mort bas et tes lumières d'admission latérales, ça te permettra de déterminer si tu dois retirer de la matière à l'embase ou en haut du cylindre.
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  38. oui la 500 est superbe mais, sans expérience il vaut mieux commencé plus bas car un 500 2t ça doit envoyé sévère je pensais me faire la main avec une 125cc puis passé le permis gros cubes Chez nous , ont doit passé un code pour les motos et un autre pour les voiture .(ici j'ai le permis B voiture et c 'est valable pour rouler jusqu'en 125cc mais max 11kw pour moi car les permis plus récent c 'est obligatoire de prendre des cours)
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  39. Merci l'ami Ça va venir Oui aussi J'aimerais le passé par après oui faut que je mette de coté car environs 400/500€ pour le passé Ou bien celle ci aussi un 500 2t ça n'existe plus à notre époque --)
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  40. Je l'ai sur mon Nitro pour du all day's ça passe l'entretien c'est les segmentation et pour le démarreur le miens à éclater en pot y a pas grand chose de bien le nardo et le c16 le graissage tu devra rajouté quelque bouchon d'huile pour un plein à peu près 1% pour le rodage et 0,5% après en plus de la pompe à huile Il marche bien et pour la transmission tu peux attendre moi je viens de monter variateur Stage6 gp et l'embrayage mkII J'utilise la castrol doré en 100% synthèse chez racinglubes à 10€ le litre
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  41. Salut et bienvenue sur le forum ! Je confirme les premières réponses apportées par jeff lee. Et je confirme que pour du all Days, un 19 mm sera amplement suffisant et ne bridera pas avec les bons réglages. 21 ça commence à faire gros et tu vas le payer niveau discrétion et consommation. Au-delà de la qualité de ton montage, l'important c'est d'utiliser de la bonne huile de synthèse et d'être à l'écoute de ton scoot. Tu as l'air de te débrouiller comme il faut sur le forum, tu y trouveras plein d'infos pour rouler tranquille. N'hésite pas à nous solliciter sur des points précis
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  42. salut en kit 70 costaud et pas chere il y a le top noir , le dr , le stage6 streetrace , le polini sport tu peux gardé ton vilebrequin d'origine si il n'a pas beacoup de km avce il faut mettre un carburateur 17.5 et un pot au minimum un autre variateur est pas mal
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  43. Tu as toujours ta poussé jaune ? Si oui mets y du 5gr .
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  44. 1 point
  45. et tu regle quoi sur un full origine ? tu peux raconté ce que tu veux ,15 ans que j'ai les mains dans les 2 t , je sait de quoi je parle , alors les scoots d'origine à 130 , fait croire ça aux autres , moi j'ai les pieds sur terre ! . ;)
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  46. 1 faut pas confondre naraku et top perfs. 2 c'est pas parce que c'est rouge des deux cotés que la technologie employée est la même. 3 le CDI naraku pour scoots chinois sert juste a supprimer la bride a l'allumage qui est une vraie bride a 5000tours (a contrario du jaune top perf sensé débrider a hauts régimes - supprimer la limite a 12000) donc désolé de te dire ca, mais ton info, si captivante qu'elle soit, n'apporte rien.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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