Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2016 dans Messages

  1. c'est mort ce soir bon je met une petite vidéo pour les curieux
    3 points
  2. Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime
    2 points
  3. t'aurais pus mettre un gant , tu peint comme moi , t'hesite pas .
    2 points
  4. voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie
    2 points
  5. hey, bon on refais ce foutu carénage raté là ^^, voilà ou j'en suis repeint en blanc, tout recommencer qui veut une vidéo peinture?
    2 points
  6. Cela peut être un souci d'allumage, en effet. Il faudrait commencer par tester une nouvelle bobine haute tension/câble et anti-parasite.
    2 points
  7. en espérant que tu vas recevoir au moins 1 ... c'est pas les même facteur ?
    2 points
  8. Si tu n'as pas le budget pour une configuration en 70 reste en 50cc, tout simplement. Car il faudra assurer niveau entretien, huile, carburant... ça fait des dépenses régulières tout ça à la longue...
    2 points
  9. Toujours les mêmes soucis avec airsal ! Tu peux te contenter de 1mm de squich, tu peux aussi supprimer le joint d'embase en mettant de la pâte à joint, ça deviendra convenable... Pas de "ponçage" non, si tu veux rabaisser le squich faut emmener ça à un pro obligatoirement
    2 points
  10. pas mal la configuration, avec un 19 voir même un 17.5 ca ira,en gardant la boîte à air,avec une mousse malossi pour l échappement,je verrais bien un doppler rr7,jle kiff ce pot! démarrage électrique possible,ainsi que le graissage séparé clavette décalée = bon réglage carburation
    2 points
  11. alors a ta place je changerais le variateur au complet de la si en 4,7 il gueule je placerais du 5 gr voir ce que sa donne
    2 points
  12. Salut à vous tous, j'aimerais passer mon scooter keeway ry6 en street, mais je ne sais que choisir en potence, est ce que toutes les potences peuvent êtrès montées dessus? Merci de vos réponses.
    1 point
  13. Tu as combien de bobines sur ton stator. Si tu as 6 bobines ton allumage date d'avant 2004. Si tu as 12 bobines ton allumage date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec une grosse cosse; ton faisceau date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec plusieurs fiches; ton faisceau date d'avant 2004. Pour en venir ici: Si tu as un faisceau ancien modèle tu ne pourras pas faire fonctionner un allumage nouveau modèle et vice versa. Fils d'allumage nouveau modèle: blanc, bleu/blanc, jaune/rouge, noir. Fils d'allumage ancien modèle: blanc, jaune/rouge, blanc/rouge, marron
    1 point
  14. J'ai hâte de le mettre Sur le mvt aussi faut la batterie je crois
    1 point
  15. 1 point
  16. 1 point
  17. c'est plus simple de resurfacé le haut du cylindre que le bas. tu es sur de ne pas faussé les diagrames.
    1 point
  18. Recu aujourd'hui, super il est magnifique. En plus puisqu'ils avaient plus en stock celui que j'avais demander je leur ai demandé si il était possible de recevoir un autre a la place que voici.
    1 point
  19. oui au lycée un gas a une 125 ktm duke c'est mou du slip
    1 point
  20. 1 point
  21. Merci pour ta réponse Je vais donc m'orienter sur un Yasuni R et oublier le kit 50 fonte pour prendre le Stage6 mkII alu qui à l'air de très bien marcher.
    1 point
  22. tu sais les pros sont pas les meilleurs...
    1 point
  23. je crois que c'est un léovinci carbone,je l ai eu sur typhoon,il fait un sale bruit le léovinci s a une cartouche ovale il me semble
    1 point
  24. 1 point
  25. Merci l'ami Ça va venir Oui aussi J'aimerais le passé par après oui faut que je mette de coté car environs 400/500€ pour le passé Ou bien celle ci aussi un 500 2t ça n'existe plus à notre époque --)
    1 point
  26. Déjà fait ton speedfight Tu vas passe le permis moto ?
    1 point
  27. Je l'ai sur mon Nitro pour du all day's ça passe l'entretien c'est les segmentation et pour le démarreur le miens à éclater en pot y a pas grand chose de bien le nardo et le c16 le graissage tu devra rajouté quelque bouchon d'huile pour un plein à peu près 1% pour le rodage et 0,5% après en plus de la pompe à huile Il marche bien et pour la transmission tu peux attendre moi je viens de monter variateur Stage6 gp et l'embrayage mkII J'utilise la castrol doré en 100% synthèse chez racinglubes à 10€ le litre
    1 point
  28. de rien je connais le coin aussi tu as na beaucoup aussi a PAU ET TARBES mais il faut y allez après si tu as un moyen ty allez aussi car il y a souvent des affaire moi a tarbes il y a pas mal d affaire en scoot et dans ton budget
    1 point
  29. oue mais le souci tu sais ce que laisse mais tu sais ce que tu prend il faut être bien sur du coup...
    1 point
  30. Ça lui fait des ratés/coupure, poigné dans l' angle...
    1 point
  31. Excellent l'appel au secours Perso je n'ai pas vu le statut, c'est quoi le problème exactement ?
    1 point
  32. Si tu es en cylindre d'origine c'est normal, avec un gros carburateur c'est plus dur à régler !
    1 point
  33. je crois que... ... tu as chopé... ... le syndrôme du "du coup" a meilleure solution ça reste de jouer sur l'embase du cylindre oui, si tu as possibilité d'accéder à des machines outils c'est le pied !
    1 point
  34. Non justement il a mis un statut et on lui a demandé une vidéo pour mieux comprendre. Ça ressemble un problème d' allumage pour moi (allumage mal calé ? problème de masse ? cdi qui merde ? antiparasite qui déconne ? ) @Alain @tomMpower @JSP SCOOTER (tom67)
    1 point
  35. Salut, ça va à l'encontre du principe même du forum, à savoir utiliser les questions précédentes comme une base de données. Mais comme je vous connais et que je suis régulièrement menacé au titre du fameux "droit à l'oubli" c'est fait ! a+
    1 point
  36. c'est castrol DORE ipon scoot run 2 Elf 100%
    1 point
  37. Salut. Ressort de poussé d' origine ou stage6 hard Ressort d' embrayage jaune doppler ou tnt rouge ou polini vert Galets 6gr ou 6,5 gr Gicleur principal +5 points environ.
    1 point
  38. Ca sent le pot GP mais contre un C20 ?
    1 point
  39. Quand j'aurai reçu le chèque de 500€
    1 point
  40. salut en kit 70 costaud et pas chere il y a le top noir , le dr , le stage6 streetrace , le polini sport tu peux gardé ton vilebrequin d'origine si il n'a pas beacoup de km avce il faut mettre un carburateur 17.5 et un pot au minimum un autre variateur est pas mal
    1 point
  41. Moi j'ai le conti sur une configuration racing en 70alu
    1 point
  42. le pot n'est pas en accord avec le kit , un yaz r aurais été plus judicieux , monte tous les ressort en jaune (malossi) galet autour de 5gr.
    1 point
  43. bonjour ???? S'avais vous ou ce trouve le réservoir d huile pour mon zip ? c'est mieux comme question non ?
    1 point
  44. Héhé pas mal le tuyau du variateur livré avec plusieurs jeux de galets, c'est toujours ça en moins La configuration est homogène, ça tournera nikel !
    1 point
  45. Prend des photos des câbles de ta face avant et des câble du compteur. Après je te dis comment faire
    1 point
  46. 1 point
  47. 1 faut pas confondre naraku et top perfs. 2 c'est pas parce que c'est rouge des deux cotés que la technologie employée est la même. 3 le CDI naraku pour scoots chinois sert juste a supprimer la bride a l'allumage qui est une vraie bride a 5000tours (a contrario du jaune top perf sensé débrider a hauts régimes - supprimer la limite a 12000) donc désolé de te dire ca, mais ton info, si captivante qu'elle soit, n'apporte rien.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...