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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2016 dans Messages
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Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime2 points
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t'aurais pus mettre un gant , tu peint comme moi , t'hesite pas .2 points
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voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie2 points
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hey, bon on refais ce foutu carénage raté là ^^, voilà ou j'en suis repeint en blanc, tout recommencer qui veut une vidéo peinture?2 points
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Cela peut être un souci d'allumage, en effet. Il faudrait commencer par tester une nouvelle bobine haute tension/câble et anti-parasite.2 points
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en espérant que tu vas recevoir au moins 1 ... c'est pas les même facteur ?2 points
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Si tu n'as pas le budget pour une configuration en 70 reste en 50cc, tout simplement. Car il faudra assurer niveau entretien, huile, carburant... ça fait des dépenses régulières tout ça à la longue...2 points
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Toujours les mêmes soucis avec airsal ! Tu peux te contenter de 1mm de squich, tu peux aussi supprimer le joint d'embase en mettant de la pâte à joint, ça deviendra convenable... Pas de "ponçage" non, si tu veux rabaisser le squich faut emmener ça à un pro obligatoirement2 points
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pas mal la configuration, avec un 19 voir même un 17.5 ca ira,en gardant la boîte à air,avec une mousse malossi pour l échappement,je verrais bien un doppler rr7,jle kiff ce pot! démarrage électrique possible,ainsi que le graissage séparé clavette décalée = bon réglage carburation2 points
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alors a ta place je changerais le variateur au complet de la si en 4,7 il gueule je placerais du 5 gr voir ce que sa donne2 points
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Salut à vous tous, j'aimerais passer mon scooter keeway ry6 en street, mais je ne sais que choisir en potence, est ce que toutes les potences peuvent êtrès montées dessus? Merci de vos réponses.1 point
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Tu as combien de bobines sur ton stator. Si tu as 6 bobines ton allumage date d'avant 2004. Si tu as 12 bobines ton allumage date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec une grosse cosse; ton faisceau date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec plusieurs fiches; ton faisceau date d'avant 2004. Pour en venir ici: Si tu as un faisceau ancien modèle tu ne pourras pas faire fonctionner un allumage nouveau modèle et vice versa. Fils d'allumage nouveau modèle: blanc, bleu/blanc, jaune/rouge, noir. Fils d'allumage ancien modèle: blanc, jaune/rouge, blanc/rouge, marron1 point
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J'ai hâte de le mettre Sur le mvt aussi faut la batterie je crois1 point
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c'est plus simple de resurfacé le haut du cylindre que le bas. tu es sur de ne pas faussé les diagrames.1 point
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Recu aujourd'hui, super il est magnifique. En plus puisqu'ils avaient plus en stock celui que j'avais demander je leur ai demandé si il était possible de recevoir un autre a la place que voici.1 point
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Merci pour ta réponse Je vais donc m'orienter sur un Yasuni R et oublier le kit 50 fonte pour prendre le Stage6 mkII alu qui à l'air de très bien marcher.1 point
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je crois que c'est un léovinci carbone,je l ai eu sur typhoon,il fait un sale bruit le léovinci s a une cartouche ovale il me semble1 point
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Merci l'ami Ça va venir Oui aussi J'aimerais le passé par après oui faut que je mette de coté car environs 400/500€ pour le passé Ou bien celle ci aussi un 500 2t ça n'existe plus à notre époque --)1 point
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Je l'ai sur mon Nitro pour du all day's ça passe l'entretien c'est les segmentation et pour le démarreur le miens à éclater en pot y a pas grand chose de bien le nardo et le c16 le graissage tu devra rajouté quelque bouchon d'huile pour un plein à peu près 1% pour le rodage et 0,5% après en plus de la pompe à huile Il marche bien et pour la transmission tu peux attendre moi je viens de monter variateur Stage6 gp et l'embrayage mkII J'utilise la castrol doré en 100% synthèse chez racinglubes à 10€ le litre1 point
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de rien je connais le coin aussi tu as na beaucoup aussi a PAU ET TARBES mais il faut y allez après si tu as un moyen ty allez aussi car il y a souvent des affaire moi a tarbes il y a pas mal d affaire en scoot et dans ton budget1 point
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oue mais le souci tu sais ce que laisse mais tu sais ce que tu prend il faut être bien sur du coup...1 point
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Excellent l'appel au secours Perso je n'ai pas vu le statut, c'est quoi le problème exactement ?1 point
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Si tu es en cylindre d'origine c'est normal, avec un gros carburateur c'est plus dur à régler !1 point
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je crois que... ... tu as chopé... ... le syndrôme du "du coup" a meilleure solution ça reste de jouer sur l'embase du cylindre oui, si tu as possibilité d'accéder à des machines outils c'est le pied !1 point
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Non justement il a mis un statut et on lui a demandé une vidéo pour mieux comprendre. Ça ressemble un problème d' allumage pour moi (allumage mal calé ? problème de masse ? cdi qui merde ? antiparasite qui déconne ? ) @Alain @tomMpower @JSP SCOOTER (tom67)1 point
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Salut, ça va à l'encontre du principe même du forum, à savoir utiliser les questions précédentes comme une base de données. Mais comme je vous connais et que je suis régulièrement menacé au titre du fameux "droit à l'oubli" c'est fait ! a+1 point
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Salut. Ressort de poussé d' origine ou stage6 hard Ressort d' embrayage jaune doppler ou tnt rouge ou polini vert Galets 6gr ou 6,5 gr Gicleur principal +5 points environ.1 point
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salut en kit 70 costaud et pas chere il y a le top noir , le dr , le stage6 streetrace , le polini sport tu peux gardé ton vilebrequin d'origine si il n'a pas beacoup de km avce il faut mettre un carburateur 17.5 et un pot au minimum un autre variateur est pas mal1 point
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le pot n'est pas en accord avec le kit , un yaz r aurais été plus judicieux , monte tous les ressort en jaune (malossi) galet autour de 5gr.1 point
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bonjour ???? S'avais vous ou ce trouve le réservoir d huile pour mon zip ? c'est mieux comme question non ?1 point
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Héhé pas mal le tuyau du variateur livré avec plusieurs jeux de galets, c'est toujours ça en moins La configuration est homogène, ça tournera nikel !1 point
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Prend des photos des câbles de ta face avant et des câble du compteur. Après je te dis comment faire1 point
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1 faut pas confondre naraku et top perfs. 2 c'est pas parce que c'est rouge des deux cotés que la technologie employée est la même. 3 le CDI naraku pour scoots chinois sert juste a supprimer la bride a l'allumage qui est une vraie bride a 5000tours (a contrario du jaune top perf sensé débrider a hauts régimes - supprimer la limite a 12000) donc désolé de te dire ca, mais ton info, si captivante qu'elle soit, n'apporte rien.1 point
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