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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/29/16 dans toutes les zones

  1. Concours Doppler, 2 casques intégraux à gagner (99,80€ chacun), c'est partiiii : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html Bonne chance à tous
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  2. Vous l'attendiez, que dis-je vous trépigniez d'impatience... et bien c'est lancé ! Vous pouvez dès à présent déposer un commentaire sur l'article suivant pour participer au tirage au sort : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html À la clé, 2 casques Doppler, un jaune et un rouge (mais pas de gants contrairement à ce que j'avais annoncé). Bonne chance à tous les amis
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  3. 2 points
  4. 2 points
  5. J' ai eu le pot Arek k2 evo sur Trekker avec cylindre type origine et il est top (esthetique,perf et niveau bruit nickel), ce pot s' accordera impecc avec un bon fonte comme le Streetrace ou l' Artek k1, perso je tenterais une petite configuration en Artek c' est une bonne marque et ça sort un peu du commun. Avec de bon réglage tu ne seras pas déçu.
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  6. Des roulement cage acier skf sa tien pas besoin de plus....
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  7. Pis ça compte pas les km au compteur donc mieux pour revendre mdr
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  8. Sa marche je vais aller voir sa demain, ensuite je reviendrais vers vous après les tests de la bougie et de l essence merci
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  9. puis la betise que j'ai fait pour enlevé la 3ème vis au lieu de prendre une scie à métaux (que j'ai en+ , j'ai tenter de cassé les soudure sur le pot du pas de vis) mauvaise idée , resultat la soudure était solide 2 trous dans le pot !! J'ai donc mis une pate pour boucher trou et fissure d'échappement : sinon ,voici la cartouche remise en état (je ne savais pas ravoir la marque du collier c 'est creusé dans l'alu ) et le reste passé à la foreuse avec embout (la partie centrale) j'ai aussi mis de nouvelle vis de fixation pour la cartouche : puis j'ai été faire un tour avec mais, ah mon avis j'aurais du attendre demain car la apte à réagit : Mais, pas de fuite pour l'instant
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  10. 2 points
  11. Le câble n'est pas foutu il s'écrase quand tu visse l'antiparasit. C'est normal. Si ton câble est assez long tu peux couper un bout et il sera comme neuf Avec cet antiparasite il faut que tu retire l'olive sur la bougie
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  12. viteee les photos... j'arrive plus a te mp...
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  13. aileron vernis petit cache sous aileron vernis demain reste à vernir le dernier carénage latéral que je viens d'y terminer la déco ensuite montage de tous les carénages et shooting photo et vérifier les réglages (je n'ai pas encore roulé avec depuis que j'ai refais le moteur) Et Dimanche Livraison au client Bye Bye Rocket (houf)
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  14. non c'est ça c'est ce que j'ai vu en premier sur la photo lol
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  15. il y a encore la vignette assurance ou je rêve
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  16. Non je vais en chercher demain je suis content du résultat
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  17. alors pour moi bonne configuration ou presque ce qui ne vas pas la clavette decalée je ne la monterais pas juste mettre un autre cdi ou changer lallumage au choix en pot yas r très bon choix variateur le pack Stage6 sport pros très bon et pas galère a régler du tout en vilebrequin artek k1 doppler endurance son bien avec roulement c4 et spy polini son bien en ressort full jaune galet 4,7g carburateur 17,5 do boîte à air tu enleve la bride et peux y ajouter une mousse mallosi la tu aura de quoi a te faire plaisir et bien rouler
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  18. voilà les gars j'ai tour refair et mon problwme et encore la des que je dépasse 50 beuh beih beuh merci pour votre reponce
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  19. ben sinon tu montes une batterie et tu fais un montage propre
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  20. Ne te fie pas au tr/min donné sait complètement n'importe quoi ! un scooter de la malossi cup donc des moteur qui tourne très fort monte a max 15500tr/min et ils sont en 86bb ...
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  21. bida RR , most , et il avait monté un parmakit alu je crois , regarde certain monte des vilebrequin teknix a 50e ça tien et des vilebrequin popo evo pete vite fait
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  22. oui le même blanc et un guidon naked blanc va ariver et je vais peindre fourreau bas de caisse et jantes aussi
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  24. peinture du tablier sur un coup de tete , leviers de frein peint en blanc aussi
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  25. Attention a la ville ma fourche et le bec du rocket en n'a fait les frais ...
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  26. Le ressort de poussé je te conseil de prendre un blanc malossi .
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  27. toujours mieux que de me ruiner à acheter des galets reglables ou galets tout court
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  29. Yep je viens de voir celà ! merci pour ta réponse rapide et bon montage à toi aussi
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  30. OK parfait cela me conforte dans mon choix. J'ai acheté sur un site qui commence par Mega... et qui finit comme le site que tu as mentionné, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin en Artek, et qui plus est ils sont moins cher sur du matos Malossi il me semble. Bon achat et surtout bon montage
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  31. Bye bye mon ancien pot tecnigas le gas à qui je l ai vendu la laisse rouillée a mort et la persse
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  32. Salut toit le monde, alors je viens d aller au garage pour tester les étincelles si il y en avait avant de changer l antiparasite, comme il n y en avait pas j'ai devisser l antiparasite. Et je me suis rendu compte qu il n y avait pas de fil qui sortait du câble mais juste un bout de fil qu on dirait être foutu un peu plus au fond( sur la pemiere photos) alors peut être que je dois changer tout le câble avec l antiparasite? Que oensez vous ou est ce normal?Sinon auriez vous une photos qui montre comment doit être la sortie du câble avant de visser l'antiparasite? j'ai pris en photos la sortie de l antiparasite quand on devisse(f.1) la partie du câble de l'antiparasite qui est tordu(f.2) et les deux coter de l antiparasite, la partie ou est visser le câble avec caoutchouc(f.3)sans caoutchouc(f.4) et ou il y a le capuchon de bougie(f.5)
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  33. Oui en effet j'ai eu plusieurs retours de pros qui m'ont dit la même chose à savoir autant déjà utiliser le cylindre d'origine ou un fonte pour commencer. Pour le reste je pense au variateur et embrayage sport avec les ressorts qui vont bien. Le carburateur 17.5 avec boîte de gicleurs et pour la BAA celle d'origine fait l'affaire ou avec une mousse plus fine. Si je mets un cylindre sport fonte il m'ont conseillé aussi une boîte à clapet. En ce qui concerne le pot j'ai juste une autre question. Le artek K2 evo va t il aller même sans kit ? et où sont exactement situées les brides car j'ai lu tout plein de choses sur les forums et je suis un peu perdu. Est ce que c'est comme sur les Yasuni c'est à dire dans la cartouche et à l'entrée du pot ? Enfin même avec un kit 50 sport fonte ils me redirigent vers un Z plutôt qu'un R mais je n'ai pas évoqué l'artek qui me semble bien beau et qui changera de tout ce que l'on peut voir actuellement ! Encore un gros merci pour ton aide ainsi que celles des autres personnes m'ayant répondu +1 le satge 6 et artek sont de très bon cylindres
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  34. un gas la sur un most sur yt avec toute la configuration qui suis allumage dd carburateur de 28 pot most
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  35. il y a même une mousse Stage6 pour la boîte à air de keeway
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  36. Ah c'est toi mdr ? Dam Sport n'a pas aimé que je relaie ta photo sur Facebook
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  37. Il faut regarder sur les sites de MX, pas les sites classiques de 50c c'est pour ça
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  38. Bonjour, merci de vos réponses, ok bah je vais d'abord opté pour un vilebrequin renforcer alors (Doppler endurance) cordialement
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  39. Ils sont tous pareil si la bougie et de la même taille
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  40. même un 17,5 peut fonctionner parfaitement ! Une fois bien régler..... Mais je te conseille de donner un bon billet a ton ami , les pro sont bon a rien pour certain! Et sa m'ettonerait de toute façon qu'il accepte de te monter ces pièces.
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  41. C'est pas "meilleur" c'est juste équivalent on va dire....
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  42. Moi j'ai le conti sur une configuration racing en 70alu
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  43. Vu que tu as pris un cloche avec j'aurai plutôt pris le pack cloche et embrayage artek. Tu peux durcir les ressorts d'embrayage sans démonter la cloche !
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  44. Héhé pas mal le tuyau du variateur livré avec plusieurs jeux de galets, c'est toujours ça en moins La configuration est homogène, ça tournera nikel !
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  45. perso je partirais sur un most
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  46. je vais prendre les popo evo jespere elles sont mieux...
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  47. Il est gentiment remisé dans ma cave en fait quand j'ai remonté le scoot je l'ai volontairement laissé de coté parce que j'avais pas mal de réglage varia à faire (et avec le bas de caisse c'est un peu casse couille) , et depuis j'ai oublié de le remettre. Pour tout te dire , je me suis aperçue que j'avais toujours pas remis le bas de caisse gauche au moment ou j'ai fait les photos , avant ça javais même pas vu qu'il était plus là
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